29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

t'as retrouvé tes pilules pour le mal au cul?
vivi toutes, on les a finis hier soir Smiley
PAT wrote :
la grosse eclate a tout les niveaux Smiley merci a aqua veda pour le plein de goods vibes pour l'hiver Smiley
c'etait un pur moment de pouvoir mixer avec le lever du soleil samedi matin, indescriptible Smiley

sinon grosse ambiance dimanche apres midi avec jemB au stand FFF Smiley

le set de solead etait plus que parfait sous le soleil Smiley

et je vous passe les details du week end Smiley
Image

Ah ouais c'est toi le responsable de la piste de décollage des soucoupes  Smiley

On était garé en face du chill, ca aura eu le merite de nous réveiller.... lol
Kler que y a certains détails qui vaudrait mieux oublier............... Smiley
Smiley super j'ai trouvé un larfeuille plein dans ma caisse!  Smiley   Smiley
Un grand merci a tout le monde,tout d'abord à Aqua Veda pour l'organisation carré du festival,et aussi a tout les gens qui ont chacun apporter leur bonnes energies...Pour moi un des meilleur festival que j'ai fais...on avait tous besoin de ça apres  les derniers mois eprouvants que l'on a passé...
Merci a la ptite family,(tof,mathieu,fab,mano,fred,elise,thomas,maf,tarik,sugi,ptiju,luna,boubou,didier....)d'etre venu...car sans vous les choses seraient quand meme differentes pour moi...je vous aime tous...

Pas mal de photos(essentielement de gens)devrait bientot arriver sur un lien my space...

a bientot tout le monde Smiley  Smiley  Smiley
Super festival, merci à toute l’équipe d’aqua veda. C’était déjà terrible l’année dernière mais là…
Cet été entre l’ozora et l’arcadia on a pris notre dose de son et de sourires pour un bon moment ! et en plus le soleil était au rdv…que demander de plus. Enorme claque samedi soir de Miss tick à Altom. Tamiris a grave envoyé, je m’y attendais pas, c’est propre,  c’est puissant. Que du bonheur. Malheureusement on a des amis qui ont eu leur tante de visitée…mais bon rien de méchant apparemment. Bonne continuation à tous et à bientôt.
karoten wrote :

Ah ouais c'est toi le responsable de la piste de décollage des soucoupes  Smiley

oui gros traffic dans le ciel ce week end Smiley
LIPO wrote :
Smiley super j'ai trouvé un larfeuille plein dans ma caisse!  Smiley   Smiley

ah c'est toi le kleptomane  Smiley  Smiley  Smiley t'as pas trouvé une banane orange fluo aussi?  Smiley
non c'est papy qui a oublié ça...
Ah oui,j'avais oublié,une ptite pensé pour notre pote pascal qui s'est fait violement frappé par un lascar a fond de coke...remet toi bien... Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :
salut les amis,c'est stef greg et riton de artfood
super festival, un grand bravo à l'orga, super carré.
j'espere avoir été à la hauteur de l'evénement
et remercie tous les festivaliers venusdeguster smoothie et poulet creol en esperant que vous avez aprecié.
un p'tit merci à mr météo pour ce super soleil !!
à bientot les amis sur d'autre festosch (si vous avez des tof de notre stand on est preneur !! bizzz à tous
www.myspace.com/artfoodconcept
Je crois que j'ai été ton meilleur client. C'etait trop bon (hmmm le gateau au chocolaaaaaaaaat)
le lutin wrote :
Ah oui,j'avais oublié,une ptite pensé pour notre pote pascal qui s'est fait violement frappé par un lascar a fond de coke...remet toi bien... Smiley  Smiley

Smiley AARRff il faut se farbriquer des ptites sarbacannes à base d'atropione et de curare !!!! Smiley  Smiley  Smiley
...Pas bête ... Smiley
ca me plait aussi les sarbacanes Smiley
Anfon wrote :
Revenant juste du Boomy, je ne souhaitais qu'une seule chose, trouver un petit festival convivial, où il fait bon vivre et bon enfant... Et bien on peut dire que je ne fut pas déçu !!!!
J'ai passé un week end vraiment énorme ! Chapeau à l'organisation qui à tout fait pour que l'on se sente bien partout, que ce soit au niveau des structures, des décors et du son...  Au niveau du son justement, j'ai pris une grosse grosse claque avec de la minimale et la progressive le samedi après midi...  Smiley  Smiley  Smiley    En parlant de ça, si quelqu'un pouvait me dire quelle est le morçeau qui m'a donné autant de frisson en fin d'aprem-début de soirée pendant le mix de JonnyMac je crois, avec un sample avec des violons qu'il a repris deux ou trois fois svp !!!!

