11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Miss Tick wrote :
ahahah nimp ..... heureusement ca fait rire ....

Je ne te demande d'etre dac avec moi mais juste comme toi, de pouvoir exprimer mon opinion sur un forum. on peut ne pas etre daccord non ? ... ou c'est peut etre toi qui voudrait que j'acquiesce sans broncher ?

On va arreter la miss parce qu'on attaque le coté pueril de la force; là  Smiley

et t'inquiète jvai remballer mon grand nimp et mes leçons à 2.55, jvai ptete même aller faire un barbeuk avec une caille

ça y'est elle ma véxé  Smiley  Smiley
n plus si y'a pas un tarif assez conséquent à l'entrée, des mecs cheloux risquent de venir se taper l'incruste... genre des cailles.... paye ton angoisse  :mickey:  :mickey:

OUAhhh

super le tri par l'argent !! on avancera loin comme ça!!

perso jsuis pas interdit bancaire mais jais pa les tunes pour me payer tous les soirées ou jaimerais aller. (le boom en stop et avec 60 euros ca l'a fait). MAis heureusement qu'il existe un stock de ptit festival ( 200 à 2500 participant qd camarche trop bien) sympa par chez moi (jazz rock, rock, punk, reggae, afro beat... juske 2h puis d'n'b acid tek trance... jusko ptit matin) pour qqs euros (4 ou 5 juske 10) ou prix libre ( ce se multiplie et ca marche pr l'orga comme pr les gpes). du coup en festival tous les week end avec bonne ambiance  deco arts de rue régulier et ptet des mecs cheloux (qu'est que c'est???)  et très rarement vu de pbs.
palsen8 wrote :

On va arreter la miss parce qu'on attaque le coté pueril de la force; là  Smiley

et t'inquiète jvai remballer mon grand nimp et mes leçons à 2.55, jvai ptete même aller faire un barbeuk avec une caille

ça y'est elle ma véxé  Smiley  Smiley

ahhh punaiseeeeeeeee c'est ca que tu as compriss okiiiiiiiii jcomprend mieux .. laisse moi qques temps et je texplique ce que tu as pris pour toi mais qui faisait ref a des evenements passés ici ! Smiley
taeniura wrote :
n plus si y'a pas un tarif assez conséquent à l'entrée, des mecs cheloux risquent de venir se taper l'incruste... genre des cailles.... paye ton angoisse  :mickey:  :mickey:

OUAhhh

super le tri par l'argent !! on avancera loin comme ça!!

perso jsuis pas interdit bancaire mais jais pa les tunes pour me payer tous les soirées ou jaimerais aller. (le boom en stop et avec 60 euros ca l'a fait). MAis heureusement qu'il existe un stock de ptit festival ( 200 à 2500 participant qd camarche trop bien) sympa par chez moi (jazz rock, rock, punk, reggae, afro beat... juske 2h puis d'n'b acid tek trance... jusko ptit matin) pour qqs euros (4 ou 5 juske 10) ou prix libre ( ce se multiplie et ca marche pr l'orga comme pr les gpes). du coup en festival tous les week end avec bonne ambiance  deco arts de rue régulier et ptet des mecs cheloux (qu'est que c'est???)  et très rarement vu de pbs.

Encore un qui comprends tout au second degré...
Remarque enfoncé des portes déjà ouverte c'est pas si mal

Edit: Jsui bien d'accord avec toi
palsen8 wrote :

ça t'es jamais venu à l'idée que chacun peut contribuer gratos à faire tout ça ?
mixer juste pour le plaisir
que les motivs partage gratos les decos qu'ils ont créé
que le service de secu soit bénévole
que le matos soit celui d'assos qui viendraient faire découvrir leur son.

D.I.Y.  Smiley

Après tant d'années à essayer de démontrer que l'etablissement d'un live, d'une belle déco prend du temps, donc empêche de faire autre chose, donc mérite salaire comment arrive t-on a dire de telles anneries...... As tu déja pensé que certains ne font que ca, que c'est leur taf? (Et crois moi, je sais de quoi je parle.)

Sans dec, faut vraiment que tu redescende de ton nuage free love and rock n' roll.. Ici ce genre de raisonnement vont en faire bondir plus d'un et a raison...

Et la secu bénévole oui, je dois dire, c'est le must de ton message!!!!
pas la peine de re-attiser le feux. merci!
noa champa wrote :

Après tant d'années à essayer de démontrer que l'etablissement d'un live, d'une belle déco prend du temps, donc empêche de faire autre chose, donc mérite salaire comment arrive t-on a dire de telles anneries...... As tu déja pensé que certains ne font que ca, que c'est leur taf? (Et crois moi, je sais de quoi je parle.)

Sans dec, faut vraiment que tu redescende de ton nuage free love and rock n' roll.. Ici ce genre de raisonnement vont en faire bondir plus d'un et a raison...

Bon bah jme suis trompé, jpensais justement que free, love and rock n'roll faisait partie de l'esprit  Trance; mais tu m'apprend que non.

