13/09/08 - Progmatic -La Loco-

Tut tut!!

Rapport rapido pour dire que ça l'a fait et plutôt bien pour les anniv qu'on a (bien) fêté! Smiley
Bravo Stéreorganic c'était d'la balle Smiley
Bonne petite fete, avec une clientele bien souriante et agreable pas comme aux autres etages. Je savais pas qu il y avait maintenant un espace "VIP" dans la salle du milieu rempli de japonais avec des bouteilles de champagne.  :. En y commencant une petite danse je me suis fait jetter de l espace sous pretexte que les japonais sont une clientele tres delicate et exigante. J etais pas venu a la loco depuis tres tres longtemps, à l epoque ou on organisait les soirees PUR le jeudi au sous sol avec brainwasher. J ai  l impression qu ils ont embauché toutes les anciens de la secu du Rex. Et puis niveau tarif pour les boissons c est un truc de malade : Une bierre : 8 € , une vodka orange 18  €. Il faut etre vraiment riche maintenant pour sortir dans une boite sur paris (et heureusement j ai pas payé l entree, merci dougy).
Pierre pense aux photos. Smiley
8 euro la bière (canette Heineken), c'était effectivement le prix...
Par principe, même si j'étais blindé, je n'achète pas
Restés 30 min
vodka orange 18 euros j y crois pas...
bon senix il a envoyé le bois ou bien ? Smiley
oui la vrai question c 'est .... avait il sa lampe à chatte?
Et EARSUGAR alors ça donnait quoi ?
1 suis arrivée sur les 2 derniers tracks de Senix because of anniv bien fêtéSmiley vu son sourire et les éternelles auréoles là où on sait il a dû kiffer Smiley
2 la vodka ct 8 euros ( la formule à 26 euros est à conseiller , même si elle a été largement dépassé Smiley  Smiley pour moi)
3 surtout aimé le Set de Martin et plus encore ses tracks cette fois ci le petit père ne c pas foulé pour le reste
4 Earsugar je m'attendais à beaucoup mieux perso Smiley
ce que je retiens c'est la bonne ambiance Smiley  Smiley
heu le temps de rassembler ma mémoire et feinter mon boss donc
4 rémy a fini avec un set birthydypunchypitchyhihi et a ravi les derniers jumpeurs  Smiley
C'était une bonne rentrée de voir que tous étaient là, beaucoup d'entre vous  sont venus nous soutenir, nous voir et meme certains pour la déco MERCI pour votre reconnaissance.
Le son parfait, on ne peut en dire autant du lieux et leurs dirigeants (LA LOCO).
Heureusements les artistes et les jumpers sont présents avec leur plus beaux sourire: un peu de soleil au sous sol, jusqu'a 8 du mat, quand meme!

MESSAGE à TOUS : pour des raisons personnelles qui n'engage que moi, je ne réaliserais  plus de déco dans les futures Progmatic et Kooler. je m'en escuse.
Bien évidemment, je ferais apparition pour chauffer le danse floor, une prog comme ça ne laisse pas indifferent!

clin d'oeil à toi ,et toi et toi aussi qui étaient là, désolé, je n'était pas très présente....

à très bientot....et MERCI
Bonne soirée dans l'ensemble! Sans alccol la fête est plus folle!  Smiley
Le lieu est très sympa, décoré sobrement mais joliment. Le son par contre tape trop dans les médiums/aigus mais ça passe!  Smiley
Etienne nous a fait un warm-up bien peinard et a su faire monter la sauce lorsque la salle a commencé à se remplir!  Smiley
Martin a envoyé du bon track bien prog-trance avec un mix un peu plus efficace qu'au Boom cette fois-ci.  Smiley
Earsugar, un peu déçu de ne pas avoir entendu plus de nouveaux tracks! Un peu zoozy par moment aussi.  Smiley
Otezuka a fini le travail comme il se doit en maintenant une belle pression sur le DF.
Bon, c'est clair les boissons sont trop chères, 8 Euros pour une cannette d'Heineken ça fait pas très classe quand même... surtout quand t'es obligé de réclamer un verre pour la boire!  Smiley
Pour ma part j'ai passé une excellente soirée, beaucoup de happy people ! le son terribeul, bonne qualité et plateau riche en bonheur !
Merci Rémy  Smiley pour cette soirée qui valait bien le coup de mettre 26€ pour 1 entrée et 2 alcools fort, un beau plateau et une bien chouette déco !
pour ma part j'en redemande !  Smiley
likweed wrote :
Pour ma part j'ai passé une excellente soirée, beaucoup de happy people ! le son terribeul, bonne qualité et plateau riche en bonheur !
Merci Rémy  Smiley pour cette soirée qui valait bien le coup de mettre 26€ pour 1 entrée et 2 alcools fort, un beau plateau et une bien chouette déco !
pour ma part j'en redemande !  Smiley

Smiley on aurait aimer faire plus , faudrait arriver à 11h du mat ,quoi!
contente que tu te sois éclaté!!
très coool , ambiance , son déco ..... juste un peu chère les consos ( moi c plus le prix de la bouteille d'eau qui m'as fait percuter )
Bonne soirée, en effet, on a bien rigolé, bien dansé ... Pas trop bu, c'est vrai que le prix des conso c'était abusé, du coup heureusement, avant d'arriver on s'est bien enchainé au champ (hein karl, ptit joueur).

