16/08/2008 - Astropolis - Brest

Smiley un bestiaire à éviter.... trop dangereux  Smiley ..... les prestations auraient pu être bonnes si le public avait été de meilleur qualité  :fou: ... gros dommage Smiley
fallait venir a st malo yavait deadmau5!
j'ai pas eu l'info...dommage....
à ce point ... vas y explik , y avait du lourd quand meme sur le plateau ..
Birdy nam nam... sonic crew, manu le malin....mais ai pas pu tout voir....je t'expliquerais quand on se verra.

A + teefm, peut être à Arcadia
Ils ont vu à ton pantalon parachute que tu es un tranceux et ils t'ont coursé, c'est ça?  Smiley
putain ??!! je suis etonné de lire ca

et niveau presta des dj subfocus, sonic crew et birdy nam nam ca a donné quoi ?
astropolis wrote :
Smiley un bestiaire à éviter.... trop dangereux  Smiley ..... les prestations auraient pu être bonnes si le public avait été de meilleur qualité  :fou: ... gros dommage Smiley

T'étais pas invité à un Trance Barbeuc samedi soir? Smiley
hoodoo wrote :

si lol... je saurais pour la prochaine fois.... Smiley

Smiley
Décidément les gros rassemblements sont actuellement d'assez mauvaises augures !!!  Smiley
Bon allez Astro… vivement les bonnes t'chotes teufs !
A bientôt !!
Smiley
Lol, on va devoir fermer les entrées ou etre plus sélectif car y en a ras le bol que les rassemblements trance ou électro soient ternis par certains énèrgumènes....
J'ai fait Astropolis, il y a 3 ans et j'avais été assez déçu aussi par le public, la qualité des sounds system. En plus, il avait plu tout le weekend et le plan Formule1 en zone industrielle avait fini de nous gâcher le festival. J'y ai pas remis les pieds depuis. Pourtant, dans ma jeunesse, j'y suis allé plusieurs fois et j'en avais gardé un super souvenir mais j'avais trouvé que la magie y était plus. Himo of course.
hoodoo wrote :

et t'étais pas invité à un boom tranceux par zazard...???  Smiley

(dsl... je t'avais dit qu'astro ne devait pas aller s'astropoliser.. huhuhuuu  Smiley  Smiley )
milamila wrote :

et t'étais pas invité à un boom tranceux par zazard...???  Smiley

(dsl... je t'avais dit qu'astro ne devait pas aller s'astropoliser.. huhuhuuu  Smiley  Smiley )

grgrgr si j'avais su mais j'ai pas capté l'invitation.... une prochaine fois surement....

Smiley
pô grave... même si je comprends que tu sois dég...

allez tu vas te refaire 1 tite santé à arcadia!!  Smiley  Smiley  Smiley