29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

Miss Tick wrote :
ooo caaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley

et pis c'est une entorse ! ... tin jai les bequilles et tout la  Smiley

VIVA ARCADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca me rassure ya pas que moi qui me fait des doubles fractures et qui finis en béquille à cause de l'alcool  Smiley  Smiley
taeff wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Jamais vu ça!!! C une guirlande pour décorer la maison a noël ça...

nan mais c'est ca la classe ... aqua veda il fon pas les chose a moitie mec
Just Vanessa wrote :

Bon, Excell qui masse on comprend la position.... Mais Las22 là, j'vois pas du tout... c'est une choré pour les P4E ?

j devais demander un demi au serveur à mon avis!
c'est deja fait!!!!
oh yé oh yé une belle demoiselle souriante brune chevelong BLOUSON COURT CUIR ROUGE a oublier un truc (rien de grave) à mon stand si qq la connais ou si elle se reconnais qu'elle me contact en MP
Ah oui je voulais remercier un Mr qui à fait un "discours/impro" juste avant de quitter les lieux (dans la clairière ou on était juste quelques uns a camper après le petit chemin dans la foret)... Je me suis demandé si il était fou au début... mais c'était plutôt pas mal au final Smiley
tchuss le trippé^^
artfoodconcept wrote :
oh yé oh yé une belle demoiselle souriante brune chevelong BLOUSON COURT CUIR ROUGE a oublier un truc (rien de grave) à mon stand si qq la connais ou si elle se reconnais qu'elle me contact en MP

Dj anakena!
"Qu'est ce que c'est ?"....

"un client... il vient de la part d'Hassan !"
concernant les problèmes de sécurité avec les lascarts qui sont venu foutre la merde, je pense que le problème vient à la base de la sécurité elle même!

c'est eux qui rencarde ces minable sur ce genre d'évenement et à ce que j'ai pu lire ici ils (la sécu) se sont pas fouler pour les calmer!

enfin c'est mon avis!

ps: j'habite aux états unis et ya un p'tit festoche la semaine prochaine (au texas) avec en particulier ARTIFAKT!!! j'vous ferais un p'tit compte rendu! Smiley
ledude wrote :
concernant les problèmes de sécurité avec les lascarts qui sont venu foutre la merde, je pense que le problème vient à la base de la sécurité elle même!

c'est eux qui rencarde ces minable sur ce genre d'évenement et à ce que j'ai pu lire ici ils (la sécu) se sont pas fouler pour les calmer!

enfin c'est mon avis!

ps: j'habite aux états unis et ya un p'tit festoche la semaine prochaine (au texas) avec en particulier ARTIFAKT!!! j'vous ferais un p'tit compte rendu! Smiley

génial
fidel castorama wrote :

Dj anakena!

noon c'est pas elle, merci qq meme
FA-BU-LEUX w-end! Merci, mais vraiment!!
Bisoux a tout les gens rencontrer et retrouver las-bas..
Meme revu des gens de Goa!!! vraiment tiptop!!!
Aujourd'hui, ce matin, sacree belle nostalgie de Samedi dernier!
ledude wrote :

enfin c'est mon avis!

Mais oui bien sur, bravo inspecteur barnaby... Si tu as d'autres idées géniale, n'hésites pas a t'abstenir
perspicace !  Smiley
taeff wrote :

Si a Arcadia 2 ya un pote a moi qui s'est fait dépouiller la nuit, on l'a retrouvé en calbute. On a cherché les mecs en vain puisque c lui qui s'étais foutu a poil, trop arraché Smiley  Smiley Mais on a bien flipper.

Sérieusement tous les problèmes qu'il y a eu ont été régler très rapidement et avec la manière. Preuvre d'une grande maturité de la part des principaux organisateurs (léchage de cul terminés)
C clair que aqua veda ne néglige pas son public, elle le chouchoute et ces histoires servira de leçon pour les années a venir (sans tomber dans la parano bien sur)

Sinon t qui mosquito?

