29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

[quote]limpts wrote :
Alors arcadia, c'était comment?
quand on a tout perdu, on ne peux plus rien perdre ... on a tout a gagné... [/quote]
Da Klub : Anakena vient de finir son set et c'est Prime Time qui reprend Smiley
mskud wrote :
salut a tous

super festival pour ma part tout y était rien a redire big up a aquaveda et a ceux qui nous ont fait vibrer tout le week end  Smiley  

voici des liens de videos que j'ai prise

http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6nfh2_arcadia-2008-naya-salva_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6o3os_arcadia-2008-naya-salva-2_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6o3vq_arcadia-2008-voyager_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6o4k6_arcadia-2008-voyager-2_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6o5gw_arcadia-2008-voyager-3_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6o7hp_arcadia-2008-da-klubb_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6o7p4_arcadia-2008-epherdrix_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6oake_arcadia-2008-arrivee-sur-le-main-fl_music
http://www.dailymotion.com/mskud00/video/x6ob0j_arcadia-2008-dsens_music

si quelqu'un peut m'aider a mettre les noms des dj sur les videos ou il y en a pas ca serait cool merci Smiley

alors je dis
PUTAIN
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le son de D-sens et de naya salva
énergique et vla le big SMIle
bien fimlmé aussi
super festival que ça a du être et j'ai loupé
Smiley
les jongleurs de feu
[:torche]
DSENS
PAYE TA MONTEE
yeah !
d ramirez vs meat katie "stop the revolution" (dubfire remix) pour la fin de la video de d sens Smiley
Smiley  Aqua Veda
Vraiement kiffé le sound system sur le main floor alors petite question :

Quel etait le sound system sur le site et quelles principales caracteristiques techniques pour les hautes + basses frèquences : rendements, distortion, réponse fréquencielle, diffusion sonore et amplificateur utilisé ?
louloublue wrote :
DSENS
PAYE TA MONTEE
yeah !

C clair ca a pas arrêter pendant ton son set, des basses de malade et une rythmique de fou. Désolé de remuer le couteau dans la plaie  Smiley  Smiley
mskud wrote :
salut a tous

voici des liens de videos que j'ai prise

MDR les vidéos  Smiley , c'était koi comme portable   Smiley
[citation]MDR les vidéos   , c'était koi comme portable    

c'est pas un portable c'est un camescope  dsl pour la qualite elles sont compressees Smiley
c ki le dj sur la video "arrivé sur me main floor"

de la bonne prog! Smiley
j aurais tendance a dire ptet pena Smiley
no not Pena... il avait un tshirt bleu ou gris Pena si je me souviens bien
Au fait personne n'a de vidéo de Krugger Flapp ou Da Klub by night ? ... le visuel était trop top... sans parler du son !
ledude wrote :
c ki le dj sur la video "arrivé sur me main floor"

de la bonne prog! Smiley

Shadow Fx
drakko wrote :

Shadow Fx

thank you so much! Smiley
Mosquito wrote :

J'appuie les propos de mon camarade bénévole : je n'étais pas loin de l'endroit où se trouvaient visiblement le gros de cette bande d'abrutis (mon "boulot" se trouvait là, mais aussi ma tente), c'est à dire là où ils se sont fait "serrer". Et je ne suis pourtant pas certain que j'aurais pu identifier la moitié d'entre eux. Bon, y en a un qui était pas dur à repérer, surtout quand il s'est mis à allumer un BBQ entre une moto et une tente en plastique, le tout sous un arbre ! Mais ça, c'était le début du samedi après midi. Bref, l'orga a fait ce qu'elle a pu et a pris la bonne décision. Et il ne faut pas non plus oublier que c'est la première fois qu'on se retrouve, à Arcadia, confrontés à un tel problème… Aqua Veda, par habitude que tout se passe à peu près pour le mieux, n'a sans doute pas suffisamment anticipé, mais je suis persuadé que l'asso ne néglige en rien la sécurité et le confort des festoyeurs. Comme je suis persuadé qu'elle a appris de cette erreur.

Ah ouai le barbec, j'm'en rappelle de ce passage, je passe à côté d'eux et les vois commencer un barbec', j'me dis que c'est limite une blague, pis finalement nan, y avais l'association (je pense) qui "discutait" avec eux, leur disait en gros que c'est n'importe quoi, et eux (on va les appeler les "malfaiteurs") disaient voir même gueulaient "mais il est nul votre festival, c'est de la merde, on en a rien a foutre !!" .. mais la réaction la première que tu as dans ce genre de discussion c'est .. mais qu'est ce qu'ils foutent là alors si ça leur plait pas..
Enfin bref, je reconnais que pendant mon court passage près de ces gens inninteressant, j'ai été fier d'être dans un festival où les gens probablement de l'association parlaient ouvertement de l'inconscience des actes des "malfaiteurs", biensûr je ne m'en suis pas mêlé sinon on a pas finis, car avec ces gens là y a pas grand chose à faire a part les virer..

minibixx wrote :

