13/09/2008 - 14/09/2008 - OOBE Festival -Belley

Open air un peu difficile car pluie, humidité....
mais de la pure balle pareil !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon il n'y avait pas Sidney et ça c'est pas cool, j'étais venu exprès pour elle !!  Smiley  Smiley

Ok c'est pas grave Dhira et Ganesh ont vraiment bien assuré Smiley  Smiley

Puis retenu The SpaceBar, Toto et Brain Driver qui nous a fait jumper bien comme il faut   Smiley  Smiley  Smiley

le matin avec la brume c'était trop enorme !!  Smiley  Smiley

merci à l'orga OOBE pour cette bonne teuf roots dans un super lieu !  Smiley  Smiley  Smiley
fahut pa venir kan je voyais cetteeeeee fucking pluie se deferler a lyon
mais bon un moment fallait prendre le tournant !
arriver vers 1h , magik il pleut pas !
debouler vers 4h devant le son !
ca petaradeeeeee!
au pti matin (8h peut etre??) , 1 ou 2 boucher (peut etre?) sont venu retourner le cerveauuuuuuuuuuuuuuu , ca galopaitttt severe ! entrepris le marathon du dimanche !ah ca decrasseeeee dans les alpesssssssss!
mankait plus que les flageoletttt et yaurait du boulot ! Smiley

merciiii a oobeeeee et au dj puis a tout le monde ! Smiley  Smiley

yeplaaaaaaaaaaaaa!
Effectivement tres bonne teuf dans un tres beau spot mais malheureusemnt la pluie n apas voulu qu on profite de tout ca!! Smiley  

En tout cas l orga a bien gerer le truc et du coup une scene trance a l interieur de la grange! Petite mais bonne ambiance et bon son! Smiley   E a l exterieur la scene electro!! Y avait de la deco bien cool a l exterieur..!! Tres bonne accueil pour ma part vers 22h30, puis revu pleins de poto!! Cool de vous revoir..!! Smiley

Coté son, et ben franchement tout le monde a vraiment bien jouer sur cette scene! Smiley  Smiley
Mais quand meme un mention tres speciale a BRAIN DRIVER..! Putain c propre a mort carré, bref le set parfait quoi!! Enorme!! Smiley  Smiley     Et puis ca envoi severe mister Sylvain!! Smiley  Smiley  respect pour ton set!! Smiley

Le livé de Space Bar..:: Wouhhaaa  Smiley ca envoi bioen et c franchement bien fait!! De la bonne psyché!! Vraiment content de votre presta , vous avez grave progresser les mecs, mais alors grave! Smiley ! Surtout vous arretez pas, vous allez tout casser j en doute pas! Merci a vous! Smiley

Toto et steven pour un pinjg pong qui demenage grave!! tain ca envoi aussi mortel!!
Smiley
Dhira.. Pffuuu dezs bonnes balouzes, ca claque sa mémé, et puis Dihra quoi!! J adore le voir mixer et danser derriere les platines!! y a de la bonne energie et du coup t a envi de jumper Smiley  encore plus!!Thankx. Smiley  Content de t avoir vu amigo.! Et si tu passe par Lyon raùene moi un frigo tout neuf!! Smiley

Papaya.. ba j t avai ecouter qu une fois et tu m a scotché, j pensais pas que tu jouais aussi pechu!! yeahh tof, ca claque..!! Smiley  Smiley

Le seul truc dommage c est que les artistes jouait en haut sur une mezzanine et qu on voyait pas les happy people et inversement!!  Smiley

En resumé bonne teuf bien rattrapé a cause de cette pluie! Et quand meme plus de 500 personnes! y avait quand meme pas mal de monde!  Smiley  Smiley

Merci Yo et toute son equipe , pour votre acceuil et l energie et l envie de nous offrir des bons momment comme ce we! Smiley
Encore une fois Respect de d avoir pas laisser tomber et avoir maintenu cette teuf malgré ce putain de temps!! :fou:  La roue tourne et la prochaine y aurra le soleil et 2 fois plus de monde. C obligatoire!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci a OOBE
NeckS wrote :
Bon il n'y avait pas Sidney et ça c'est pas cool, j'étais venu exprès pour elle !!  Smiley  Smiley

Ok c'est pas grave Dhira et Ganesh ont vraiment bien assuré Smiley  Smiley

Puis retenu The SpaceBar, Toto et Brain Driver qui nous a fait jumper bien comme il faut   Smiley  Smiley  Smiley

le matin avec la brume c'était trop enorme !!  Smiley  Smiley

merci à l'orga OOBE pour cette bonne teuf roots dans un super lieu !  Smiley  Smiley  Smiley

sidney était pas là !!!

ben c'est elle et sa copine margie ki m'avait invité... meme si j ai pas pu faire le déplacement.

apparemment ce fut kand meme une belle teuf sur un super site   Smiley

gros bisou a Lotus et Saïdou  Smiley
super teuf et happy people, j'espere que art food vous a bien regaler.

