13/09/08 - Progmatic -La Loco-

et zut j'ai merdé...
j'ai pris les tofs de ma clé USB, ça a pas fonctionné...
promis je remédie à ça demain...là faut que j'y aille
Smiley
Coucou tout le monde Smiley

Bon, comme d'habitude, il est temps pour moi d'écrire mon petit rapport. J'ai tellement kiffé que je ne sais pas par quoi commencer Smiley

D'abord, commençons par le lieu. Il y en a qui se plaignaient avant la soirée que cette teuf se fasse dans une boite de nuit comme la Loco. Pour ma part, j'avais le raisonnement inverse. Non seulement, c'était comme pour Vina, un retour dans le passé puisque comme j'ai écrit précédemment, ça fait plus de 10 ans que je n'y étais pas allé mais surtout comme j'avais dit à Rémy lorsqu'il m'avait annoncé le lieu, bravo et respect de pouvoir nous proposer de la trance dans un endroit comme ça Smiley

Ensuite, ceux qui se plaignent du prix des consos, je suis smicard et pourtant je n'ai pas été étonné des prix. Non seulement, on se charge avant comme à l'ancienne et ensuite je répète c'est une boite de nuit. Bon, j'arrête de parler de ça car ça me gonfle Smiley

Un bravo à Sophie Aleajaktaes pour la déco, comme je te l'ai dit, tu m'en as mis plein les yeux, dommage que tu cesses ta collaboration Smiley

Merci à Pierre, le photographe de la soirée pour les bonnes ondes que tu dégages. Vivement que tu nous montres les photos, je suis pressé de voir ça Smiley

Enfin, bien évidemment merci 10000000 fois aux DJ qui ont assuré comme des champions.
C'était pas facile pour Etienne de démarrer car on était pas très nombreux et pourtant il a assuré.
Pour Martin, les copains et copines commencent à arriver et on sentait que la soirée montait en régime.
Earsugar, j'ai adoré le set et je ne crois pas être le seul Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, bien entendu, notre hôte, Rémy, je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est toujours autant le pied de t'entendre mixer mais je ressens toujours la même chose à chaque fois que je t'écoute depuis maintenant un peu plus de 2 ans Smiley  Smiley  Smiley

Voilà pour résumé, merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus à cette soirée. Je n'ai jamais vu autant de smiles au mètre carré dans une boite de nuit. C'est quelque chose qui compe beaucoup pour moi dans les teufs alors là on peut dire que vous m'avez gaté Smiley
A ce propos, petit coucou à Kaundarg (trop content de t'avoir revu), Vina, Catherine, Louloublue, Sylvie, Shimera, Claire, Myriam (sympa d'être venu malgré tes béquilles), Will, Antoine (merci pour le verre Smiley ), Bobby? Manu et tous ceux que j'ai oublié, mille excuses Smiley

Après avoir fait mon rapport, jen 'ai qu'une chose à dire, je sais déjà où je serais vendredi prochain. Un big up de mise pour toi Rémy !!!
Youpi !!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P.S: Merci encore à Sophie pour le crémant et les petits cadeaux Smiley
P.S 2 : L'after sur la butte Montmartre, Sophie, 3d et Kaundarg, quand vous voulez, on remet ça tellement c'était cool Smiley

