11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

trancebzh wrote :
http://www.211212.info/

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancebzh wrote :
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'as pas choisi le lien le plus serieux sur ce sujet ma foi Smiley
ou comment passer du Boom à 2012....

d'façon c'est pas la fin du monde...mais la fin D'un monde  Smiley ( qui 2012 ou pas va pas tarder à craquer...)

j'ai pas le courage de faire un rapport sur le BOOM.pis tout les points négatif et positif que j'ai noté on déjà été énoncé donc sa servirais pas à grand chose.
En plus j'ai eu une expérience assez déroutante et douloureuse à mon arrivé (embrouille avec ma chérie qui à durer toute la semaine)... ça m'a pas forcement mis d'humeur à apprécier le séjour. Et j'ai aussi fait l'erreur de vouloir y foncer sans réaliser à quel point j'étais déjà physiquement à bout. Du coup moyen bof pour moi (retour malade comme un chien en bonus), par rapport à l'idée que je m'en étais faites.
Enfin j'y ai fait pas mal de bonne connections et prit le temps de profiter avec les copain autiste de la jongle ( d'ailleurs pour ce qui trainaient au chill, j'espère que vous avez apprécier les jongleurs qui y trainaient car y'avais vraiment de vrais pro !) .
Mais c'étais mon premier festoch de cette envergure....et dans d'autres conditions j'aurai surement vraiment apprécier, mais la....

Ralala c'est ça les ptit jeune qui savent pas préparer leurs voyage, ça rentre amer
Smiley

et merci pour les photos !
sa fait bien plaisir de voir sur le visage des gens le smil que j'avais pas, ça fait remonter tout les petit moment ou j'étais heureux la bas ! merci vraiment

pis vous inquiétez pas pour moi le gazon d'ARCADIA à dégusté ma frustration du tapage de pied. La je suis à ball et de nouveau totalement fan des tawa trance .
Smiley
off topic:au faite vous avez fait un petit tour chez l'habitant mangé o queijo,a chourica,o bacalho a braz,ver as prayas,sentir o bon ambiente dos cafès,dar uma volta nos montes,nas vignas onde qui a bom vigno..
BOOM!!
Moi j'ai déjà trois jambes, le révolution a commencé.....
Virgosound wrote :

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

MDRMDR
le crepusculologue wrote :

ça c'est mon espoir le plus profond, mais desfois, j'ai l'impression qu'on est lié... trés profondément.
Comme une tumeur à l'organisme qu'elle détruit...  Smiley

C'est fort de s'occuper de la survie de la planète audelà de la survie de ta propre espèce... impressionnant ... mais ceci dit dors tranquille... toute trace de notre existance aura disparu apres quelques centaines de millions d'années (pour les plus durables de nos traces) mais apres quelques eres glaciaires et quelques montées et descentes des eaux il restera pas grand chose a part des reliques et des momifications Smiley et tout pleins d'autres especes vivantes qui étaient la avant et qui continueront de faire leur chemin...
Notre espece à juste pas bien compris comment durer... mais c'est pas le cas des autres Smiley
Nous on passe en feux d'artifice... tout en grand et intense... joli et explosif mais tout sauf durable
Guez wrote :
Et hop encore des photos :

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Aout-BeforeBoom.html#galerie

Image

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Aout-Boom01.html#galerie

Image

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Aout-Boom02.html#galerie

Image

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Aout-Boom03.html#galerie

Image

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Aout-Boom04.html#galerie

Image

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Aout-Boom05.html#galerie

Image

Report écrit plus tard...

