Alors arcadia, c'était comment?
Tout d'abord, je veux dire un grand grand grand merci à toutes les personnes qui ont été présentes quand je ne savais pas comment y aller....boudhinette, vincent, logotech et isiatis...
je voudrais aussi remercier les gens qui m'ont rammené... je voudrai aussi dire un merci tres special à une jeune fille qui a eu la gentillesse pendant tout ce wk end de me rammener dans ma tente

(désolée je sais pas facile de s'occuper de mamie flo

) et merci aussi à la personne qui m'a chanté une berceuse vendredi soir sous ma tente ...comme quoi il arrive pas que des choses bizarres sous la tente

...et je voudrais surtout dire
UN GRAND MERCI A L'ASSOCIATION pour nous donner un super festival arcadia et m'avoir permis d'y participer...
J'étais partie avec un gout amer dans la bouche ... fin d'une histoire... une autre... mais j'avais pas envie de m'en relever !!!! et puis surtout la fin du boom et surtout de l'utopia... la fin d'un voyage avec mon petit frére... loin d'un endroit ou j'avais envie d'être... tout était confus dans ma tête... bien confus ... la fin d'un été où je me suis decouverte et où j'ai été heureuse ...
Et pourtant, j'ai essayé de donner le meilleur de moi meme a l'arcadia... mais je n'ai pas pu... trop de fatigue acumulée et ce putain de mal au ventre qui veut pas partir depuis le boom...
Vendredi soir ... je m'en souviens pas trop ...
samedi, le soleil, les bollases, des nouvelles rencontres merveilleuses... tout était plus clair ... plus beaux ... certains derapages ... des anciens visages qu'on a pas vu depuis le boom ou l'utopia des massages données... une belle journée... mais la fatigue était bien la ... le soir, je me suis ammusée avec mes compagnons de jeux sur le DF et on a joué comme des enfants ... les gens avaient l'air de faire un peu la tete et je n'avais qu'une envie qu'ils soient heureux et leur donner le plus grand amour possible... envie d'apporter plein de sourire et de bonheur...
que dire ... la déco était magnifique... l'endroit génial...
merci a la personne qui avait un stand ou il vendait des bollasses et les preter !!!!
merci aux cracheurs de feu qui nous ont donné de supers spectacles... Tyo tu es un tueur et ta passion est magnifique... tout le monde ne parle que de toi et t'a voie est tracé... tu verras tu seras un grand mais tu l'es deja ... continue à croire en tes rêves et ils deviendront realités...
Merci à ma releve du samedi...
Je ne sais que dire car la seule chose dont je me rappele réellement c'était CE SON !!! finalement du son que j'aime .... oui je suposse que je suis une grande fana de la minimaliste des années 2008 et de la full on... j'ai pas du tout entendu le son hard que l'on pouvait entendre au boom... que du simple bonheur... le son devenait couleur... aucune envie de quitter le dance floor... d'ailleur un grand mal au dos et aux jambes se sont fait sentir quand je suis rentrée à la maison... mais quel son... quelle joie!!!
J'ai passé un wk end hors du commun. Un wk end ou il fallait que j'oublie et j'y ai déployé toutes mes forces. Un wk end ou il fallait que je fasse un stop sur cet été et que je le laisse derriere moi. En quelque sorte, j'ai réussi !!! merci a ce festival... aux gens qui y étaient... au son ... à la déco ...
Aujourd'hui, dans mon apart avec mes coloc, je pense à ce wk end ou j'ai réussi quelques peux à calmer ma plaie sur mon retour du boom. Ils jouent... j'écris ... mais dans mon coeur ... mes petits anges sont omniprésents et cet été aussi...
c'est marant eux qui n'écoutent que de la hardteck je leur ai mis de l'ambiant/chill out et ils ont réellement apprécié...comme quoi ...
Enfin et surtout merci à la Trance d'exister...
et à ceux qui dissent qu'il faut que j'arrete de me livrer sur TG... ils ont surement raison mais bon !!!
je suis deja nue au vue de tous ... jamais su me proteger de toute façon alors un peu plus... un peu moins ...qu'ai je à perdre!!! et n'oublions pas une phrase que l'on m'a dit il y a pas si longtemps... quand on a tout perdu, on ne peux plus rien perdre ... on a tout a gagné...