muche wrote :
Aucun elistisme, juste de l'enthousiasme...
ça manke a bcp de monde ici bas...
Bref simplement c t bien... faut savoir vivre les choses simplement
+1
muche wrote :
muche wrote :
limpts wrote :
'ai un peu gueuler parce que vivre une semaine sans manger c'est pas toujours drôle...
Heretik Erik wrote :
Putain fo arrêter le LSD Limpts
C'est un mirage, une illusion ...
Keep in touch
hoodoo wrote :
Ce n'est pas le mouvement trance qui va mourir mais plutot les baveurs dans ton genre qui vont aller se faire voir ailleurs et ça nous fera du bien à tous. Des teufs j'en fais depuis 35 ans et des blaireaux comme toi et tous ceux qui bavent j'en ai croisé des milliers, heureusement ils sont retournes à leur vie de blairs et noussss on continue à voir les bonnes choses et à faire perdurer ce qui est bon, alors je vous souhaite à tous ceux qui crachent leur venin:
Bon enterrement, bande de nazes
Pendant ce temps on continue la fête
noa champa wrote :
Mais faut vraiment arreter la...
Chaqu'un voit midi à sa porte. Et meme si c'est très frenchy de brosser dans le sens du poil, faudrait arrêter de trouver tout beau, magnifique et reluisant et ne pas accepter la critique.
Peu importe ce que les gens font de la trance, ta vision n'est que la tienne et t'appartiens comme celle de tout un chaqu'un. Je doute que ta façon de profiter de la teuf soit la meme que la mienne ou que celle de n'importe qui d'autre.
Ah puis ouais, ca me gonfle cette sensation que certains ont de faire partie d'un truc élitiste...
limpts wrote :
connais tu kenny arkana??? je sais certains d'entre vous vous jumper quand j'en parle mais la verité c'est qu'elle a compris quelque chose et que c'est à nous de le mettre en pratique maintenant mais dans le secteur de la trance ... voila c'est tout
talking machines wrote :
je t'avoue qu'habituellement , j'ai plutot tendance a positiver voir conseiller (si je peu...) , ou aider des personnes , parfois inconnu ou dans le besoin.....
le boom , j'ai trop de mal a positiver , mais ce n'est que par comparaison avec d'autres teufs , que j'encensserais sans hésiter , si les orgas sont corrects , faisant abstractions des détails pour le coup.....
le boom , comme dit précedement , a bien des aspect négatifs , mais le vrai problème , c'est que l'on nous ment sur le contenu ; retourne regarder leur page d'acceuil , regarde comment c'est présenté , c'est "vendu " comme un festival : TRANCE , tu la vraiment sentie , la trance sur place ?? moi , je cherche toujours , et j'ai pas été la-bas pour bouffer de la conférence sur le réchauffement climatique ou de la dark-psyché a 160 bpm......(j'ai rien contre , mais l'annonce était pas vraiment explicite.....)sans parler du reste , je l'ai deja fait , juste une question rapport au : "WE ARE ALL" , t'a vue beaucoup de portugais au festivale , c'est pourtant leur pays , non ??? tu trouve pas ça curieux (sauf si tu connais la niveau de vie du portugais moyen....)c'est pas de la critique négative tout ça , c'est du réalisme plutot...........
talking machines wrote :
je confirme , et une partie de la popullation survie en travaillant au black (une institution au Portugal !! ) ,le tout pour parfois 200 euros , et encore , quand y'a du taff .....c'est pour ça que je soupèse bien le coté : "WE ARE ALL" , et des portugais , désolé , mais si il y en avait 5 pour cent , ça devait etre le max , curieux , non ???
limpts wrote :
oué sauf qu'en 2012 tu sais ce qui se passe?