Mosquito wrote :
J'appuie les propos de mon camarade bénévole : je n'étais pas loin de l'endroit où se trouvaient visiblement le gros de cette bande d'abrutis (mon "boulot" se trouvait là, mais aussi ma tente), c'est à dire là où ils se sont fait "serrer". Et je ne suis pourtant pas certain que j'aurais pu identifier la moitié d'entre eux. Bon, y en a un qui était pas dur à repérer, surtout quand il s'est mis à allumer un BBQ entre une moto et une tente en plastique, le tout sous un arbre ! Mais ça, c'était le début du samedi après midi. Bref, l'orga a fait ce qu'elle a pu et a pris la bonne décision. Et il ne faut pas non plus oublier que c'est la première fois qu'on se retrouve, à Arcadia, confrontés à un tel problème… Aqua Veda, par habitude que tout se passe à peu près pour le mieux, n'a sans doute pas suffisamment anticipé, mais je suis persuadé que l'asso ne néglige en rien la sécurité et le confort des festoyeurs. Comme je suis persuadé qu'elle a appris de cette erreur.
Ah ouai le barbec, j'm'en rappelle de ce passage, je passe à côté d'eux et les vois commencer un barbec', j'me dis que c'est limite une blague, pis finalement nan, y avais l'association (je pense) qui "discutait" avec eux, leur disait en gros que c'est n'importe quoi, et eux (on va les appeler les "malfaiteurs") disaient voir même gueulaient "mais il est nul votre festival, c'est de la merde, on en a rien a foutre !!" .. mais la réaction la première que tu as dans ce genre de discussion c'est .. mais qu'est ce qu'ils foutent là alors si ça leur plait pas..
Enfin bref, je reconnais que pendant mon court passage près de ces gens inninteressant, j'ai été fier d'être dans un festival où les gens probablement de l'association parlaient ouvertement de l'inconscience des actes des "malfaiteurs", biensûr je ne m'en suis pas mêlé sinon on a pas finis, car avec ces gens là y a pas grand chose à faire a part les virer..
minibixx wrote :
Ca m'a fait délirer de réentendre ce track à l'Arcadia :mickey:
ouai carrément moi aussi !! De toute façon avec Arcadia c'est nul, faudrait enregistré tout le festival et être partout ou être coordonnés à plusieurs ^^
Me suis encore fais avoir quans je suis arrivé à Lotus, envie de tout enregistré pis au final pu de place malgrès ma carte SD d'1go et l'autre de 256 mo..
Va falloir investir dans des cartes sd j'crois !!