19/08/2008 au 21/08/2008 - after boom Utopia

LuCiOLe_ wrote :

Le lendemain, on découvre le site! ça fait du bien d'être au calme (2000 personnes environ ça change des quasiment 80 000 du Boom!)

lol
la rumeur n°36 du boom, on était 30000 je crois c'est suffisant déjà!!!
ptet avec le boom off pcque sur place 25000 entrées selon l'orga et 10000 qui n'ont pas pu rentrer

[citation]"Boom is the best example of coordinated psychedelic emergency services that I have ever seen at any festival." MAPS President Rick Doblin sang praises for the festival. Boom is a weeklong festival that began as a psy-trance event in 1997 with 3500 attendees. Located on a lakeside in Portugal, this year more than 25,000 people descended upon the land to enjoy music, art, culture, and knowledge; 10,000 more people were turned away because the land couldn't host any more participants.[/citation]
mdr sur la route que vous avez prise luciole !!!

c est celle de la serra da estrella et cé effectivement la plus haute du portugal, et elle est plutot en mauvais état mais magnifique

je dis mdr parce k il m est arrivé exactement la meme chose il y a un an pour une autre party au meme camping... sauf ke j arrivais de grenade en andalousie et j avais pas prévu de finir avec cette route de ouf (genre 80 km en 3 heures)

résultat : arrivé a 3 heures du mat super fatigué mais content de pas etre tomber en panne d essence a 2000m d altitude et loin de tout  Smiley

par contre, kesk elle avait morflée la caisse de jp !  Smiley
hep le mouton mp!!!
Nous avons utilisé cette route également pour se rendre à l'Utopia et nous avons croisé ... une station de ski portugaise !!!!!! Hahaaaa  Smiley je ne savais même pas que ça existait  Smiley
que de bons souvenir
en tout cas pour ma part j ai prefere cette année l after au boom
Nous aussi on l'a pris cette route mais en camion et on allait à 75 km mais c'était le pied sauf que comme je suis une bonne mamie qui le veut bien et bien j'ai pas arreté de gueuler que j'avais la trouille de ma vie!!! La montagnarde qui avait peur en montagne avec ses compagnons du sud qui eux s'éclataient... le monde à l'envers lol

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour les fotos!!!