Arrivé en même que Riz, on a pas eut le temps de profiter du set de senix. Du coup ptite mise en bouche au bar, histoire d'être en forme pour le set de Martin. Franchement, j'ai adoré, mix technique propre, sélection évolutive, du début à la fin !!!  Smiley  
Ensuite super live de Earsugar, ils ont envoyé une grosse sélection, mais au contraire de riz et thomas, le fait qu'ils jouent qqlq tracks "connus ne m'a pas du tout dérangé, bien au contraire !! Bon c'est sûr ça ne fait pas très longtemps que j'écoute de la prog !!! Du coup c'est confirmé j'adhore ça !!
Remy a ensuite conclu avec un set dans la continuité !! tout le monde à kiffé.

Bon sinon c'est vrai que le sound system aurait mérité d'être mieux réglé.
Une ambiance bauf (bof) à la pause clope, genre les mec bourrés de fin de soirée ...

Sinon très bien Remy, merci et continue comme ça, vivement la prochaine
comme d'hab une soirée bien sympathique avec des sourires et de la fraternitée a revendre....  le son est bien suffisant pour l'endroit et le line up bien sympathique...  l'after en pleine nature fut a la hauteur de la soirée..... encore une fois une tres bonne nuit toute en progression, de lapero birthday au retour dimanche soir vers la civilisation..
muabib wrote :
comme d'hab une soirée bien sympathique avec des sourires et de la fraternitée a revendre....  le son est bien suffisant pour l'endroit et le line up bien sympathique...  l'after en pleine nature fut a la hauteur de la soirée..... encore une fois une tres bonne nuit toute en progression, de lapero birthday au retour dimanche soir vers la civilisation..

Smiley   Smiley
bravo a tte l'equipe. arrive un peux tard mais ct vraiment tres cool . beko a tt les loulous retrouvè sur place ... merci remy !!!!
Bonne petite soirée  Smiley
Arrivé vers 1h en croyant que ça allait être plein, bah loupé, le tranceux prend son tps  Smiley il arrive que vers 3h!
Pr ma part, c'était un retour aux sources après mes années gothiques y'a 10 ans. J'avais un peu peur ds la mesure où j'avais plutôt un souvenir du sous sol de la loco genre comment dire... genre c'est l'enfer!  Smiley Chaud, bas de plafond, enfumé, blindé. Ms bon c'était ds mes souvenirs. En même tps, faut dire que si en 10 ans, ils avaient pensé à faire des travaux, ça aurait été grave.
Du coup, la salle était bien sympa bien aérée avec même des endroits bien frais, pour le son, je peux pas dire s'il était bien réglé ms je l'ai trouvé fort agréable par rapport à pas mal d'autres endroits.
ça s'est rempli doucement ms avec que les vrais! C'était un plaisir de revoir autant de monde pr la rentrée.   Smiley
Pour les prix... bah c'est une boite, la couleur est annoncée. Qd c'est un bar, c'est petit, qd c'est une boite c'est cher, qd c'est une plein air, c'est loin... après le fil directeur c'est la trance. Faut s'organiser c'est tout, aller chez l'épicier, choper des bineches, faire une botellon ds la rue juste avant de rentrer. C'est déjà ce qu'on faisait il y a 10 ans  Smiley . 9€ c'est reusch ms bon fallait s'y attendre. C'est la règle du jeu.
En plus, on a eu droit à danser plus longtps que les tektoniks et les chinois (Ah vi ce sont des chinois! pas confondre avec les jap')
Pour ce qui est de leur morgue et de leur mépris, bah va falloir vous y habituer et vous résigner :  Ce sont les nouveaux maitres de l'économie mondiale, ils ont du blé à plus savoir qu'en faire et en plus, l'image du français qu'à donné notre cher président Sarko est que nous ne sommes qu'un peuple faible et méprisable (à savoir les chinois, soit ils te craignent, soit il te méprisent, y'a pas de juste milieu, faudra le dire à la présipauté) maintenant, qd ils viennent en france, pour eux c'est comme qd le français vient en thailande ou en afrique : il devient odieux, méprisant et suffisant. Et l'image que notre président donne de notre servilité supposée face à eux n'améliore pas les choses.
Ms bon on s'en cogne et il faisaient chier qu'à la pause clope et on les a pas vu sur le trance floor.
A la fin c'était marrant car qq tektoniks sont venus voir et squatté le DF.
Parti vers 7h pour cause de copine crevée, tant pis pr l'after, j'me rattraperai la semaine prochaine.  Smiley
Bien content d'avoir revu tt le monde dont Morgan, Louloublue, et Mimi en béquilles  Smiley
Bref une super bonne soirée avec d'anniversaires à la clé, bon son et bonne musique avec les potes. En plus on pouvait faire un tour ds les autres salles pr faire une pause.
Merci à tous  Smiley
bon bah teufman tu as marqué l'essentiel  Smiley