Sinon, un gros gros bémol tout de meme : merci à tous ces FDP de kailles qui ont bien pourri ce festival, car mon ardoise pour ce festival s'élève à plus de 250 € : une banane orange fluo contenant la totalité de mes papiers (je sais, c'est pas très malin de les avoir pris avec moi, mais j'en avais besoin), 100€ en liquide, les clef de chez moi (je dois changer mes serrures), plus diverses choses....,  une veste verte kaki, et mes pompes chourées sous ma tente pendant la nuit !!
Je sais ce n'est que du matériel et j'ai une grosse pensée pour la fille qui s'est faite agréssée et pour le mec qui s'est fait tabassé....

Si jamais mes affaires vous disent quelque chose, MP moi !!!!

merci pour elle Smiley  ce fut très dur pour elle le vendredi soir niveau moral, heuresement qu'elle a un mental très fort pour continuer le festival
continuer ? mais putain.. j espere que le mec a été arreté...
Quel bonheur, mais quel véritable extase d'avoir pue jongler dans cet endroit magnifique, entourer de gens magnifique, avec du son magnifique tout en maniant l'esprit du feu...

Je ne saurait jamais assez vous remercier tous, du brin d'herbe, en passant par le plus fou des tripé, Jusqu'au orgas et bénévoles, sans qui rien de tout sa n'aurait exister...

En gros MERCI, j'ai passé un week end plus que divin  Smiley
karoten wrote :
@ virgo

peut etre bien mais j'en ai pas souvenir sur mes premières soirées!

les gars de la cité, il restait dans leurs cités! la trance, c'etait un petit monde d'initiés auquel ils n'avaient pas accés, avec rv dans un lieu pour tracer dans un autre et passage d'info que de bouches à oreilles!

la démocratisation a toujours un revers  Smiley

hé oui toujours, seulement le soucis, c'est que le peuple tranceux loin d'etre une lumière en général, (la masse a toujours tord a mon sens, ou presque) je crains qu'il stigmatise tres vite. Deja les discours généralisé que je lis me déplaise assez, comme "FDP de racaille" c'est génial de la part de gens qui soit disant "donne l'exemple". Le peace and love se barre vite quand les problèmes arrivent je trouve....

Une agression de n'importe quelle sorte ne dépend pas proprement d'une classe social ou d'une origine mais d'une personne, et ca certains ne le comprennent toujours pas, c'est surtout que ca qui me désole/m'enerve. La nature humain reviens vite au galop, et j'ai envie de dire que la trance n'aurait aucune raison d'y échapper vis a vis des autres mouvement. Ca me fait chier de dire ca, mais pas autant que si c'etait moi qu'on avait tabasser. Je plains vraiment les deux personnes dont il est question. J'espere qu'elles ont pu s'en remettre sans pour autant tomber dans la facilité.
de retour en bretagne en debut d'apres midi apres avoir passer un pur week end de fowlie! pour finir l'ete en beaute  Smiley  quelle chaleur ce samedi!! mmmm trop bon!
en compagnie de ma soeurette Divine Light, de mon Papa venu d'england, ainsi que mon cheri!

la deco etait plus que sublime, le site aussi, les happy freaks au rendez vous (les vendeurs de dougues aussi didont, ils etaient partout!)
mmmm  puis les thes au champy au stand, merveilleux! merci!

bon, n'aimant pas la minimal ni l'electro (et pas vraiment la progressive) je me suis dechener sur la psy trance!  Smiley Shotu, Menog, Tamiris... que du bonheur!!! puis les mixs de Cyclope&Cristo Disto et Lotus et  le live de Noisy Pipes etaient bien bons aussi!!

revue des connaissances pas vu depuis un bon baille...c'etait chouette!! Smiley

merci a ce bon festoch bien good, a la magnifique deco qui a fait plaisir a mon appareil photo  Smiley

les divers stands qui nous entouraient
a ce bon son  Smiley
a tous ces tranceux fabuleux
puis biensur merci au soleil et au ciel bleu d'avoir ete parmis nous!! malgre la ptite pluit du dimanche matin mais bon.

bizOuille a tous!
psychotrop wrote :
continuer ? mais putain.. j espere que le mec a été arreté...

