29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

Excell inside wrote :

hannn
merci pour la tof, gros  Smiley

en vrai, c'était même pas au stand de Lotus et Sadou mais sous la tente où mixaient les DJs chill
pask miss Sidney aime avoir son intimité et pis c'est vrai qu'on était bien mieux au coeur du son pour cet échange  Smiley

pour le coup c'était top, entre Aurora puis Las22 qui nous berçaient Image
alors maintenant je saurai qu'il fallait tomber le short quand LN arrive aux platines  Smiley

après ça on s'est fait un Qi-Gong avec Boudhinette, Inguilim et Stephy et puis cassos au Trance-floor
non pas que le set de Las22 nous a chassé (plutôt parfait pour nos activités) mais bien que le soleil avait disparu  Smiley

Image
muzik2mars wrote :

Image

Bon, Excell qui masse on comprend la position.... Mais Las22 là, j'vois pas du tout... c'est une choré pour les P4E ?
Just Vanessa wrote :

Bon, Excell qui masse on comprend la position.... Mais Las22 là, j'vois pas du tout... c'est une choré pour les P4E ?

Elle en rigole encore...
Image
las22 les schmitt c est la meilleure ....................elle enchaine la techtonik tout en mixant...........
muzik2mars wrote :

Image

pôv' Reno  Smiley   il l'on menotté, attaché et forcé à écouter le set de Fidel  Smiley
minibixx wrote :
Un petite sélection de notre Punky Brewster   Smiley  vu que t'as pas facebook :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai gardé les plus compromettantes pour moi  Smiley

Tu m'offres une coupe de champagne ?  Smiley

see you soon

Mister Punky Brewster  Smiley

hihih merci Smiley

of course mitser brewster !
pirahnanas wrote :

J'aurais bien aimer rencontrer des personnes qui vont sur tg mais bon j'allais pas demander les pseudos!!

Quoi t'avais pas ton étiquette sur toi comme les autres du forum Smiley
Nan mais c'est vrai que c'est dommage, car au final si on aurait tous eu quelque chose pour montrer qu'on est du forum, on aurait trop déliré à voir qu'on était autant.. et ça aurait pu être assez marrant de faire une photo de groupe par exemple Smiley

Ceci dit, Teefm m'a surpris comme Raphi de Branlebas (Raphi vu pour la première à la fairy's fantasy), qui tout deux m'ont reconnu dans le noir !!
Ça fait toujours plaisir de voir que les gens qu'on connait ici sont vraiment sympas ..

Aide toi du trombi sinon, y a quelques photos Smiley
Sinon aides-toi de teefm, c'est la source des happy people du forum TG Smiley Smiley

Encore une fois, je confirme que je suis vraiment content de vous avoir vu, pour ceux que j'ai vu.. et que j'espère à bientôt !
pour ma part, c est simple rugby wearing... et on se fait des plaquages cathedrales sur le dancefloor avec drakko et fidel, aucun soucis pour nous trouver !
et pour ma part, un jongleur de feu avec un masque vénitien  Smiley

facile quand même  Smiley
on comprend mieu a la vue des photo, comment tu t'es foule la cheville apres mymy ...
ooo caaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley

et pis c'est une entorse ! ... tin jai les bequilles et tout la  Smiley

VIVA ARCADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est encore la faute des bulles ça Smiley
° O o °  °   0 Oo O°  ° °Oo
°¨¨°³º¤£(¯`·. MiMi .·´¯)£¤º³°¨¨°
Pas de preuve en vidéo pour Mimi cette fois!
Mais j'ai fini de télécharger mes meilleurs moment!

Smiley          http://www.dailymotion.com/bicboom         Smiley
oue oue mimi ... fai pas comme si on t' avai pas vu gambader sans bequille ...
U toook too much man ... TOO MUCH

Smiley
Oueeee
Et d'ailleur je pose une reclamation. ARCADIA ... A quand l' ADRENOCHROME dans les bars ???
Je veu macher de la glande surenale moi aussi.
Je di Mioutte ... cette anne au lieu de preparer des pot de fleures ... tu pourrai pas nous faire de l'interim a la morgue d'Orlean histoire de nous recuperer ca ??
bic wrote :
Pas de preuve en vidéo pour Mimi cette fois!
Mais j'ai fini de télécharger mes meilleurs moment!

