29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

zuolgal wrote :
non je parle d'un modèle très réduit, à Paris.

et sinon...je me suis rendu sur www.artplelo.com ne connaissant pas ce site...
quelle surprise de trouver...

...ça :
Image

Image

mais lol
je suis PTDR
Smiley

pur tete!!!!!! Smiley j crois ke c la première fois ke je le vois dormir!!!!! Smiley
sacré manu...!! Smiley
et toi,sacré toi ! ayé j'té ripére sur tg ! Smiley  a plus l'ami Smiley
Bon alors à moi .. (enfin lu tous les rapports..j'vais pouvoir poster le miens Smiley ) :

Donc je vais essayer de faire court cette fois ..

En globalité Festival Excellent !!

Les + :

- La qualité du son
- La séparation chill out - Dance Floor (on entendait donc pas le son de l'autre côté)
- Le site (malgrès les racines qu'on ne pouvait pas enlever et qui faisait une bosse dans la tente)
- Les happy people (ambiance, chaleur, convivialité..)
- La décoration
- Les personnes qui ont animés avec leur flammes (festiflam?)
- Les shops toujours aussi sympa

Personnellement et de ce que j'ai entendu, j'ai adoré Toto, Miss Tick et Lotus !!!

Un peu dégoûté d'avoir loupé Yuka et Lipo mais c'est dur de tout voir ^^

Mais du bon son en général, ça fait plaisir !!!

Extremement content d'avoir rencontré des gens du forum TG : Teefm, Deliri Ohm, Karoten et Excell Inside (content d'avoir vu qui était Boudhinette aussi ).. et d'avoir revu Psychedelicfish et son copain, Eric et Raphi (j'ai dû oublier personne ^^).

Un peu dégoûté de pas avoir vu psychotrop, t0kcHaG et Jakho.

Les - :

- Les poubelles ?? Pour une association qui prône le respect de la nature je trouve ça étonnant (contrairement à l'année dernière), de devoir demander plusieurs fois à l'entrée pour avoir un sac poubelle avec nos 5€ comme prévus, avant que la personne réagisse et nous le passe (au passage aucune boîte pour mettre nos mégots comme l'année dernière)..
De même très peu de poubelles dans le festival, à disposition pour nos déchêts (canettes etc..).
De plus je n'ai vu aucun cendrier au chill out ou autre .. donc pour les clopes et tout fin bref je trouve ça étonnant surtout de la part d'aqua-veda qui nous a habitué à mieux.

- Les connards (rien à voir avec l'association qui n'y pouvait rien) qui viennent en festoch pour vendre leur camme de merde et qui se foutent du festivals, qui vont faire un barbec', qui écoutent leur rap à fond dans leur caisse, qui se garent n'importe comment, qui pètent la gueule aux gens, et qui nous cassent royalement les couilles (désolé pour cette vulgarité mais franchement si le festival leur plait pas alors pourquoi viennent ils?), et ceux que je parle font tout ça en même temps !!

- Les flics en masse à l'entrée qui casse l'ambiance (en dehors du faite que je conçoit que ce soit leur boulot d'être là pour la sécurité, mais faut pas exagerer : ) en filtrant comme des tarés avec une organisation moyenne ..
En effet on est obligé de demander de se faire contrôler pour que ça aille plus vite car ils étaient désorganisés ..
Ils te disent : rester là on va vous contrôler, et 15 mn après, tu leur dis "bon alors on fait quoi nous?" et là ils te disent "bin ça fait 15 mn que vous auriez pu partir.." .. fin bref..

- La fille qui a brulé sa corde pour faire des jonglages.. en plein milieu du Dance Floor et qui a envoyé du liquide qui brulait sur un gars sans faire exprès..

- Au crétin qui a du s'appuyer sur la tente des filles qui étaient avec nous, donc tente cassée en haut, donc flotte dans la tente le lendemain..

