29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

sylbaz wrote :
http://images4.hiboox.com/images/3708/e684be810cb6026ada0f5cfb50915612.jpg

MAIS QUI EST CETTE DEMOISELLE QUI A JOUE A L ARCADIA
tekafra wrote :

MAIS QUI EST CETTE DEMOISELLE QUI A JOUE A L ARCADIA

J'allais poser la meme question!!!
Si mes souvenirs sont juste c est tamiris et sous sont visage d ange elle a envoyé sévère !! Smiley
taeff wrote :

J'allais poser la meme question!!!

Si je ne me trompe pas c'est: Tamiris (Time code/Spectral/Magnetika) une djane Portugaise

http://www.myspace.com/djanetamiris

Elle a joué juste avant Menog dans la nuit de samedi à dimanche

Smiley
Je dormais a cette heure la (bar a 7h00!!), dommage et c t bien???
inguilim wrote :
regarde, tu vois, c'est pas dur :

Image

et ça donne quoi ?? et alors ? et lass tick  Smiley

Attend ya pelotage là? Et lass tick, c bien trouvé Smiley  Smiley
sylbaz wrote :

putain !!!  Smiley   Smiley   :fou:  :fou:  :fou:

Si tu veux Sylbaz je te file mon msn et je te donne un cours vite fait pour comprendre la simplicité de la manip.  Smiley
Hello ... quelqu'un connait cette jeune fille sur la tof ??

Peut être d'ailleur est-elle sur TG ?

Image
Heretik Erik wrote :

Image

Elodie il me semble !
taeff wrote :
Je dormais a cette heure la (bar a 7h00!!), dommage et c t bien???

franchement c était de la balle ! Juste un petit reproche c est qu'elle a un joule sourire mais vu la musique qu'elle mixe elle manque de puntch et de présence ! C est ce que je reproche souvent a beaucoup de dj ! Pas assez de chez d'orchestre a mon goût    Smiley  la musique,le son ne font pas tout..
taeff wrote :

Attend ya pelotage là? Et lass tick, c bien trouvé Smiley  Smiley

haha c 'est elle qui a commencé
Heretik Erik wrote :

Image

Elodie, tu paye combien pour l'adresse? Smiley
Et ouais c'est balo après 3 semaines de vacances, Boom+Utopia+Aveiro, sans rien avoir sauvegarder sur pc (c'est encore plus balo!), j'ai perdu mon camescope (JVC bleu) juste avant de me coucher le dimanche à Arcadia.
Si toutefois vous connaissez quelqu'un qui en aurait trouvé un là-bas, dites lui que je suis prêt à lui racheter (même le prix normal), histoire de pouvoir récupérer les vidéos, car çà m'as bien fais chier toutes les vacances (sûrement pour rien mais bon,j'demande toujours, qui ne tente rien n'a rien...).
Voilivoilou c'est un peu habituel avec moi d'habitude c'est les appareils photos ou portes feuilles, et là çà me  fout les glandes que çà arrive vraiment juste à la fin, si jl'avait perdu dès le début j'aurai perdu moins de tps à y faire gaffe pdt ces vacances.
si vous avez des indices (ce dont je doute) vous pouvez tjs me contacter à l'adresse zoman85@hotmail.fr

MERCI à plus tard (jvai m'acheter un appareil jetable j'les perds jamais ceux là!)
hoodoo wrote :

Monsieur fait l'entremetteur ???  Smiley

C'est quoi ton % ?
sylbaz wrote :

franchement c était de la balle ! Juste un petit reproche c est qu'elle a un joulie sourire mais vu la musique qu'elle mixe elle manque de puntch et de présence ! C est ce que je reproche souvent a beaucoup de dj ! Pas assez de chez d'orchestre a mon goût    Smiley  la musique,le son ne font pas tout..

Chui d'accord avec toi , ça manque tout de même de lascars de "Chez d'Orchestre"
D'ailleurs je me demande pourkoi ils étaient pas là car ça aurait changé " l'impact du singe sur la membrane "
Fo pas déconner non plus .....
De toute façon je vote pour qu'on mette un rideau devant les DJ's , ça évitera de les voir parfois gesticuler dans tous les sens et peu être qu'ils (elles) pourront se concentrer sur leur mix ou leurs live pour le bonheur de tous  Smiley

Enfin je dis ça ... je dis rien !
Faudrait pas en faire une généralité non plus  Smiley
Mais ya tellement de plan sur lesquels j'ai halluciné que parfois ça en devient presque risible  Smiley
[Enfin bref Tous ça pour dire: Arcadia c du concentré de délire, du bonheur en smile. Vivement ARCADIA 6 [/quote]

oh ouiiiiiiiiiiiii Smiley , chaque année je me dis  Smiley : vivement l'année prochaine Smiley  Smiley
minibixx wrote :

+ 10000   Smiley

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  suis méga d'accord Smiley  Smiley

+ 20000  Smiley
inguilim wrote :
regarde, tu vois, c'est pas dur :

Image

et ça donne quoi ?? et alors ? et lass tick  Smiley

la bonne vieille fraiche attitude de festoche..............c est beau ......
teefm wrote :
non , tu confonds avec le 1960 ......

excellente mémoire concernant les dates Smiley
, je confirme aussi  Smiley
hoodoo wrote :

si ma mémoire est bonne (...) du côté de Angers
psykadelic_dream wrote :

Ouai c'était trop bon là, j'ai vraiment adoré, je ressents encore les BOOM Smiley