Smiley          http://www.dailymotion.com/bicboom         Smiley

merci pour les videos tonton Smiley
off topic ... Pierrot a Karel : oublie pas les liens dont on parlait, ca m'interesse beaucoup Smiley
blackdiamond wrote :
off topic ... Pierrot a Karel : oublie pas les liens dont on parlait, ca m'interesse beaucoup Smiley

Blackdiamond salut je suis sangoku du bar je savais pas que tu etais sur le forum
musiqueentrance wrote :
Altom / Voyager restera pour moi le meilleur souvenir musical d'Arcadia 2008  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et bravo pour le sound system, un régal
 Smiley

Aimé  Smiley
Cyclope vs Christo disto
Pirated Machines / Toto
Naya vs Salva / Crying Freemen
Yuka
Lipo et Aurora au Chill
D-sens
Krugger flapp
Ephedrix  

Aimé aussi    Smiley
- Le lieu, les éclairages, la déco et les superbes tepees bien répartis sur le site
- Le petit jardin ou nature artificielle vraiment très joli et la déco "végétale" qui entouraient le stand  technique des visuelles
- Les Flower People et les jongleurs de feu
- Le soleil et les pizzas

Raté  Smiley
Plusieurs DJs que j'aurais bien aimé entendre mais les horaires ont été bien respectés et j'ai pu gérer mes préférences, donc pas de regret pour aller faire dodo après avoir bien jumpé.

Détesté   Smiley
- Le comité d'accueil en bleu qui a profité d'un rassemblement parfaitement légal pour ficher dès leur arrivée un bon nombre de tranceux alors qu'ils n'ont commis aucune infraction.
- Les dealers, qui stoppaient devant chaque tente occupée vendredi et samedi soir pour proposer leur poison.
- Le pillage de ma tente et d'un bon nombre des tentes qui l'entourait.
- Les multiples récits d'agressions souvent accompagnées de vol sous la menace et parfois de coups,  entendus pendant le festival et voir le visage tuméfié de Pascal à qui je souhaite un bon rétablissement.
- Entendre un service de sécurité débordé parce que limitée à quelques vigiles, nous confirmer  l'insécurité des lieux, nous informer d'une tentative de viol et réclamer de l'aide pour accompagner les agresseurs jusqu'à la sortie où les gendarmes devaient les attendre.

Choqué  Smiley
De lire sur ce forum que des personnes identifiées comme agresseurs sont semble il repartis du festival en toute impunité après avoir obtenu en prime le remboursement du prix du billet d'entrée. Si cela est vrai, nul doute que cet "exploit " va encourager leur retour et favoriser l'expansion des problèmes pour la prochaine édition quelque soit le lieu.

Conclusion  
Bravo les Aqua Védiens tout était presque parfait, dommage que vous ayez sous estimé ( ou négligé ) la sécurité du public pendant la première partie du festival. J'espère que vous saurez vous en souvenir et que vous n'attendrez pas d'avoir connaissance d'une multitude d'agressions pour entourez les teuffeurs par un service de sécurité suffisant en nombre pour pouvoir être réellement dissuasif et donc efficace pour la prochaine édition

Mention spéciale  
Bravo aux secouristes qui ont fait preuve d'une vigilance et d'une efficacité remarquable   Smiley

Etant bénévole, j'ai suivi le déroulement des évènements concernant les problèmes d'insécurité pendant la nuit de vendredi a samedi. Ces personnes agissaient par petit coup et la nuit cela a été difficile voir impossible de les identifier. Au petit matin tout le monde s'est mis a les rechercher et cela n'a pas été évident croyez moi parce qu'ils etaient dispersés (le chat et la souris) Il a fallu une journée pour tous les identifier et les trouver. La gendarmerie ne devait pas intervenir sur le parking mais vu l'agréssivité de certains, le choix ne s'est pas fait attendre.
Je pense que le service de sécurité n'a en effet pas été là au bon endroit au bon moment, mais l'asso a vraiment tous mis en oeuvre pour agir le plus efficassement possible face à une situation complexe et garantir la sécurité de son festoch. Bon courage a tous ceux qui ont eu a faire à ces connards qui se croit tous permis parce qu'ils sont en festival.
Vous vous rendez compte qu'a cause d'un groupe de meme pas 10 personnes, ils ont reussi a foutre un bordel pas possible!
je voi pas qui c'est sangoku ??
Si je te dis la guirlande rouge du bar qui fait 5000000 m
taeff wrote :

