A noter que mes dépenses -sur le site- n'ont pas dépassé 160-170 euros, goodies compris Bon d'accord, je n'ai pas bu d'alcool et j'ai bouffé vegie...
limpts wrote :
[quote]boudhinette wrote :
@limpts, je suis passée deux fois au healing area pour te faire le bisoux mais pas vue! dommage
c est gentil merci d etre venue me voire... je me suis d ailleurs posé la question si les francais avaient deserté le healing area parce que j en ai pas vu beaucoup et puis certains m ont dit qu ils étaient passés mais que j y étais pas ...
merci beaucoup a toi et aux autres d etre passés... je ne sais pas si vous etes passé la nuit ou le jour mais je bossais a partir de huit heures jusqu a treize heures et j y suis restée que quelques heures le soir...
j étais tombée assez malade la semaine avant et j ai bossé plus de quinze heures par jour pourqu on puisse vous offrir un joli endroit... j espere que cela vous a plus
le reste du temps j avais hate de retrouve mes compagnons de jeux
boudhinette si tu vas a l arcadia on s y voit la bas ...
je suis encore sur la route et j utilise pas mon ordi des que je suis a grenoble ... gros rapport
Bizz
angelyss wrote :
boom 2002 y a pas eu mieux
muzik2mars wrote :
Ah elle est bien bonne celle-là...
La mafia/orga du Boom mécène de Dragon Hunters ???
limpts wrote :
et merci pour ce petit coups car franchement j avais le cafard de rentrer mais la je suis pliee en quatre !!! merci
choupa gloups wrote :
programmes xxxxxx devant des gamins (qui à mon avis, n'ont rien à faire dans ce genre de festoche), boom boom
mahogany-records wrote :
je reste convaincu ke des zenfants n ont rien a faire dans ce type de festival
Heretik Erik wrote :
(Yo ...)
...
Fo pas dégouter les Enfants de l'esprit Trance autrement ils vont écouter de la Tektonik et Tokio Hotel
Heretik Erik wrote :
Des gamins qui n'ont rien à faire dans ce genre de festoche ????
Fo mieux les envoyer voir Tokio Hotel ou Alizée c'est sur
Et ta grand mêre à poil devant Prisunic ??
Z'en avez d'autre des conneries du style les "Freaks" ?
Putain ça me vénère ce genre de réaction débiles ... :fou:
N'importe nawack !
Bon je continue ma lecture page 6
Heretik Erik wrote :
Yo ...
De retour depuis quelques heures avec la familia après un After trankillou dans un camping près de Lisbonne histoire de se ressourcer les neurones avant de profiter pleinement d'Arcadia .
Avant de lire les réactions des z'uns et des z'autres , un petit rapport rapide car malgré l'ampleur du soi-disant évènement Trance mondialiste du style "We are one or We are all " quelques lignes devraient suffire à exprimer mon ressenti
Déja le fait de le vivre en famille avec 2 pissouzes de 8 et 11 ans ( leur 1er festival Trance ) change pas mal le vécu il va de soit mais bon avec un minimum d'expérience et d'organisation on aurait pu penser que cela devrait le faire ( achat des billets en février, renseignements d'ordre organisationnels variés et divers avant de partir etc,etc .... )
Bref ... 17 heures de route dans la joie et la bonne humeur, des heures de discution sur le mouvement Trance, l'esprit, la musique ....
Un partage familial dans le respect des envies et désirs de chacun d'entre nous.
Cool .... arrivée vers 8H le lundi matin à 500 m de l'entrée.
Nickel chrome , le soleil commence à peine à nous caresser l'échine
Un peu fatigués mais heureux de pouvoir "dans quelques heures" se poser et s'installer .
Merde d'entrée de jeu, il parrait que les portes n'ouvrent qu'à 13H
Pourki, pourkoi personne ne passe ???
Aucune explication des Gorilles bloquant le passage ( Réponse aux questions : Vous pourrez faire une réclamation à l'organisation )
Bon ...5 heures à attendre ce n'est pas très grave, c'est les wouacances et il y a un peu d'ombre du bon côté du talus
L'après midi passe, tout le monde est calme ( c'est incroyable la capacité d'adaptation du Tranceux )
Les BOOM-BUS, les Taxis par contre vont et viennent ( à font la caisse, au risque d'écraser femmes, chiens et enfants ) pour ammener le bétail sélectionné à la reproduction au nez des pauvres hères déssèchés et suffocants
Yes ... 20H .... on peut y aller !!!
C'est parti mon kiki
.
.
.
.
.
Arrivée sur les lieux , "garage" de bagnole et z'y va pour une tite marche digestive afin de trouver un emplacement de fortune non loin des libations à proximité du BOOM-FERRY
Boom-Ferry ??? vous avez dit Boom-Ferry
Au réveil matinal le mardi matin un vrai bonheur visuel, vraiment un endroit magique.
