19/08/2008 au 21/08/2008 - after boom Utopia

Pour moi meilleur teuf de l'année!!!!un endroit magique avec des gens peins de bonnes energies...on se serait cru dans un reve!!!
Au niveau son il ya eu du lourd...un pure live de system 7,la derniere journée de son fut enorme!!!du son comme on entend pas souvent dans nos teufs française...
Encore un peu fatigués..la suite de mon rapport un peu plus tard...
Et Krunch ?Ils etai la? c'etait bien.C'est clair que lendroit et super pour une after,Que de la verdure
le lutin wrote :
Pour moi meilleur teuf de l'année!!!!un endroit magique avec des gens peins de bonnes energies...on se serait cru dans un reve!!!
Au niveau son il ya eu du lourd...un pure live de system 7,la derniere journée de son fut enorme!!!du son comme on entend pas souvent dans nos teufs française...

N'est-ce pas… c'est Great, Beautiful and very Happy… que du bonheur quoi !!!  Smiley
et dj iguana????????????  Smiley  Smiley  Smiley

alors alors??.. comment k'c'était donc-t-il?
le chill out etait fantastique, spectable bresilian, equilibre de boulle et de feux....
bref ct feerique, je vous ramene les images (photo et video )....

et oui meme au portugal, il y a INTERNET mon tres cher lutin des bois...ha ha ha

APRES L"UTOPIA
JE VOUS ANNONCE UN AUTRE FESTOCHE MAIS CETTE FOIS CI, A LA PLAYA BEATCH..

je suis particulierement friand des festivals interminable
car je me reserve, si tout va bien, un ptit tour a ARCADIA
Alors preparer moi une scene, avec un ecran geant pour les images
j"ramene les photos et videos......

VOICI DONC POUR LES INFOS DU FESTIVAL QUI COMMENCE DES CE SOIR
http://www.psypartys.com/?psy=festas&submenu=festa&festa=z0hyuiORxblBFmlhxcC0S

Freddy4Dreams

Just4ACT : Association Creator"s Team

If you want send me message or pictures you can send at : freddy4dreams@hotmail.com
wait for my website, before you can to use this topic for to send all pictures
le lutin wrote :

non cela continue....

FREDDY4U wrote :
le chill out etait fantastique, spectable bresilian, equilibre de boulle et de feux....
bref ct feerique, je vous ramene les images (photo et video )....

et oui meme au portugal, il y a INTERNET mon tres cher lutin des bois...ha ha ha

APRES L"UTOPIA
JE VOUS ANNONCE UN AUTRE FESTOCHE MAIS CETTE FOIS CI, A LA PLAYA BEATCH..

je suis particulierement friand des festivals interminable
car je me reserve, si tout va bien, un ptit tour a ARCADIA
Alors preparer moi une scene, avec un ecran geant pour les images
j"ramene les photos et videos......

Freddy4Dreams

Just4ACT : Association Creator"s Team

If you want send me message or pictures you can send at : freddy4dreams@hotmail.com
wait for my website, before you can to use this topic for to send all pictures

Freddy, pour information, le lutin et lutin des bois ne sont pas la même personne Smiley
FREDDY4U wrote :
before you can to use this topic for to send all pictures

Sous-titre ?  Smiley
Heureusement qu'il y avait l Utopia  Smiley  Smiley  Smiley
Peso, j'ai compris les grosses festoches avec 32 000 personnes c est termine pour la mamie!!!
Je suis completement perdue quand je ne me sens pas en famille ...
Encore sur la route et aussi bizarre à Toulouse Smiley  Smiley comme quoi  Smiley
Gros gros rapport sur le tout des que j arrive à Grenoble !!!