Le mec aurai du plutot se faire laminer!!!! Smiley
je sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde est d'accord sur un sujet : le festoche etait mortel. Pas un commentaire négatif, ca va faire chaud au coeur des aqua-vediens vu qu'ils se sont bien cassé le Q pour nos petites personnes.
Virgosound wrote :

hé oui toujours, seulement le soucis, c'est que le peuple tranceux loin d'etre une lumière en général, (la masse a toujours tord a mon sens, ou presque) je crains qu'il stigmatise tres vite. Deja les discours généralisé que je lis me déplaise assez, comme "FDP de racaille" c'est génial de la part de gens qui soit disant "donne l'exemple". Le peace and love se barre vite quand les problèmes arrivent je trouve....

Une agression de n'importe quelle sorte ne dépend pas proprement d'une classe social ou d'une origine mais d'une personne, et ca certains ne le comprennent toujours pas, c'est surtout que ca qui me désole/m'enerve. La nature humain reviens vite au galop, et j'ai envie de dire que la trance n'aurait aucune raison d'y échapper vis a vis des autres mouvement. Ca me fait chier de dire ca, mais pas autant que si c'etait moi qu'on avait tabasser. Je plains vraiment les deux personnes dont il est question. J'espere qu'elles ont pu s'en remettre sans pour autant tomber dans la facilité.

Smiley
les "cailleras" y en avaient deja y a dix ans et il y en aura toujours.....
ensuite caillera c est  vraiment pas le terme d ailleurs,abrutis leur iraient mieux .....
juste : RESPECT les Aquavédiens !! clap! clap ! Smiley
Virgosound wrote :

T'es bien gentil Virgo, mais vu que t'étais pas là, évite de t'étaler ta science comme de la confiture et laisse parler ceux qui étaient là, pour une fois que tout le monde est content pas la peine de faire de l'ombre sur ce topic.....

Sinon t'as le "high and low" si t'as le blues  Smiley
[quote]goodspirit wrote :
de retour en bretagne en debut d'apres midi apres avoir passer un pur week end de fowlie! pour finir l'ete en beaute  Smiley  quelle chaleur ce samedi!! mmmm trop bon!
en compagnie de ma soeurette Divine Light, de mon Papa venu d'england, ainsi que mon cheri!

Lequel ???  Smiley

On fini par s'y perdre   Smiley
kalamytit. wrote :

Le mec aurai du plutot se faire laminer!!!! Smiley

Smiley  bin oui un bon vieux linchage à l'ancienne même, et aprés, on danse tous autour de sa dépouille en feu avec des grandes cagoules pointues blanches sur la tête  Smiley
bon pour en finir avec ça, matt à fait ce qu'il y avait de mieux dans ce cas la: appeler les flics à l'entrée, la sécu n'est pas la pour faire la milice!
Pour moi, le meilleur festi electro-trance francais de l'année !

Déco, son et people ; tous les éléments étaient réunis pour assurer cette belle réussite colorée. J'ai agréablement été surpris par la minimale du chill dans la nuit de samedi à dimanche qui était vraiment de la grosse balle atomique !!! Et bcp également apprécié :Yuka, Shotu, Péna et Ménog.

Big Up à tous les protagonistes qui ont participé de près ou de loin dans l'organisation de ce festival.

Babouilles aux copains et copines. See Ya et bonne rentrée à vous tous

ps : seul ic, le manque d'eau potable gratuite sur le site... !

ps 2 : j'ai récupéré un paire de lunette de vue pensant être à un pote .. or ce n'est pas celle qu'il a perdu. Description : lunette de type rectangulaire, branches noir et marque "French Feelings"
matt la dematte wrote :

Smiley
les "cailleras" y en avaient deja y a dix ans et il y en aura toujours.....
ensuite caillera c est  vraiment pas le terme d ailleurs,abrutis leur iraient mieux .....

En plus d'être abruti, violent, voleur et le plus grave délinquant sexuel...  Smiley Mais bon, comme d'hab, dans le groupe il devait avoir vraiment 3 vrais "méchants" et le reste juste des suiveurs qui profitent de l'effet de groupe... C'était vraiment la seule touche négative du festival...