13/09/2008 - Solaris Part I - Bègles 33

Hyperfrequency night. Wouala.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout est dit.  Smiley
.... bon petit report de début d'aprem.

Une journée de samedi qui commence pas trop top. Reception des skeuds que je voulais jouer, le matin (remarque, faut mieux les recevoir avant qu'après, la teuf). Mais au moment de m'intéresser à la chose, belle maman qui déboule à la maison pour papoter. J'allais pas lui dire "ouai, ça fait un mois que t'as pas de nos nouvelles, mais excuse moâ, j'ai une 20taine de tracks à alligner une teuf ce soir, alors on se verra le mois prochain". Bref, 22h, j'ai juste eu le temp de me faire une copie (je n'amène jamais mes originaux en teufs car marre de me les faire tirer ou arroser à la roteuse).
Arrivé à 22h40, montage des platines & règlage giga sommaire du son. Pour continuer la bonne ambiance, j'apprend qu'un des mes meilleurs amis vient d'avoir de gros moments difficilles avec la millice sarkozienne.

Bref début difficile.

Mais super accueil de Tiwai, Karote, Lawari, Matt & les autres ainsi que l'équipe du BT. Greg & Fab nous rejoignent dans la foulée. La chaleur ambiante commence à me réchauffer les neurones. Karote nous a même amené quelques nouvelles structures (la baballe, les champis  Smiley )
On envoie la sauce (23h02).
Pour finir le plan angoisse, au 3eme track, j'ai ma main droite qui se bloque en position pince de crabe.
Pas moyen de bouger le pouce & l'index. Cool, pour attraper les skeuds ou les plateaux!  Smiley  Une espèce de crampe, aussi peut être la différence de température entre dehors & dedans. Et pis surtout la bringue qu'on fait depuis les 3 derniers WE pour feter JJ-Le Lutin qui rentre de l'after du BOoom, mon anniv, et  re mon-anniv.  Smiley  Smiley
Au 10eme mouvement d'échauffement digital ma main commence à mieux aller. Ouf  Smiley
Ca va aller.
Excuses qd même pour le public, pour le son pas top réglé au début (les aigus: table djm à la ramasse et nouveaux retours très limites) et les imperfections dans les callages au début du set, mais vraiment un début de soirée difficile pour ma part.
Kom d'hab, pas  de monde jusqu'à 00:30. Mais vers cette heure Stef, Miyuki, Did Vortex, Cecile, Nasha, Gill, Richard, Manu, Ryes & little PP  et pas mal de monde nous rejoignent. Le plaisir de retrouver ce petit monde plus le Renaisance de Wizzy Noise (c'est lui que j'ai reçu le matin notament) finissent par me faire oublier toutes les galères du début de journée.  
[Petit off topic - mais quand même à propos]
Ce skeud, des Wizzy, j'ai joué quasiment toutes les tracks. C'est la 1ere fois que touchant une galette le matin, après une écoute en voiture, je passe tout le CD. Il y a deux, peut être trois pistes un peu moyennes, mais le reste est soit bon, très bon ou excellent (Pour Frankiki: Oblivion, Abyss, mais aussi Sputnik  Smiley ... par contre d'accord avec toi, c'est trop compressé. Mais qd même tout à fait jouable/écoutable). Sur les 8 ou 9 tracks, j'ai vu personne quitté le DF à part pour aller picoler ou s'en griller une. Bref, de la bonne, voir très bonne came. Pour qui aime ce style of course
[fin du petit off]
L'ambiance monte gentiment. Quelques Xerox et un Vibra après les Wizzy et je passe les plateaux à Nasha. Petit manip sur les cables car il n'y a plus que 2 entrées lines sur la djm en état  Smiley et la-petite-meuf-qui-envoie-un-max-pour-son-age (entendu au bar ...  Smiley joke perso pour Nasha) nous envoie une grosse balouze pour starter le truc.
J'en profite pour aller m'en griller une et faire la bise à celles & ceusses que j'ai par encore salué: Yghon, Did LP, Audrey puis David Shanti et même Alex "Le pote à Globox" (lui on l'a pas vu, mais il est venu le WE dernier et il a l'air très occupé en ce moment).
Nasha nous à fait un mix de très bonne facture. D'habitude elle fait un live avec ses tracks, depuis quelques soirées elle s'est mise à mixer. Elle a fait des énormes progrès en techniqe en un temp record. J'ai vraiment été soufflé. Par rapport au mois de Juillet, elle a bossé comme une dinge. Comme en plus elle a que des bons trucs (c'est marrant, mais c'est pas trop le son que je kiffe: Disco Valley, Acid Dance etc... mais joué par elle c'est vachtement super bien) et qu'elle règle très bien son son, j'ai vraiment jumpé comme un arraché. Continue fillette, t'es dans le bon trend.
Sinon, le public est arrivé surtout entre 1h et 2h. Ce qui fait qu'a la fin du set de Nash, le DF est bien garni et surtout la bonne énergie habituelle du BT (en fait ça fait presque plaisir de rentrer rien que pour  reprendre ces petites chtouilles à Bègles).
