Annonce rapide, j'ai retrouvé un telefone samdi matin sous l'arbre au chill, i la été deposé a un stand pres du chill (je crois que c'etait un sagem ou un alcatel, je sais plus trop)... Si ca peut aider...
keulu wrote :
merci a KLM pour sa video de nuit, je ne sais plus qui mixait mais serieux c'etait du delire cette phase la, un vrai réacteur de fusée.....
philomedusa wrote :
drakko,
dorénavant on dira: DRAKKO! AU RAPPORT!!
KLN wrote :
De rien Ravie ke ça t'ai plu et ouai c'était Mish qui nous a offert une pure phase de bonheur
psychotrop wrote :
c etait le time zero de shonky pour ritch non ?
thomas wrote :
Je crois que le réacteur de fusée c'était un Paul Ritch Rmx avec un Christian Smith & John Selway Rmx par Nihad Tule! La tarte!
goodspirit wrote :
de retour en bretagne en debut d'apres midi apres avoir passer un pur week end de fowlie! pour finir l'ete en beaute quelle chaleur ce samedi!! mmmm trop bon!
en compagnie de ma soeurette Divine Light, de mon Papa venu d'england, ainsi que mon cheri!
la deco etait plus que sublime, le site aussi, les happy freaks au rendez vous (les vendeurs de dougues aussi didont, ils etaient partout!)
mmmm puis les thes au champy au stand, merveilleux! merci!
bon, n'aimant pas la minimal ni l'electro (et pas vraiment la progressive) je me suis dechener sur la psy trance! Shotu, Menog, Tamiris... que du bonheur!!! puis les mixs de Cyclope&Cristo Disto et Lotus et le live de Noisy Pipes etaient bien bons aussi!!
revue des connaissances pas vu depuis un bon baille...c'etait chouette!!
merci a ce bon festoch bien good, a la magnifique deco qui a fait plaisir a mon appareil photo
les divers stands qui nous entouraient
a ce bon son
a tous ces tranceux fabuleux
puis biensur merci au soleil et au ciel bleu d'avoir ete parmis nous!! malgre la ptite pluit du dimanche matin mais bon.
bizOuille a tous!
PsyriTuaL wrote :
On l'a bien kiffé tous les 2 cette spirale sur le dance floor ! ...je te ferai suivre la vidéo
psychotrop wrote :
continuer ? mais putain.. j espere que le mec a été arreté...
taeff wrote :
Quel week end, je voudrais remercier les aqua védiens (surtout les cuisinier(re), qu'est ce que c t bon la bouffe du gathering mamamia) pour leur accueil et leur professionnalisme.
Etant bénévole on a pas mal écouter radio arcadia (les talkis) et a vrai dire ya eu des truc bien marrant (le mec tout nu sur le dancefloor, les gars de l'environnement qui demande si ya eu des pb avec des animaux sauvages???? ) et d'autre moins mais tout a été réglé très vite sans que personne ne s'en aperçoive, bravo. Une orga motivé pour son public.
Merci a tous ceux qui m'ont fait triper le dimanche matin au bar avec ma perruque de Sangoku, g bien rigoler et vous m'avez faire bien bosser bande de saligo, mais c ca qu'est bon.
Vivement l'année prochaine
YYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAA
jakson wrote :
je ne sais pas du tout
Excell inside wrote :
HH : suis enfin retombé amoureux de la Trance et de tout ce qui l'entoure
Merci Aqua-Veda, j'étais limite ces derniers temps !!
(...) après le chill, où j'ai élu domicile pour quelques Shiatsu samedi (...)
thomas wrote :
Il faut déjà qu'il y ait une plainte.
tyo wrote :et bien !! Le coup de la chaîne c est ce que j ai préférer même si le le reste était a en reste bouche be !!! Encore bravo c était grandiose !!!
Merci mec
Hé heuu non le jongleur au masque de venise qui fait des bollas et de l'épée c'est notre jordy national
moi c'est le blond qui fait des bollas et qui fait de la mono-chaine façon ptit ninja, et qui tripe avec des balles lumineuse
sylbaz wrote :
et bien !! Le coup de la chaîne c est ce que j ai préférer même si le le reste était a en reste bouche be !!! Encore bravo c était grandiose !!!
teefm wrote :
ta oublier Krugger apres Miss Tick sur le Chill et Stualtik vers 7h , sinon j ai suivi un peu comme toi sauf que j ai dormie de Shadow à Dsens .... detailS plus tard
psyvital wrote :
d'accord avec toi sylbaz! d'ailleurs t'avais pas pris des photos
anakena wrote :
il a du dormir un peu qd meme sur deux jours??
psyvital wrote :
d'accord avec toi sylbaz! d'ailleurs t'avais pas pris des photos
poire wrote :
il est e train de les mettre en ligne sur le fofo direct depuis son appareil photo via bluetooth......
le problème c'est qu'il ne trouve pas le bouton de mise en marche du bluetooth
vs =
@syl : désolé vieux, j'ai craqué