Merci au malin qui ma tagger ma deco !!. vraiment car nous avons investi bcoup pour VOS YEUX et vos papilles !!!

bisous à tous les amis, ala prochaine

stef et greg d'art food concept
Bonne teuf, malgré toute cette pluie, humidité et frisquette ! Du coup la scène trance dans la grange… au moins on pouvait vraiment se réchauffer en jumpant… mais la même chose avec du bon temps à l'extérieur… ça doit être vraiment excellent !
Du coup avec du bon temps, tout l'extérieur se serait prêter à être un super grand chill… mais avec toute cette flotte… on a regretté un peu l'absence de chill… toujours plus ou moins debout… la fatigue nous a gagné plus vite !
Merci aux Dj's en général ce fût de bon ton ! Brain Driver…  Smiley  à chaque fois c'est du bonheur… Space Bar, Dhira, Ganesh !  Smiley  Smiley  Smiley
Dj Lo… bien aimé le début, mais plus monotone ensuite… enfin c'est ce qui m'a semblé, mais les 3 premiers tracks m'ont bien plu.  Smiley
Si quelqu'un pouvait redonner le line up dans l'ordre de passage effectif… je l'en remercie… ça m'intéresse…
Le lieu… superbe !!! À réitérer !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Art Food Concept… les plats et les smoothies sont un vrai régal et tout à fait ad hoc à la teuf !!  Smiley
Merci à tous les copains vus là-bas…  Smiley  Astro, Nokel & Koala, Lotus & Saïdou, Nel, Emtek, Remy, Ganesh et aux autres trognottes rencontrées.
Merci Chicha Mobile…  Smiley  Smiley  Smiley  décidément heureusement qu'à chaque fois vous organiser, enfin plutôt vous nous offrez un espace singulier où tout peut arriver… la géométrie variable de votre offre a sa nécessité !!! L'esprit Mini Chill y était !!  Smiley
On avait dit qu'on irait pas s'il pleuvait… mais puisqu'on avait tellement envie de vous voir… du coup ce fut un plaisir… mais la prochaine, c'est sûr !!!… on ne vient pas s'il pleut !!! Smiley
Hey Artfood si c'est bien vous avec la soupe là, le poissons grillé et le pain bio confiture, mais vous déchirer graaaaaaaave les mecs !!!!

serieux les prix de dingues qu'il yavait et surtout le gout mec le gouuut quoi !!! Smiley  Smiley  Smiley

whaouuuuu j'ai failli oublier d'en parler !!

respect & thankx a lot !! Smiley  Smiley  Smiley
Excellente soirée pour ma part malgrès la pluie Smiley

Une super bonne ambiance et musicalement ca à super bien envoyé avec le live de Space Bar , toto et Steven, Dhira , Ganesh. J'ai beaucoup aimé le live electro/tech en debut de soirée aussi, "Mister Tom" je crois?...

Bref merci à vous les Oobiens, vous avez assuré c'était une bien belle soirée, on remet ca quand vous voulez Smiley

Coucou à tous ceux vu la bas Neck, Astropolis, Emtek, D_Root, Lunarave, Adn...

Smiley
artfoodconcept wrote :
super teuf et happy people, j'espere que art food vous a bien regaler.

Ha ha mais graaaaaaaaaaave Smiley

C'était moi le mec frigorifié au matin, merci beaucoup tu m'a sauvé la vie ha ha et c'était super bon  Smiley

...hey tu me garde un morceau de gateau au chocolat au chaud pour la prochaine hé hé Smiley