Petits papotages avec Yghon, Stef, PP, Gill au fumoir mais le temps passe et Nasha a enchainé sur ses propres tracks. Ca envoie, ca remue et hypnothise mais pas dark ni glauque. Nickel chrome.
Petit tour dehors, re-malaxage de cables pour brancher le live et Hyperfrequencies nous envoie lance son affaire. Très très belle hystoire. Démarrage (presque) en douceur, mais rapidement le groove nous prend les guibolles et les synapses. Belle présence sur le desk, un charisme évident et un putain de putain de son. Voilà ce que j'appelle de la vraie psyché. C'est la 2eme fois que je vois Hyperfreq, la 1ere au Fat Kat j'avais adoré. Mais trouvé tous le live dans la même lignée. Là, toujours une pêche démente mais des variations des fois très subtiles et des fois bien poignantes. Une maitrise technique impec et un son toujours clair (malgré cette putain de djm, dès fois on perdait les retours ou alors un os dans le cablage vers les JBL des retours...bref pas évident)  mentalement twisted et dans une (apparente) facilité évidente. Bref du grand art. M'étonne pas qu'avec un live pareil il ai explosé tout le monde au Boom. L'an dernier j'avais beaucoup aimé Twisted Latitude, là j'ai kiffé ma race sur tous les tracks.
Après 40 minutes de jump, obligé de prendre un peu l'air. Faire pisser le iench, reprendre son soufle et  son intégrité mentale.
Puis retour sur le psuché circus pour une fin en dj set encore plus explosive. Tout le monde sur dance floor. Naturellement 3h45 les lights rallumés par la direction. Gill me demande s'il peut jouer jusqu'à 4h, of course mec: avec du son pareil on va pas arrêter à 3h59. Final magistral sur le dernier track du Phantasmatika avec la voix d'Irina ( me souvenait mêm plus de qui il était celui là!!!  Smiley ). Gill négocie même avec Daniel du BT la finitude du truc (génial, Greg & moi pour une fois rien à négocier  Smiley ) 4h0... end of the party tout en finesse. Bien sur, gros gueulage du public, mais surtout belle ovation. Je suis sur qu'ils en ont pris pour ce qu'ils étaient venus chercher.  Smiley
La suite plus classique: des remerciements, le démontage, emballage, embarquage, papotage et bisouilles.
Chilling after chez Cecile & Did avec Stef, Miyuki, Nasha, Greg, Gill, Tom, Matt, Ryes et tous les potos qui nous y ont suivi. Parler la bonne époque du Rauk'en Raul, comparaison entre les productions trances Israelienne et Francaise (avec le bordel qu'ont fait les frenchies cet été entre Hyperfrequencies au Boom & Total à l'Auzora, deux plus gros festoches européens, plus les Bamboo, Sensifeel/Cyclones et Psychotrip à l'Aurora, j'ai eu que des super feed-backs de nos artistes). D'ailleurs pour finir cette perfect night, Did nous a mis le DVD de l'Auzora 2007. Histoire de nous motiver pour de futures aventures. Si vous le voyez (très belle images supers montages & mixage, bande son mortelle), c'est un piège. C'est pour vous donner envie d'aller en Hongrie l'année prochaine...
Enfin, retour à la casa vers 8h du mat après avoir déposé Gill au train (on pense à toi en ce moment avec les pélerins qui  reviennent de Lourdes... J'espère que t'a trouvé un bon coin et que tu pionce a donf. Attrapage de quelques huitres pour la tite bouffe de ce soir (si je tiens encore debout...)

Voili les zamis, super grand merci à Greg pour cette pure soirée.
Merci à tous ceux qui ont contribué: Karote, Tom et sa bande, Fab, Nasha, Matt et bien sur Gill. Un keum au poil, super compétent, hyper gentil et très humble, un seul défaut...il boit de la Despé ... Smiley A la prochaine qu'on espere pas trop lointaine.
Et pis bises aux potes: Manu, Did, Cecile, Lawari, Richard, Stef, Miyuki,  Ryes, Hyghon, David Shanti, little PP (me souvient plus de ton pseudo ici).
Et merci toujours pour l'accueil de Corinne, Daniel, Papé et toute la team du BT et bien sur toutes celles et ceux qui sont venus nous soutenir.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Wahou!!  Smiley  quel rapport fred  Smiley

Pour l'instant je savoure le repos dominical bien mérité après cette semaine chargée, je suis très heureuse que mes nouvelles créa vous plaisent (merci à tous pour vos compliments  Smiley ), cela m'encourage à en réaliser d'autres....minimum 1semaine de taf pour la "baballe", baptisé le "Météore Détonnant", quand au champi nouvelle version (  Smiley metrolab  Smiley  Smiley pour l'avoir disposé ainsi) son nom est le "Flower Champote"  Smiley

Je remercie infiniment Tom (tiwaï) et Gab, car bosser avec vous est toujours un plaisir, nous arrivons à nous écouter, à nous motiver et pour le coup nos décos s'accordent très bien  Smiley  Smiley.