ça m'a également fait plaisir de retourner dans cet endroit, la salle a bien changé et agréablement ornée. J'ai trouvé le sound system de bonne qualité et bien suffisant pour l'endroit.
Warm up bien sympa d'étienne mais malheureusement pas assez de monde pour profiter de sa sélection minimale tek housy...venez plus tôt ! c'est vrai quoi, vous pouvez danser en écartant les bras et vous allonger sur le canapé de votre choix  Smiley
Trés bon set de dj Martin, bonne prog trance punchy et mélodique mixé sans répit.
Bon live de Earsugar mais sans surprise...et bon final de remy qui nous a accompagné jusqu'au petit matin...un peu plus longtemps que l'horaire initial !
Une trés bonne ambiance sur le dance floor, une salle underground pour les amateurs de progressive dans un grand espace tel que la loco...attention d'ailleurs de bien choisir votre guichet à l'entrée  Smiley
C'est vrai les conso sont un peu chères, l'inconvénient des grands clubs parisiens mais ils ne vont pas jusqu'à mettre l'eau chaude dans les wc  Smiley
A vendredi pour la 2° session, salle du haut, espace cosy, warm up de foliiie...strip tease, table dance et tout et tout  Smiley  Smiley   http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,22684,1,0.html
Merci pour votre confiance et merci à toutes personnes qui ont participé à cette première Progmatic Smiley Denny, La LOCO (Tony, Nico et Olivia), Pootshee, Charlotte, Sophie, Konee, Sami, Etienne, Nicola, Martin, Krevet, So Groovy et Pierre pour les photos qui seront bientot disponibles.

La bonne vibe etait une fois de plus au rendez-vous et ce jusqu'à 7h30 ! 1 pur bonheur Smiley

En ce qui concerne les taris. J'avais annoncé les prix des boissons dans 1 des postes de l'annonce de la soirée et il n'y avait pas de surprise. C'etait plus interressant de prendre son ticket avec 2 alcools forts. Mais je vais les rencontrer d'ici demain pour voir avec eux si nous pouvons faire 1 effort sur les softs, l'eau et la biere pour vendredi Smiley

N'hésitez pas à nous soumettre vos idées et vos critiques pour que nous puissions évouluer dans le bons sens.

Au plaisir de vous revoir ce vendredi pour la 1ère de Kooler avec Side-A, Semaprog et PsyriTuaL Smiley Yeeeeeeeeeeepaaa !!!
Merci Remy et tte l equipe pour cette 1ère soirée, c' etait très sympa. Tout le meilleur pour les prochaines Smiley
et la sortie de la Loco fut un beau moment de lacher de grands malades en pleine rue ... un grand moment de bonheur...
muabib wrote :
et la sortie de la Loco fut un beau moment de lacher de grands malades en pleine rue ... un grand moment de bonheur...

avec un bon stress qd même, hein surtout juju lol !! qu'il est grave lui quand même !!
hé oh doucement la !!!  moi j'y suis pour rien si on m'a deplacé ma caisse pendant la nuit, d'ailleur j'aimerais bien lui dire 2 mot a ce ptit farceur !!  Smiley
shari wrote :
hé oh doucement la !!!  moi j'y suis pour rien si on m'a deplacé ma caisse pendant la nuit, d'ailleur j'aimerais bien lui dire 2 mot a ce ptit farceur !!  Smiley

Arrête tu shari  Smiley
shari pas trop
et omar shari  !
{bobatomix} wrote :

avec un bon stress qd même, hein surtout juju lol !! qu'il est grave lui quand même !!

je te jure lui !!! la rigolade !! ça nous a bien remit sur les rails cette histoire...
Bonne Petite Soirée pour ma part !   Smiley
Contente d'avoir revu mes potes et certains visages de la trance...
J'ai trouvé le lieu bien sympa ! Pas trop petit pas trop grand, juste nickel...
Belle déco, discrète mais bien  Smiley
Côté son, j'ai bcp aimé le set de Martin et le live qui a suivi – ça m'a bien fait dansé !
Je me suis contentée des deux consos avec l'entrée...incroyable...
Bonne petite soirée pour ma rentrée...belle énergie...et c'est reparti sur les chapeaux de roue...  Smiley
Merci Rémy ! Je te souhaite que du bon pour les prochaines...
A la revoyure !

Keep the spirit alive !   Smiley

Qqs tofs pour finir :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Smiley