psychotrop wrote :
t as un mp avec une photo de fidel et moi nus, pour te faire patienter !
j'en etais sur, c'est fidel qui est sur toi et non l'inverse !!! petite coquine
psychotrop wrote :
t as un mp avec une photo de fidel et moi nus, pour te faire patienter !
PAT wrote :
ca s'appelle la patience
jem.b wrote :
le festival le + nul et le plus mal organisé que j'ai jamais vu ...j
../... bienvenue dans le plus grand et le plus cher parc d'attraction d'europe ... 160 euros et meme pas un grand huit :mickey:
../...
du stress depuis le debut , des conditions d'hygienes plus que limite ( la moitié des douches nické au bout de 48 h ) , et des centaines ( voir milliers ) de festivaliers refoulés a l'entrée car pas de preventes ( merci a l'orga diogo de me preciser que l'annonce de la fermeture de la billeterie avait été faite sur le site internet du boom 2 jours avant qu'il ne commence : as-tu seulement pensé a ceux qui venaient d'afrique , d'amerique du sud ou ailleurs , qui n'ont pas forcement de connexion internet wifi avec eux et qui ont depensé des centaines d'euros pour se rendre au boom ...monsieur me prend de haut et me dit que la capacité du site est full ..impossible de discuter ..faites demi tour et repartez sinon mes mollosses vont s'occuper de votre cas ...ok ... attendons demain ca ira mieux ...le lendemain pareil donc obliger de faire resquiller notre amie ( et encore gros coup de chatte )...cette histoire nous a flingué nos 2 premiers jours et mis le mental a zero :fou:
bref beaucoup de stress pour pas grand chose ..
oui pas grand choses en effet ... une deco quasi inexistante sur le main dancefloor ... tout les anciens de 2006 l'affirment ... les moyens mis en oeuvre ont du etre divisé pas 100 comparé a l'edition precedente : y'a qu'a voir le line up , la deco , le chill , "cheap de chez cheap "
A ne pas confondre avec "sheep de chez sheep" car ca , c'est l'expression que les orgas doivent se dire en se frottant les mains a compter tout les billets des moutons du monde entier qui ont fait le deplacement .
J'aurais du ecouter mon premier instinct ... les verts paturages de l'ozora plutot que le desert poussiereux du boom .. tampis pour moi
bref sinon les quelques points positifs..euhhhhhh ...bah aucun..a si...
quelques spectacles sympas , bouffes variés bien qu'un peu cher.
Sinon niveau ziq j'ai reussi a me lacher sur le dancefloor les 2 derniers jours...
fallait bien faire acte de presence quand meme a ce prix la .
retenu koxbox qui envois des ballouzes mais qui sait pas mixer , tristan , laughing buddha et pas mal
d'artistes inconnus mais rien de reelment transcendant ..couché a minuit quand ce devenait teknival land et la guerre sur le dancefloor ..je decerne la medaille d'or a DJ cwamquibastonneleplus pour sa performance proche de 175 bpm ... enfin il en faut pour tout les gouts
../..
Sandy Klaus wrote :
Rien à voir, avec la "Disney touch", ça aurait donné "We are hONEy". surtout avec les couleurs que j'ai utilisé (lol). Ce qui aurait eu le même sens, mais en plus souple....
Ce n'est pas parce qu'on bosse pour une société qu'on a forcément l'esprit que ses dirigeants.
LIPO wrote :
la partie marketing et commerciale du Boom aurait fait l'objet d'un rachat par des capitaux allemands et russes???
blackdiamond wrote :
plus je lis des repport et plus je me marre.
J'avai deja lu au detour de site et forum que 40 000 preventes etaient parties. Comment esperer quelque choses de bon ??
C comme de croire qu'on va etre trankil a faire ses course le premier jour des solde chez tatie.
Maintenant ca pleur sur tout les forums ouain trance spirit trance spirit... ou alors ca s'etonne du son 160 bpm tout le temps. Beh oue ... 20000 festivalier de plus fo les trouver ... et niveau techno t'as pas trop le choix. Soit c'est dans les club, soit c'est chez les koreux. Desole pour l'expression mais fo reconnaitre que pas mal d'entre eux sont quand meme des gros geler du cerveau au amphet.
jem.b wrote :
la quequette a l'air en peau de betes cro magnon style ... allez les filles.... toutes a poil , on s'epile plus les gambettes et on croit tous en osho
jem.b wrote :
bon bah.. allez voir... http://www.fuckforforest.com/side-meny.html
jem.b wrote :
c'est ce que je disais ... freaks fashion land quoi ! tiens d'ailleurs une bonne vue la-bas..la nouvelle mode en festival c'est de tourner des films de Q en plein jour un peu partout sur le festoche .avec des momes passant pas loin ...comme ca ...a 4h de l'apres midi a 50 metres du chill out et v'la que je te fait la total a 2 , a 4 .... t'as envie de tirer un coup ?
les filles sont open tu te les tappes et on te filme ..en plein jour ... la quequette a l'air en peau de betes cro magnon style ... allez les filles.... toutes a poil , on s'epile plus les gambettes et on croit tous en osho