Tes albums sont tout simplement magnifiques... Pour y avoir été je trouve que ca à l'air encore mieux sur les photos que ca ne l'était réellement ^^
Bonne continuation pour notre plaisir  Smiley
Image
une arrestation musclée??? Smiley
il était pas si mal le chill,  Smiley comme j'ai la nostalgie de cette forêt magique à la brise fraiche
Image
Juste for fun  Smiley

Image

Image

Image

Image
[nom]gill[/nomJlala et caro si vous me lisez, merci pour tout ! ainsi que "sa" bande de oufs de st martin  Smiley pinaize c'est rien de le dire (Ereshkigal Team!) ... ...et certains toulousains vu à la fin  Smileyoui oui toujours au rdv et surtout MERCI a ceux qui etaient present sur le DF le 14 vers 6h du mat (aussi le 17 à 22h pétante  Smiley  on t'aime on te suit logiqueà

boudhinette wrote :
Image

Et encore là c'est de jour, à 3 flics sur 2 peoples, la nuit, c'était à 4 sur 1 avec bagnole sur dance floor!!! aucune chance d'en rechaper !!!
perso j'avais jamais vu cela , je me demande quelle pouvait être la faute pour être péché en teuf?
en fait ce n'est peu être pas une question de faute mais une question de pouvoir et d'audace de la police portugaise...  la police française oserait elle faire de même? je ne suis pas si sûre.....
trancifrog wrote :

Et encore là c'est de jour, à 3 flics sur 2 peoples, la nuit, c'était à 4 sur 1 avec bagnole sur dance floor!!! aucune chance d'en rechaper !!!
perso j'avais jamais vu cela , je me demande quelle pouvait être la faute pour être péché en teuf?
en fait ce n'est peu être pas une question de faute mais une question de pouvoir et d'audace de la police portugaise...  la police française oserait elle faire de même? je ne suis pas si sûre.....

C'est certainement pas pour deal en tout cas... Mais ca pourrait être pour abus sexuel par exemple, dans ce cas je pense que ca serait la meme en France et heureusement !
si pour çà oui mais j'ai du mal à croire que  c'était pour abus sexuels , j m'explique ...avez vous entendu parler sur le boom de ce type d'agression? je crois pas !!! et on avait des sources en interne..donc si c'était cela, c'était des agresseurs ayant agresser  avant le boom et ils les auraient laissés rentrés?  Smiley !!!  sais po  Smiley ... de toute façon cela restera une énigme Smiley  ... les mystères du boom
De retour de vacances...... et prise de connaissance de tous ces msg sur le boom...
Alors oui tout n'était peut-être pas parfait, mais franchement pour un tel festival qui réunit 40.000 personnes, plutôt réussi (en ce qui nous concerne)  Smiley
Arrivés plus tard que tout le monde because le taf (jeudi 14 août) nous avons c'est sûr pas connu les embouteillages de 20 h
Il restait qd mm pas mal de place pour poser la tente, certes il fallait se taper 1 km à l'aller pour aller jumper  Smiley et idem au retour mais pas grave, on était motivé  Smiley  Smiley Faut dire que sur tout le trajet on était comme des gosses excités comme des puces depuis des jours et des jours  Smiley  Smiley  Smiley et après 17 h de voiture, et donc une arrivée à 8 h du mat (tout en fraîcheur) hâte de retrouver le son !!!!

A peine posé le pied sur le sol du Boom que déjà on se met en route pour aller sur le dance floor. Bon premier arrêt pipi, et là c'est vrai ça refroidi un peu qd on voit l'état des chiottes  Smiley euh disons qu'il faut pas regarder dans le trou lol c'est le temps de s'habituer  comme quoi. et puis bon faut pas oublier qu'ils faisaient cela pour l'environnement quoi : d'un côté les pipis et de l'autre, la grosse commission enfin, remarque si je me souviens bien pas à chaque fois. Tout le monde n'avait pas respecté la règle....  Smiley
Allez hop en route après ce remonte coeur..... et tout le long du chemin, découverte du cadre, on en prend plein les yeux, le soleil commence à se lever de plus en plus, on croise des gens qui vont se coucher d'autres qui vont danser le son installé autour des tentes nous accompagne jusqu'au dance floor yes yes yes  Smiley  Smiley
enfin sur le dance floor après avoir tourné un peu sur le boom avec des espaces tranquilles où chacun peut se poser, avec des chill out, des tipis éparpillés partout bref le bonheur
Le son arrive enfin à nos oreilles (accueillis par phonic request) et là, forcément on accélère le pas pour jumper on en pouvait tellement plus dans l'auto que c'est le lâchage et qu'on se tient plus, pire que des gosses quoi  Smiley   Smiley

