11/09/2008 - la cantine mexicaine du batofare

a une tres bonne téquila merci.

sauf ke mimi elle a préféré marcher au ricard hier, mais ça lui allait bien.

sinon c'était bien la cantine : musique eclectique et public enthousiaste   Smiley
plein de coquines aussi  Smiley

bon j y vais y a roch ki me dit ke c'est l'heure de s'enculer   Smiley

gros bisou a joanne, tu es belle comme une prière  Smiley
ps c'est aubry aka tgsemballe
Soirée moulto sympathico !! On a bien rigolé, bien bu, yavé du bon son :Mish c'est pas mal du tout !! Hhag et Nimut ont envoyé de la bonne minimale, le reste j'ai pas trop suivant, parti au debut du set de Nikosh ça partait bien et ça envoyait de la psyché !! Sinon au passage j'ai fait qqlq retrouvailles et nouvelles rencontres sympa !! Merci bien mimi pour la soirée et à la prochaine
tite soirée de psyrentrée sympathique...   des retrouvailles, des rencontres et du bon son...  le week end a rallonge commence bien, pourvu que ça dure.... avec les memes sourires  !!   Peace
sympa la ptite rentrée!!!

par contre la gueule de bois maintenant moins !!!!
ioan wrote :
sympa la ptite rentrée!!!

par contre la gueule de bois maintenant moins !!!!

c clair, la journée qui fait mal...et heureusement qu'elle se termine... mais ça vaut bien les bons moments d'hier soir, avec les amis, la zik...la joie de la cantoche...

bon je file me coucher, et je recupère pour demain soir  Smiley  Smiley  Smiley
ouais mais oublie pas k on remet ça ce soir avant la loco de samedi !!  Smiley

ça promet cette rentrée a paris   Smiley
Smiley TOUJOURS aussi sympa les 'petits' jeudi au bato ;revu des personnes bien sympas!j'ai trouvé que cela manquait un peu de monde en terrasse...au début .LE  retour est toujours aussi dur et long....un ptit mix de la miss aurait été bien sympa...Mais sur une patte!ça doit pas etre évident Smiley alors bon rétablissement a MIMI qui n'a pas l'air d'avoir la grosse tete ou les chevilles qui enflent Smiley  Smiley  Smiley et merci pour ces soirées !il faudrait juste m'indiquer un ptit café a coté pour la prochaine .BON WEEK A TOUS! Smiley
bien sympa, bien bourré, bien ri, bien dansé

la sélection de bobatomix, de la grosssssssse boulette
sympa les rencontres, ceux revus et bises aux absents.

ps : réouvrons les bordels !!!     Smiley
ben t es pas parti aujourd'hui a sao paulo, laurent ???    Smiley

merci encore pour tous les verres d'hier poto   Smiley

rouvrez les bordels, bordel !!!!!!!!!

ça me parait indispensable pour la france du 21 ème siècle !
Cool cette session.
Psychotrop était là, bien chaude. On l'a joué façon marin !
Vraiment apprécié le set de mister Mish (once again!). Parti sur le set de Bobby, qui montait tranquillement de la prog vers la fullon.

Bien bourracho....
Shag wrote :
Cool cette session.
Psychotrop était là, bien chaude. On l'a joué façon marin !
Vraiment apprécié le set de mister Mish (once again!). Parti sur le set de Bobby, qui montait tranquillement de la prog vers la fullon.

Bien bourracho....

Smiley
c etait le pompom !!!

yes tres sympa meme si ^pas parti trop tard content d avoir vu les potos
grosses bises particulierment a mimi Smiley
super session de rentrée! bon set de shag et nimut, plus "dirty" qu'a l'accoutumée, encore des bonnes claquasses sur mish!
un beau départ pour cette nouvelle année!! Smiley
dirty isnt ?
dirty motion....dirty saafi.....