Il a été  Smiley son Live...
Image
poire wrote :

si ma mémoire est bonne (...) du côté de Angers

tu memoire et bien bonne !!   Smiley
sylbaz wrote :

j ai utilise hibook ! c est plutot rapide
a voir si je peu change le format !
enfait si je pouvait faire des essais tranquille ça serai cool !!  Smiley

parce que a chaque fois je me fait chambrer par les potos !!! mais bon ya que moi qui post les tof
eux ils n'osent !! heins les gars !!!!  Smiley
de peur de ce faire chambrer a leur tour !!  je rigole  Smiley  Smiley

ho toi tu veux que je poste une image, je n'ai malheureusement pas d'image de cette année, je vais donc en poster une de l'an dernier
Souviens toi mon petit Sylbazzzzzzrooozzzzzzz, c'était le vendredi soir, vers 22H12 dans la file d'attente pour rentrer sur le site
Même avec le flash anti yeux rouges (rafale de 25 flash env.) il n'a pas sourciller...mouarff  Smiley
bon j'arrête de jacasser et je me lance pour poster mon image

Image
franchement c'est frisou les tof
je vois pas ce qu'il y à de difficile
Smiley tu fais ça juste pour faire le mariole je parie Smiley
poire wrote :
franchement c'est frisou les tof
je vois pas ce qu'il y à de difficile
Smiley tu fais ça juste pour faire le mariole je parie Smiley

bon !!!!!  je pense qu'il y aura de la vangeance dans l'air !!!!  :fou:
commence pas ce petit jeu  Smiley   tu sais de quoi je suis capable ! Smiley
poire wrote :

ho toi tu veux que je poste une image, je n'ai malheureusement pas d'image de cette année, je vais donc en poster une de l'an dernier
Souviens toi mon petit Sylbazzzzzzrooozzzzzzz, c'était le vendredi soir, vers 22H12 dans la file d'attente pour rentrer sur le site
Même avec le flash anti yeux rouges (rafale de 25 flash env.) il n'a pas sourciller...mouarff  Smiley
bon j'arrête de jacasser et je me lance pour poster mon image

Image

:fou:  :fou:  :fou:

putain cette pauvre tete !!!  Smiley
voila mon report:  
très bonne ambiance générale
très bonne déco vraiment vous avez assurés les gars ! et puis l'homme avec les ailes perché dans l'arbre j'ai trouvé ça carton pareille pour ce qui est de la libellule géante sur la 2ieme scène, le mur végétale vraiment très bonne idée.
passé un excellent samedi âpres midi et ce jusqu'à 2h, âpres la fatigue a pris le dessus.
pour ma part j'ai trouvé une bonne prestation du dj le samedi soir vers 19h
le samedi soir je ne l'ai pas beaucoup vu car dodo vers 2h!

vraiment un bon festival, je reviendrais.
point négatif les sacs poubelles en voila un moyen de ce faire de l'argent !!! Smiley
débat déjà fais avec l'un des organisateur mais bon .....
et puis franchement la taille du sac !!! non mais c'est ridicule  en deux heures tu remplis le sac fournis que t'as payé 5 euros ceci dit au passage.

heureusement que l'on a habitude de festival (non trance car je suis un novice dans ce genre de rassemblement) et que l'on vient pas les mains vides si j'ose dire car avec un sac poubelle comme çà tu m'étonne que les gens laisse des déchet derrière eux !

[citation]"Qu'est ce que c'est ?"....

"un client... il vient de la part d'Hassan !"[/citation]

Qu'est ce que vous voulez ? hummm the amazing trop bon !!!!

[citation]leakim 18 pages de reports... la moitié sur 5 charlots !!!  A ce demander si bon nombres d'entre vous fréquentent autre chose que ce monde clos et fermé de "tout le monde il est beau.. tout le monde il est zentil" ??[/citation]

bien dit mik !!!

[citation]De toute façon je vote pour qu'on mette un rideau devant les DJ's , ça évitera de les voir parfois gesticuler dans tous les sens et peu être qu'ils (elles) pourront se concentrer sur leur mix ou leurs live pour le bonheur de tous  Smiley[/citation]

c'est clair que pas mal de djs ont plus de temps les bras en l'air que sur leur ordi/platines
c'est ce que je leur reproche car quand on a le 3/4 du temps les bras en l'air et bien comment fais ton pour mixer ou faire son live ?

voila en résumé un bon festival merci aux aqua-veda
llezell
llezell wrote :
voila mon report:  

point négatif les sacs poubelles en voila un moyen de ce faire de l'argent !!! Smiley
débat déjà fais avec l'un des organisateur mais bon .....
et puis franchement la taille du sac !!! non mais c'est ridicule  en deux heures tu remplis le sac fournis que t'as payé 5 euros ceci dit au passage.

heureusement que l'on a habitude de festival (non trance car je suis un novice dans ce genre de rassemblement) et que l'on vient pas les mains vides si j'ose dire car avec un sac poubelle comme çà tu m'étonne que les gens laisse des déchet derrière eux !

Les sacs poubelle sont trop petits, admettons. En revanche, pour ce qui est des 5 euros, ils sont remboursés à la sortie quand tu rends le sac plein, non ?!! C'est ça le principe de la "consigne poubelle", qui veut pas dire qu'on  donne la consigne de remplir les poubelles, mais que le sac poubelle est consigné, donc remboursé Smiley  Donc, non, l'idée n'est pas de se faire de l'argent… de toute façon, au vu des frais engagés que je te laisse imaginer (je ne connais pas les chiffres exacts, je sais juste que c'est plutôt élevé), crois-tu vraiment que ce festoche ait un but mercantile ???