Je crois que je dois des excuses à je ne sais pas qui pour avoir essayer de faire quelque chose de bien, je m'explique :

Avant de dormir je vois un portefeuille sur une voiture qui prenait bien l'humidité le vendredi soir tard dans la nuit..
Je vais donc prendre le porte feuille pour que personne le vol, et j'ouvre la portière arrière gauche de la voiture des gens pour leur mettre dans leur voiture, il y avait deux personnes à l'arrière qui avait l'air bien endormis, j'ai essayé de les réveiller mais aucune réaction, j'ai donc dis "je vous mets le porte feuille ici dans la voiture"..
Mais on m'a raconté que pendant que je dormais, les gars devant se sont un peu fait engueulé par ceux de la voiture à côté car ils avaient leur porte feuille :/

Encore désolé mais y avait personne debout, et je préférais mettre le portefeuille dans la voiture pour que personne le vol et pour qu'il prenne pas la rosée .. Je pensais pas du tout que c'était les gens de la voiture d'a côté qui avait laissé leur porte feuille sur la voiture de leur voisin :/
marti wrote :
sacré manu...!! Smiley

Non mais serieux c'est pas Manu,

Rassurer moi (si on parle du meme manu d'ailleurs)
J'oubliais : à la fille qui montrait partout la salamandre qu'elle à trouvée, si tu veux tes photos alors direction MP..
"De même très peu de poubelles dans le festival, à disposition pour nos déchêts (canettes etc..)"

tout à fait d 'accord, plus de poubelles..yen a jamais assez, clouées à un arbre la nuit moi j'les voit pas, pour les cendars on en ramène toujours... un petit stand de produits locaux (fromages de chèvre, pinard.. ) comme lors des premières Arcadia ça serait cool aussi
Merci à toute l orga pour ce super week end. Du soleil et du bon son. Piero
psykadelic_dream wrote :
J'oubliais : à la fille qui montrait partout la salamandre qu'elle à trouvée, si tu veux tes photos alors direction MP..

grave moi j'en veux, c'est une amie de toulouse, et quand elle me l'a posé sur le bras j'étais émerveillé, un de ces moments rares et inattendus  Smiley
Arcadia….Tout juste énorme !!!

Tout d’abord merci à isiatis pour le covoiturage. C’est vraiment agréable de ne pas galérer pour tracer la route. Smiley

Arrivé vendredi soir, retrouvé la petite famille des autiste-jongleur  «  tu va voir c’est énorme »
1er impression :  mouai c’est sympas la déco, le mainfloor est pas énorme surtout un peut étroit pour danser...J’en touche deux mots à emy…Haaaaaa ok ça c’est le chill-out… ha ouaiiiii

Comme l’année dernière : petit stand et toilette sèche au poil et après avoir parcourus  quelques dizaines de mètres entre petit stand, dealer, dragon et champignon géant, on n’arrive enfin sur la clairière.
Alors la j’ai tiré un peut prêt cette tronche la :
http://lh5.ggpht.com/abramsv/SDz03CFUZyI/AAAAAAAATDo/j-0UermmI3Y/s1600-h/034_pics.jpg[/img]

haaaaa ouaiiii… La c’est rencontre du 5ème tipe : un énorme vaisseau spatial projettes des rayons de lumière à travers la brume montante, et la vache les martiens ils écoutent de la super bonne trance.
Vraiment le main-floor quel régal, super effet de lumière, le son réglé au poil, déco géniale  (mentions spécial pour les tipis transparent et les libellules). Très bon visu aussi, les perché ont du se régaler.Smiley  

Ensuite petit tours au gatering pour reprendre des forces. Et la le bonheur : une nourriture saines et délicieuse. Encor bravo à la cuisinière qui nous à régalé. Et merci à l’équipe qui nous à accueillit au gatering avec tout plein de sourire. C’était au poil.Smiley

Hop hop on va faire notre petite session feu dans cette brumeuse ambiance magique.
Ensuite maintenant qu’on est bien chaud :  c’est partit pour profiter du son. Y’avais une super énergie la dessous j’ai tapé du pied que je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Je ne suis pas du genre à retenir le nom des Dj mais comme tout ce que j’ai entendus ma ravis merci à vous tous ! Grâce a vous j’ai pus desserré les dents restés collé par l’acide trance bombom du boom et retrouvé ce bon gros sourire qui tien pendants 4h de jump intensif. Que du bonheur !  Smiley  Smiley

La dessus tu va t’endormir bercé par un curieux mélange de chant shaman du documentaire « d’autres mondes » et de trance porté par le vent jusqu'à ta tente…

Samedi p’tite journée  entre sieste déambulation et jonglage au chill-out, de la super minimal bien planante comme il faut pour profiter de cette belle journée de fin d’été. un ptit massage, une super salade et c’est repartit pour une aprèm callé sous les arbres. Vraiment bien fichus ce petit coin.  

Sa y est la nuit tombe le vaisseau va rallumer ses moteurs et nous nos ptit jouer de feu. Super sessions avec les copains, un public bien sympas… Et ensuite c’est repartit  pour quelques heures de jumps. Bon la les rotules font trop mal il est temps d’arrêter… Tu parle on c’est fait recapture par son du chill en allant au tente Smiley . 2 heures et 2 red-bull âpre j’y étais encor.