Me tarde la prochaine, au mois d'octobre (le 11 Octobre, exactement Smiley), car vu comment on s'est mis au point tous les 3, vous n'allez pas le reconnaitre le Bt, parole de carotte  Smiley

C'est vrai que cette foi, en ce qui nous concerne, ce qui nous a fait defaut, c'est la lumière noire :/ d'hab, il y a a dispo au bt 2 blak gun/projo (déja un peu juste pour cette grande salle) et cette fois il n'y en avait plus qu'un  Smiley , bref, à cause de cela, nous avons fait au mieux en recentrant tout au niveau de la scène... Smiley

Tout ça, nous a bien motivé et surtout décidé à investir dans notre propre jeux de lumière noire, dès demain, petite visite à Cash (des fois, on en trouve d'occaz) et en fonction, commande sur internet, en privilégiant les systèmes à économie d'énergie! Attention, dorénavant, vous allez en prendre plein les zieux, port de lunette de soleil conseillé  Smiley

Le public a répondu présent pour cette première de la saison, toutefois, il y avait quelques absents  Smiley Dommage pour eux, car ceux qui étaient présent pourront vous le confirmer, la presta de Gill (pseudo sur tg) soit Hyperfrequencie était débordante d'énergie. Smiley  Smiley ..là point d'économie  Smiley (petite pensée pour toi qui, à cette heure, a pu retrouver la douceur de ton foyer)  

La suite de mon rapport très bientot   Smiley

Tshüsss
[citation]  Une espèce de crampe, aussi peut être la différence de température entre dehors & dedans. Et pis surtout la bringue qu'on fait depuis les 3 derniers WE pour feter JJ-Le Lutin qui rentre de l'after du BOoom, mon anniv, et  re mon-anniv[/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Ca va être ma faute encore!!!! Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
[citation]  Une espèce de crampe, aussi peut être la différence de température entre dehors & dedans. Et pis surtout la bringue qu'on fait depuis les 3 derniers WE pour feter JJ-Le Lutin qui rentre de l'after du BOoom, mon anniv, et  re mon-anniv[/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Ca va être ma faute encore!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Bien sur  Smiley
En plus t'étais  en équipe  Smiley et bises à tous les 3. Soirée remarquable et concert mémorable. Et je suis pas le seul à le dire, toutes celles et ceux qui étaient là et que j'ai revu me parlent de votre live. Merci pour ce cadeau de rentrée (de la part du fan club de la bohème)  Smiley
trancifrog wrote :

../..
donc soirée agréable mais j'ai tout de même déchanté à 4 h quand j'ai demandé où était l'after annoncé....entre temps effectivement le message a était modifié mais il était écrit ... je me suis faite jetée car j'ai oser rougner ..4 h du mat tous a block dans la rue en train de se faire dire par vortex qu'on y connais rien a l'organisation de soirée et que je suis mito pour l'after annoncé, jusqu'à manqué de m'en prendre une parce que je maintenait ce qu'il avait annoncé , je crois qu'en fait ce qu'il s'est passé, c'est qu'à était inventé un after histoire d'attirer les gens mais il n'y a que celui qui a inscrit la soirée sur tg qu'il le savait,du coup les copains de l'orga comprenaient pas ce que je disais et on cru que je voulais foutre la merde!!! mais non pas du tout les gars!!!! j'ai la sensation qu'il y a gros problème de communication au sein de leur organisation .....
didier vortex puis je solliciter que tu sois un peu plus commercial si tu veux conserver des gens à tes soirées... en tout cas on m'avait prévenu que mitonerie il y avait et je n'ai voulu croire personne , j'avais remis toute ma confiance en leur orga...dommage ....c'est le jeu ma pauvre lucette et j'ai perdu !!!!!
Pas sûre que je ferai le déplacement Toulouse bordeaux pour les prochaines soirées.... mais si j'étais bordioulaise alors certainement j'y retournerai !!!!

J'ai mis cette quote qui n'est pas dans ce topic, mais directement lié à la soirée. Donc ma réponse.

Ok, il y a eu un message annoçant un after qui a été surement indiqué dans ce forum. Ok vous (car je pense que vous étiez plusieurs) à venir de loin, Agen ou Marmande. Et ça c'est cool.

