29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

Smiley Bon: Partis d'arcadia vers 23h, retour a la maison vers 1h,  Smiley t'tit dodo un peu court et hop fo se lever pour aller au boulot! DUR! :fou:  après un week pareil Smiley

Mais quelle week end de folie  Smiley Bravo Aqua Veda! c'était mon premier Arcadia, et si les teufs que je fais d'habitude sur Paris c'est bon et même trés bon, là c'était de la bombe atomique Smiley Tout était bon : le son, l'endroit, les gens, la déco! (génial le mini jardin zen sous le tipi transparent)

donc, arrivé le vendredi soir, ont passe les 'bleus': kool; plantage des tentes et hop direct au son où ca commence doucement à s'échauffer pour finir dans une ambiance de ouf quand les grosses basses de la fullon ont commencées à bastonner. avec mes potes sylvain, regis et will ont s'est dépouillés avec tout le monde qui jumper partout Smiley. j'ai du faire au moins 200 bornes à parcourir le floor dans tous les sens.  Smiley Une TUERIE je vous dit! Meme un concert de veronique sanson ca déchire pas autant, y a que les fest noz qu'on fait en bretagne où on peut jumper comme ca! et encore! Smiley
J'étais tellement dedans que j'ai pas trop reperé qui était au mix, Noisy pipes nous a bien mis dedans après le son était tellement terrible que j'étais trop dedans.
Aprés une soirée comme ca pas facile de redescendre sur terre et de s'endormir, donc le samedi ca été un peu dur de se remettre dedans avec les jambes cisaillées heureusement le set de MissTick nous a bien remotivé, et c'est reparti avec celui de Lotus : excellent (Lotus au cirque j'avais bien aimé, là j'ai trouvé ca trés bon: des bonnes basses bien envoyées et avec un vrai sourire de bonne humeur en plus!) Shotu, Tamiris trés bons aussi. Mes jambes m'ont lachées pendant la nuit et je me suis endormi dans l'herbe(dommage d'avoir raté Menog et Altom). Heureusement que je suis retourné avec sylbaz pour le dernier live d'Ephedrix qui a reboosté tous les tranceux. Smiley

Bref, c'était génial tous ces happy tranceux. L'orga était nickel, et hormis le problème (qui est grave) dont tout le monde a déjà parlé, c'était une pure soirée. Smiley

Bravo à tous ceux qui se sont bougés pour l'orga de cette soirée Smiley  et bravo à tous ceux qui sont venus pour si éclater  Smiley
Alors arcadia, c'était comment?
Tout d'abord, je veux dire un grand grand grand merci à toutes les personnes qui ont été présentes quand je ne savais pas comment y aller....boudhinette, vincent, logotech et isiatis...
je voudrais aussi remercier les gens qui m'ont rammené... je voudrai aussi dire un merci tres special à une jeune fille qui a eu la gentillesse pendant tout ce wk end de me rammener dans ma tente  Smiley  Smiley  Smiley (désolée je sais pas facile de s'occuper de mamie flo  Smiley ) et merci aussi à la personne qui m'a chanté une berceuse vendredi soir sous ma tente ...comme quoi il arrive pas que des choses bizarres sous la tente  Smiley ...et je voudrais surtout dire
UN GRAND MERCI A L'ASSOCIATION pour nous donner un super festival arcadia et m'avoir permis d'y participer... Smiley  Smiley  Smiley
J'étais partie avec un gout amer dans la bouche ... fin d'une histoire... une autre... mais j'avais pas envie de m'en relever !!!! et puis surtout la fin du boom  et surtout de l'utopia... la fin d'un voyage avec mon petit frére... loin d'un endroit ou j'avais envie d'être... tout était confus dans ma tête... bien confus ... la fin d'un été où je me suis decouverte et où j'ai été heureuse ...
Et pourtant, j'ai essayé de donner le meilleur de moi meme a l'arcadia... mais je n'ai pas pu... trop de fatigue acumulée et ce putain de mal au ventre qui veut pas partir depuis le boom...
Vendredi soir ... je m'en souviens pas trop ...
samedi, le soleil, les bollases, des nouvelles rencontres merveilleuses... tout était plus clair ... plus beaux ... certains derapages ... des anciens visages qu'on a pas vu depuis le boom ou l'utopia des massages données... une belle journée... mais la fatigue était bien la ... le soir, je me suis ammusée avec mes compagnons de jeux sur le DF et on a joué comme des enfants ... les gens avaient l'air de faire un peu la tete et je n'avais qu'une envie qu'ils soient heureux et leur donner le plus grand amour possible... envie d'apporter plein de sourire et de bonheur...
que dire ... la déco était magnifique... l'endroit génial...
merci a la personne qui avait un stand ou il vendait des bollasses et les preter !!!!
merci aux cracheurs de feu qui nous ont donné de supers spectacles... Tyo tu es un tueur et ta passion est magnifique... tout le monde ne parle que de toi et t'a voie est tracé... tu verras tu seras un grand mais tu l'es deja ... continue à croire en tes rêves et ils deviendront realités...
Merci à ma releve du samedi...
Je ne sais que dire car la seule chose dont je me rappele réellement c'était CE SON !!! finalement du son que j'aime .... oui je suposse que je suis une grande fana de la minimaliste des années 2008 et de la full on... j'ai pas du tout entendu le son hard que l'on pouvait entendre au boom... que du simple bonheur... le son devenait couleur... aucune envie de quitter le dance floor... d'ailleur un grand mal au dos et aux jambes se sont fait sentir quand je suis rentrée à la maison... mais quel son... quelle joie!!!
J'ai passé un wk end hors du commun. Un wk end ou il fallait que j'oublie et j'y ai déployé toutes mes forces. Un wk end ou il fallait que je fasse un stop sur cet été et que je le laisse derriere moi. En quelque sorte, j'ai réussi !!! merci a ce festival... aux gens qui y étaient... au son ... à la déco ...
Aujourd'hui, dans mon apart avec mes coloc, je pense à ce wk end ou j'ai réussi quelques peux à calmer ma plaie sur mon retour du boom. Ils jouent... j'écris ... mais dans mon coeur ... mes petits anges sont omniprésents et cet été aussi...