Matthieu alias Professeur Weetos
En fait, il ne faut pas dire que 6 euros c'est un prix exhorbitant pour une bouteille d'eau de 50 cl ? Pourtant, l'eau c'est la Vie !! Pourtant, l'eau c'est le premier partenaire du jumpeur ! Pourtant elle manque à des millions de gens sur cette planète. Pourtant...
Ben non, il faut faire l'autruche et répéter jusqu'à plus soif (tiens...) qu'on peut "aller aux chiottes où l'eau n'est pas chaude..." La classe.
Le dire, c'est "énerver" ? Et alors ? C'est faux ?
Ce côté "mouton de panurge" m'énerve. Vous vous énervez parce qu'il ne faut pas dire que de tels prix prohibitifs sont contraires même à l'esprit de la fête, vous vous énervez parce que cet esprit de fête aujourd'hui ne vaut plus tripette parce que, justement, il a perdu son corollaire : être dans l'alternatif et pas dans les conventions et le conservatisme étroit dans lequel beaucoup se complaisent. A lire certains, certaines, tout doit être aseptisé, "bisounoursé", mais surtout surtout, sans fausse note. De plus, tout doit être "confortable", bien-sous-tout-rapport... Pffffff
Ah vous me faites là une belle bande de révolutionnaires du dimanche...
Shiva, Ganesh, l'écologie, les Ohm et tout le toutim, en fait c'est juste un décorum de petit bourgeois en mal de sensations fortes. Parce que c'est vrai, la  révolution sonore ne participe pas de l'idéal humain du tranceux...

Pfffffff
Tu nous couverais pas une petite déprime? Smiley
muzik2mars wrote :
En fait, il ne faut pas dire que 6 euros c'est un prix exhorbitant pour une bouteille d'eau de 50 cl ? Pourtant, l'eau c'est la Vie !! Pourtant, l'eau c'est le premier partenaire du jumpeur ! Pourtant elle manque à des millions de gens sur cette planète. Pourtant...
Ben non, il faut faire l'autruche et répéter jusqu'à plus soif (tiens...) qu'on peut "aller aux chiottes où l'eau n'est pas chaude..." La classe.
Ce côté "mouton de panurge" m'énerve. Vous vous énervez parce qu'il ne faut pas dire que de tels prix prohibitifs sont contraires même à l'esprit de la fête, vous vous énervez parce que cet esprit de fête aujourd'hui ne vaut plus tripette parce que, justement, il a perdu son corollaire : être dans l'alternatif et pas dans les conventions et le conservatisme étroit dans lequel beaucoup se complaisent. A lire certains, certaines, tout doit être aseptisé, "bisounoursé", mais surtout surtout, sans fausse note. De plus, tout doit être "confortable", bien-sous-tout-rapport... Pffffff
Shiva, Ganesh, l'écologie, les Ohm et tout le toutim, en fait c'est juste un décorum de petit bourgeois en mal de sensations fortes. Parce que c'est vrai, la  révolution sonore ne participe pas de l'idéal humain du tranceux...

Pfffffff

Cool, Youcef, quand on est capable d'avoir enchainé les festoches comme toi cet été, je pense pas que c'est une bouteille d'eau que tu pouvais ensuite remplir à volonté qui va éclater tout ton budget Smiley
Bon, allez, pas de bad vibes dans les rapports de cette soirée car c'était trop de la balle !!!
etre.la wrote :

Cool, Youcef, quand on est capable d'avoir enchainé les festoches comme toi cet été, je pense pas que c'est une bouteille d'eau que tu pouvais ensuite remplir à volonté qui va éclater tout ton budget Smiley
Bon, allez, pas de bad vibes dans les rapports de cette soirée car c'était trop de la balle !!!

mais grave..... en plus les absents ont souvent tort...
Putin de son et vrai bonne ambiance sur ce dance floor de la loco. Vraiment bien aimé la fin du set de Martin et celui de Earsugar tout frais et papillonant.  Smiley  Smiley C'est vrai qu'après 1 heures de drum à l'élysée monmartre j'avais besoin de fraicheur.

Pareil payé 29 euros bu mes 2 conso et pas mort de soif. aucun regret du coup d'avoir dépensé cette somme pour jumper jusqu'a 8 heure avec plein de gens souriant. Youss arrète de raler : c'est plutot pas mal de ne pas devoir faire des kilométres pour écouter de l bonne prog, même s'il faut subir les durs prix des salles parisiennes, surtout quand tout le reste est parfait (son,pepole,déco...), mais ca malheuresement tu n'as pas pus le constater.