En tout cas, je voulais juste vous dire que vous avez une place tres speciale dans mon coeur...
Tous les souvenirs vous reviennent et je vous remercie tres fort d exister  Smiley  Smiley
mes petits freres se sont occupes de moi et je me suis vraiment sentie en famille
et la famille de Paris Smiley  .... je suis super heureuse de vous avoir rencontree et les autres visages deja connus Smiley  Smiley   ... toutes ses belles rencontres ... vous avez une place toute speciale dans mon coeur ...si vous passez par grenoble, la porte est grande ouverte  Smiley  sinon je pense qu on se verra tres bientot  Smiley
Un beso de Toulouse hermanita, que te vaias bien ... Smiley
limpts wrote :
Heureusement qu'il y avait l Utopia  Smiley  Smiley  Smiley
Peso, j'ai compris les grosses festoches avec 32 000 personnes c est termine pour la mamie!!!
Je suis completement perdue quand je ne me sens pas en famille ...
Encore sur la route et aussi bizarre à Toulouse Smiley  Smiley comme quoi  Smiley
Gros gros rapport sur le tout des que j arrive à Grenoble !!!

En tout cas, je voulais juste vous dire que vous avez une place tres speciale dans mon coeur...
Tous les souvenirs vous reviennent et je vous remercie tres fort d exister  Smiley  Smiley
mes petits freres se sont occupes de moi et je me suis vraiment sentie en famille
et la famille de Paris Smiley  .... je suis super heureuse de vous avoir rencontree et les autres visages deja connus Smiley  Smiley   ... toutes ses belles rencontres ... vous avez une place toute speciale dans mon coeur ...si vous passez par grenoble, la porte est grande ouverte  Smiley  sinon je pense qu on se verra tres bientot  Smiley

T'inkiete on ne t'oublie pas non plus!!!et puis merci pour tes massages au chill ça nous à fait du bien...pour la bouteille perdu ne t'en fais pas ya pas mort d'homme...repose toi bien pour l'arcadia..on sera la...des bzzzzzzzzzzzzzzz
Smiley  Smiley  Smiley
mia colpa pour la bouteille mais t'inquiete phaute faite vite reparée  Smiley

ET DES PHOTOS SVP!!!
Il y a bien quelqu un qui a des pictures ...
Please
en tout cas on quand meme passé de pure moments ensemble...tu verras une bonne partie de la troupe parisienne à l'arcadia...en attendant repose toi bien et fait le plein d'energie pour le weekend prochain...bzzzzzzzz
Présents également pour cet after trés chaleureux ...
Bcp moins de monde comme prévu et c'est tt mieux ... Par contre rebelotte la queue a l'entrée ... Fait chier ! Puis aprés les 5 jours de teuf du Boom, nous étions bien crevés, donc nous avons moyennement profité de l'after ...  Bcp de promiscuité dans le camping aussi, moins cool ...
Mais c'est vrai que nous étions carrément bien sous les arbres, au frais.
On a commencé a se réveiller seulement le mardi aprem ... Sur le son d'ace ventura cétait de la balle ... puis ensuite coupure : Ca c'est vraiment dommage ... On est repartit ensuite pour pour un gros dodo, puis dimanche super aprem, je rejoind le 1er post : le son était vraiment super bon .... !!!! et ce petit dance floor en folie !! Donc pour cloturer tout ça, çà a été PARFAIT !!!
Des photos à venir pour ceux que ça interressent !!!  Smiley
super after
une deco sympa
une ambiance cool
bref que du bon pour moi
AU SECOURS...
besoin de votre aide je ne vais pas bien du tout ... bien sur la veille ou la blonde elle va pas ... c est normal!!!
elle arrive pas a redescendre!!!
si on m aide pas ca va mal ce finir et c est deja entrein d entamer la route...
svp de l aide!!!
c est du serieux.. !!!!
Oh moi jai du faire 15 min de qeue a tout casser. Ce qui était plus chiant c'est trouver une place pour sa tente mais au moins tu recontre plein de voisins! Et je pense quon était les seuls glandus a avoir du soleil sous les arbres Smiley

