tiwai wrote :
pareil au moins sur de pas etre decu (tt le mondes il est gentil ok tt le monde il est beau faut pas deconner non plus )
haaan
tiwai wrote :
pareil au moins sur de pas etre decu (tt le mondes il est gentil ok tt le monde il est beau faut pas deconner non plus )
thomas wrote :
Oui mais des gentils gros cons! Et puis c'est mal me connaître, j'y vais toujours à jeun!
Just Vanessa wrote :
Methode un peu dure mais a appliquer tout calmement :
Vous avez payé une entrée, donc vous savez que vous etes sur une "propriété privée"
Nous vous demandons gentiment de ne pas allumer votre BBQ ou de quitter les lieux (sans remboursement du billet d'entrée)
NoteDeLAdmin : penser à inscrire : "BBQ interdits" sur les flyers, en plus de la mention de ne pas les jeter sur la voie publique
karoten wrote :
haaan
thomas wrote :
Oui mais des gentils gros cons! Et puis c'est mal me connaître, j'y vais toujours à jeun!
matt la dematte wrote :
ohhhhhhhhhh genre..........
mireille wrote :
Balencez de la tof au lieu de parler.
karoten wrote :
il a dit qu'il y allait toujours à jeun!!
pas qu'il le restait
taeff wrote :
Le plus drôle dans l'histoire (si on veut) c que le panneau feu interdit était juste au dessus de leur tête.
Enfin bref Tous ça pour dire: Arcadia c du concentré de délire, du bonheur en smile. Vivement ARCADIA 6
psykadelic_dream wrote :
Et hop
Just Vanessa wrote :
tu peux pas faire un lien unique vers ta galerie plutot ?
Ca serait cool pour les gens
Edit : 'Fin je demande ca a tout le monde et personne le fait au final... fait comme tu veux va
psykadelic_dream wrote :
Bin si je l'avais fais mais y a mireille qui veut des photos ici alors bon..
Mais je peux les enlever si tu veux, y a aucun soucis ..
Just Vanessa wrote :
nan nan, j'm'en tamponne
laisses tomber
on va encore me traiter de facho du net
thomas wrote :
sylbaz wrote :
tes photos
sylbaz wrote :
comme promis !!
sylbaz wrote :
j'etait content que ça marche deja ! lol
je fairai gaffe pour les prochaines !
Just Vanessa wrote :
si tu veux je m en occupe, comme pour la première...
sylbaz wrote :
bien sur !!