11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

°o° ThAiS °o° wrote :
Smiley  Smiley  t'es pas le seul ¤ On est encore bcp je pense, à etre dans les goods vibes de ce méchant et magnifik festoche  Smiley On fait durer ce kon a ressentit là bas et c'est tjs aussi fort ¤ On n'est pas pret d'oublier, jamais à mon avis, un truc pareil, ça marke pour toujours ¤ Même si ça va se transformer en souvenirS ¤

On se disait avec un pote, y'a l'avant BooM et l'après BooM, y'a des choses kon a vécu la-bas ki nous font voir une autre vision, ouverture d'esprit, un monde de smile, de créativité, d'énergies humaines énormes à tous niveaux ¤

Smiley  c'est BooMissime ou la BooMisaçione et c'est trOp bOn !  Smiley

Ouais! Smiley  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Smiley  Smiley  t'es pas le seul ¤ On est encore bcp je pense, à etre dans les goods vibes de ce méchant et magnifik festoche  Smiley On fait durer ce kon a ressentit là bas et c'est tjs aussi fort ¤ On n'est pas pret d'oublier, jamais à mon avis, un truc pareil, ça marke pour toujours ¤ Même si ça va se transformer en souvenirS ¤

On se disait avec un pote, y'a l'avant BooM et l'après BooM, y'a des choses kon a vécu la-bas ki nous font voir une autre vision, ouverture d'esprit, un monde de smile, de créativité, d'énergies humaines énormes à tous niveaux ¤

Smiley  c'est BooMissime ou la BooMisaçione et c'est trOp bOn !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'es sur que c'est que le boom ?  Smiley
Non, biensur ¤ La TranCe en général, c'est elle ki offre le Paradis sur terre, je l'ai déjà dit. Perso, je ne trouve pas dans d'autres univers autant de richesseS ki conviennent (le son comme principal support et tout ce ki en découle et gravite au tour, c'est parfait pour moi), pourtant j'ai cherché et c'est là ke je me pose depuis un certain temps pour un long moment, je pense.

