29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

psychotrop wrote :
surtout que le principal incident du festival est l oubli du ballon de rygby par drakko !

mais il avait pas oublier le pull .....

je sais on a dit pas les habits .......
Et un topic "lieux communs" ca vous dit ?
tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse
qui dort, dine
un "bon" arabe est un arabe m..oups  Smiley
zuolgal wrote :
un "bon" arabe est un arabe m..oups  Smiley

Ne tourne jamais le dos à un arabe... ou c'est le coup de couteau!  Smiley
k-fu wrote :
il y a le faite qu'une certaines parties des tranceux sont issu de l'ancien mouvement punk/hard rock et ses dérivées et que de la dès que tu vient avec un pote black ou arabe  u sent une mauvaise ambiance,pesante

a mon humble avis : ce qu'il ne faut pas lire parfois...[#just vanessa#]
j'aurai dû m'en douter !

mais reste-t-il un sujet non traité sur TG ?
k-fu wrote :
il y a le faite qu'une certaines parties des tranceux sont issu de l'ancien mouvement punk/hard rock et ses dérivées et que de la dès que tu vient avec un pote black ou arabe  tu sent une mauvaise ambiance,pesante..et youcef a raison c'est quoi ce mot gentils arabes..c'est du racisme pur et dur,masqué par une hypocrisie..alors mode racailles(meme si c'est vrai il y a des al pacino en bois) parfois valent autant que certains en mode bouffon qui cache leur coté obscure et qui fait croire a tous que c'est des anges happy et machins.

Smiley  Smiley  Smiley  franchement, merci pour la barre de rire c'est la connerie du jour!!!
thomas wrote :

Ne tourne jamais le dos à un arabe... ou c'est le coup de couteau!  Smiley

Smiley
lo po compris

dsl
Smiley
ha lol
le blaireau

hihi
ok capiche
l'autoprivate joke
zuolgal wrote :

Smiley
lo po compris

dsl
Smiley

Je l'ai déjà entendu... sérieux!  Smiley
Mais c'est tellement énorme que je préfère la prendre comme un blague!  Smiley
k-fu wrote :

ben tout simplement que les punks ne sont pas tous racistes
les hard metalleux non plus
les gens issus de dérivés non plus

Que des cons et des racistes y en a dans tous les domaines et chez tout le monde : je connais des arabes racistes envers les blancs ou les blacks...

Donc ben, tu viens de m'offrir une bonne barre de rire en deux secondes Smiley
... Et est-ce qu'on a déjà un topic : "Pourquoi tous les topics finissent par partir en sucette" ?
zuolgal wrote :
j'aurai dû m'en douter !

mais reste-t-il un sujet non traité sur TG ?

vous êtes humains, vous pensez, vous postez... après, ce qui en est fait... Smiley
Just Vanessa wrote :

ben tout simplement que les punks ne sont pas tous racistes
les hard metalleux non plus
les gens issus de dérivés non plus

Que des cons et des racistes y en a dans tous les domaines et chez tout le monde : je connais des arabes racistes envers les blancs ou les blacks...

Donc ben, tu viens de m'offrir une bonne barre de rire en deux secondes Smiley

Oui oui, y'a même des arabes racistes envers les arabes.... si si je vous jure  Smiley
minibixx wrote :
... Et est-ce qu'on a déjà un topic : "Pourquoi tous les topics finissent par partir en sucette" ?

y a eu a une époque mais je crois que nous l'avons viré car il était parti en sucette...

Vous êtes sur l'un des forums les plus "souple" - je pense - en ce qui concerne la discipline et la liberté d'expression...
Bon ça va changer, c'est clair, mais bon... profitez en Smiley
k-fu wrote :

chacun son expérience gars.. mais qu'en on te demande dix fois tas des prods,

crois moi j'ai pas une tête de droguée, de dealeur, de fumeuse... pourtant je ne me suis jamais offensée sur le nombre de fois ou on me posait la question...
Donc ben, on retourne au sujet : rapport Arcadia...