Smiley

Ca m'a fait délirer de réentendre ce track à l'Arcadia  :mickey:

ouai carrément moi aussi !! De toute façon avec Arcadia c'est nul, faudrait enregistré tout le festival et être partout ou être coordonnés à plusieurs ^^
Me suis encore fais avoir quans je suis arrivé à Lotus, envie de tout enregistré pis au final pu de place malgrès ma carte SD d'1go et l'autre de 256 mo..
Va falloir investir dans des cartes sd j'crois !! Smiley
Salut à tous bon pour moi enfin un festival sans bosser et que du bonheur tant l'ambiance la déco et surtout le son qui est resté très dancefloor et non triturage de cerveaux ..............Bon ben bien content de vs avoir tous retrouver les amis trop d'émotion et de bonheur donc merci à toute l'équipe de aqua veda!!!!
Ptite information pour mosquito du message précédent jsais pas si on c'est croiser mais mon surnom est MOSKITO aussi!!! Ravis de te croiser un de ces quatres sur la route de la trance hatitude!!!!!!!!!
BOOM-BOOM
[quote]psykadelic_dream wrote :

Ah ouai le barbec, j'm'en rappelle de ce passage, je passe à côté d'eux et les vois commencer un barbec', j'me dis que c'est limite une blague, pis finalement nan, y avais l'association (je pense) qui "discutait" avec eux, leur disait en gros que c'est n'importe quoi, et eux (on va les appeler les "malfaiteurs") disaient voir même gueulaient "mais il est nul votre festival, c'est de la merde, on en a rien a foutre !!" .. mais la réaction la première que tu as dans ce genre de discussion c'est .. mais qu'est ce qu'ils foutent là alors si ça leur plait pas..
Enfin bref, je reconnais que pendant mon court passage près de ces gens inninteressant, j'ai été fier d'être dans un festival où les gens probablement de l'association parlaient ouvertement de l'inconscience des actes des "malfaiteurs", biensûr je ne m'en suis pas mêlé sinon on a pas finis, car avec ces gens là y a pas grand chose à faire a part les virer..

A ce moment, c Matt (D sens) qui discutait avec eux, comme tu l'as si bien dit, il ne voulait rien entendre et commencait a monter en pression si tu vois ce que je veux dire. Que faire contre des gens aussi bornés et agréssifs? "Allo la cavalerie?"
Taeff wrote :

A ce moment, c Matt (D sens) qui discutait avec eux, comme tu l'as si bien dit, il ne voulait rien entendre et commencait a monter en pression si tu vois ce que je veux dire. Que faire contre des gens aussi bornés et agréssifs? "Allo la cavalerie?"

Methode un peu dure mais a appliquer tout calmement :
Vous avez payé une entrée, donc vous savez que vous etes sur une "propriété privée"
Nous vous demandons gentiment de ne pas allumer votre BBQ ou de quitter les lieux (sans remboursement du billet d'entrée)

NoteDeLAdmin : penser à inscrire : "BBQ interdits" sur les flyers, en plus de la mention de ne pas les jeter sur la voie publique Smiley
Finalement ceux de l'année dernière étaient au moins rigolo avec leur

"Hé cousin, tu veux d'la côke" (voix de gros black)
et s'adressant à moi "t'as du feu cousin?"  Smiley

Avec ma franchise habituelle, je m'étais pas génée pour leur dire, 1/suis une fille, de 2/ on est pas "cousin"!

Pfff comme si organiser un festoch était déja pas assez de taf, il faut en plus pour l'orga faire avec ces énergumènes.. Smiley
18 pages de reports... la moitié sur 5 charlots !!!  A ce demander si bon nombres d'entre vous fréquentent autre chose que ce monde clos et fermé de "tout le monde il est beau.. tout le monde il est zentil" ??
karoten wrote :
Finalement ceux de l'année dernière étaient au moins rigolo avec leur

"Hé cousin, tu veux d'la côke" (voix de gros black)
et s'adressant à moi "t'as du feu cousin?"  Smiley

Avec ma franchise habituelle, je m'étais pas génée pour leur dire, 1/suis une fille, de 2/ on est pas "cousin"!

Putain la rebelle koi  Smiley
leakim wrote :
18 pages de reports... la moitié sur 5 charlots !!!  A ce demander si bon nombres d'entre vous fréquentent autre chose que ce monde clos et fermé de "tout le monde il est beau.. tout le monde il est zentil" ??

Perso, mis à part la musique, je le fréquente principalement pour ça... "tout le monde il est zentil..."  Smiley
thomas wrote :

Perso, mis à part la musique, je le fréquente principalement pour ça... "tout le monde il est zentil..."  Smiley

Vas y à jeun,
tu verra qu'il y a pas mal de gros cons  Smiley
palsen8 wrote :

Vas y à jeun,
tu verra qu'il y a pas mal de gros cons  Smiley

Oui mais des gentils gros cons!  Smiley Et puis c'est mal me connaître, j'y vais toujours à jeun!  Smiley
thomas wrote :

Oui mais des gentils gros cons!  Smiley Et puis c'est mal me connaître, j'y vais toujours à jeun!  Smiley

C'est vrai  Smiley
jsui plutot d'accord
thomas wrote :

pareil au moins sur de pas etre decu  Smiley (tt le mondes il est gentil ok tt le monde il est  beau faut pas deconner non plus ) Smiley