Et le dimanche voir tout le monde tout sourire, les enfants qui jouais avec des bulles, un bon petit son…. Alalalala ça fessais vraiment mal au cœur de passer devant tout ça le sac sur les épaules.

Voila je rentrait du Boom sans être passer pas l’utopia, me restais un petite frustration de pas m’être vraiment lâché la bas, et franchement vous m’avais remis une de ces patates, merci du fond du cœur aux aqua-vediens, des festoch comme celui la ça fait vraiment aimer le milieu trance. Tout mes sens ont été gâtés:
-La vue : les déco, les lumières, les visus…tentions les mirettes sa envoyais du bon
-L’ouïe : quel bonne trance, et la ptite minimal du chill…j’ai entendus de la trance raisonner dans ma tête pendants  une journée entière de stop.
-le gout : chaque repas fut un délice.
-le  touché : les agrées de jongle qui tournent, ces mains qu’on sère, ces personnes qu’on enlace…
-l’odora :  jumper un encens callé entre les dents, l’odeur des pizza à Bruno le dimanche matin.
-les chakras : Quel bonne énergie que de smile, de bonne esprit, j’me suis vraiment vidé de ma crasse et je rentre à balle de bonne énergie.    

Big Up à tout ceux qui on organisée et partagé ce week-end magique… Et petite pensé/prière pour ceux qui se sont fait gâché la fête par quelques connard qui s’incruste dans les rassemblements de ce type…

Et merci à limps pour cette phrase :
[citation]merci aux cracheurs de feu qui nous ont donné de supers spectacles... Tyo tu es un tueur et ta passion est magnifique... tout le monde ne parle que de toi et t'a voie est tracé... tu verras tu seras un grand mais tu l'es deja ... continue à croire en tes rêves et ils deviendront realités...[/citation]
Ca fait vraiment du bien de tomber la dessus en rentrant de ma 1er journée de cours de l’année.
Smiley  Smiley  Smiley

Bon aller je fille me couché car 1200 borne, 40 heure de folie intense, une rentré scolaire…sa fatigue.
Et sinon merci à ceux qui partagent leurs photos sa permet de faire continuer le rêve.    

BREF TOUT CA POUR DIRE :

MERCI LES GENS POUR CE WEEK-END !!!!

Smiley  Smiley  Smiley

@psykadelic_dream : En fait on étais 4 festiflam plus des copain artiste pour d'autres compagnies ou indépandant.
D'accord avec psykadelik dream

[citation]Les - :

- Les poubelles ?? Pour une association qui prône le respect de la nature je trouve ça étonnant (contrairement à l'année dernière), de devoir demander plusieurs fois à l'entrée pour avoir un sac poubelle avec nos 5€ comme prévus, avant que la personne réagisse et nous le passe (au passage aucune boîte pour mettre nos mégots comme l'année dernière)..
De même très peu de poubelles dans le festival, à disposition pour nos déchêts (canettes etc..).
De plus je n'ai vu aucun cendrier au chill out ou autre .. donc pour les clopes et tout fin bref je trouve ça étonnant surtout de la part d'aqua-veda qui nous a habitué à mieux.[/citation]

Je ne l'avais pas dit mais j'ai aussi été étonné de ne pas avoir de petit cendrier....petit oubli qui ne m'empeche pas de jeter mon mégot, apres avoir l'avoir eteint, soit dans une poubelle, soit dans une de mes poches...En meme temps, la distribution a l'arrivée permet à d'autre de bien prendre conscience du temps que met un megot de clope a se degrader et donc la pollution que cela peut representer :/

Plus de poubelles n'auraient en rien gâché le décor, mais je souligne le fait que celles présentes fussent régulièrement changées  Smiley

ps: ton anecdote de portefeuille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

comment mettre l'embrouille en partant d'un bon sentiment  Smiley

Au passage, je remercie festiflam toujours aussi performant, vos prestations sont hypotiques à souhait, un pur moment de bonheur à chaque fois. Une question, tyo, serait il le jeune homme avec le masque? si oui, nos échanges de smile au chill m'ont bien fait trippé  Smiley
karoten wrote :

Au passage, je remercie festiflam toujours aussi performant, vos prestations sont hypotiques à souhait, un pur moment de bonheur à chaque fois. Une question, tyo, serait il le jeune homme avec le masque? si oui, nos échanges de smile au chill m'ont bien fait trippé  Smiley