Et si on veut discuter du délit de sale tronche, on se retrouve en Récréative Area.
Merci à vous tous
Smiley
ta le droit de rire Smiley ,moi aussi j'ai autres choses a faire que d'expliqué non stop aux gens de ne pas jugé mais que tout le monde ne t'aime pas et tu n'ai pas obligé d'aimé tout le monde mais je vais m'occuppé de Mon gamin...
k-fu wrote :
ta le droit de rire Smiley ,moi aussi j'ai autres choses a faire que d'expliqué non stop aux gens de ne pas jugé mais que tout le monde ne t'aime pas et tu n'ai pas obligé d'aimé tout le monde mais je vais m'occuppé de Mon gamin...

bises au petit Smiley
tu n'empêcheras jamais la nature humaine de prendre le dessus.
Qui n'a jamais jugé de prime abord lève la main, je lui envoie un cadeau !
"celui qui n'a jamais péché me jettent la première pierre"

ps:mal exprimé parlait des skins..
moi moi moi !

Zuolgal Fluosaure
102 rue doudeauville
75018 Paris

merci bien

cool un cadeau
zuolgal wrote :
moi moi moi !

Zuolgal Fluosaure
102 rue doudeauville
75018 Paris

merci bien

cool un cadeau

tu vis au comptoir du bar du coin ? Smiley
c'est une laverie au coin
Just Vanessa wrote :
Donc ben, on retourne au sujet : rapport Arcadia...

Et si on veut discuter du délit de sale tronche, on se retrouve en Récréative Area.
Merci à vous tous
Smiley

Clair!  Smiley

c'est quoi ces phrases à la con??? Smiley  Smiley  Smiley
OULA COMME G PRIS DU BIDE !!!!!  :

http://psykadelicdream.free.fr/modules/galerie/images/DSCN2011_217.jpg

Merci psychaedelic_dream de me faire prendre conscience!!! Je reprends les abdos demain!  Smiley

Bon je vais pas m'étendre car tout à été dit... Mais bon je viens de reprendre mes esprits seulement auourd'hui...

Gros niveau tout le WE!!!!  BIG UP à tous les artistes, et spécialement ceux sur qui g jumper comme un chtit fou: NOISY PIPES / PENA / MISS TICK / PRIME TIME / D-SENS / MISH / .... Nan mais en fairt TOUT LE MONDE... NA!!!

+ 20 à Mimi pour ce petit tour matinal et ces échanges de chapeaux!!!
+20 à Pablo de Gansedoline!! You rock man!!!!  Hope to see you soon !!! QUICKLY!!! (HI to Martin also!!!)
+ 20 à nos voisin de stand, David et Claire qui nous on régaler tout le festival!!!

Par contre -50 au gros con tout chéper qui à pris la tete a ma meuf et à ses bijoux le samedi matin!!! Du coup elle a remballé et elle est partie!!! J'espère que T content de toi!!! OUI toi qui apparemment avait un T-shirt turquoise... Heureusement que j'étais pas là!!! En tout cas tu m'as bien l'air d'être un bon connard!! Arrête les produits!

Voilà, désolé du coup de gueule mais du coup on a pâyer le stand pour rien, ma douce qui s'est pris la tete pendant des mois a bosser ses bijoux s'est barrée bien deg et bien triste...

Comme quoi des fois il en suffit de peu...

Bon allez....  AMOUR & ENERGIE à tous et j'espère à très vite pour de nouvelles aventures!!!
sylbaz wrote :
[quote]zuolgal wrote :
non je parle d'un modèle très réduit, à Paris.

et sinon...je me suis rendu sur www.artplelo.com ne connaissant pas ce site...
quelle surprise de trouver...

...ça :
Image

Image

mais lol
je suis PTDR
Smiley [/quote.      Avec manu c est tout ou rien !!!!!  Bise manu

Merci  Smiley ...cela me fais plaisir ....ce sont des captures d'écran des vidéos mixé... Smiley je travaille actuellement sur le condensée des photos prise durant le festival ....cela seras visible dans les semaines as venir ....en attendant le condensée ...celui du  world people vous attend sur la page d'accueil  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Bravo les Arcadiens.. une belle démo de savoir-faire!
Aussi convivial que professionnel. Samedi aprem de toute beauté, "Prog & Sunglasses".
Mention spéciale à Mish, D-sens et Mimi.. évolution de ouf étudiant quasiment toute la gamme minimale-progressive.

Carry on Guyzz
See you next year for sure.