11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Apparemment il achèterai même la lune  Smiley
Smiley
Allez! quelques photos supplémentaires pour dire que c'était quand même pas si mal que ça !!!!

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Pour la suite, c'est ici que cela se passe:
1ere série
2ème série

@pluche !!!  Smiley
RagDam wrote :
Allez! quelques photos supplémentaires pour dire que c'était quand même pas si mal que ça !!!!
../..
Pour la suite, c'est ici que cela se passe:
1ere série
2ème série

@pluche !!!  Smiley

Putain, Rag tes tofs sont superbes...kom d'hab  Smiley
Fredrix wrote :

Putain, Rag tes tofs sont superbes...kom d'hab  Smiley

Merci Fred, ça me fait plaiz' Smiley
samolwein wrote :
VISION POUR 2010 ET 2012 THE ALTERBOOM PROJECT

Les personnes qui ont été intéressées par les réflexions que j'ai pu tenir sur ce topic sont invitées
sur

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=374.msg5704#new

les pt'tits cons sont priés de s'abtenir
à peine y aurons monté leur cul
je les vire
sur ce forum c'est moi le boss

Smiley

ça doit être assez jouissif  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :

Et encore là c'est de jour, à 3 flics sur 2 peoples, la nuit, c'était à 4 sur 1 avec bagnole sur dance floor!!! aucune chance d'en rechaper !!!
perso j'avais jamais vu cela , je me demande quelle pouvait être la faute pour être péché en teuf?
en fait ce n'est peu être pas une question de faute mais une question de pouvoir et d'audace de la police portugaise...  la police française oserait elle faire de même? je ne suis pas si sûre.....

ben je te promets ke les keufs portugais sont bien plus sympas et tolérants ke leurs homologues français, j'en sais kelke chose...

d'ailleurs je pense plutot ke c'était la sécu du boom et non des keufs, mais j'en sais rien a vrai dire
attends en tekos y'en a des descentes de keufs autant qu'au portugal surtout que le boom est vu là bas un peu comme les tekos francais, en moins mauvais c sur c'est plus propre mais en tant que supermarché de la drogue donc normal qu'ils fassent des interventions.
et d'ailleurs ce week end on a eu des arrestations dans la gaia au cabaret aussi!
au boom, les keufs y cherchent surtout les camions-labo de coke non ?

j ai bien rigolé a l arcadia en voyant une colonne de crs suréquipé s'enfoncé groupir dans le camping  !!!

y z'avaient pas l'air rassuré...

pas vraiment peur non plus mais franchement inquiets de ce k'ils allaient trouver, genre alien ou hippies incontrolables et incompréhensibles

ils m'ont franchement fait penser aux légionnaires romains ki suivent le ceinturion paseke pas le choix mais ki claquent deja des dents a l'idée des baffes k'Obelix va leur mettre !   Smiley

Image

Smiley
juste un petit post pour dire que les 3 éditions du daily dragon (pas mal de réponses à certaines questions se  trouvent dedans) sont sur le site du boom ainsi que quelque bon podcasts du boom radio ...  (dj set et interviews)

http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php
quelque chiffres du boom:

59 000 kilogrammes d' excrements humain ont étaient collecté par les toilettes ce qui donnera dans 12 mois 30 000 kilogrammes de compostes ... intéressant ,non ???????????
Smiley
Ptin Smiley
Ben attention le compost comment y doit etre boosté a mort!!!! Smiley
ca va faire des monstroplantes Smiley
DAV DE MARS wrote :
Ptin Smiley
Ben attention le compost comment y doit etre boosté a mort!!!! Smiley
ca va faire des monstroplantes Smiley

Tu m'étonnes! Smiley

Smiley
babycakes wrote :
quelque chiffres du boom:

59 000 kilogrammes d' excrements humain ont étaient collecté par les toilettes ce qui donnera dans 12 mois 30 000 kilogrammes de compostes ... intéressant ,non ???????????
Smiley

MOI JE DIS QU'IL AURAIENT AUSSI PUT COMPOSTER LES 30000 KG DE BOUSE QU'IL Y AVAIT SUR LE CAMPEMENT CAMETARD ...  Smiley
PsyGranny wrote :

Trop belles tes photos  Smiley ça me fait grave regretter de pas avoir tenu le coup au parking  Smiley

Ouais, tu a eu méga tort, J'ai fait 18h de queue, mais s'il faut le refaire, je signe de suite! Smiley
PsyGranny wrote :

Trop belles tes photos  Smiley ça me fait grave regretter de pas avoir tenu le coup au parking  Smiley

encore quelques mois et tu en rigolera mumu... t'as fait un autre choix ..pas grave n'ai pas de regrets...
Boom Wins The Greener Festival Award 2008

Boom Festival won The Greener Festival Award 2008. Boom’s environmentally sustainable projects were recognized by an international jury that rewards festivals for their efforts to promote environmentally friendly events.