Mais on a  commencé à se faire insulter sur la scène vers 4h et quart, parcqu'on faisait pas d'after. Pour ma part pas possible d'organiser un truc improvisé chez moi ce WE. Tu t'es faite tej après, et c'étais peu être pas cool, mais nous on en a pris plein les oreilles et la tête dès que la lumière s'est allumée.

La prochaine, fois viens me voir (je crois qu'on me reconnait), tu te présente et on parlera et s'expliquera.

Quant à votre réaction dehors à gueuller et insulter Did V, Greg, Fab, Tom & moi, c'est pas trop grave, mais si les keufs passent à ce moment, c'est fermeture admin assurée pour le BT et pour quelques temps. Y a pas eu d'after, mais en plus, y aura plus de soirées. Cool. Merci de rameuter la maréchaussée. C'est la raison pour laquelle après m'être assuré que Greg était zen, j'ai préféré partir.

Il n'y a aucun probleme de communication, car personne dans l'orga (qui se  résume à Greg, Fab & Moi plus tous les artistes: djs & déco) n'ont émis à un moment l'idée d'organiser un after. Nous accuser de "mitonerie", je le prend pour ce que ça vaut. Une réaction épidermique mais qui j'espere passera.

Quant à Did Vortex, il  nous aide (et énormément) pour la com mais ne s'occupe pas du commercial. Il n'a jamais non plus parlé d'after. Demander à quelqu'un qui vient jouer gratos à plein de soiréesplus  pour ses amis d'être commercial, ça au moins ça m'a fait marrer. Il fait le maximum pour qu'il y ait des soirées sympas, pas trop reuch et  avec des bon artistes. Si ont avait plus de gens comme lui dans le coin, je pense que la trance se porterait bien mieux. Il a réagit pour défendre ses amis (Greg & moi) mais pas pour essayer d'inventer quoi que ce soit pour faire venir du monde.

Le préfet de Bordeaux et le maire ont tout fait pour essayer de détruire le mouvement dans le coin (ils veulent d'ailleurs "tuer les afters", quelle ironie...) avec des réactions comme celles ci, vous leur donnez du grain à moudre.

Je voulais passer ce triste incident sous silence, car honêtement, ça m'a gavé la fin de partie. Je devais d'ailleurs aller me pieuter dans la foulée, et pas possible de dormir. Comme tu as mis le sujet sur la table, je préfère donner ma vision des choses tout de suite.
J'apprécie beaucoup Did LP. Je le compte parmis mes amis proches. Mais le voir comme ça pour une histoire d'after et nous traiter de merde m'a vraiment fait mal.

Pour finir, je te remercie pour ta dernière phrase ("mais si j'étais bordioulaise alors certainement j'y retournerai"). Au moins tout n'étais pas négatif.
Fredrix wrote :

Ok, il y a eu un message annoçant un after qui a été surement indiqué dans ce forum. pendant un moment j'ai cru que je l'avais rêvé cet after, merci d'être honnête  

Mais on a  commencé à se faire insulter sur la scène vers 4h et quart, parcqu'on faisait pas d'after. Pour ma part pas possible d'organiser un truc improvisé chez moi ce WE. Tu t'es faite tej après, et c'étais peu être pas cool, mais nous on en a pris plein les oreilles et la tête dès que la lumière s'est allumée. c'est le jeu ma pauvre lucette et vous aussi à ce moment là vous avez perdus!!

La prochaine, fois viens me voir (je crois qu'on me reconnait), tu te présente et on parlera et s'expliquera, à chaque fois je viens te dire bonjour, je me représente, je crois que là j'ai ma dose ....

Quant à votre réaction dehors à gueuller et insulter Did V, Greg, Fab, Tom & moi, c'est pas trop grave, mais si les keufs passent à ce moment, c'est fermeture admin assurée pour le BT et pour quelques temps. là je reconnais mea culpa pour les cris dans la rue

Quant à Did Vortex, il  nous aide (et énormément) pour la com mais ne s'occupe pas du commercial. Il n'a jamais non plus parlé d'after. c'est là que nos versions divergent

Je voulais passer ce triste incident sous silence, car honêtement, ça m'a gavé la fin de partie. Je devais d'ailleurs aller me pieuter dans la foulée, et pas possible de dormir. Comme tu as mis le sujet sur la table, je préfère donner ma vision des choses tout de suite.
J'apprécie beaucoup Did LP. Je le compte parmis mes amis proches. Mais le voir comme ça pour une histoire d'after et nous traiter de merde m'a vraiment fait mal. [taille1]c'est quand la vérité vient de la bouche de ses amis qu'elle fait le plus mal...après je reconnais que c'est un garçon un peu excessif

Pour finir, je te remercie pour ta dernière phrase ("mais si j'étais bordioulaise alors certainement j'y retournerai"). Au moins tout n'étais pas négatif.[taille1]j'ai jamais dit que tout était négatif, j'ai parler d after mito, c'est pas la même chose