Merci mec  Smiley
Hé heuu non le jongleur au masque de venise qui fait des bollas et de l'épée c'est notre jordy national
moi c'est le blond qui fait des bollas et qui fait de la mono-chaine façon ptit ninja, et qui tripe avec des balles lumineuse  Smiley
marti wrote :

pur tete!!!!!! Smiley j crois ke c la première fois ke je le vois dormir!!!!! Smiley

je pense qu'il fait semblant de dormir juste pour la photo
quel frimeur ce manu
biz
Salut @ tous,

Bon je vois ke tout a d'jà été dit alors je vais juste vous poster le lien pour quelques tophes et vidéo et adresser un Big Up à Aqua Veda pour ce good trip de 3 jours  Smiley

http://014911785.eu1.badoo.com/e445569

Vala bonne visite  Smiley
@ tyo --> ok alors continuez, vous gérez !!
Et au passage Karoten est une fille Smiley

@Karoten --> j'espère que la prochaine fois on parlera plus longtemps, et désolé de pas être revenu tout de suite quand teefm m'a présenté excell inside mais je devais le voir pour essayer d'organiser son départ avec Deliri Ohm.
karoten wrote :

grave moi j'en veux, c'est une amie de toulouse, et quand elle me l'a posé sur le bras j'étais émerveillé, un de ces moments rares et inattendus  Smiley

ok alors je te tiendrais au courant quand j'aurais la photo, surtout il ne faut pas hésiter à me le redemander (que ce soit elle directement ou toi) car c'est pas moi qui est pris la photo, mon appareil était pas sur moi, et mon ami qui l'a prise en photo mettra beaucoup plus de temps que moi à uploader ses photos ^^
@tyo : clap clap pour ce que tu fait, j'ai eu l'occaz de voir ca au boom en pleine aprem et ce week end la version enflammée,bah .... c'est encore mieux !
zuolgal wrote :
non je parle d'un modèle très réduit, à Paris.

et sinon...je me suis rendu sur www.artplelo.com ne connaissant pas ce site...
quelle surprise de trouver...

...ça :
Image

Image

mais lol
je suis PTDR
Smiley

Super psychedelic Manu...
J'adore!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
tyo wrote :

Merci mec  Smiley
Hé heuu non le jongleur au masque de venise qui fait des bollas et de l'épée c'est notre jordy national
moi c'est le blond qui fait des bollas et qui fait de la mono-chaine façon ptit ninja, et qui tripe avec des balles lumineuse  Smiley

suis une fille....mais peu importe  Smiley car de mon coté, j'avouerais que j'ai pas plus que ça calculé ta couleur de cheveux  Smiley

y en a un qui jonglais avec des sorte de batons en bout de chaine, il assurait grave, bref tous a votre manière vous gerez  Smiley Bravo pour votre travail, vos entrainements portent leur fruit pour le plaisir de tous, à bientot  Smiley

Edit: ah ben psykadelik dream avait deja répondu pour moi, trop fort  Smiley
tyo wrote :

Merci mec  Smiley

Est ce que ca serait toi sur cette photo ?

Image

Image

Si oui ton show m'a fait frémir deux nuit de suite ! Chapeau c'était vraiment nouveau et très impressionnant pour moi  Smiley
olala kel Festi mes amisssssss, que du bonheur  Smiley

Arrivés à 20h30 Vendredi en compagnie de Max, Sookiii et notre rizounette nationale. Voyage bien delire avec un arret special a Francheville, dommage que t'es pas vu ca Rizounetteeee, on a fait un after memorable au retour sur l autoroute, on en a fait peté le son ds les bouchons. Smiley

Bon bon reprenons, aucun probleme pour rentrer sur le site, tout le monde est super accueillant et nous mene a un emplacement trankil pres du chill, de la balle !!! . Gros bordel pr le montage de tente, LOL On en a chié ... hein les Filles, moi la mienne ct sa derniere sortie.
(apres klkes festi, K elle repose en paix)  Smiley
(d ailleurs Merci a un certain Nathé, pr l arrivée, le placage, l aide et tout et tout)  Smiley

On prends l apero et on s echappe decouvrir tt cki va nous faire bien voyager durant tt ce weekend.
Trop beau, tt bien organisé au chill le bar le son et les shops, excellent ... on entend au loin le son du mainfloor qui ns chatouille, on file ... On passe par le poste de secour pour soigner un ptit bobo ( grosse barre de rire avec les 2 medecins, vs etes vraiment excellente, au plaisir de vs revoir Too ), apres un ptit couloir sombre, on decouvre, WELCOME @ L'ARCADIA koi !!!  Smiley  Smiley