The award is based on a questionnaire which covers event management, travel and transport plans, CO2 and other greenhouse gas emissions, fair trade, waste management and recycling, water management and noise pollution. Points are awarded for festivals which can show an active plan to promote public transport, reduce on-site waste, recycle and compost wherever possible, re-use water and use sustainable power.

Festivals are expected to have a coherent environmental policy and the organisers have environmental auditors who visit as many festival sites as possible to assess how festivals implement their plans. In total, thirty one festivals have won the award.

Just six festivals - including Boom Festival – further received the ultimate distinction of ‘outstanding’ from the organisers.

We thank all those who contributed to this award by demonstrating environmental citizenship while at Boom Festival. This prize belongs to all of us!

Here are some of the facts that contributed to Boom’s distinction:

- 20,000 portable ashtrays were given at the gates;

- 45.000 litres of used vegetable oil were used, avoiding the emission of 117.000 kg of CO2 into the atmosphere;

- 200.000 litres of water were intentionally evaporated – meaning that not even a liter of water used in Boom showers went to waste;

- 1 million 200 thousand litres of water are being stored in a man made lake for treatment with aquatic plants such as Typha sp, Eichornia sp or Azolla sp;

- 106.5 cubic metres of excrements did not need to be transferred to the local water treatment station for chemical based processing;

- 42.000 kg of organic waste were collected from the 17 restaurants at Boom and are currently undergoing a composting process;

- In six months time, about 20.000 kg of compost should become available for use as an organic agricultural fertilizer;

- 59.000 kg of human excrements were taken from the compost toilets and will also be treated through a worm based composting process resulting in about 30.000 kg of organic compost;

- Materials from other events (Rock in Rio Lisbon and the Amadora International Comic Strip Festival) were collected and re-used by Boom: in total 6 456 kg of plastic, 8 950 kg of metals, 77 kg of paper and 36 822 kg of wood were re-used, resulting in the non-emission of 167.04 tons of CO2 into the atmosphere;

- Around 3.000 people used the Boom Bus (Boom's public transport service).

More info: www.agreenerfestival.com

Smiley Quelle bande de salauds ces organisateurs du Boom  Smiley
0live wrote :
Boom Wins The Greener Festival Award 2008
le boom gagne le rpix du festival le plus vert

Boom Festival won The Greener Festival Award 2008. Boom’s environmentally sustainable projects were recognized by an international jury that rewards festivals for their efforts to promote environmentally friendly events.
Boom Festival a gagné la Récompense(Sentence) de Festival Plus verte 2008. Les projets environnementalement durables du Boom ont été reconnus par un jury international qui récompense des festivals pour leurs efforts de promouvoir des événements respectueux de l'environnement.

The award is based on a questionnaire which covers event management, travel and transport plans, CO2 and other greenhouse gas emissions, fair trade, waste management and recycling, water management and noise pollution. Points are awarded for festivals which can show an active plan to promote public transport, reduce on-site waste, recycle and compost wherever possible, re-use water and use sustainable power.

La récompense(sentence) est basée sur un questionnaire qui couvre la gestion(direction) d'événement, le voyage et des plans de transport, CO2 et d'autres émissions de gaz à effet de serre, le commerce équitable, la gestion des déchets et le recyclage, la gestion de l'eau et la pollution acoustique. On attribue des points pour les festivals qui peuvent montrer un plan actif de promouvoir des transports en commun, réduire la perte(les déchets) sur place, recycler et le compost partout où possible, réutiliser de l'eau et utiliser le pouvoir(la puissance) durable.

Festivals are expected to have a coherent environmental policy and the organisers have environmental auditors who visit as many festival sites as possible to assess how festivals implement their plans. In total, thirty one festivals have won the award.

On s'attend à ce que des festivals aient une politique(police) environnementale cohérente et les organisateurs ont les auditeurs environnementaux qui visitent autant de sites de festival que possible d'évaluer comment les festivals mettent en oeuvre leurs plans. L'en somme, trente et un festivals ont gagné la récompense(sentence).

Just six festivals - including Boom Festival – further received the ultimate distinction of ‘outstanding’ from the organisers.

We thank all those who contributed to this award by demonstrating environmental citizenship while at Boom Festival. This prize belongs to all of us!

Juste six festivals - incluant le Festival de Boom - ont plus loin reçu la distinction suprême 'de remarquables'('d'en suspens') des organisateurs.