Pour ma part , je n'ai crié que lorsque je me suis sentie attaquée et menacée quand j'ai dit qu'il y allait avoir petit rapport(logique Smiley ); c'était quoi déjà la phrase"tu veux plus qu'on fasse de soirée, c'est çà t'aime pas la trance c'est çà!!..."  Smiley ihih même pas la peine que je réponde à cela !!
Quant à nous Fred nous nous connaissons, je connais ta coco et ton son , à présent que tu n'es pas retenu .....
Je ne connaissais pas votre orga je ne sais donc de qui elle est composée mais vous êtes une équipe dans le positif comme dans le négatif donc je me suis adressé à vous; l'orga...
Pour did vortex, il a assuré qu'il y avait after et ce pendant la soirée de la bohème il y a 3 semaines chez gcom...j'ai plusieurs témoins...je ne suis pas une folle sortie de sa brique rose .Cependant c'est la 3 eme fois que je le vois en soirée et c'est la 3 eme fois qu'il se prends la tête avec diverses personnes sur divers sujets ,franchement je crois que j'aurais était un mec, j'aurai exigé plus de respect envers ma personne et celui du public....bref!!!! enfin après moi je dis çà je dis rien
Ceci étant dit je vous souhaite tout de même une bonne,une courageuse résistance et une positive continuation dans ce petit monde de la trance .
Je suis sans rancunes et le but n'est pas de descendre mais d'être honnête avec la réalité qui fût la notre durant cette soirée.
Voilà une belle rentrée!  Smiley
Une bonne soirée comme je les aime, il y en avait pour tous les goûts niveau son.
Un bon mix full on de Fred (merci pour ton accueil) puis Nasha prend les platines pour un style un peu plus dark (ce que je préfère, tu déchires tout, ne change rien) et enfin un live de folie servi par Hyper Frequencies en grande forme, que du bonheur.  Smiley  
Dommage que ça se termine à 4h, on aimerait que ça dure plus longtemps, toutes les bonnes choses ont une fin, vivement la prochaine soirée.
Merci à Fred, Ganesh, Nasha, Gill, Greg... Sans oublier Stef et Did Vortex pour leurs compliments au sujet de mon t-shirt de Magma (même à 29 ans on peu connaître et adorer ce groupe mythique).
A la prochaine Smiley
pp wrote :
Voilà une belle rentrée!  Smiley
Une bonne soirée comme je les aime, il y en avait pour tous les goûts niveau son.
Un bon mix full on de Fred (merci pour ton accueil) puis Nasha prend les platines pour un style un peu plus dark (ce que je préfère, tu déchires tout, ne change rien) et enfin un live de folie servi par Hyper Frequencies en grande forme, que du bonheur.  Smiley  
Dommage que ça se termine à 4h, on aimerait que ça dure plus longtemps, toutes les bonnes choses ont une fin, vivement la prochaine soirée.
Merci à Fred, Ganesh, Nasha, Gill, Greg... Sans oublier Stef et Did Vortex pour leurs compliments au sujet de mon t-shirt de Magma (même à 29 ans on peu connaître et adorer ce groupe mythique).
A la prochaine Smiley

Faut pas le dire Siamese va être jalouse  Smiley son t-shirt Magma blanc à coté il fait cheap  Smiley
pour ma part bien content d'etre venu une nouvelle fois sur bordeaux ! super méga acceuil tout dabors par did et cécile  Smiley  Smiley   et puis par tout le reste des mandala  Smiley   notement l'ami greg et fredrix  Smiley  
le BT59 est une bien belle salle , doté d'un son bien puissant et tres correct ....et avé la ptite deco made by karoten et metrolab sur le scène pour agrémenter le tout , nikel !  Smiley   par contre waouuu c passé trop trop vite !! faut dire que les gens arrivent tard , et que les soirées finissent archement tot !!  Smiley   a peine le temps de de dire bonsoir, et faut deja s'en aller !  Smiley   ( hein trancifrog !! mais deja très content de t'avoir vu la bas !  Smiley et j'espere a très vite ...)   renconter aussi (et écouter!) nasha, super nana qui commence a tripoter le home studio comme il faut !!  Smiley   merci fredrix pour ton set de debut de soirée qui à bien mis en jambe tout le monde !
et puis trop cooooool de voir l'ami total steph et sa belle miyuki, toujours un plaisir d'etre en votre compagnie !  Smiley   à quand la prochaine ??  Smiley

allez les amis....pour sur à tout bientot .... Smiley    et merci encore pour tout !!

