c'est gros tu vas te fiare engueuler
Max Pecas wrote :
hahaha un bon shy-o avec une bonne reubière
boudhinette wrote :
y avait tant de monde que ça? j'aurais dit 1000 ou un peu plus
Heretik Erik wrote :
Et pour le son y'a toujours pas d'info sur les Kilos développés couchés ????
A confirmer par l'orga ...
Allez fait PT .....
Mosquito wrote :
Personnellement, je ne dispose en tout cas pas de cette info… le seul truc que je sais, c'est que c'était très propre et suffisamment puissant à mon gout
Heretik Erik wrote :
Ce n'était pas à toi que je posais la question .
Ton ressenti en étant un parmi tant d'autres
Le débat sur la qualité et la puissance ( oh combien subjectif !! ) ayant été suffisamment débattu
Mais bon c'est toujours sympa d'avoir une réponse objective à une question , soit dit en passant !!
Bref ,comme nous n'avons certainement pas la même conception du son les uns et les autres
Et comme mon oreille se situe en d'autres lieux ..................
La question étant au départ en direction des organisateurs qui peut être un jour tappoterons sur leur clavier pour donner réponse à mon humble question
Pffff !!! comment c'est compliqué les questions de base
Heretik Erik wrote :
Au fait y'avait combien niveau son dans les watts sur le DF , juste pour savoir ??
Allez dites z'y
Ps : j'ai parié avec un pote entre 17 et 22 kw
KakoOlalaJwal wrote :
Mais j'y crois pas.. il fait une fixation c'est pas possible...
tarik wrote :
La puissance en kw ne veut rien dire ....
lolivier wrote :
j'avais pas vu cette superbe video de l'arcadia festival 2007
http://fr.youtube.com/watch?v=zXW9JXaiKWU&feature=related
Heretik Erik wrote :
Bon allez un tir groupé entre KakoOlalaJwal , Lotran et LOOPING2.... en 2 mots ...
Z'êtes con les gars .. si on ne peut plus poser une simple question et essayer d'avoir une réponse ça devient grave
C'est tout de même le minimum syndical mais cela a priori vous dépasse
Fixation ... mon Zob
Et ..Pff !!!! si après un certain age on radote ... avant celui ci l'oreille doit certainement faire défaut à certain d'entre vous
Si la puissance en Kw ne veut rien dire, ben putain fo sortir des fois et reviser vos classiques
J'en ai rien à pêter de ton "taux de charge du système" ... je ne sais même pas ce que ça veut dire .. Je me la fait à l'ancienne ..
Tu sais 2 oreilles et l'amour de la musique
Allez sans rancune et à l'année prochaine !!!
En tout cas vous m'avez bien fait rigoler, z'êtes incroyables
LOOPING2 wrote :
aldi
L'est tout pas content... Allez vient faire un tour dans mon helico, y'a Futé qui nous attend. barakuda s'en fout du bruit, il dort comme un petit ourson
KakoOlalaJwal wrote :
Mais j'y crois pas.. il fait une fixation c'est pas possible...