Image

Un son reglé aux ptits oignons, mortel ... pleins de light, le laser EHEH terrible et la deco trop magnifique. Plein d espace pr se laisser aller, des shops, des stands de bouffe, ... on va bien rester scotcher entre Kameleon & labyrinth suivi de Cyclope Vs Christo Disto, trop du pur son, Deja on se dit ke du bon, ce weekend c de la boulette, on va en profter un maximum ! direction le Stand a Pasta, histoire de bien digerer le Live de NOISY pipes. Franchement merci a vous, l'une pr les pastas al dente et l autre pr un son ki Decoiffe LOL.  Smiley  :mickey:

Image

Image

Image

Apres, beaucoup d aller-retour entre le chill et le MAINfloor pour un finish Perso sur Toto, de la grosse trancekipete ki va finir par me coucherrr mais pas pour longtemps ... ( d ailleurs Gros Trip sur les conferences Melangé a la Psycké du Mainfloor, ct enorme a certain moment )  Smiley

Reveillé par le soleil ki chauffe notre tente comme un four, la j me dis on a vraiment de la Chance !!! c l'été. Retour instantané sur le Mainfloor sur Naya et salva, ptit dej (Taboulé et smoothie, vraiment excellent, (Merci a Vous) ct parfait pour ns remettre en jambe LOL et retour 2H apres a la tente pour apprecier le Set Mr Lipo !!!  Smiley
( D ailleurs merci de l avoir mis en ligne, j ai encore pu l apprecier, et aussi Bonne rencontre, au plaisir de rediscuter avec toi Mr Lipo ) du coup un peu arrivé a la bourre pour shadows FX, ke tt le monde ns recommandés ms bon ... on discute, on rigole ... beaucoup de monde est la, c fort et tres bonne ambiance. On file a l emplacement pour l apero, bronzette et le son du chill ki ns bercent, magnifique, trop de gens super kool de partout autour, c apero sur apero et des plus vrariés LOL pour un retour sur JonnyMac, c Lui k a mixé des vieux morceaux bien hypnotique ?, un pur selection. Ensuite on est revenu pour les 2 demoiselles, ct bien, ds la progression koi ... tt ca pour ns deposer sur un tres bon LIVE de SHOTU, ki a tt retourné, j en ai perdu klkes forces, ms Tamiris Debarque
et la c la CATA, on va exploser le DF, tt le monde est en Ebulition, ckon attendais depuis le debut est enfin arrivé ... tt c smiles, terrible, j y ai laissé tte mes dernieres forces, j avais les pieds in Fire ... retour au chill Tente, et la reClaque, le son est mortel aussi, ca va me bercer pour faire de beaux reves, avec la pluie dans mn Sous marin.

Apres une ptite sieste Retour sur le Mainfloor pour le Finish, bien aimé la fin de Voyager, fo ke j
reecoute ca obligé et Ephedrix Too.

Image

On deguste une bonne pizza et on trace pour le 2 eme finish ou le 2 eme effets KISSKOOL !!! J ai adoré Solead, bien travaillé, bien intelligent ... de gros passages ki te font CLAQUER du PIED,d ailleurs Gros coup de coeur pour le Son du chill dans l ensemble, c'etait vraiment super bien choisi !!! Pas pu rester dimanche soir ( dSL Vina, ... j aurai bien voulu ), on a tracé a 16H trankilement avec un ptit ballon a Gonfler ms rien de grave, j avais prevu le coup comme beaucoup de monde ( d ailleurs bonne prise de conscience avec les personnes ke j ai rencontré sur ce coté la )  Smiley

Image

Image

Image

Un Gros MERCI a Aqua-Veda, ct mn premier ARCADIA et j espere pas le dernier  Smiley
Vs avez vraiment fait Fort, bravo a vous et au plaisir de vs revoir Tous
Merci a ts les gens present ( et une pensée aux personnes agressé,vraiment pas kool ca )
Merci les Bretons pour votre acceuil, pareil au plaisir de vs revoir
Merci la Famille et les filles, tjrs la ... m a fait plaisir d etre bien entouré  Smiley
Trop marrante aussi les ptites Danoises a coté  Smiley
Une ptite dedicace a notre LN  Smiley  
Les cracheurs de Feu, trop beau  Smiley
ct un mini Oregona dans la durée mais plus grand ds nos Coeur ( la revanche koi et mn ressenti )  Smiley   Smiley  Smiley