Smiley  Smiley   Smiley
ouais c'était bien cool ! le son cétait parfait je suis arrivé assez tot pour justement bien en profiter Smiley Smiley Smiley
ca fait du bien !!!
big up à tous
Fredrix wrote :

Bien sur  Smiley
En plus t'étais  en équipe  Smiley et bises à tous les 3. Soirée remarquable et concert mémorable. Et je suis pas le seul à le dire, toutes celles et ceux qui étaient là et que j'ai revu me parlent de votre live. Merci pour ce cadeau de rentrée (de la part du fan club de la bohème)  Smiley

Ca y est , c'est transmis , vive la Boheme d'équinoxe !!!Smiley  Smiley  Smiley
bon a mon tour  Smiley

donc arriver comme d hab avc 1h de retard mzelle karotte deja en action

cette fois la deco sera minimale (du fluo sans black gun c est comme une vodka sans glace  Smiley ...)

donc fred commence par un mix ou j ai du ecouter 30 min mais vraiment que du bon enfin comme d hab  Smiley

nasha commence et la je regarde mn gabos  Smiley c est la guerre comme je lui est dit c est pas du tt mn style mais alors la prod est  Smiley vraiment tres tres propres

ensuite hyperfrequencies Smiley putain je l ai vu a la biolive bin la on retend la joue gauche pr se reprendre encore une superbe claque musicale franchment pr moi c est un des meilleurs live du moment vraiment tewible Smiley

fin a 4h c dur mais c est le jeu ma pauvre paulette
je passerai l episode trancifrog nous chies decu car un peu blasant apres tant de taf de se faire cracher a la gueule comme sa ...

after chez did et cecile comme d hab hyper agreable un acceuil tjrs aussi royale  Smiley  Smiley

grd merci a greg pr tt le taf fourni fab tjrs aussi courageux did et cecile fred steph et sa douce will t2b richard manu matt papé crew et le staff du bt  et tt ceux que joublie a ds 1 mois  Smiley
je veux bien que j'etais  Smiley   mais j'ai pas le souvenir d'avoir chié sur qui que soit !!  (c'est pas dans mes habitudes, ya des chiotts pour çà  )              
  à present after il y avait apparement , nous étions 5 à être dans la demande d'after, alors tranceux au grand coeur .....pouet pouet trallalalala  , j'en reviens mais grave!!!
et qu'on me dise pas que vu notre reaction , nous ne l'avions pas merité...car perso à 4 h moi c'est tout doux que je l'ai posée la question ....et la reponse était déjà à la hauteur de notre désaccord....
je me suis fait le deplacement toulouse bordeaux pour venir vous voir alors serieusement faudrait etre loyal de l'autre côté !!!!
je vous avait dit que je vous miterai et franchement c'est loin d'être le cas, alors quand je propose d'enterrer la hache de guerre sous le drapeau blanc , ein bon ok !!!!....
salut tiwaii

dis moi s'est t'on déja rencontré ?
Smiley  tiwaï

Bien rentré j'espère, quand je repense à l'after chez did, autant gab que moi, on pétait la forme  Smiley  j'ai réussi tout d'même à mater la vidéo d'ozora jusqu'au bout, et ceux grace à la qualité de la bande son et image  Smiley
Maintenant, suis de nouveau d'attack, j'compte sur toi (et gab?) pour le festival  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ravie d'avoir pu un peu plus discuter avec Vj Mat (on continue notre discussion sur les Image quand tu veux  Smiley )

Et pour compléter mon rapport sur cette soirée, première de la série pour la saison 08-09 (hé oui, les vacances sont finies :/  quoi! déjà!!!  Smiley voilà quelques photos:

Plus que quelques minutes avant l'ouverture
Image

4h ça sent la fin, les lumières sont rallumées, et pourtant, personne ne veut lacher le df  Smiley
Image

Et vlà mr gill alias Hyperfrequencies en personne, le bougre a réussi à gratter 5min (un exploit!!  Smiley ) car il est 4h03 et il est toujours en action, mais arretes de bouger!!! (sa musique mais aussi sa personne te donne envie d'etre heureux, quelque chose de communicatif, je l'avais deja ressenti, et a chaque fois, et bien, c'est confirmé  Smiley  Smiley )
Image

Et pour finir.....oun foto dou fotograf  Smiley
Image
oui oui, mes retours at home sont hilarants.... Smiley
Pas d'after garanti (organisez vous pour vous poser/finir chez un pote ou meme il existe des boites "after" electro sur les quais mais qui n'ouvrent qu'6h > 12h, perso, je prefere la première option car la deuxième est un peu "glok"

Mais la soirée est garantie avec du bon, voire du très très bon son trance  Smiley

So, See U ze next time.....soit le 11 octobre avec un live de Life Extension, ainsi que le duo de Life Extension en ping pong dj's set (soit djs Olive Vs Stenman) et en warm-up, Dj Vortex, au commande des visuels, nous retrouverons l'incroyable Jeff et pour de la Dko tout partout avec beaucoup de blacklight Smiley la Metrolab Team et moi meme feront de notre mieusss Smiley (et le chinchillas me direz vous??? et bien encore faut il qu'il descende de son arbre  Smiley  Smiley  Smiley ps: c'est oun blague ^^ quoi que....allez je file  Smiley )