Le set de liquid soul à l'under plutot bon même s'il est plus dur de vraiment danser entre des gros musclé torse nu sous G.B(y'avais un coté mort vivant sur leurs visages ca faisait un peu fliper). Après avoir trouver un joli coin on a vraiment bien pus se lacher et se faire une mini ambiance post loco un peu plus... Smiley

Ma soirée a fini vers 12h sur un set minimal plus que parfait et un dance floor plus pratiquable après que les nounours se soient couchés Smiley

Mais en clair même si à l'under je n'ai rien raqué... j'ai trouvé la loco beaucoup plus "rentable" coté bonne énérgie. Je pense que c'est ca qui retse le plus important... donc merci Rémi  Smiley

Merci à Médhi que j'ai rencontré à la loco, qui m'a bien fait marré, et a vraiment assuré.  Smiley

Merci pour la bonne énérgie à la ptite miss (dont je me rapel plus le pénom) sapé en noir et fluo qui jump non stop devant la cabine du dj avec une gros sourire sur le visage, Rislaaaaaaaaine, Salaha, Greg, Chouky................. Smiley

Minipousse et Grand frère vous avez loupé !!! Smiley
maskkk wrote :
Putin de son et vrai bonne ambiance sur ce dance floor de la loco. Vraiment bien aimé la fin du set de Martin et celui de Earsugar tout frais et papillonant.  Smiley  Smiley C'est vrai qu'après 1 heures de drum à l'élysée monmartre j'avais besoin de fraicheur.

Pareil payé 29 euros bu mes 2 conso et pas mort de soif. aucun regret du coup d'avoir dépensé cette somme pour jumper jusqu'a 8 heure avec plein de gens souriant. Youss arrète de raler : c'est plutot pas mal de ne pas devoir faire des kilométres pour écouter de l bonne prog, même s'il faut subir les durs prix des salles parisiennes, surtout quand tout le reste est parfait (son,pepole,déco...), mais ca malheuresement tu n'as pas pus le constater.

Le set de liquid soul à l'under plutot bon même s'il est plus dur de vraiment danser entre des gros musclé torse nu sous G.B(y'avais un coté mort vivant sur leurs visages ca faisait un peu fliper). Après avoir trouver un joli coin on a vraiment bien pus se lacher et se faire une mini ambiance post loco un peu plus... Smiley

Ma soirée a fini vers 12h sur un set minimal plus que parfait et un dance floor plus pratiquable après que les nounours se soient couchés Smiley

Mais en clair même si à l'under je n'ai rien raqué... j'ai trouvé la loco beaucoup plus "rentable" coté bonne énérgie. Je pense que c'est ca qui retse le plus important... donc merci Rémi  Smiley

Merci à Médhi que j'ai rencontré à la loco, qui m'a bien fait marré, et a vraiment assuré.  Smiley

Merci pour la bonne énérgie à la ptite miss (dont je me rapel plus le pénom) sapé en noir et fluo qui jump non stop devant la cabine du dj avec une gros sourire sur le visage, Rislaaaaaaaaine, Salaha, Greg, Chouky................. Smiley

Minipousse et Grand frère vous avez loupé !!! Smiley

bin écoute  c t avec plaisir ....  Smiley  Smiley  Smiley   c dommage j'aurais dû vous suivre pour l'after comme tu me l'avais proposé.... mais le coté after homo m'a fait un peu peur et l'appel de la nature a été plus fort alors tout le dimanche sous le soleil avec du son et en pleine foret c t ce qu'il me fallait  Bisoux
coucou,
on s'est bien régalé, y a pas à dire. C'est vrai, 6 euros pour de l'eau, j'avais jamais vu ça. Mais tout a été dit sur le sujet! Comme sur la qualité du line up!

Pour les photos, j'y travaille dur et j'essaie de vous produire tout ça avant la fin de cette semaine.

