3O/8/2008 Summer of Laon

On s'a bien marré!!!
Merci aux artistes ( LDB System, Ipotocaticac,Beatrave, Kouche tard Orchestar......)!!!
Merci au public nombreux!!!
RDV L'année prochaine! Smiley  Smiley
Enorme votre petit festival, qui ne demande qu'à grandir, surtout avec l'espace qu'il y a!!!
Juste, peux être le déplacer d'une semaine, aprés Arcadia!!!

En tout cas, l'ambiance était géniale, et nous avons eu un grand plaisir à jouer, comme sur l'Hadra festival, c'est pas le nombre qui compte, c'est le power!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nous remercions particulierement et chaleuresement Dorian, joueur de didgeridoo et guimbarde de Goayandi, qui a remplacé au pied levé, Adele B, sur l'Utopia et le Summer of Laon!!  Smiley  Smiley  il est vraiment super zen, et en plus il assure grave!!!! Smiley  Smiley
C'était énorme, chapeau la psycardie Smiley
en temps et en heure je vous ferai mon rapport Smiley
vibes wrote :

../..
Nous remercions particulierement et chaleuresement Dorian, joueur de didgeridoo et guimbarde de Goayandi, qui a remplacé au pied levé, Adele B, sur l'Utopia et le Summer of Laon!!  Smiley  Smiley  il est vraiment super zen, et en plus il assure grave!!!! Smiley  Smiley

Sur qu'il assure grave et est super cool  Smiley

& Merci à tous les 3 pour le WE dernier  Smiley
YES!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre bonne humeur,merci aux artistes qui nous offert un super moment,aux bénévoles qui étaient nombreux et efficaces,à la caravane étrange pour les projections,à ritchy le roi de la régie et au public qui est venu en nombre.
Rdv donc,l'été prochain,le 27 juin probablement.D'ici là,cet hiver,une formule indor vous sera ,j'espère proposée,infos à venir.
encore merci à tous,LDB ne change rien et confirme à tes potes bordelais que je passerai les voir avec plaisir Smiley ,ipoto vous avez assuré grave Smiley ,Gaut t'as tout déchiré ,et encore bravo à toute l'équipe psycardie.... Smiley  Smiley  Smiley
ha ouais c'est vrai que c'est passer deja  Smiley ou ai je la tete (pas besoin de repondre ........ Smiley )

bravo la psycardie !!!!!!!!!

a cet automne les zamigos  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley En Psycardie, le soleil brille, brille, brille!!! Smiley
Désolé, Juste Vannessa d'avoir posté mon rapport dans l'agenda. Encore un peu fatigué du week-end Smiley

et hop, copiage-collage au bon endroit.

J'ai passé une bonne soirée aussi. Mon talon n'a laché l'affaire qu'au petit matin Smiley

J'ai bien bronzé à l'entrée (je te rapporterai ton bob féstiche ce week-end eul' manousse)

Un grand merci aux artistes. J'avais déjà vu LDB, mais ça fait un bout de temps (1999 ou 2000), vraiment bien réussi le mélange électro-instrumental.

Un petit message à pilou (ipotomachintruc) Smiley. Vraiment bien les gars... des bons sons comme j'aime bien.

En fait, une bonne programmation, une bonne ambiance, des sandwich mergez(piquantes)-maroilles, des bonnes bières, une bonne déco (les méduses ne piquées pas).

Donc rendez-vous cet hiver en attendant l'année prochaine...
gksam wrote :
Désolé, Juste Vannessa d'avoir posté mon rapport dans l'agenda. Encore un peu fatigué du week-end Smiley

Pas de souci Smiley
manousse wrote :

encore merci à tous,LDB ne change rien et confirme à tes potes bordelais que je passerai les voir avec plaisir Smiley

le message est passé  Smiley , à peine remis des 1500km nécessaires pour vous rencontrer...
MErci Sam ça fait plaisir.. !! Smiley
gcom wrote :

vous rencontrer...

Smiley

Image
Image
Image
Cimer pour les tofs Smiley
gronesh02 wrote :
Cimer pour les tofs Smiley

Y'en a d'autres qui vont arriver, réalisées par un des Psycardiens, Vince, et elles sont  Smiley
Voui, il y en a d'autres que je dois mettre en ligne sur le site de psycardie. peut-être ce soir...

C'est bien rare que je soit en photo. Encore merci à manousse pour sont magnifique bob Smiley

Ha! les entrées, toutes ma vie. lol
Smiley ahaha 'est vrai que tu fini par y prendre gout a force...    Smiley
D'autres photos sur le myspace Psycardie par MACMONE le célébre photographe people de Reims!!! Smiley  Smiley
psycardie wrote :
D'autres photos sur le myspace Psycardie par MACMONE le célébre photographe people de Reims!!! Smiley  Smiley

Avec l'adresse, çà serait mieux!!! Smiley
Trop bonne soirée passée avec vous tous, le Smile jusqu'aux oreilles!! trop bon!!  Smiley
j'ai super adoré LDB system, je n'avais jamais vu, c'est génial! j'suis fan!!

Dommage pour la coupure de courant assez longue quand mm...ou alors c'est moi qui ai trouvé le temps long! mdr!! m'enfin, ça a permis de reposer mes mollets!!! Smiley  Smiley

Vivement la prochaine édition!!  Smiley  Smiley  Smiley
Quelques photos

Image

Image

Image

Image

La suite , au prochain épisode Smiley  Smiley

Merci à Vince, le photographe!! Smiley
Image

Image

Image

Image