11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

winnys wrote :
Online FREDDY4U ecrit "POUR MA PART"

et pour ta part.....
tu penses aux autres parfois ?

le mec est mort, il etait drogué, il est grand, c'est de sa faute...tant pis pour lui il avait qu'a prendre ses responsabilités.

c'est ça ta logique abruti d'individualiste qui voit pas plus qu'a que "ça part"

meme en tekos on distribue de la flotte gratuitement

50cl pour 1€, pas de grande bouteille.

C'est sure que tu vivras plus tranquillement avec "ta part", reste avec "ta part" et penses pas plus loin que "ta part" !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

1 euros et le petri à combien ?  Smiley
winnys wrote :
Bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire les 19 pages de post mais je voudrais revenir sur la mort d'un festivalier part déshydratation.

6 points d'eau, que l'on soit 30000, 40000 ou 60000 ça change pas grand chose.C'est la merde.
Surtout au Portugal.

Quelle manque de responsabilité hallucinante, à l'image de toute l'organisation du boom

On ne fait pas de la sensibilisation au problème de l'eau en assoiffant 30000 teufeurs blindé de drogue sous 35°.

Et sensibilisation de quoi....? Etre écolo c'est bouffé végétarien et se laver avec son gel douche dans un lac ? Se faire des petites branlettes intellectuelles avec ses potes à donf de trip en invoquant Ganesh ?!

Soyons sérieux, les organisateurs se sont bien remplis les poches et, sous pretexte d'une démarche écolo/hippies façon 21ème siècle, ont réussi à nous vendre à festoche à moindre frais.

Moi j'appel ça de l'alter-marketing.

Le lendemain de la mort d'un Français par deshydration, un des organisateurs à pris le micro sur le son principal et à dis que globalement, un homme était mort mais que beaucoup de bébés sont faits chaque année au boom et que c'est une sorte de continuité dans le cycle de la vie.

Et le public d'applaudir ! Certains ont hué mais ils n'étaient pas beaucoup.

Moi ça m'a donné envie de gerber.

Salut d'accord avec toi,mais pour avoir eu des infos sur place il sagit plutot d'un arret cardiaque du a une prise excessive de stupefiant.
Mais l'un ou l'autre senssibilisation est telle bien faites ?
Smiley
talking machines wrote :

mouhais.....je voudrais pas encore raler après le boom , mais bon la....j'trouve que c'est un peu éxagéré dans l'autre sens......:
    1- faut vraimant prendre ceux qui y sont allé pour des cons en affirmant qu'il y avait de l'eau partout,et ne pas avoir mis les pieds dans le parking camion , ou dans d'autres endroits un peu éloignés du centre du boom....non seulement les points d'eau étaient restreints , mais j'ai assisté a 2 baguarres dans des queues interminables en journée , pour se procurer cette eau......

2- le soleil doit-etre une rumeur vachement éfficace , au vue de l'état cutané de mon dos , après 3 jour de festoche (j'étais deja préparé pourtant...)

2- c'est évident , vu le prix d'entrée , les tranceux n'ont qu'a prévoir , se charger mieux et avec un peu plus de jugotte (qu'est-ce qu'on est bete ) , comme ça , tout ceux qui on fait 2000 ou 5000 klm , parfois en se ruinant ou en stop , n'auraient pas eu besoin de se faire chier a chercher de la flotte , ils avaient qu'a la transporter avec eux , non-mais quoi ???faut pas éxagerer , quelle bande de chochottes alors!!!!!!

y'en a encore beaucoup des commentaires a 2 balles pour justifier leurs incapacité flagrante a gérer (et corriger chaque année ) les PRESTATIONS MINIMUMS QUI AURAIENT DUES ETRE FOURNIT

BON SANG !!on parle PAS d'une orga débutante ou sans moyens la.....NON...?????

Ok,

Je suis sur que pour les gens délicats, on va bien arriver à  organiser des teuffs dans des Palaces 5 étoiles, dans les + beaux coins du monde , avec toutes les prestations habituelles dans ce genre d'établissement..... Smiley

Putain, mais je le crois pas, VOUS VOUS PLAIGNEZ TOUT LE TEMPS !!!!, émerveillez-vous un peu les gens!

(ou arrêtez tant qu'il est temps...) Smiley

Allez, sans rancune,

Moi je kiffe ça, comme ça vient, comme je me le fait, en donnant et recevant.... Smiley

Peace
clair , de toute façon ça tourne un peu en boucle !!!! dommage !!!
Il est impossible de faire concevoir à un homme naturellement aveugle qu'il ne voit pas.

[Montaigne]
5.o.P wrote :

Ok,

Je suis sur que pour les gens délicats, on va bien arriver à  organiser des teuffs dans des Palaces 5 étoiles, dans les + beaux coins du monde , avec toutes les prestations habituelles dans ce genre d'établissement..... Smiley

Putain, mais je le crois pas, VOUS VOUS PLAIGNEZ TOUT LE TEMPS !!!!, émerveillez-vous un peu les gens!