c'est marant eux qui n'écoutent que de la hardteck je leur ai mis de l'ambiant/chill out et ils ont réellement apprécié...comme quoi ...

Enfin et surtout merci à la Trance d'exister...

et à ceux qui dissent qu'il faut que j'arrete de me livrer sur TG... ils ont surement raison mais bon !!!
je suis deja nue au vue de tous ... jamais su me proteger de toute façon alors un peu plus... un peu moins ...qu'ai je à perdre!!! et n'oublions pas une phrase que l'on m'a dit il y a pas si longtemps... quand on a tout perdu, on ne peux plus rien perdre ... on a tout a gagné...
YOo  Smiley

un tres bon et beau festival pour nous egalement  Smiley  Smiley  Smiley

samedi ~ 13h30 depart de la nievre vers le cher  Smiley ,une fois sur place on croise le campement police , sont plutot agreables , il releve les identités (pourquoi faire ?) et on circule ...1km plus loin ns sommes a la Couturanderie  Smiley

on se pose a droite desuite , pas trop de squat rapport au camping/parking ,y'a de l'herbe et de beaux arbres pour le soleil qui tape deja fort  Smiley , on fait un ptit tour pour s 'orienter. c'est vrai que l'endroit est bien plus conviviale Smiley , ca change du big champ des editions precedentes , que j'appréciai bien qd meme Smiley....l'esprit ecolo etait plus presente les annees precedentes je trouve.

l'open air stage etait sublime ! de beaux stands , des deco partout ! une herbe bien propre , la foret toute proche Smiley .... le lieu prendra toute son ampleur le soir venu  Smiley  Smiley  Smiley

les happy people du jour sont tjr les plus beaux  Smiley , une belle ambiance etait egalement presente le soir  Smiley

bien kiffé ocean , sun control species , D sens  Smiley , lotus  Smiley  , shotu ..

les plus +

-La Couturanderie Smiley (a coté de nos vacances) viva la campagne et sa nature formidable !
-la deco global... bien sympa les tipi , certains avec des jardins interieur !
-les superbes stands qui font beaucoup pour nous et nos mirettes  Smiley
-la bouffaille , tjr present ! pizza , pasta and smoothie  Smiley
-les jongleurs du feux  Smiley
-un main floor tres coloré de nuit , des dj avec le smile et la patate  Smiley
-un bar pas trop reuch  Smiley
-des secouristes bien presents  Smiley , plus que la secu Smiley
-un depart sans soucis ( pas de controles  Smiley )

les moins -

- aucuns  Smiley  ....si ce n'est les soucis de vols pour certains (a l'entrée on ns l'avait dit..) et les agressions pour d'autres.. Smiley  les deux sont souvent inevitables mais y'a des limittes dans la façon d'agir Smiley
pour moi la securité interne joue un role primordial dans une teuf , concert ou autres evenements...

un pti mot sur les dechet , pas cool d'en laisser autant a l'exterieur des DF qd on a des sac poubelles a dispo..