Etant bénévole, j'ai suivi le déroulement des évènements concernant les problèmes d'insécurité pendant la nuit de vendredi a samedi. Ces personnes agissaient par petit coup et la nuit cela a été difficile voir impossible de les identifier. Au petit matin tout le monde s'est mis a les rechercher et cela n'a pas été évident croyez moi parce qu'ils etaient dispersés (le chat et la souris) Il a fallu une journée pour tous les identifier et les trouver. La gendarmerie ne devait pas intervenir sur le parking mais vu l'agréssivité de certains, le choix ne s'est pas fait attendre.
Je pense que le service de sécurité n'a en effet pas été là au bon endroit au bon moment, mais l'asso a vraiment tous mis en oeuvre pour agir le plus efficassement possible face à une situation complexe et garantir la sécurité de son festoch. Bon courage a tous ceux qui ont eu a faire à ces connards qui se croit tous permis parce qu'ils sont en festival.
Vous vous rendez compte qu'a cause d'un groupe de meme pas 10 personnes, ils ont reussi a foutre un bordel pas possible!

J'appuie les propos de mon camarade bénévole : je n'étais pas loin de l'endroit où se trouvaient visiblement le gros de cette bande d'abrutis (mon "boulot" se trouvait là, mais aussi ma tente), c'est à dire là où ils se sont fait "serrer". Et je ne suis pourtant pas certain que j'aurais pu identifier la moitié d'entre eux. Bon, y en a un qui était pas dur à repérer, surtout quand il s'est mis à allumer un BBQ entre une moto et une tente en plastique, le tout sous un arbre ! Mais ça, c'était le début du samedi après midi. Bref, l'orga a fait ce qu'elle a pu et a pris la bonne décision. Et il ne faut pas non plus oublier que c'est la première fois qu'on se retrouve, à Arcadia, confrontés à un tel problème… Aqua Veda, par habitude que tout se passe à peu près pour le mieux, n'a sans doute pas suffisamment anticipé, mais je suis persuadé que l'asso ne néglige en rien la sécurité et le confort des festoyeurs. Comme je suis persuadé qu'elle a appris de cette erreur.
taeff wrote :
Si je te dis la guirlande rouge du bar qui fait 5000000 m

HAHAHA ... salut : ))), je rajouterai meme qu'elle fait 50 Kg
Mosquito wrote :

J'appuie les propos de mon camarade bénévole : je n'étais pas loin de l'endroit où se trouvaient visiblement le gros de cette bande d'abrutis (mon "boulot" se trouvait là, mais aussi ma tente), c'est à dire là où ils se sont fait "serrer". Et je ne suis pourtant pas certain que j'aurais pu identifier la moitié d'entre eux. Bon, y en a un qui était pas dur à repérer, surtout quand il s'est mis à allumer un BBQ entre une moto et une tente en plastique, le tout sous un arbre ! Mais ça, c'était le début du samedi après midi. Bref, l'orga a fait ce qu'elle a pu et a pris la bonne décision. Et il ne faut pas non plus oublier que c'est la première fois qu'on se retrouve, à Arcadia, confrontés à un tel problème… Aqua Veda, par habitude que tout se passe à peu près pour le mieux, n'a sans doute pas suffisamment anticipé, mais je suis persuadé que l'asso ne néglige en rien la sécurité et le confort des festoyeurs. Comme je suis persuadé qu'elle a appris de cette erreur.

Si a Arcadia 2 ya un pote a moi qui s'est fait dépouiller la nuit, on l'a retrouvé en calbute. On a cherché les mecs en vain puisque c lui qui s'étais foutu a poil, trop arraché Smiley  Smiley Mais on a bien flipper.

Sérieusement tous les problèmes qu'il y a eu ont été régler très rapidement et avec la manière. Preuvre d'une grande maturité de la part des principaux organisateurs (léchage de cul terminés)
C clair que aqua veda ne néglige pas son public, elle le chouchoute et ces histoires servira de leçon pour les années a venir (sans tomber dans la parano bien sur)

Sinon t qui mosquito?
blackdiamond wrote :

HAHAHA ... salut : ))), je rajouterai meme qu'elle fait 50 Kg

Smiley  Smiley  Smiley  Jamais vu ça!!! C une guirlande pour décorer la maison a noël ça...