Bref, on va pas rentrer non plus trop dans les détails mais la qualité du son était pour notre part, excellente durant tout le séjour, quelque que soit le lieu où on pouvait danser Smiley  mais bon faut qd mm dire que le son nous pénétrait mieux lorsqu'on dansait vraiment au fond  Smiley
un défilé de DJ excellent entre autres Shadow Fx  Smiley qui a bien balancé, Kristian, Nellix, Regan, Tristan, Burning noise Hyperfrequencies Que de la balle  Smiley  Smiley

La nuit venue, on peut pas vraiment dire qu'on a dansé car trop dark pour nous. En même temps, on le savait avant de venir au boom, on avait été prévenu. Pas grave ça permet de se poser la nuit et de dormir à la fraîche et de mieux profiter le lendemain. Faut se dire qu'il y en a pour tout le monde quoi !!! Par contre, faut aussi dire qu'il y a certains soir, on se disait : "putain, ça balance !!! Tu crois que demain on va retrouver des tranchées !!!!  Smiley lol Because ça balançait sévère et même à plus d'1 km du dance floor, on entendait le son. on avait vraiment le sentiment d'être à côté, à te donner le palpitant enfin pas loin surtout le vendredi 15 août entre autres avec Jun ....

Ensuite, côté douches et chiottes, c'est vrai que c'était pas toujours le top, mais bon faut pas oublier qu'il y avait qd mm 40.000 festivaliers et qu'au bout d'un certain nbres de jours, les toilettes ne peuvent pas être hyper reluisants, mm si les bénévoles étaient plus que présents côté nettoyage... Bref ça reste du gros camping, et pourtant ma p'tite femme, c'est pas son truc, mais je vous le dis elle a été forte sur ce coup-là, m'a presque épaté, même si elle se tenait sa respiration avant d'entrer dans chaque boite bleue à pipi ou autres.... globalement, en plus ça circulait plutôt bien donc pas vraiment de queue.
un peu plus galère pour les douches : en effet les premières qui étaient sur notre chemin, et qui étaient déjà loin de notre tente  Smiley ne fonctionnaient plus ..... Du coup obligés d'aller tout en haut sur la colline au fond du campement bien après le dance floor vous savez vers le Sacred Fire, alors qd on crèche côté parking (faut pas oublier qu'on est arrivé après tout le monde nous lol  Smiley bah ca fait une trotte !!!
Bon malgré la douche gelée, le top est de se doucher avec le son et de se sécher au soleil, tout en haut de la colline avec une vue imprenable sur le site entier

Coté bouffe : moi j'ai trouvé qu'on pouvait manger à peu près pour tous les prix (plutôt raisonnable je trouve) En mm tps on a peu manger sur ce festival, c'est sûr lol  Smiley  On faisait surtout des gros petits dej pour jumper toute la journée.

Point eau : peut être un peu plus de points d'eau mieux répartis, mais bon sincèrement ils étaient aux endroits stratégiques.
prévoir c'est sûr plus de douches pour le prochain boom !!!!! pour compenser celles qui ont pu tomber en panne.
Bravo pour les vaporisateurs d'eau sur le dance floor qui rafraîchissait vraiment ca redonnait un coup de fouet pour mieux  Smiley

Bravo aussi aux secours qui ont été vraiment efficaces et hyper réactifs (et croyez moi on sait de quoi on parle !!!!) l

côté déco : elle rentrait plutôt bien dans le paysage, ça dénaturait pas, certes il y aurait pu y avoir un peu plus de visus, mais franchement c'était vraiment plaisant malgré tout Ca nous change de tout ce qu'on a habituellement aussi en soirée