J'aimerais aussi féliciter plus que chaleureusement LE Public souriant, plein de bonne énergie, Bravo à vous tous
MAXeeeeeeeeeeeeeeence  Smiley  contente de t'avoir vu loulou et see ya soon Smiley
muabib wrote :

bin écoute  c t avec plaisir ....  Smiley  Smiley  Smiley   c dommage j'aurais dû vous suivre pour l'after comme tu me l'avais proposé.... mais le coté after homo m'a fait un peu peur et l'appel de la nature a été plus fort alors tout le dimanche sous le soleil avec du son et en pleine foret c t ce qu'il me fallait  Bisoux

Comme je te dit le son très bon... l'ambiance un peu spé au début : c'était impratiquable !!! Je rejoignais mon chéri donc quand même plein de motivation.  La fin de liquid soul + ptit set minimal qui va bien, moin de monde et là vraiment plus sympas. Smiley  Smiley  Smiley

Mais vu la journée ensoleilé tu devais être pépére dans les bois !!

A bientot et encore  Smiley  mek
maskkk wrote :

Comme je te dit le son très bon... l'ambiance un peu spé au début : c'était impratiquable !!! Je rejoignais mon chéri donc quand même plein de motivation.  La fin de liquid soul + ptit set minimal qui va bien, moin de monde et là vraiment plus sympas. Smiley  Smiley  Smiley

Mais vu la journée ensoleilé tu devais être pépére dans les bois !!

A bientot et encore  Smiley  mek

on se reverra bien par ici ou par la  Smiley  généralement je suis pas dur a trouver.... sur le trancefloor..

bizzzzzz  le soleil tout le dimanche c t une grosse balle , idéal pour retrouver la forme  Smiley

PS : je t envoyer une invitation facebook par mail  Smiley
soirée bien tranquille pour ma part, plutôt calme pour une fois... Smiley

c'est vrai que revenir à la loco pour une teuf comme ça était fort sympathique et nostalgique...la salle du bas est bien sympa, la déco suffisante, et le son j'en parle pas  Smiley , gt progress...suis psy now, mais ça m'a permis de revenir aux sources... dans une belle ambiance happy trance.

un big Hug à Rémy, on remet ça vendredi avec plaisir en guise de before du we... Smiley  Smiley  Smiley

et puis l'after au soleil sur les pentes de Montmartre, vue sur Paris, pleins de touristes  Smiley  avec comme son, 4 tel en stéréo... on fait ce qu'on peut....

Bizzzz
3d wrote :
soirée bien tranquille pour ma part, plutôt calme pour une fois... Smiley

c'est vrai que revenir à la loco pour une teuf comme ça était fort sympathique et nostalgique...la salle du bas est bien sympa, la déco suffisante, et le son j'en parle pas  Smiley , gt progress...suis psy now, mais ça m'a permis de revenir aux sources... dans une belle ambiance happy trance.

un big Hug à Rémy, on remet ça vendredi avec plaisir en guise de before du we... Smiley  Smiley  Smiley

et puis l'after au soleil sur les pentes de Montmartre, vue sur Paris, pleins de touristes  Smiley  avec comme son, 4 tel en stéréo... on fait ce qu'on peut....

Bizzzz

4 tel en stéréo ??? pas sure d'avoir bien compris..... Montmartre un dimanche fo avoir le courage surtout avec le soleil ça doit etre bonder de monde...
ba ouais, on avait la meme zik sur 4 tel, avec haut parleur, et bien synchro... ça l'a bien fait
on te montrera ça

et montmartre au soleil était bien gavé de monde, mais on était arrivé vers 9h et il n'y avait personne, ça s'est remplie pendant la journée mais nous on était là, mais surtout ailleurs  Smiley , avec le soleil en plein tronche, ça n'a pas aidé mais pt1 ct bon...
3d wrote :
ba ouais, on avait la meme zik sur 4 tel, avec haut parleur, et bien synchro... ça l'a bien fait
on te montrera ça

et montmartre au soleil était bien gavé de monde, mais on était arrivé vers 9h et il n'y avait personne, ça s'est remplie pendant la journée mais nous on était là, mais surtout ailleurs  Smiley , avec le soleil en plein tronche, ça n'a pas aidé mais pt1 ct bon...