Seulement là, o BooM, c'est une envergure énorme jamais connue auparavant pour ma part, tout est décuplé, mon coeur a pris une magnifik clake de BonHeuR. C'est une belle expérience ki s'ajoute aux précédentes et fera apprécier les suivantes  Smiley
bien que tout à deja etait dis (et meme des fois un peu rabaché !!) un ptit mot quand meme sur ce festival qui fait en tout cas couler beaucoup d'encre !!  Smiley
perso je me range du coté de ceux qui ont KIFFéS !!  Smiley   et meme GRAVE en fait !! pleins de posts ici m'ont fait soulevé de mon siège ! mais bon c normal que tout le monde ne vive pas la meme experience ...l'inverse serait meme triste...heureusement on est tous different non ??!!
nous (ma douce , ma fille et moi ) on est arrivés aussi le 11 dans la queue interminable....ayant "l'autorisation" de passé, on a tenté le coup.....mais blocage total par des portuguais qui faisait la police sous leurs airs de mecs cools !  Smiley   ....avant de nous faire luncher sur place malgres nos explications qui je pense etaient recevables, on a fait demi tour illico, trouvé un ptit hotel coolos , et revenu le lendemain vers midi, et la, kazi plus personne, aller 30 minutes de queue maxi !! bref , je crois que s'etait la solution !
pis apres tout c enchainé terriblement bien pour nous ( des dizaines de km au compteur à nos jambes, le site est tellement enorme et tellement de choses à découvrir, hummm mais c bon ca !!) , jusqu'à la fin ou on c dis ...merde, c deja finis ??!! putain mais il manque 2 jours la non ??!! voila en fait notre SEUL regret !! en 2010 y aller ?  ouai pourquoi pas !! le boom, je n'ai loupé qu'une édition (2006) depuis le fameux 97 !  Smiley  ...donc j'y retounerais avec grand plaisir !!
bon c clair qu'en plus , diogo et sa bande m'ont particulierement gatés cette année, alors ne comptez pas sur moi pour les cassés ! plutot tout le contraire !!! apres on peux parler des heures sur le boom, mais perso je me dis que si il n'existais pas, faudra rapidement l'inventer IMO !  ah oui pour les "anti boomers"  Smiley  sachez quand meme que pour toutes les editions, un pays est choisie par l'orga (tj un pays pas particulierement riche, le brésil ou l'afrique du sud par exemple dans le passé...cette année s'etait la macédoine) , et l'entrée est GRATUITE pour tous leurs ressortissants !! perso je trouve ca vraiment super !!  bon faudrait qu'il fasse une année de meme pour les portugais, mais la faudra qu'il agrandisse  Smiley
sinon niveau music, et sur l'exellent power full sound sytem, bien aimé pleins de trucs, dans le desordre par exemple star sound bien sur pour l'intro nikel  Smiley  tristan tj de la balle  Smiley  artifakt   Smiley  phonic request     Smiley  atriohm  Smiley  frank-e  Smiley  ajja  Smiley  peaking goddess  Smiley  dica  Smiley  swarup et pedrao  Smiley  (ca fait du bien de sentir la vibe brésilienne  Smiley )  ou encore extrawelt au groovy beach, psynema au final ...etc ...etc....et puis loupé pleins de trucs aussi , les boules , comme concept ou atyss les frenchys , sorry la prochaine fois je ne vous raterais pas!!  Smiley  ...
J'en profite pour faire une bises aux potos qui traine par la  Smiley   sans qui la teuf serait pas la meme  Smiley  Smiley  Smiley ! et merci réka pour la spiruline qui va bien au bon moment ! (d'ailleurs faut que je te fasse une commande ...j'adore ce truc !!  Smiley ) ... lala et caro si vous me lisez, merci pour tout ! ainsi que "sa" bande de oufs de st martin  Smiley  (Ereshkigal Team!) ...toto et sa douce  Smiley  ...karine aka opale et sa fille, steph , les psycards en folie  Smiley  , certains bretons aussi  Smiley  ....et certains toulousains vu à la fin  Smiley ....mateo...pis tous les francais rencontrés la bas   Smiley , un paquet d'ailleurs !  et surtout MERCI a ceux qui etaient present sur le DF le 14 vers 6h du mat (aussi le 17 à 22h pétante  Smiley  , mais il faisait nuit et pas facile de voir quelqu'un ! ) et qui m'ont envoyés en pleine face leur SOURIRES ENORMES et MAGNIFIQUES... et leur ENERGIE de ouf !! je m'en rapellerais tres tres longtemps.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à bientot pour de nouvelles experiences aventuresques  Smiley

PS: love u Sylvie et Annoah   Smiley
Calypse wrote :

Si si y'en avait ^_^
On a un peu halluciné d'ailleurs  Smiley

ah bon !! vla lalu !  bah pitetre o prochain jverrais ca ki c.... Smiley

par contre en pleine journée jai aluciné tien jme souvien ,ils ont allumé le jet deau o milieu des botte de paille)a ce moment la kan tu te mettai en plein milieu  tu voyais un arc en ciel mai en entier en gro un cerle cetait magnifik  chez po si cetait fai espré mai en tou cas pfiouuuu plein les noeil noeil  Smiley
bon les 3 festoch ont ete terrible
boom + utopia + carpediem

j'ai plus de 1500 photos plus video

mais bon soyez patient je suis en plein demenagement
donc je reviens tres bientot c promis

et je vous raconterai mes 2000 bornes en stop
soit la rochelle, bordeaux, biarritz.....badabommm

freddy4dreams

j'ai vecu une histoire extraordinaire mais aussi quelques galeres
comme tout le monde je crois...hihihih
FREDDY4U wrote :

j'ai plus de 1500 photos plus video

merci de nous epargner un affichage obligatoire de toutes les photos et videos et de penser a juste un lien vers une gallerie externe, ca serait cool...
Merde t'est déja rentré  Smiley

dsl... humour inside
t'inkiete je fais du web depuis 10 ans, je sais comment faire pour ne pas plomber le topic
tu t'affole pour rien

bon je prepare tout ca et je reviens

patience

freddy
Xcellente encore un fois tes photos Guez !!!  Smiley
trés belles photos....
y en a pourtant une qui m'interpelle...
dans le 2eme album la n°182 elle represente quoi??? Smiley  Smiley
excellente tes photos Guez dommage de ne pas avoir pu y aller, sa avait l'air magnifique et magique à la fois malgrès certaines critiques...en tout cas respect pour le tofs...
Je pleure en regardant ces photos, c'est un travail magnifik, les ambiances, les personnages, les lieux, j'entends encore le son. On y retrouve tt ce ki nous a fait vibrer.