L'endroit ... pas la déco car là franchement (amha) faudrait pas prendre mes vessies pour des lanternes
Sympa la déco ( faudrait pas non plus faire le François de base ) mais au prix de l'entrée faudrait arrêter de prendre les gens pour des boeufs car là ça commence à faire beaucoup
Attendons de voir la suite ...
Aieee !!! le prix de tout ...
Les fringues style Tranceux : n'en parlons pas ( le lambeau de cuir à 60€ ) : Trop fort les artistes de la goa vestimentaire
La Bouffe : No comment ( la pizza de merde à 5€ )
Par conte super bon les "Plato completo" à 9 € mais bon à 4
La flotte : Soit disant potable ( mon cul oui ) quand tu gerbes pendant 2 jours après avoir bu cette salopperie !!! et par rapport à ça c'est franchement inadmissible de vendre des bouteilles de 50 cl plus de 10 x le prix d'achat
Putain le verre d'eau fraiche gratos c'est un minimum surtout à 160€ l'entrée
Bon les chiottes (bio) nikel chrome ça ça m'a fait plaisir de ne pas rester constipé pendant 1 semaine
Ah ... les douches par contre nikées au bout de 2 jours Trop fort l'orga.
Bon y'avait le lac ... mais pas de chance les enfants sont revenus bourrés de poux ( hiboux, genoux, cailloux )
On dirait comme ça que ça à l'air négatif .... mais que néni
Nous avons passé une super semaine, riche en expériences variés et diverses
En rencontres, en échanges ....
Merci Georges de ces moments passés en ta compagnie et de ta philosophie de vie
Merci la nature de ces paysage
Ah oui niveau Zik quand même car c'était un peu le but de la manoeuvre :
Faudrait quand même arrêter d'envoyer la sauce et les BPM style Grande Vadrouille vs l'attaque de fort Appache
Un peu de douceur, de tact et de feeling dans ce monde de Brutes ne m'aurait pas fait grand mal sur le Dance Floor surtout quand du matin au soir comme disait "talking machines" c'était à 1/2 bourrin..
Bref à mon gout rien de bien transcendental mis à part les quelques Artistes qui m'ont fait danser , tripper et rêver et en particulier Wild Marmalade, The Peaking Goddess et les deux D'Jettes sur la Groovy Beach le Mercredi en début d'Am ( me rappelle plus le nom ?? )
Et un putain de set à mon gout de Shadow Fx
J'aurai du écouter ma 1ère sensation et filer sur l'Ozora Bordel de chiotte
Bon après chui loin d'avoir tout vu car les kilomêtres aidant on devient un peu faignasse au fils du temps
Donc Chill et Sacred fire, un peu fait l'impasse à mon grand regret
Au final :
1er et dernier Boom ( Fo pas se foutre de la gueule des gens )
Si tu vends du COLA BIO , tu vends pas du RED BULL hyper chimique
We are One , We are All ... mais avec un peu de vaseline svp Monsieur
Fo pas dégouter les Enfants de l'esprit Trance autrement ils vont écouter de la Tektonik et Tokio Hotel
Heretik Erik wrote :
Yo ...
Virgosound wrote :
Y'a le reste aussi...
Ah la trance et son nombrilisme, désolé erik, j'apprécie souvent tes posts, mais la, c'est vraiment limite.
Virgosound wrote :
Y'a le reste aussi...
Ah la trance et son nombrilisme, désolé erik, j'apprécie souvent tes posts, mais la, c'est vraiment limite.
rekaman wrote :
C'est vrai que ça nombrilisme pas mal dans le milieu trance,mais y a kazi que la qu'on trouve des chill out pour y ecouter de l'ambient, expérimental dub...
ps au passage je remet un petit lien film sur :
http://www.dailymotion.com/rekameraman/video/x6jdru_boom08speed0002_music
Virgosound wrote :
Y'a le reste aussi...
samolwein wrote :
Personnellement, je serais prêt d’envisager un alterboom pour 2010 où nous pourrions inviter des représentants musiciens appartenant aux traditions anciennes, musiciens impliqués dans la trance et dans la guérision des 5 continents. Cet alterboom serait gérée par une association créée pour l’occasion, comme ça se fait quand vient le Dalaï Lama, qui s’engagerait à reverser les « bénéfices » aux peuples invités (comme ça se fait encore pour le Dalaï Lama).
Avec dans la perspective 2012 d’organiser avec les peuples anciens un résaeu de festivals sur les 5 continents pour guérir la planète.
LIPO wrote :
l'intercaler entre les booms serait plus judicieux....