Le gros truc chiant c'est que le premier soir on a pas eu de lineup, jai eu de la chance de rester assez éveillé pour voir para halu Smiley  Smiley  Mais au moment ou je ferme les yeux ds ma tente j'entends "A Heavy Responsibility" ( POF) et je suis tres tres tirste Smiley     Smiley  Smiley  Smiley

2eme soir jai rencontré des suédois completements barges qui mont bien fait halluciner ( ceux qui vendait des couches-culotte devant les chiottes de camping  Smiley  ).
Le son était bien enorme sauf un gars vers le matin qui ne savait pas mixer, qui enchainait les tracks avec des silences des 1 min... dodo

La riviere était super ( foide hehe), la plage en sable bien vu, super ambiance. Le chill vraiment bon!

Juste dommage d'avoir foutu le gros du lineup le premier soir alors que tt le monde était crevé et le DF quasi vide contrairement au 2eme soir. Un peu trop de dealeur portos qui vendait de l'aspirine/cafféine pr dla c, sinon les tranceux avaient du matos de ouf!!! Smiley

Bref vraiment nice l'after!
Awi je sais pas pr vous mais jai trouvé le SEUL resto dégeulasse a souhait Smiley

Apres la qualité des restos au boom ils auraient pu au moins nous mettre nos ptit thailandais Smiley  ou un truc plus bio, paske la cétais deg et cher et pas le choix en plus.

Smiley
En effet on voudrait bien des photos... Parce que la, on a aucune idée de la chose!
oui des photos mais c'est pas gagné
buuu j'ai perdu mon appareil photo la-bas donc pas de photo!!!!

Mais sinon super after endroi génial!!!

Bon son et très bonne ambiance!!!!
est ce que ca veux dire qu'il y a aucune mais aucune photos de l'after si ce n'est que dans notre mémoire ...
merci pour les videos!!!limpts,moi aussi je n'ai pas vu trop de photo mais ça devrait arriver..sinon sur facebook il yen a quelquesune..mais il faut s'inscrire!!!!
En effet l'unik shop de bouff n'était pas terrible du tout !! Peu importe ce que tu commandais t'avais toujours a peu prés la même chose au final ... et leur pizza ... Mouarf trop rigolo (mais pas bon) en plus un ami pense avoir été malade à coz de ça ... BREF ...
J'ai fais quelques fotos de l'after elles st ici : http://www.ipernity.com/doc/olive/album/81420 entre les photos du BooM et celles de mes potos !!
Les vôtres m'interressent aussi !!!  Smiley
Bonne soirée les gens !!
patience j'arrive avec quelques delicieuses images....
j'arrive je prepare tout cela apres mon demenagement
et des que mon bureau et la connection internet et ready

freddy
merci deja pour les photos olive ca nous a rammené loin...
c'est vrai que la rentré est aussi sur TG mais si on peut etre encore la bas je sais pas pour vous mais perso...
0live wrote :
En effet l'unik shop de bouff n'était pas terrible du tout !! Peu importe ce que tu commandais t'avais toujours a peu prés la même chose au final ... et leur pizza ... Mouarf trop rigolo (mais pas bon) en plus un ami pense avoir été malade à coz de ça ... BREF ...
J'ai fais quelques fotos de l'after elles st ici : http://www.ipernity.com/doc/olive/album/81420 entre les photos du BooM et celles de mes potos !!
Les vôtres m'interressent aussi !!!  Smiley
Bonne soirée les gens !!

je vois que certains d'entre vous n'ont pas pris le temps de faire un saut jusqu'au chill !! vous y auriez trouvé une délicieuse soupe thai faite avec amour !!! Tant pis, vous y gouterez une autre fois !!

Bon et toujours pas de photos ?? c'est désespérant !!
Le chill out était l'un des meilleurs endroit de cet after meme si tous les autres endroits étaient magiques!!!
On est rentré depuis des mois et les photos on les a jamais vu... Elles ont disparu et sont devenues poussieres dans le temps?
You're back. Welcome on board.