21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

kouenetine wrote :
halalala ca me fait penser au Samthraki de 2003 malgrès les flics qui ont pourri l'ambiance c'etait vraiment magique, j'ai jamais refait de festoche depuis car il n'y en pas bcp avec un tel cadre (plage + soleil + montagne)
C'est marrant car le son du main et la deco du chill semblent très très proche de ce qu'on avait eu à l'époque
En tout cas personne n'a l'air d'avoir eu des soucis avec les poulets et ca c'est cool, nous on etait passé au JT de la 1ere chaine nationale lol !!

Ouah t'es difficile là... Faut peut-être juste aller un peu plus loin que notre vieille europe  Smiley
Je plussoie mais là c'est tout de suite un autre budget et une autre organisation...
Les voyages n'ont jamais été à mon avis une histoire de sous... Y'a qu'à voir les rassemblements Rainbow que l'on retrouve un peu partout dans le monde et les participants ne sont pas des ricards.

Enfin c'est un avis perso of course.

Keep on traveling  Smiley
Un rapport un peu tardif......

DE LA PURE BOMBE CE FESTIVAL!!!!!!

Dans un camping tout confort sur la mer; on s'est pris une déferlante de live internationnaux, essentiellement progessive et full on (seulement 4 djsets en 4 jours!!)

Mes grands moments: OOOD (Les mecs ils donnent la trance au corps!)  Smiley , AMD  Smiley, Pléadians, Chromosome, Filteria, Rocky,

Solar field, Odiseo........

et CYKLONES !!!!!!

Et justement je voudrais faire une dédicasse aux frenchies avec ces ptites videos de dessous les fagos:

-Odiseo en live avec les Cyklones en train de jumper, sur un de leur track je crois.......

-Une lecon de boule contact avec Drenan en folie

Vivement le prochain live de Cyklones à panam.......(le 21 mars, il me semble..........stay turned Smiley )

VIVE L' OUZO Smiley
pyms wrote :
Un rapport un peu tardif......

DE LA PURE BOMBE CE FESTIVAL!!!!!!

Dans un camping tout confort sur la mer; on s'est pris une déferlante de live internationnaux, essentiellement progessive et full on (seulement 4 djsets en 4 jours!!)

Mes grands moments: OOOD (Les mecs ils donnent la trance au corps!)  Smiley , AMD  Smiley, Pléadians, Chromosome, Filteria, Rocky,

Solar field, Odiseo........

et CYCLONNES !!!!!!

Et justement je voudrais faire une dédicasse aux frenchies avec ces ptites videos de dessous les fagos:

-Odiseo en live avec les Cyclonnes en train de jumper, sur un de leur track je crois.......

-Une lecon de boule contact avec Drenan en folie

Vivement le prochain live de Cyclonnes à panam.......(le 21 mars, il me semble..........stay turned Smiley )

VIVE L' OUZO Smiley

Merci pour les videos est pour les commentaires!..bien cool de te croiser la bas..on s'est bien eclatté; pure moment...
par contre..c CYKLONES..avec un K et un 1 seul n

j'ai rajouté direct les vidéos dans mes favoris.. Smiley
[url]www.youtube.com/sensifeel[/url]

a bientot
SORRY pour les fautes, je corrige ca.....
pyms wrote :
SORRY pour les fautes, je corrige ca.....

rdv le 26 novembre au CITHEA , t chouchous cykloniques seront de la partie Smiley
hehé,excellent ces videos  Smiley

j' l' avais pas vu ce manieur de boules,comme quoi!

cool de t avoir croisé ,pym"s ,j espere que ton expedition de fou s" est bien deroulée
Smiley