Tshüsss Smiley

édit: oupss sans oublier l'accueil de Fab, le pôvre enfermé dans sa cahute toute la nuit  Smiley
lalalalalalalalalalala la stroumph lala  
courage pour les prochaines
dès notre arrivée avec Jull vers 1h, on sentais déjà l'ambiance électrique de la salle
c'étais le dernier skeud de Fred et le dancefloor était bien dynamique
ensuite Nasha aux commandes, je n'sais pas pourquoi mais j'pensais qu'elle ferai un live
son SON bien acide dark groovy me plaisait bien,
d'ailleurs Tiwai on s'était marré avec ta blague war sound
perso j'aime bien aussi ce style de son,
ce soir là, çà aller déboîter
ambiance bien rave underground, la pression montait de skeuds en skeuds
çà jumpait et çà trippait

et puis un peu avant 3h, discution dehors et fumage de clope  
Smiley Hyperfrequencies passe à l'action, un son limpide et super efficasse, une bonne vibe et une technique parfaite, je suis parti super loin de tourbillons acides en claquage de kicks de l'espace,
le dancefloor était au tacket comme jamais et il faisait super chaud, fini torsepoil et bien liquide.
C'était un pur bonheur avec c'te fin de vocalizes orientales un son toujours aussi puissant et trippé, de la bombasse c'te soirée Smiley

bise à toutes celles et ceux croisés là-bas
trancifrog wrote :
lalalalalalalalalalala la stroumph lala  
courage pour les prochaines

Image

Merci ophé, il n'y a pas sur bordeaux beaucoup de soirées et on regrette tous cet arrété préfectoral de fermeture entre 4h et 6h. Pfff on devrai faire tourner des pétitions, car sinon, c'est pas près de changer.....ou faire de la délinquance  Smiley , car à la préfecture voilà ce qu'ils avancent : "Depuis la fermeture à 4h du mat, les chiffres de la délinquance (plaintes pour tapages nocturnes y compris) a baissé, donc, non, nous ne changerons pas d'avis"
Pfff c'est la mort des soirées electroniques qu'ils veulent surtout!! Et bien, nous ne nous laisserons pas abattre, en attendant, nous résistons!  Smiley  Smiley  Smiley

A Toulouse, vous avez encore cette chance de ne pas connaitre, alors profitez en un max  Smiley

Et si un jour, un after est possible, on sera tous bien content, avis aux amateurs, si certains ont une grande maison, ou un local pas trop loin du Bt, hésitez pas à nous contacter  Smiley
Bonjour,
la rentrée a été réussie, merci au crew du Bt, Fredx qui nous a fait un bon set et qui nous a fait découvrir le dernier album de Wizzy Noise avec du son !! Puis Nasha, tres bonne evolution et de plus avec une prod de meilleur qualité Smiley Gil qui nous a bouclé cette soirée avec son live et un dj set qui a mis tout le monde d'accord  Smiley un grand merci à vous tous ainsi quà Thomas & Gabe & Karoten pour leur déco et leur travail, Fab, Did Vortex qui nous soutiennent avec beaucoup d'énergie, Smiley Sympa davoir retrouvé T2B, Stef & Myuki, David, Will, Did, Ryes, Lahouari, tout le public chaleureux et souriant, merci Smiley Désolé miss trancifrog, je pense quy a eu un malentendu et ça peut arriver à tout le monde de s'enerver, apres nous nous sommes expliqués et cétait ok, apres la tempete on sest compris avec le sourire Smiley Pas la peine den faire un tartare Smiley
Rdv le Samedi 11 Octobre avec Life Extension Live & Djs set Olive vs Stenman, Vortex et Vj Mat et nous tous pour vous acceuillir et passer une agréable soirée Smiley

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=21927&trash=0&page=3

.:: S.11 Octobre ::.

*** LiFE EXTENSiON Live (Mandala rec./ Avigmatic rec./ Paris@Fr.)
www.myspace.com/lifextension

*** Djs OLiVE & STENMAN (Life Extension/ Mandala rec./ Avigmatic rec./ Paris@Fr.)

*** Dj VORTEX (Ecosphere/ Ticket to the Moon/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/dmcprod

*** Vj JEFF (Metrolab/ Poitiers@Fr.)
www.myspace.com/metrolab

* Decoration by KAROTEN & METROLAB
www.myspace.com/miss_carotte - www.myspace.com/metrolab  

Image Image

Image

* Info - Cover - Music ::.
www.electropublic.org/Clients/MANDALA/MANCD07

Smiley Un grand merci pour votre soutien Smiley
karoten wrote :
Smiley  tiwaï

Bien rentré j'espère, quand je repense à l'after chez did, autant gab que moi, on pétait la forme  Smiley  j'ai réussi tout d'même à mater la vidéo d'ozora jusqu'au bout, et ceux grace à la qualité de la bande son et image  Smiley
Maintenant, suis de nouveau d'attack, j'compte sur toi (et gab?) pour le festival  Smiley