Nous remercions ceux qui ont contribué à cette récompense(sentence) en démontrant la citoyenneté environnementale tandis qu'au Festival de Boom. Ce prix appartient à tous d'entre nous!

Here are some of the facts that contributed to Boom’s distinction:
Voici certains des faits qui ont contribué à la distinction du Boom :

- 20,000 portable ashtrays were given at the gates;On a donné des cendriers portables aux portes;

- 45.000 litres of used vegetable oil were used, avoiding the emission of 117.000 kg of CO2 into the atmosphere;
45.000 litres d'huile végétale utilisée ont été utilisés, évitant l'émission de 117.000 kg de CO2 dans l'atmosphère;
- 200.000 litres of water were intentionally evaporated – meaning that not even a liter of water used in Boom showers went to waste;

- 1 million 200 thousand litres of water are being stored in a man made lake for treatment with aquatic plants such as Typha sp, Eichornia sp or Azolla sp;

- 106.5 cubic metres of excrements did not need to be transferred to the local water treatment station for chemical based processing;
200.000 litres d'eau ont été intentionnellement évaporés - la signification de cela non même un litre d'eau utilisée dans des douches de Boom est allé perdre;

- 1 million de 200 mille litres d'eau sont stockés dans un homme fait le lac pour le traitement avec des usines(plantes) aquatiques comme Typha sp, Eichornia sp ou Azolla sp;

- 106.5 mètres cubes d'excréments n'ont pas dû être transférés à la station de traitement des eaux locale pour le produit chimique le traitement basé;

- 42.000 kg d'organiques

- 42.000 kg of organic waste were collected from the 17 restaurants at Boom and are currently undergoing a composting process;

- In six months time, about 20.000 kg of compost should become available for use as an organic agricultural fertilizer;

- 59.000 kg of human excrements were taken from the compost toilets and will also be treated through a worm based composting process resulting in about 30.000 kg of organic compost;
- 42.000 kg de déchet organique ont été rassemblés des 17 restaurants au Boom et subissent actuellement un processus de compostage;

- Dans temps de six mois, environ 20.000 kg de compost devraient devenir disponibles pour l'utilisation comme un engrais agricole organique;

- 59.000 kg d'excréments humains ont été pris des toilettes de compost et seront aussi traités par un ver le processus de compostage basé aboutissant à environ 30.000 kg de compost organique;

- Materials from other events (Rock in Rio Lisbon and the Amadora International Comic Strip Festival) were collected and re-used by Boom: in total 6 456 kg of plastic, 8 950 kg of metals, 77 kg of paper and 36 822 kg of wood were re-used, resulting in the non-emission of 167.04 tons of CO2 into the atmosphere;

- Around 3.000 people used the Boom Bus (Boom's public transport service).

Des matériels(matières) d'autres événements (la Roche au Rio Lisbonne et le Festival de Bande dessinée International Amadora) ont été rassemblés et réutilisés par le Boom : l'en somme 6456 kg de plastique, 8950 kg de métaux, 77 kg de papier(journal) et 36822 kg de bois ont été réutilisés, aboutissant à la non-émission de 167.04 tonnes de CO2 dans l'atmosphère;

- Autour de 3.000 personnes a utilisé l'Autobus de Boom (le service de transports en commun du Boom).

More info: www.agreenerfestival.com

Smiley Quelle bande de salauds ces organisateurs du Boom  Smiley
ces individus portant la responsabilité de cette action ont fait des choix pas toujours compris de tous

Merci pour cette euuuuh .. traduction  Smiley ?!
trancifrog wrote :
"1 million de 200 mille litres d'eau sont stockés dans un homme"

Smiley [#reve en bleu#]
oui pardon j'ai pas verif après reverso !!!   mais zetes des gens intelligens zavé tous comprendu
Phil better wrote :

Ouais, tu a eu méga tort, J'ai fait 18h de queue, mais s'il faut le refaire, je signe de suite! Smiley

Ouais , ben ça j'en suis pas sur  Smiley
En ce qui nous concerne on l'a fait une fois et on le refera certainement pas deux
Fo pas prendre les gens pour des boeufs
Rien que pour ça ( entre autre )  c'est rédhibitoire
Comme quoi  Smiley chacun voit midi à sa porte  Smiley
ben tu m'expliquera comment tu fait pour que 30000 personnes sur un même spot ca fasse pas troupeau alors!!!
Oui Nun ! Le lien ne marche pas .. et j'aimerais aussi bcp voir tes belles photos !!
J'espère que vous allez bien tous les 2 !!
A trés bientôt dans une autre queue de teuf ;o) (ou ailleurs si possible c'est mieux hihi..)