Je ne peux que confirmer tes propos, trop de la balle !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
etre.la wrote :

Je ne peux que confirmer tes propos, trop de la balle !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hihih!

un grand merci a tous pour la soirée Smiley , et oué c'etait très delire le trip montmartre Smiley  Smiley au soleil avec de la trance et des bières! Smiley
souvenir :  le 3 .... 4.... , les boucles plus ou moins longues, les coups de soleil... Smiley
que de bon rapport c bon ça !
ravi de voir que tu t'es eclaté frangin Smiley
ben ouai on est resté au chaud vu le pouvoir d'achat actuel lol ! et puis perso avec le tshitraka cet été c bon jconnais quoi martin c du lourd ! Smiley encore raté earsugar par contre comme la bas !  Smiley

promis present le 4 a la magic ! Smiley
gregoa wrote :
que de bon rapport c bon ça !
ravi de voir que tu t'es eclaté frangin Smiley
ben ouai on est resté au chaud vu le pouvoir d'achat actuel lol ! et puis perso avec le tshitraka cet été c bon jconnais quoi martin c du lourd ! Smiley encore raté earsugar par contre comme la bas !  Smiley

promis present le 4 a la magic ! Smiley

Et demain tu seras des notres ?
D bises mon Greg Smiley
Update...

Nous revenons vers vous suite à vos remarques pertinantes concernant les tarifs des consommations.
Nous avons entrepris de sérieuses négociations avec la direction de la LOCO et avons réussi a négocier des tarifs plus avantageux Smiley

Voici donc les nouveaux tarifs pour les prochaines soirées StereOrganic @ la LOCO (Progmatic et Kooler)

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

En espérant que ces efforts vous permettrons de continuer à venir taper du pied sans trop vous déshydrater Smiley
Bonne soirée dans l'ensemble. C'etait tres sympa de voir les copins, rdv à KOOLER
muzik2mars wrote :

Pfffffff

non mais youceff, on se plaint pas ke les alcools ou l eau soient trop chers en boîte !!!

on dit seulement ke c est dur de plus pouvoir consommer, vu k on a plus de tune, vu ke tu ne nous a jamais remboursé toutes les dettes ke t accumules depuis 2 ans ke t es arrivé sur paris...     Smiley
sinon désolé rémy, pas pu etre la pour celle-ci  Smiley

bon anniversaire de nouveau et tous mes encouragements pour cette nouvelle rentrée parisienne  Smiley
loooooool
stereOrganic wrote :
Update...

Nous revenons vers vous suite à vos remarques pertinantes concernant les tarifs des consommations.
Nous avons entrepris de sérieuses négociations avec la direction de la LOCO et avons réussi a négocier des tarifs plus avantageux Smiley

Voici donc les nouveaux tarifs pour les prochaines soirées StereOrganic @ la LOCO (Progmatic et Kooler)

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

En espérant que ces efforts vous permettrons de continuer à venir taper du pied sans trop vous déshydrater Smiley

Smiley
lacadine wrote :
coucou,

Pour les photos, j'y travaille dur et j'essaie de vous produire tout ça avant la fin de cette semaine.

Salut Pierre, c pour quand les photos ?
3d wrote :

Salut Pierre, c pour quand les photos ?

Ca devrait etre demain au plus tard Smiley
oui, je confirme, c'est pour aujourd'hui, fin d'aprèm pour être exact   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je sais, chuis pas rapide....   :mickey:
comment ils te foutent la pression?!!!!