LIPO wrote :
et le lac a hadra?....
oui mais en cage!
libérez les eaux profondes!
LIPO wrote :
et le lac a hadra?....
minibixx wrote :
Je voulais juste rebondir sur le message concernant la sensation de manque de liberté et y apporter quelques arguments pour et contre. ).
LIPO wrote :
feel free! à toi de prendre ta liberté et de refuser le conditionnement prostress antistrass!
à l'etranger on a toujours l'impression de plus de liberté, mais je peux te dire que qoiqu'on en dise en france c'est encore bien cool, suffit de se couper de la bruta paranoia ambiante...
psychedelicfish wrote :
j'sais pas qui c'est mais il m'a trop fait rire dimanche matin avec son slip décousé et qu'il voulait que mes potes du stand lui recouse... très bon moment !
psychedelicfish wrote :
@ karoten : maintenant que j'ai vu ton camion, je pourrai te trouver aussi la prochaine fois
Pte le 20/09 en bretagne... who knows !
limpts wrote :
un petit message en passant ...
j'aurai tellement aimé me faire cadeau d'une de ses lampes ... mais j'étais dégoutée car quand j'ai voulu le faire, le stand avait disparu... je suis entrein de reconstruire mon petit nid et une de ces lampes m'aurait vraiment fait plaisir... surtout que 30 euros pour la grande (celle que j'aimais representé un mur de son avec un DF) et bien c'était pas trop exhésive et je me dis pour un petit cadeau perso...
mais sniff sniff il y avait plus rien...
donc si vous connaissez ce stand ou si vous savez ou l'on peut trouver ses lampes... merci d'avance
LIPO wrote :
cherchez l'erreur...
hoodoo wrote :
http://www.e-monsite.com/fractobal
suffit de demander
fidel castorama wrote :
c'est chat bite!
ce mec me fait mouiller de rire!
LIPO wrote :
ah bon?
t'as posé pourtant, aurais tu oublié?
et moi je te trouve beau sur cette tof
hoodoo wrote :
Merci pour le compliment
Ceci dit j'ai pas dit que je voulais faire la Une de Télé 7 Jours
psychotrop wrote :
minibixx wrote :
Un petite sélection de notre Punky Brewster vu que t'as pas facebook :
J'ai gardé les plus compromettantes pour moi
Tu m'offres une coupe de champagne ?
see you soon
Mister Punky Brewster
LIPO wrote :
LIPO wrote :
j'ai joué 3 h, 2 en live et 1h en mix (downtempo)
voici le mix: http://dl.free.fr/mcL6ZJXHS
à base de : dendron, gong gong, LSG, minilogue, juno reactor, port royal, anders Ilar....
njoy
psychedelicfish wrote :
Eh moi aussi je veux des photos !
Bien contente de t'avoir revu également.
deliri-ohm wrote :
Yeaaah
merci merci merci merci pour les photos m'sieu Toine!!!
Pis encore très contente de t'avoir rencontré, enfin bref
(la lucette elle va descendre pendant les vacances normalement pour une opération camisole enfin bref, t'es convié ^^)
Bekos