talking machines wrote :
,ben....faut bien choisir son "ranch" , vérifier la qualité du gazon , des abrevoires , et la compétence des cowboys.....
Voila c'est aussi simple que ça !!!
talking machines wrote :
,ben....faut bien choisir son "ranch" , vérifier la qualité du gazon , des abrevoires , et la compétence des cowboys.....
0live wrote :
Oui Nun ! Le lien ne marche pas .. et j'aimerais aussi bcp voir tes belles photos !!
J'espère que vous allez bien tous les 2 !!
A trés bientôt dans une autre queue de teuf ;o) (ou ailleurs si possible c'est mieux hihi..)
Calypse wrote :
Le lien est mort
binooze wrote :
oula mes tits chats je vous trouve bien medisants par rapport cet evenement.
j'ai fais le 2006 et 2008 et c'etait les 2 meilleurs festoches de ma vie.
honnetement j'en ai pris pleins les oreilles, pleins les yeux pleins la tete.
je suis desolé mais la personne qui est morte de deshydratation faut vraiment etre concon, parcque niveau prevention ils etaient au taqué, yavé des point deau PARTOUT, des camions arroseurs, des ventes de boissons fraiches tout les 2 metres, le lac (plutot voyant)
non la vraiment je vois dexcuse a trouver a cette malheureuse personne.
j'ai trouvé les gens de l'orga adorable.
ceux qui ralent contre la tune, personne vous oblige a manger la bouffe de la bas, la biere de la bas et de vider les stands de fringues.
perso on est venu avec deja tout, on a rien acheté sur place, ca nous a couté essence, bouffe et places comprisent 150 euros par tete
ca me semble vraiment pas excessif quand on voit des soirées a paris (et juste une soirée) a 150euros!!!!
je crois qu'il faut pas cracher sur la soupe c'est l'un des plus beau festival du monde si on s'organise, evidement si vous etes venu avec la bite et couteau sans se renseigner sur ce qui se fesait sur le festoche sans votre place... bé vous pouvez en vouloir qu'a vous meme.
un tel festoch ca s'organise cest pas une teuf dans les bois.
enfin bref j'ai du mal a croire que des gens ce sont fait chier et qu'ils regrettent d'etre venu, nous on arrivait pas a repartir, 4 jours apres on etait toujours la bas.
juste un coup de guele en passant: des gens des vraies porcs a faire chier leur clebard dans la flotte, a faire leur vaisselle dans le lac, a chier dans les chiottes sur les paroies (sisi), les tonnes de dechets laissés, les serviettes hygienique et tampax dans les chill out
bref bande de porcs, j'ai juste envie d'uriner dans votre bouche.
pour finir je redirais que c'est un festival des plus merveilleux j'en ai meme pas encore enlever mes bracelets
binooze wrote :
pour finir je redirais que c'est un festival des plus merveilleux j'en ai meme pas encore enlever mes bracelets
talking machines wrote :
va y , reviend-ddé .....des tofs , des tofs.....
rems wrote :
palsen8 wrote :
2012 :
-lancement officiel du nouveau tramway à Brest.
-Inauguration du nouveau tramway du Havre.
-Fin du chantier du nouveau tramway au Havre.
-Inauguration de la 5ème ligne de tramway de Grenoble.
2012 : C'est l'année du tramway c'est ça???