MerCi pour cette évasion, cette remontée dans le temps ¤ BonHeuR ¤
un sourire en découvrant ke j'ai été flashé, c'est touchant, grazie  Smiley
je ne connaissais pas du tout le mouvement et l'esprit trance.
je vais en free party, tekos ( enfin maintenant je n'y vais plus au sarkoaval) et puis on m'a parlé du boom, j'ai regardé les vidéo et j'ai motivé un pote, on est partis au boom.
Et ben je ne regrette pas cette expérience et je suis tombé direct ammoureux de l'ambiance, du respect de la nature et le partage qu'on ne retrouve plus dans les free, tekos etc...
Je suis ressortit du boom troublé et nostaligue avec des souvenir plein la tete.
J'ai enfin trouvé un mouvement qui me correspond et je vais maintenant faire de plus petit rassemblements trance car je pense que le boom ya 4 ou 6 ans devait etre encore mieux niveau esprit, ambiance.
La déco, les ouevres d'art, le son, j'ai tout kiffé
Le soir, les concert du sacred fire etaient magnifiques mélangeant tout les genres, vraimment j'ai adoré.
Et puis je ne regarderai plus la lune de la meme façon, pendant l'eclipse, yavait quelquechose de magique, je ne sais pas comment expliquer......Bref en tout cas moi le boom j'y retourne dans 2ans, ok c'est tres cher mais il faut pas oublier qu'il n'y a aucun sponnsor et que tout coute cher ( location du site, sécu, toutes les stuctures ont également un cout, mongolfiere, scene du sacred fire, toute les déco, le théatre, location du son.
Seul 2 point négatif : 20h de queue pour rentrer!!!!!! et puis petite bouteille d'eau a 1e ca le fait pas du tout.
VIVA EL BOOM FESTIVAL
EN 2012,  (le 21 décembre exatement) c'est la fin du 5eme soleil, c'est la fin d'un cycle selon le calendrier maya.
Certain parle de fin du monde, d'autre de renaissance.
Ce qui est sur, c'est que si on ne respecte pas la planete, elle sautera et nous avec !!!
Smiley BienVenue et respect à tes pensées  Smiley
hihi

Image

Smiley
trancebzh wrote :
EN 2012,  (le 21 décembre exatement) c'est la fin du 5eme soleil, c'est la fin d'un cycle selon le calendrier maya.
Ce qui est sur, c'est que si on ne respecte pas la planete, elle sautera et nous avec !!!

Non non... pas d'accord  Smiley  On sautera tout seuls ^^ Elle nous regardera partir tranquillement la planète (faut arrêter de se donner tellement d'importance)  Smiley
Et elle coulera des jours heureux avec les prochains dominants... en attendant qu'ils sautent à leur tour.
minibixx wrote :

Non non... pas d'accord  Smiley  On sautera tout seuls ^^ Elle nous regardera partir tranquillement la planète (faut arrêter de se donner tellement d'importance)  Smiley
Et elle coulera des jours heureux avec les prochains dominants... en attendant qu'ils sautent à leur tour.

graaave!
quand on aura piller toutes ses richesses, fracasser ses saisons, deregler son climat, notre mere s'en ira aussi..............................
elle a vu pire que ça... et elle s'en remettra.
mais nous peut-être pas ;-)
trancebzh wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yen a qui ont dit ça pour 2000.

Pour le calendrier maya, est-ce que tu sais ce qu'est un cycle ?  Smiley
goala wrote :
elle a vu pire que ça... et elle s'en remettra.
mais nous peut-être pas ;-)

ça c'est mon espoir le plus profond, mais desfois, j'ai l'impression qu'on est lié... trés profondément.
Comme une tumeur à l'organisme qu'elle détruit...  Smiley
Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

genre on comptera sur 3 doigts?  Smiley
j'avou c'est n'importe quoi.
Mais il y a bien un lien entre les mayas et le 21 décembre 2012 mais là ils vont loin quand même