AQUA VEDA BIG MERCI pour cette fieute number five  Smiley  c'etait magique !

tchuss  Smiley
HH : suis enfin retombé amoureux de la Trance et de tout ce qui l'entoure  Smiley
Merci Aqua-Veda, j'étais limite ces derniers temps !!

H ++ : le son que j'aime, à tel point que je me suis surpris à danser encore quand la psyché s'installait tranquillement  Smiley

H + :  déco Trance-floor vivante et intelligente, originale et même presque révolutionaire  Smiley

H : bien sur c'est mieux que le BOOM, on parle juste pas de la même chose  Smiley

H/L : "Nature artificielle", très bon concept d'atmosphère, mais comme l'a beuglé un voisin de tente samedi à 5h du mat : "on s'en fout des ASSEDIC putain"

L : ces pov' gars qui sèment la terreur et le désordre. " je vous chie dans l'cou" qui disait
H - : belle image des bleus et tranceux réunis samedi aprèm pour l'expulsion, même s'il a fallu beaucoups d'abus cumulés pour que ça s'organise, c'est la première fois que je vois la population d'un festoch se mobiliser de la sorte  Smiley

L : faut choisir  Smiley  alors c'était chill jusqu'au coucher du soleil puis trance-floor jusqu'au levé  Smiley  et pis med' pour ce que j'ai loupé

LL : Virgo qui vient poster sur ce rapport  Smiley

Merci à Lotus et Sadou pour leur stand  Smiley  après le chill, où j'ai élu domicile pour quelques Shiatsu samedi
Définitivement la meilleure nourriture : du cheese c'est ce qu'il faut pour des tranceux qui veulent sourire  Smiley

De Dieu que ça fait du bien de faire une vrai chouille de temps en temps !!
Bises à tous, y'avait vraiment que des gens que j'estime et respecte ... c'est rare ...  Smiley

@ Hoodoo : allons bon, c'était toi mon collègue de banquette arrière dimanche ?  Smiley
au fait, ma nouvelle auto, elle est juste parfaite  Smiley
j'avoue Smiley

Image
nan, finallement j'ai préféré celle du voisin, plus polyvalente  Smiley

Image
limpts reste comme tu es on t'aime!!!et tu le sais!!!merci encore pour ton merveilleux massage que tu m'a gentilment offert!!!tu sais que tu peux compter sur la family de paris
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a tres bientot ma ptite flo
limpts wrote :
Alors arcadia, c'était comment?
Tout d'abord, je veux dire un grand grand grand merci à toutes les personnes qui ont été présentes quand je ne savais pas comment y aller....boudhinette, vincent, logotech et isiatis...
je voudrais aussi remercier les gens qui m'ont rammené... je voudrai aussi dire un merci tres special à une jeune fille qui a eu la gentillesse pendant tout ce wk end de me rammener dans ma tente  Smiley  Smiley  Smiley (désolée je sais pas facile de s'occuper de mamie flo  Smiley ) et merci aussi à la personne qui m'a chanté une berceuse vendredi soir sous ma tente ...comme quoi il arrive pas que des choses bizarres sous la tente  Smiley ...et je voudrais surtout dire
UN GRAND MERCI A L'ASSOCIATION pour nous donner un super festival arcadia et m'avoir permis d'y participer... Smiley  Smiley  Smiley
J'étais partie avec un gout amer dans la bouche ... fin d'une histoire... une autre... mais j'avais pas envie de m'en relever !!!! et puis surtout la fin du boom  et surtout de l'utopia... la fin d'un voyage avec mon petit frére... loin d'un endroit ou j'avais envie d'être... tout était confus dans ma tête... bien confus ... la fin d'un été où je me suis decouverte et où j'ai été heureuse ...
Et pourtant, j'ai essayé de donner le meilleur de moi meme a l'arcadia... mais je n'ai pas pu... trop de fatigue acumulée et ce putain de mal au ventre qui veut pas partir depuis le boom...
Vendredi soir ... je m'en souviens pas trop ...
samedi, le soleil, les bollases, des nouvelles rencontres merveilleuses... tout était plus clair ... plus beaux ... certains derapages ... des anciens visages qu'on a pas vu depuis le boom ou l'utopia des massages données... une belle journée... mais la fatigue était bien la ... le soir, je me suis ammusée avec mes compagnons de jeux sur le DF et on a joué comme des enfants ... les gens avaient l'air de faire un peu la tete et je n'avais qu'une envie qu'ils soient heureux et leur donner le plus grand amour possible... envie d'apporter plein de sourire et de bonheur...
que dire ... la déco était magnifique... l'endroit génial...
merci a la personne qui avait un stand ou il vendait des bollasses et les preter !!!!
merci aux cracheurs de feu qui nous ont donné de supers spectacles... Tyo tu es un tueur et ta passion est magnifique... tout le monde ne parle que de toi et t'a voie est tracé... tu verras tu seras un grand mais tu l'es deja ... continue à croire en tes rêves et ils deviendront realités...
Merci à ma releve du samedi...
Je ne sais que dire car la seule chose dont je me rappele réellement c'était CE SON !!! finalement du son que j'aime .... oui je suposse que je suis une grande fana de la minimaliste des années 2008 et de la full on... j'ai pas du tout entendu le son hard que l'on pouvait entendre au boom... que du simple bonheur... le son devenait couleur... aucune envie de quitter le dance floor... d'ailleur un grand mal au dos et aux jambes se sont fait sentir quand je suis rentrée à la maison... mais quel son... quelle joie!!!
J'ai passé un wk end hors du commun. Un wk end ou il fallait que j'oublie et j'y ai déployé toutes mes forces. Un wk end ou il fallait que je fasse un stop sur cet été et que je le laisse derriere moi. En quelque sorte, j'ai réussi !!! merci a ce festival... aux gens qui y étaient... au son ... à la déco ...
Aujourd'hui, dans mon apart avec mes coloc, je pense à ce wk end ou j'ai réussi quelques peux à calmer ma plaie sur mon retour du boom. Ils jouent... j'écris ... mais dans mon coeur ... mes petits anges sont omniprésents et cet été aussi...

