Coucou tout le monde
Bon, comme d'habitude, il est temps pour moi d'écrire mon petit rapport. J'ai tellement kiffé que je ne sais pas par quoi commencer
D'abord, commençons par le lieu. Il y en a qui se plaignaient avant la soirée que cette teuf se fasse dans une boite de nuit comme la Loco. Pour ma part, j'avais le raisonnement inverse. Non seulement, c'était comme pour Vina, un retour dans le passé puisque comme j'ai écrit précédemment, ça fait plus de 10 ans que je n'y étais pas allé mais surtout comme j'avais dit à Rémy lorsqu'il m'avait annoncé le lieu, bravo et respect de pouvoir nous proposer de la trance dans un endroit comme ça
Ensuite, ceux qui se plaignent du prix des consos, je suis smicard et pourtant je n'ai pas été étonné des prix. Non seulement, on se charge avant comme à l'ancienne et ensuite je répète c'est une boite de nuit. Bon, j'arrête de parler de ça car ça me gonfle
Un bravo à Sophie Aleajaktaes pour la déco, comme je te l'ai dit, tu m'en as mis plein les yeux, dommage que tu cesses ta collaboration
Merci à Pierre, le photographe de la soirée pour les bonnes ondes que tu dégages. Vivement que tu nous montres les photos, je suis pressé de voir ça
Enfin, bien évidemment merci 10000000 fois aux DJ qui ont assuré comme des champions.
C'était pas facile pour Etienne de démarrer car on était pas très nombreux et pourtant il a assuré.
Pour Martin, les copains et copines commencent à arriver et on sentait que la soirée montait en régime.
Earsugar, j'ai adoré le set et je ne crois pas être le seul
Enfin, bien entendu, notre hôte, Rémy, je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est toujours autant le pied de t'entendre mixer mais je ressens toujours la même chose à chaque fois que je t'écoute depuis maintenant un peu plus de 2 ans
Voilà pour résumé, merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus à cette soirée. Je n'ai jamais vu autant de smiles au mètre carré dans une boite de nuit. C'est quelque chose qui compe beaucoup pour moi dans les teufs alors là on peut dire que vous m'avez gaté
A ce propos, petit coucou à Kaundarg (trop content de t'avoir revu), Vina, Catherine, Louloublue, Sylvie, Shimera, Claire, Myriam (sympa d'être venu malgré tes béquilles), Will, Antoine (merci pour le verre
), Bobby? Manu et tous ceux que j'ai oublié, mille excuses
Après avoir fait mon rapport, jen 'ai qu'une chose à dire, je sais déjà où je serais vendredi prochain. Un big up de mise pour toi Rémy !!!
Youpi !!!!!!!!!!!!
P.S: Merci encore à Sophie pour le crémant et les petits cadeaux
P.S 2 : L'after sur la butte Montmartre, Sophie, 3d et Kaundarg, quand vous voulez, on remet ça tellement c'était cool
Matthieu alias Professeur Weetos