Jpensais que c'était la passion qui nourissait les soirée; mais non c'est le commerce.
C'est sur avec tous ces artistes qui méritent salaire  :mickey:  :mickey:  :mickey:

C'est beau de ce prendre à ce point au sérieux,
alors qu'une tawa c'est juste une tawa...

Et t'inquiète y'a encore des personnes pour qui une secu bénévole; ça n'a rien d'abérant...

Sur ce bonne continuation Smiley
noa champa wrote :

ouep chui dakor ,yen a ki vive de ca....  Smiley
palsen8 wrote :

Bon bah jme suis trompé, jpensais justement que free, love and rock n'roll faisait partie de l'esprit  Trance; mais tu m'apprend que non.

Jpensais que c'était la passion qui nourissait les soirée; mais non c'est le commerce.
C'est sur avec tous ces artistes qui méritent salaire  :mickey:  :mickey:  :mickey:

Et t'inquiète y'a encore des personnes pour qui une secu bénévole; ça n'a rien d'abérant...

Eh! Mais t'es vraiment aux fraises toi!!!

Smiley  Smiley  Smiley
il faut des benevols mais remunerer moi jdis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
palsen8 wrote :

Franchement ca fait bien gol ri! Alors pour une teuf a 50 pelo, ou c'est possible, mais une teuf au dela 500pers tout gratis, je demande vraiment a voir! Tout a un prix!!! Et ca va bien au dela de ce spirit a la con qu'on clame a tout bout de chant et qui commence a me courrir severe! Tout les artiste ne sont pas bénévole ou bien alors tu fais joué tes potes et encore.... Certains artiste ont décidé de vivre de leur passion quitte a bouffé des pates toute l'année, la moindre de choses c'est de les payer, pareil pour la déco (qui demande peut etre encore plus de budget pour la conception), et je parle meme pas du sound system, ah mais suis-je bete, tout le monde a un Sound system V dosc dans son garage.... apres c'est si sur, si tu veux 2kilo pourave, c'est pas dure a avoir gratis!

Non mais sérieux, vous réfléchissez des fois? ah non excusez moi...

Bon je me calme.
c'etait pas le topic du boom? Smiley
LIPO wrote :

Smiley
LIPO wrote :

+1 Smiley
Chacun a des avis different, faut pas s'prendre la tete!! Smiley
palsen8 wrote :

Roohh !!! t'a pas fini ta crise d'adolescence pour raconter des inepties pareilles

Pour faire des "Free", love & rock n'roll Trance Barbeuk et accueillir ( de qualité il va de soit ) ben oui ça coute des sous : pour les secours, la sono, le temps passé pour l'organiser, les artistes qui essayent de vivre justement de leur passion pour te faire voyager, t'amuser ..
C'est quand même normal de se faire rémunérer ou alors j'ai rien compris à la vie
Rien à voir avec la passion .

Enfin je sais pas pourkoi je dis ça c'est tellement naze et provocateur comme argumentaire
Koikeu je vois à quel système tu esayes de faire référence, n'est ce pas   Smiley
fidel castorama wrote :
pas la peine de re-attiser le feux. merci!

Oui Chef, Bien Chef   Smiley
Bon en tout cas c'est décidé ...
Si tous les râleurs que j'ai pu lire sur ce report, qui ne savent pas apprécier les choses à leur juste valeur ou juste apprécier les choses SIMPLEMENT, n'y retourne pas ....
.... J'y cours pour la prochaine edition, c'est kleeeeeeer !!! YEPAHHHHH, ce sera DIFFERENT de 98 de 2002 et patati et patata et TANT MIEUX !!!!
MERCI LE BOOM, MERCI LE PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci les gens heureux !!!!  Smiley  Smiley
Smiley

j'resigne aussi alors...

(même si ya pas de groovy beach, c'est pour dire !)

Smiley
0live wrote :
Si tous les râleurs que j'ai pu lire sur ce report, qui ne savent pas apprécier les choses à leur juste valeur ou juste apprécier les choses SIMPLEMENT, n'y retourne pas ....
.... J'y cours pour la prochaine edition, c'est kleeeeeeer !!! YEPAHHHHH, ce sera DIFFERENT de 98 de 2002 et patati et patata et TANT MIEUX !!!!
MERCI LE BOOM, MERCI LE PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci les gens heureux !!!!  Smiley  Smiley

Smiley
0live wrote :

jai ecris un rapport ver la 20ieme page.... ca nempeche ke je suis toute happy de mon premier boom normal vu ke cetait le premier  Smiley Smiley
chui sure d'apprecir les autre a venir (si jen fais dautre biensur... car ya car encore tou plein di chose a voir...)
c'est grandiose une fete avec autant denergie...

Smiley

boom
Mais ma parole ... Vous avez ré-inventé la free-party !!!