c'est marant eux qui n'écoutent que de la hardteck je leur ai mis de l'ambiant/chill out et ils ont réellement apprécié...comme quoi ...

Enfin et surtout merci à la Trance d'exister...

et à ceux qui dissent qu'il faut que j'arrete de me livrer sur TG... ils ont surement raison mais bon !!!
je suis deja nue au vue de tous ... jamais su me proteger de toute façon alors un peu plus... un peu moins ...qu'ai je à perdre!!! et n'oublions pas une phrase que l'on m'a dit il y a pas si longtemps... quand on a tout perdu, on ne peux plus rien perdre ... on a tout a gagné...
Merçi AQUA VEDA , un superbe festi .....  Smiley
merci Aqua Veda Smiley et merci à toutes les personnes super motivées le sourire aux lèvres , et spécialement à tous les potos Smiley  Smiley l'aventure fut avant tout riche humainement  Smiley mais the sound was good mention multo spéciale pour les live de Pena et Sun Control S. et un set mais de killer de Jérôme et JB sur le chill out où g squatté la plus grande partie du temps , le line up y était bien variée, merci à hélène lastuttut Smiley pour une selecta plus que groovy freshy et bitchy et à Pierce  Smiley  Smiley mais tout le monde a assuré quoi Smiley  Smiley , j'étais bien  Smiley
Smiley JUST MARRIED! Smiley
Smiley  Smiley bravo aqua veda  Smiley beau festival a l'annee prochaine
inguilim wrote :
Image

Image

Les filles !! vous avez été PARFAITES !!!!!  Smiley
Pur set , pur nrj , pur festival ...  Smiley troooooooooop court !
Rapport plus tard - bien naze !!!!
Merci merci merci merci merci merci merci !  Smiley

Smiley Tekoa
Smiley

Une fois de plus les Arcadiens nous ont bien gaté!!
c'est toujours la même histoire, on sait déjà avant d'y poser les pieds et la tête que ca va etre un pur festoche, mais ils arrivent toujours à nous surprendre et à créer le "ptit truc magique en plus" !  Smiley

une déco magnifique et créative, qualité de son irréprochable que ce soit sur le main ou le chill, variété et mixité du line-up , et tout ça sur un nouveau site encore plus convivial que les années précédentes!