Ravie d'avoir pu un peu plus discuter avec Vj Mat (on continue notre discussion sur les Image quand tu veux  Smiley )

Et pour compléter mon rapport sur cette soirée, première de la série pour la saison 08-09 (hé oui, les vacances sont finies :/  quoi! déjà!!!  Smiley voilà quelques photos:

Plus que quelques minutes avant l'ouverture
Image

4h ça sent la fin, les lumières sont rallumées, et pourtant, personne ne veut lacher le df  Smiley
Image

Et vlà mr gill alias Hyperfrequencies en personne, le bougre a réussi à gratter 5min (un exploit!!  Smiley ) car il est 4h03 et il est toujours en action, mais arretes de bouger!!! (sa musique mais aussi sa personne te donne envie d'etre heureux, quelque chose de communicatif, je l'avais deja ressenti, et a chaque fois, et bien, c'est confirmé  Smiley  Smiley )
Image

Et pour finir.....oun foto dou fotograf  Smiley
Image
oui oui, mes retours at home sont hilarants.... Smiley

putain bien les tof on se rend bien compte de l'ambiance en plus!!

M-O-R-T-E-L!
MERCI bien pour les bons feed !!!!    Smiley    et à bientot sur bordeaux, avec cette fois une bonne after ou tout le monde pourra rester et s'éclater sur de la bonne traiiiiiiiiinnnce !!  Smiley

Smiley
milamila wrote :
je ne parlais pas à toi particulièrement, je viens juste de lire l'ensemble.. et ça m'a soulé un peu les "trancifrog pas cool, qui gueule, qu'est bourrée, et qui dit n'importe quoi"

vortex ne fait pas partie de l'orga... trop fort  Smiley
tout le monde aurait du débarquer chez lui!! l'orga aurait du lui faire ça comme punition..  Smiley

et clair que c'est relou tout ce gnignignagnagna
passons à autre chose

po grave ma  mila Smiley  , on en rigolera dans quelques semaines....j'ai pu exprimer mon opinion et maintenant c'est fini !!!
vive la traiiinnce, les zamis  et bonheur à tous
milamila wrote :
arrêter de prendre trancifrog pour ce qu'elle n'est pas
elle kiffe grave la traïïnnce... COMME NOUS/VOUS TOUS!
elle a été déçu que l'after prévu n'ait pas lieu... COMME TOUT LE MONDE! ET COMME VOUS!!!

Smiley  Smiley
gill wrote :
MERCI bien pour les bons feed !!!!    Smiley    et à bientot sur bordeaux, avec cette fois une bonne after ou tout le monde pourra rester et s'éclater sur de la bonne traiiiiiiiiinnnce !!  Smiley

Smiley

Smiley
écoute de "Voices of Peace" sur ton myspace  Smiley
ce track est vraiment excellent, c'était grave un plaisir de l'entendre au bt, ces voix transcendantes mariées à un rythme de folie, que du bonheur  Smiley

Et un snif pour l'after: il faut pas croire que ça nous fait plaiz, on a a peine le temps de saluer nos amis, que le son doit etre stoppé, le temps de decrocher et debrancher l'matos, tout l'monde s'est éparpillé à droite, à gauche  Smiley  ça fait un an pour ma part....bref, je le repete, l'envie, le son, les dj's, il y a!!, manque le local, avis aux propriétaires de local  Smiley  Smiley

edit: le track "Twisted Latitude"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :

Smiley
écoute de "Voices of Peace" sur ton myspace  Smiley
ce track est vraiment excellent, c'était grave un plaisir de l'entendre au bt, ces voix transcendantes mariées à un rythme de folie, que du bonheur  Smiley

Et un snif pour l'after: il faut pas croire que ça nous fait plaiz, on a a peine le temps de saluer nos amis, que le son doit etre stoppé, le temps de decrocher et debrancher l'matos, tout l'monde s'est éparpillé à droite, à gauche  Smiley  ça fait un an pour ma part....bref, je le repete, l'envie, le son, les dj's, il y a!!, manque le local, avis aux propriétaires de local  Smiley  Smiley

edit: le track "Twisted Latitude"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est sur que ca manque......on en veut toujours plus certe mais 4heures du mat trop court
comment gérer ca ! en voila une sacrée solution à trouver mais j'ai ma petite idée je vous tiens au courant c'est promis !
J'suis toute ouïe jim, on en parle jeudi prochain  Smiley

Bon week end  Smiley
karoten wrote :
J'suis toute ouïe jim, on en parle jeudi prochain  Smiley

Bon week end  Smiley

avec plaise  Smiley  Smiley