Pour ceux qui veulent du gratos plein de bénévolat vous avez qu'a ressortir un peu en free ... Depuis l'année dernière j'ai été surpris de la quantité de trance qu'on pouvait écouter à partir de l'aube sur certains multisons de free ( Oblik Défroké et TN family pour pas faire de pub ) ... Quand on vous passes de la balouze du genre Transwave ou Amphetamine ( pour les vieux souvenirs ) et que tout les teufeurs s'éclatent dessus c'est juste royal ... et c'était en février en forêt ... chouette free ça ! Et puis faut pas me dire que dans les free tout le monde se drogue ... De un c'est pas vrai et de deux j'ais jamais vu de mes yeux une goanesh ( ou teuf trance comme vous préférez on va pas faire de chichi sur les mots ) avec que des gens clairs ... on parle souvent d'une certaine pureté du mouvement trance à ce niveau ... Bah je suis désolé ya qu'à gratter un peu la terre pour retrouver tout le matos necessaire à metre en orbitte un éléphant ...

Donc pour du pas cher, du décoré , du roots bougez en free !!!  Smiley
Smiley Claro ! Smiley  Smiley
etherthemental wrote :

Pour ceux qui veulent du gratos plein de bénévolat vous avez qu'a ressortir un peu en free ... Depuis l'année dernière j'ai été surpris de la quantité de trance qu'on pouvait écouter à partir de l'aube sur certains multisons de free ( Oblik Défroké et TN family pour pas faire de pub ) ... Quand on vous passes de la balouze du genre Transwave ou Amphetamine ( pour les vieux souvenirs ) et que tout les teufeurs s'éclatent dessus c'est juste royal ... et c'était en février en forêt ... chouette free ça ! Et puis faut pas me dire que dans les free tout le monde se drogue ... De un c'est pas vrai et de deux j'ais jamais vu de mes yeux une goanesh ( ou teuf trance comme vous préférez on va pas faire de chichi sur les mots ) avec que des gens clairs ... on parle souvent d'une certaine pureté du mouvement trance à ce niveau ... Bah je suis désolé ya qu'à gratter un peu la terre pour retrouver tout le matos necessaire à metre en orbitte un éléphant ...

Donc pour du pas cher, du décoré , du roots bougez en free !!!  Smiley
etherthemental wrote :
..et de deux j'ais jamais vu de mes yeux une goanesh ( ou teuf trance comme vous préférez on va pas faire de chichi sur les mots ) avec que des gens clairs ... on parle souvent d'une certaine pureté du mouvement trance à ce niveau ... Bah je suis désolé ya qu'à gratter un peu la terre pour retrouver tout le matos necessaire à metre en orbitte un éléphant ...

C'est clair que c'est bien de la pignole de tranceux ca. Tout le monde se met la tête a son niveau, en teuf trance, en free, en boite de nuit, et même a l'Elysée, c'est pour dire....

Pour palsen8, j'tavais bien dis que t'allais en faire bondir plus d'un...

Ok, c'est vrai c'est un bon off topic, ok de toute façon ces mélodies ont étées mainte et mainte fois abordées, mais ca ne me semble pas deplacé de faire une ptite piqure de rappel.
Ben oui c ce  ke je fais pour ma part, pas trop connaisseur de trance pour l'instant mais ça ce multiplie les petites soirées sympa. Le boom et les festivals de moindre importance (niveau people) y sont pour quelque chose je pense. Et payer des artistes (zicos, décorateurs, performeurs...) pour un festival me choque pas parce que je suppose que les sourires et la sueur des tranceux sur le DF, l'amour et l'eau fraiche ca vous met pas de bouffe dans l'assiette et un toit sur la tête. et c parfosi pratique. Après fo voir ce que l'on veut: des "têtes d'affiches", on paye ou on dédommage o moins et si on pas de sous à investir on voit plus petit ( ce qui n'implique pas forcément un manque de qualité et peut permettre à certains de faire leurs armes). Enfin c'a me parait de la logique. et en free aussi on paye : donation, benef sur les conso o bars et bouffes, normal en fait (gas oil matos ...ca tombe pas du ciel et les mecs sont pas milliardaires en gal). c'est juste ke c'est pas les mêmes tarifs que les boom. ni les mêmes prestations, bien qu' apparemment ça a décliné depuis 2006).
C'est bien connu, dans la trance, on est tous philanthropes...

Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
C'est bien connu, dans la trance, on est tous philanthropes...

Smiley  Smiley

et toi t'es un altruiste convaincu lol.
Tain ben pourquoi j'ai pas pu rentrer gratos au concert de Muse?? Et pourquoi j'ai payé aussi a Jamiroquai??? Et puis, ben attendez meme quand j'ai ete voir the servant dans une salle a 100 pelots, j'ai aussi payé ma place...

Tain, l'art c'est l'arnaque...
Virgosound wrote :

et toi t'es un altruiste convaincu lol.

Je suis un anar libéral (dixit mon ancien prof de Droit Smiley )
noa champa wrote :
Tain ben pourquoi j'ai pas pu rentrer gratos au concert de Muse?? Et pourquoi j'ai payé aussi a Jamiroquai??? Et puis, ben attendez meme quand j'ai ete voir the servant dans une salle a 100 pelots, j'ai aussi payé ma place...

Tain, l'art c'est l'arnaque...

Non c'est normal ... quelqu'un a dit  le contraire ?