Smiley
artfood n'acceptait pas le reglement par flyyyyyyyyy
c'est vraiment dommage , j'en avais recuperer plein , et meme des gros pour des grosses assietees
Smiley  Smiley  Smiley
ola,
merci à tous d'avoir eu la motive par ce temps de fou.
bientôt des photos Smiley
@+
ca fais chaud au coeur les amiz, meme si qq connards on par moment pourris ma soirée et ma motiv (taggage de tenture, etc;Smiley)

tans pis pour eux, et merci d'etre venu vous regaler

amicalement stef et greg
merci à tous les motivés, tapeurs de pieds
à tous les bénévoles à tous les actifs, et les artistes
merci la pluie pour cette soirée embourbée mais pas des pieds

merci à (en espérant ne pas en oublier):
-Guiliguili, Elo, Mândine, Elisa, Titi, Minou, Yo, Bib, Lolo, Tof, Anthony, Précieux  pour les oobiens
-Caille, Quinquin, Jd, Johanna, Caroline, Beverleyfuck, Grotony, Nadia, Seb Mixto, Floriant, Lolo2, Lolo tipi, Sylvain le scout, Guillaume, Martial, Carole, Spoke, Bastien, les dijonnais, Cyrielle et Max, Carine, Daniel, Cyril et Valérie, les grumeaux et leurs amis pour les bénévoles
-Titi, Minou, Gambas, Sullivan, BYOS, Mister tom, Chris, les VJs pour les artistes encore non cités
-Overground, Tankha, le Pélican, Chicha mobile, Artfood pour les stands, leurs activités et leurs infos.
-un grand merci à HPS pour leur son et leur motivation
-un autre pour toutes les contributions directes et indirectes, et un dernier à tous ceux qui venaient de loin, voire de très loin...
à la prochaiiiineee :mickey:
toto & steven !!?? yeahh j'avais pas capté le ping pong !! Smiley Smiley
je rajouterais
merci a tout(es) ceux ki ont essayer de retrouver notre chien et notre bus
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
que doit on penser après un tel rebondissement sur des facteurs X Smiley  Smiley  Smiley
(15 jours de préparations balayé en une nuit après une vraie bonne tempête, un mur de son ki tombe, les tipis volants et ....)

Smiley  Smiley  Smiley  NAMASTE LES ZOOBIENS meme très bien Smiley

j'ecris donc et confirme que nous étions très heureux de venir se percher
jusqu'au "col de la biche" Smiley  où la vue est merveilleuse (hein lolo et kinkin)
merci à vous tous Smiley
sisters and brothers of the sun d'être venue malgrès la dépression du week Smiley

mais sachez qu'il faut aussi de la pluie pour que les champignons poussent Smiley

en souhaitant voir de belles tofs, on en mets quelques unes aussi à dispo...afin de se rememoriser
ces pures instants de bonheurs et de couleurs en haut d'autres collinettes

Smiley  aux artistes visuels et soniks présents Smiley  un regal pour nos iris Smiley
Smiley a stef et greg pour la leçon d'épicurianisme  Smiley tu es parti trop tôt Smiley  
Smiley  les zoobiens pour ce décuplement d'énergie Smiley, nous on a adore  
Smiley  pour les inondés de la "drôme", merci pour l'exemple à suivre (l'eau n'arretera pas notre envie de se rassembler)
Smiley  aux starlettes venues puis reparties Smiley  :fou:

au plaisir de vous revoir tous dans un tel rassemblement happy color tranzik yyyyeeeeeaaaahhhhhh
salut saidou , lotus
c'est mândine, si vous avez des photos de la soirée à nous filer, merci de les faire parvenir par dossier de partage via msn oobe_01@hotmail.fr
merci à vous!
[ Smiley  aux artistes visuels et soniks présents Smiley  un regal pour nos iris Smiley
:jap: a stef et greg pour la leçon d'épicurianisme  Smiley tu es parti trop tôt Smiley  
Smiley  les zoobiens pour ce décuplement d'énergie Smiley, nous on a adore  
Smiley  pour les inondés de la "drôme", merci pour l'exemple à suivre (l'eau n'arretera pas notre envie de se rassembler)
Smiley  aux starlettes venues puis reparties Smiley  :fou:

merci brother, vivre l'instant present en relativisant et partageant nos emotions, nos savoirs, c'est çà la vie
si qu'elqun a des tofssss ca serait cool d'en poster 2/3
yeahhhhh Smiley
Smiley
ok, explication, compréhension pour les starlettes réparties... Smiley
mais kaaannn meme, vous nous avez manque et pis c tout
au plaisir de se recroiser pour plus de temps
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Fromage que vous ayiez pas eu beau temps... Lieu terrible. ca manque les montagnes  Smiley
Si si, on a eu l'temps pour le fromage aussi !!  Smiley