Merci d'utiliser l'adresse donnée dans la case : direct link (lien direct) quand tu utilises Imageshak Smiley
@minibixx : merci pour le commentaire et les photos !
en effet c'est bien moi la dessus
s'coul un souvenir de cette pite session feu bien agréable  Smiley
tyo wrote :
@minibixx : merci pour le commentaire et les photos !
en effet c'est bien moi la dessus
s'coul un souvenir de cette pite session feu bien agréable  Smiley

Avec plaisir  Smiley

Merci à toi ... j'en ai encore quelques unes que j'ai postées nulle part, pas évident de réussir a chopper et restituer les moments forts de ta prestation en photo.
merci a KLM pour sa video de nuit, je ne sais plus qui mixait mais serieux c'etait du delire cette phase la, un vrai réacteur de fusée.....
Un grand merci à Arcadia pour ce we fabuleux  Smiley , j'ai passé un moment magique mais trop court à mon goût, ça passe toujours trop vite...quand c 'est bon....

Alors l'endroit du festoch,  Smiley  très bien pensé, bien cosy dans les bois...le main floor était magnifique, de jour comme de nuit, pure déco bien trippante, des belles tentures, des lights d'enfer, comme rarement, bref une atmosphère de feu, et puis avec tous les happys people, laisse béton l'ambiance la première nuit, ça a été à fond....mais à fond et jusque tard dans la journée de samedi, environ 16h, avec un passage à la nature artificielle où l'on a bien déliré sur les bruits bien chelous, mais ct excellent et bien trippant......le délire sur le truc des assédics...y avait de quoi bloquer... Smiley

un petit som d'une heure, et hop ct reparti pour la 2eme nuit, au fait j'ai pas vu le temps passé samedi soir entre 19h et minuit, gt ailleurs....la tete à l'envers...et là arrive Miss Tick qui a envoyé la prog bien péchue, comme on aime, cimer Myriam...et après je sais plus, mais j'ai trop kiffé le set de Shotu  Smiley  Smiley , .. la psy..ça balance, ça envoie, ça triture le cerveau....la meilleure trance pour bien entrer dans le son...mental  Smiley ..... et puis jusque 7h dimanche matin, petit som encore jusque 11h et retour au main floor pour la cloture d'Ephedrix...
sinon je retiens Yuka, des bons tracks parfois bizarrement mixé.. Sun control Species, D-sens bien sur.. Smiley, Noisy Pipes, Pirates Machines, Tamiris,  et aussi Jonnhy Mac trop bien pour repartir le samedi soir,et Mish aussi....

J'ai raté Krugger Flapp, par contre j'ai entendu le début de Solead, terrible  Smiley  Smiley
dans l'ensemble, le line up était bien fait...full on, psy, prog, minimal, tek... et bien sure le chill très agréable où je me suis posé quelques temps... mais je n'ai pas pu voir tt le monde.

Salut aux forumers croisés là-bas, avec qui j'ai fait connaissance, Lipo, Hoodoo, ....et tous les délires avec des inconnus...et surtout Fizban, on s'est bien marré ( merci pour le retour)

Merci à tous les copains pour l'ambiance, et coucou à toute la ptite famille de la trance, ......ça restera un we mémorable, alors à l'année prochaine....

Smiley  Smiley Arcadia forever  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Soso la Fée...

toutes les tofs...[url]http://www.myspace.com/omnaya [/url]

et une vidéo à suivre....

Bizzzzzz à tous
keulu wrote :
merci a KLM pour sa video de nuit, je ne sais plus qui mixait mais serieux c'etait du delire cette phase la, un vrai réacteur de fusée.....

C'était MISH  Smiley
A shy guy with enormous tracks  Smiley
teufa wrote :

t retour 2H apres a la tente pour apprecier le Set Mr Lipo !!!  Smiley
( D ailleurs merci de l avoir mis en ligne, j ai encore pu l apprecier, et aussi Bonne rencontre, au plaisir de rediscuter avec toi Mr Lipo )

merci, et salut à toi amigo!  
à bientot Smiley
karoten wrote :

hihi

toujours un plaisir de sourire à tout ces sourire...

Je tiens aussi à remercier tout les gens qui sont venus me parler après le feu, vous m'avez vraiment réchauffé le cœur (qui était bien chaud déjà)

merci mille fois et a bientôt  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ festi et Jordi : quelques tofs sur facebook
merci encore