Sinon hormis tout cela, de très belles rencontres : une ambiance vraiment cool, zen, pas d'agressivité, enfin s'il y en a eu, (nous on a rien vu) et pourtant on était au fond du parking tranquille quoi. Un ensemble d'une belle population, tous styles mélangés bref vraiment agréable à regarder pour les yeux. Des jongleurs qui nous ont en mis plein les yeux, Respect car vraiment certains assuraient graves ! Et toujours avec le  Smiley
Côté son une ambiance bien agréable le soir avec le gros du dance floor, hop en route pour le groovy avec des sons complétement différents mais qui apportaient pour le coup une autre dimension à ce boom. Y en avait je pense pour tous les goûts
Pas mal de portugais contrairement à ce qu'on dit, beaucoup d'espagnols et bien sûr beaucoup de français aussi.
une sympathique rencontre avec des chiliens  Smiley mais surtout pour notre part, des rencontres fort agréables avec des parisiens avec qui nous avons passé la fin du festival (plein de rebondissements, des crises de fous rires, un partage, et une ptite frayeur, n'est ce pas  Smiley
D'ailleurs peut être qu'on les retrouvera à la Gaia  ou ailleurs aussi (à la maison comme on avait dit  Smiley  Smiley  Smiley hihihihihi

bref, pour nous un festival bien magique avec un sentiment de liberté total et de respect de tous
Parfois, on est encore là bas mais malheureusement il faut redescendre mais bon on a quand même fait un départ lundi pour Salamanque, mais arrivés à Salamanque on s'est aperçus qu'on avait perdu des papiers hyper importants, obligés de faire retour arrière, la galère, l'engueulade, bref la merde quoi  et puis bien sûr arrivés sur place, jamais retrouvés papier ni hier ni aujourd'hui Retour pour rien au boom en plus y avait plus de son trop glauque alors on a dormi dans la voiture, bon bah c'était juste pour l'anecdote quoi Sur ce coup là on a pué la défaite  Smiley

enfin hormis cette mauvaise aventure que du POSITIF

Mais bon vivement l'année prochaine qu'on parte au Freedom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
minibixx wrote :

C'est fort de s'occuper de la survie de la planète audelà de la survie de ta propre espèce... impressionnant ... mais ceci dit dors tranquille... toute trace de notre existance aura disparu apres quelques centaines de millions d'années (pour les plus durables de nos traces) mais apres quelques eres glaciaires et quelques montées et descentes des eaux il restera pas grand chose a part des reliques et des momifications Smiley et tout pleins d'autres especes vivantes qui étaient la avant et qui continueront de faire leur chemin...
Notre espece à juste pas bien compris comment durer... mais c'est pas le cas des autres Smiley
Nous on passe en feux d'artifice... tout en grand et intense... joli et explosif mais tout sauf durable

Smiley  Smiley  Smiley
QUELQUIN A DES INFOS POUR LE BOOM 2010???
trancebzh wrote :

le billet d avions sera necessaire a priori info ou intox l'orga poserai ses valoche au bresil!!!  Smiley
ashram wrote :

le billet d avions sera necessaire a priori info ou intox l'orga poserai ses valoche au bresil!!!  Smiley

A chaque fois, c'est la même rumeur qui ressort! lol
thomas wrote :

A chaque fois, c'est la même rumeur qui ressort! lol

c'est clair..... Smiley
trancebzh wrote :

OUAI MOI

C'est dans deux ans
Apparement y vont passer de la Trance

Vas y part devant on te rejoint  :mickey:
Ah ok merci de ta précision
et moi qui croyait que le boom , c'etais tous les 5ans et qu'on y écoutait du rap
encore merci mec tu gere
trancebzh wrote :
Ah ok merci de ta précision
et moi qui croyait que le boom , c'etais tous les 5ans et qu'on y écoutait du rap
encore merci mec tu gere

A ton service mec  Smiley
trancebzh wrote :

ben moi j' ai entendu dire qu' il y aurait moins de français lol
donc qui sait peu etre moins de queue pour tout (je rigole)
et de super bonnes vibes (que du smiles ,pas de raleurs)
en tout cas on a le temps de le voir arriver   Smiley
Le boom, faut le faire tous les 4 ans, et là tu vois l'évolution.