Un gros Merci à l'orga et à tout ceux qui ont participé à rendre cet évenement une fois de plus énorme!
Même la pluie du ptit matin le dimanche n'a pas voulu gâcher ce moment et le ciel nous a très vite rendu de belles éclaircies!!

ca donne déja envie d'être à l'année prochaine! Avec la réussite de cette année, on ne se fait pas de soucis pour l'avenir de ce festival! Smiley

une bise a tous ceux croisés la bas et à qui j'ai pas eu le temps de dire aurevoir! L'avion ne m'aurait pas attendu! Smiley
karoten wrote :
@ virgo

peut etre bien mais j'en ai pas souvenir sur mes premières soirées!

les gars de la cité, il restait dans leurs cités! la trance, c'etait un petit monde d'initiés auquel ils n'avaient pas accés, avec rv dans un lieu pour tracer dans un autre et passage d'info que de bouches à oreilles!

la démocratisation a toujours un revers  Smiley

@ karoten,

moi, j'ai souvenir de mes premières raves en ... 1989. hé bien, des cailles, y en avait déjà, et des pas reluisantes... ils vendaient des mines de crayon à papier pour des micro-dots, ou qui terrorisaient les mecs en bad-trip. Et pareil pour les viols et la pouy-D. Donc, oui, y en a toujours eu et y en aura toujours.
J'ai toujours pour habitude :
1- rester en groupe et ne jamais laisser un poto s'éloigner du groupe, même pour pisser.
2- prendre le minimum vital et le garder près du corps.
3- s'abstenir de croiser certains regards, sans faire de parano bien sûr. Les cailles en bande, faut pas trop chercher le contact, même amical. De toutes les façons on ne rate pas grand chose, en général ils sont cons à pleurer. A éviter aussi les regards des mecs trop à fond les yeux exorbités et la mâchoire toute serrée, ou les mecs qui bousculent en dansant, même si on a envie de leur apprendre à vivre, mieux vaut bouger. Ailleurs, on rencontrera certainement plus peace.
4- enfin, ne jamais, mais alors JAMAIS leur acheter quoique ce soit.

Avec cette ligne de conduite, on évite pas mal d'ennuis...

Ce sujet pourrait faire l'objet d'un fil : "comment se protéger des agressions en soirées" si ça n'a pas déjà été fait...

J'étais pas à Arcadia et je le regrette au vu des photos et de ce triomphe!!! Next year maybe...

@++
lacadine wrote :

1- rester en groupe et ne jamais laisser un poto s'éloigner du groupe, même pour pisser.
3- s'abstenir de croiser certains regards, sans faire de parano bien sûr. Les cailles en bande, faut pas trop chercher le contact, même amical. De toutes les façons on ne rate pas grand chose, en général ils sont cons à pleurer. A éviter aussi les regards des mecs trop à fond les yeux exorbités et la mâchoire toute serrée, ou les mecs qui bousculent en dansant, même si on a envie de leur apprendre à vivre, mieux vaut bouger. Ailleurs, on rencontrera certainement plus peace.

Smiley  Smiley ta bien raison j ai la meme ligne de conduite que toi  Smiley  Smiley
lacadine wrote :

@ karoten,

moi, j'ai souvenir de mes premières raves en ... 1989. hé bien, des cailles, y en avait déjà, et des pas reluisantes... ils vendaient des mines de crayon à papier pour des micro-dots, ou qui terrorisaient les mecs en bad-trip. Et pareil pour les viols et la pouy-D. Donc, oui, y en a toujours eu et y en aura toujours.
J'ai toujours pour habitude :

Avec cette ligne de conduite, on évite pas mal d'ennuis...

Ce sujet pourrait faire l'objet d'un fil : "comment se protéger des agressions en soirées" si ça n'a pas déjà été fait...

J'étais pas à Arcadia et je le regrette au vu des photos et de ce triomphe!!! Next year maybe...

@++

5-Ne jamais leur donner à manger après minuit
6-Ne pas les exposer à la lumière
7-Ne pas les mettre au contact de l'eau

Et Surtout, surtout toujours prévoir une arme quand vous sortez en teuf
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:
Excell inside wrote :
HH :

@ Hoodoo : allons bon, c'était toi mon collègue de banquette arrière dimanche ?  Smiley
au fait, ma nouvelle auto, elle est juste parfaite  Smiley

Oui pourquoi ???

Tu m'as fait une gaterie pendant que je dormais ??  Smiley
Je serais aussi véner' à votre place mais...
prenez du recul et tournez votre langue 7 fois...
@ lacadine:

Dans le sud ouest, j'ai eu alors cette chance de pas connaitre.  Smiley Faut dire je parlais de soirée trance goa, c'était la family, les seuls "problèmes" étaient celui ou celle qui connaissait pas ses limites...