Ah, oui, je n'avais pas compté l'autodépouillement de ton pote  Smiley  … faut dire, je n'en avais pas souvenir  Smiley  J'ai vu que tu avais répondu à l'énergumène qui accuse la sécu d'être dans le coup… moi, j'ai préféré ignorer son propos paranoïaque !

Qui je suis ? Mais bon sang, si j'ai un pseudo, c'est-y pas pour être anonyme ?!  Smiley  Non, je déconne : GreG, chevelu à lunette et boucles d'oreille et notamment ancien coloc de Nath et Steven (et de son frère Gwen… et d'autres). Tu arrives à me situer ?!!… et perso, je ne vois pas non plus qui se cache derrière ton pseudo  Smiley
Image

un petit moment de détente pour matt!  Smiley
ouaaaaaaaaaaaaaaaa

merci clock, ces photos font trop du bien  Smiley
bravo clock tu as vraiment du talent (ma tof preférée avec la bulle !!) si tu en a de mon stand art food.......merci
Heretik Erik wrote :

Lotus the Queen of the Public Relation et le petit colis Fromager de la mort ki tue ) .

Smiley  Smiley
et c pas peu dire, grace a elle, beaucoup de monde ont été jusqu'au bout de la route
pour venir deguster ces fameuses crêpes faite a l'ancienne, vraie et superbonne
que du bonheur pour nos papilles,
merci ma petite fleur , tu t'es surpassé et mon reve s'est accompli Smiley
je t'aime pour notre vie commune,
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci aux arcadiens et a vous tous pour ce dégagement d'énérgie ultra positive
minibixx wrote :

tant que personne répond je up ^^
Smiley  Smiley  Smiley
minibixx wrote :

tant que personne répond je up ^^

Merde j'ai un trou de mémoire  Smiley
papa74c wrote :

Smiley  Smiley
et c pas peu dire, grace a elle, beaucoup de monde ont été jusqu'au bout de la route
pour venir deguster ces fameuses crêpes faite a l'ancienne, vraie et superbonne
que du bonheur pour nos papilles,
merci ma petite fleur , tu t'es surpassé et mon reve s'est accompli Smiley
je t'aime pour notre vie commune,
Smiley  Smiley  

Rooh !! c'est bô l'Amour  Smiley

Merci à vous pour votre accueil, votre énergie positive, cet esprit communautaire et les délires sur le Dancing Floor
Les plaisirs simples de la vie et ses petites choses qui nous réunissent  Smiley
minibixx wrote :

c'est pas un trucs du genre " qu'es qui veut ?... hachich...cocaïne ? "
ralala un super vieux sample, d'ailleurs si quelqu'un à une idée du nom du mix original, sa me ferai bien triper de le réentendre.

Edit : ba non en fait c'est :

il voudrait fumer l'opium...
Très bien qu'il descende."
et le morceaux c'est :

The amazing - Qu'est-ce que vous voulez ?

-> http://www.imeem.com/heartbreak-kid/music/aWS3QBru/the_amazing_questce_que_vous_voulez/

Smiley
tyo wrote :

c'est pas un trucs du genre " qu'es qui veut ?... hachich...cocaïne ? "
ralala un super vieux sample, d'ailleurs si quelqu'un à une idée du nom du mix original, sa me ferai bien triper de le réentendre.

Edit : ba non en fait c'est :

il voudrait fumer l'opium...
Très bien qu'il descende."
et le morceaux c'est :

The amazing - Qu'est-ce que vous voulez ?

-> http://www.imeem.com/heartbreak-kid/music/aWS3QBru/the_amazing_questce_que_vous_voulez/

Smiley

Smiley

Ca m'a fait délirer de réentendre ce track à l'Arcadia  :mickey:
LIPO wrote :
Image

un petit moment de détente pour matt!  Smiley

Smiley