Effectivement, il y a moyen d'eviter le contact avec les troubles fete, d'ailleurs tiwaï tu comprends mieux pourquoi je suis pas resté avec toi  Smiley  Smiley

Bon courage aux concernés, j'pense fort à vous Smiley
Encore une autre question, j ai surkiffé le set de holls et JB (en mode duvet à ce moment là je l avoue), est ce qu il est possible de choper un de leur mix quelque part sur le net ou un truc qui y ressemble?
au fait !

combien de pers a  Smiley par rapport a l'annee derniere ?????
le lutin wrote :

ben moi le seul endroit ou j'ai dormi c'etait la bas ds ce chill!!bien au contraire j'ai trouvé ça plutot apaisant!!ça dependait de l'endroit ou tu te mettais...je pense que c'est à refaire ce genre d'ambiance Smiley  Smiley  Smiley

Le son qui passe d'assédics à marteau piqueur puis a petits oiseaux ou au chat qui gueule sans crier garre... Je suis pas sur que c'est bon pour l'équilibre psychique, j'évaluerai les séquelles la prochaine fois que je te vois Smiley Mais encore une fois bravo à eux, j'ai été 4 ou 5 fois sur leur installation après l'avoir découverte. (voir rapport et photos)

autre sujet si quelqu'un peut regrouper sur un topic l'ensemble des mixs (disponibles) en ligne ca serait bien de la boulette  Smiley  Parceque OUI ca fait longtemps un festival avec du si bon son quasiment NON STOP  Smiley et sur tous les stages  Smiley  Smiley

Mon rêve les sets de Pena et Krugger Flapp...  Smiley
Qui nous a lâché du inspecteur gadget ?! me souviens plus trop  Smiley

Merci encore a tout les Arcadiens  Smiley
karoten wrote :
@ lacadine:

, d'ailleurs tiwaï tu comprends mieux pourquoi je suis pas resté avec toi  Smiley  Smiley

Bon courage aux concernés, j'pense fort à vous Smiley

Smiley nan dit plutot que tu voulais te tapper le grd blond que ta scotché tt la journée Smiley  Smiley
rise wrote :
merci Aqua Veda Smiley et merci à toutes les personnes super motivées le sourire aux lèvres , et spécialement à tous les potos Smiley  Smiley l'aventure fut avant tout riche humainement  Smiley mais the sound was good mention multo spéciale pour les live de Pena et Sun Control S. et un set mais de killer de Jérôme et JB sur le chill out où g squatté la plus grande partie du temps , le line up y était bien variée, merci à hélène lastuttut Smiley pour une selecta plus que groovy freshy et bitchy et à Pierce  Smiley  Smiley mais tout le monde a assuré quoi Smiley  Smiley , j'étais bien  Smiley

Jolie photo de Guillaume pour appuyer tes propos Smiley

Image

Moi aussi Just Married avec la belle Rise Smiley Mais just Married du pied  Smiley  Smiley
tiwai wrote :

Smiley nan dit plutot que tu voulais te tapper le grd blond que ta scotché tt la journée Smiley  Smiley

Quel grand blond? j'vois pas.. Smiley ..par contre je me rappelle bien de cette jolie fille avec sa robe blanche et ses petites bottes marron, wahou quelle fraicheur pour les yeux  Smiley  Smiley
ha oui désolée d'être partie sans dire au revoir et faire d big hug à mes amis travellers mais mon départ a été avancé love to u Smiley
sinon chéri suis partie avec le témoin Smiley  Smiley
palsen8 wrote :

5-Ne jamais leur donner à manger après minuit
6-Ne pas les exposer à la lumière
7-Ne pas les mettre au contact de l'eau

Et Surtout, surtout toujours prévoir une arme quand vous sortez en teuf
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  juste excellent!!!
lacadine wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  juste excellent!!!

clair, palsen8 m'a bien fait rire aussi  Smiley  Smiley  Smiley
nos voisine c'etait 4 nenettes de 15 et 16 piges  Smiley
moi qui n'en ai que 20 j'avais l'impression d'etre un papa Smiley
respect à elles, à leur age je connaissais pas les festoches trance mais bon ca y allait sur le Smiley  donc tout allait bien  Smiley
la new generation peut etre vraiment jeune, prenez soin de votre prochain Smiley
c est l effet psylife .....