(ou arrêtez tant qu'il est temps...) Smiley

Allez, sans rancune,

Moi je kiffe ça, comme ça vient, comme je me le fait, en donnant et recevant.... Smiley

Peace

Vous voyez tous les deux les 2 faces de la même pièce, mais bordel les 2 sont vraies !!!!!!!!!!!!!
Alors ne cherchez pas à savoir qui a tort ou raison, ça dépend d'où on se place, stou.
Bon je me tatais a faire un petit rapport Smiley ,allé!Je le fais,et je vais essayer d'être simple et explicite :
Pour démarrer :si les organisateurs ont respectivement suivi les jours de 00h00 a minuit ,alors le festival devait démarrer aprés 23h59 du dimanche 10 aout:La je pensais etre en place et voir l'ouverture  du festoch à 00h59,ceci n'est pas bien grave mais engendre tout le décallage des festivaliers et la gestion de l'entrée pour les orgas, bref l'ouverture 1ou2 jours avant n'aurait elle pas était efficace(peut etre couteuse?gestion des camping qui commence,eau,toilette...2 jours d'orga et de frais en plus,ça s'assumme pour 45000personnes)? Smiley  Smiley .
Donc posté à 6m de l'entrée (en haut)nous avons du patienté + de 12h sous 38°,donc premier jour de festival sur le bitume ! Smiley
J'ai exprimé ma vision a l'entrée,on m'a fait venir un grand responsable,qui visiblement ne parlait pas autre chose que l'anglais,quand il a vu que je ne le parlais pas.Donc pas de réduc,m'a juste invité a venir organiser en riant et il c'est barré.( jai l'impression qui c'est bien foutu de ma gueule,enfin...passons)
Donc je paye, je rentre avec les potes,ont se posent prés des bombeiros au nord,au bord de l'eau.Tour de site : enchanté de tout ces petits coins de fraicheur, multiple déco de terre et de paille.La déception: le dancefloor palais de la trance:entre ce que j 'ai vécu en 2002 Smiley  la deco du 2004 et 2006 Smiley ,la nous étions  vraiment déçu  Smiley .Parait qui avait un sphinx geant vu sur des photos tellement bien tirées qu'il était aussi grand que celui d'égypte.
Les petits coins verts ,les arroseuses trés bien...le son correct en therme de qualité pas en therme de style.Mais la on peut pas satisfaire tout le monde aussi et un festival c'est cela aussi,si un son te plait pas, tu bouges sur un autre.
Ambiance générale :Positive de belles rencontres, discrétion de la sécu, sensation de liberté existante; reussite pour "sacred fire". Smiley ambient forest bien mes décos légére.Je tiens  pas mal a la déco,je suis trés visuel.Ca manqué de gens fantastique Smiley ...as si j'ai croisé la panthére rose, et une ou deux fées  Smiley  Smiley
Pour la sensation de liberté elle a était quelques peu réduite par le cout des stands.Comme quoi l'argent contribu a la liberté.Une salade de fruit 4€,une part de pizza 3€(pour 2€ en plus j'en est une entiere en france, la on est au portugal quand même soit 80cts la part de pizza),une petite bouteille d'eau 1€ (minimun' 4/5 par jours même si il y avait des fontaines) Smiley .
Aprés il met arrivé de traverser des grands espace a pied ,ou parfois des  personnes était étendus.J'allais les voir ,juste voir si ca va!Juste un" ola quétal ?," pour voir des yeux s'ouvrir avec un sourire répondant part un "tinkiou is good" international.Ou parfois un individus dans l'absolue déconnection ayant besoin d'un peu d'eau ou juste d'une voix humaine donnant suffisament d'attention a son existance, pour que cela reparte.
j'ai vu cela que trés peu de fois au milieu de 40000personnes
Grand merci a toutes les personnes qui ont troqués leur energie avec la mienne.Dans la danse,les conversations,les méditations.Aux dj's qui ont su nous mettre sous hyperfréquence Smiley au groovybeatchsystem,la scéne théatrale,merci a la sorciére pour son cristal blanc qui a rendu encore plus energétique ma boisson verte,merci à l'influence de la lune.
Un regret le dernier jour :Et je remet la en cause la responsabilité et le manque de civisme de toutes les personnes qui ont abandonnés des quantités de matériel neuf, bien souvent.Et des milliers de petits déchets dérivant sur le lac.Spéciale dédicaces a tout ceux qui ont fait de récup !!! Smiley
Maintenant je crois en la spiritualité indienne, la trance des peuples indigénnes de la terre,ainsi que la trance"occidentale", au force de la nature, à l'harmonie des éléments, l'alchimie (+tot ke la chimie)pour dire que je me suis en partie bien évadé,mais avec du recul d'en haut d'une colline en regardant ce"monde", je me dis nous évoluons ou nous tournons en rond?
Merci à 5.o.p pour sa review sur Parus !

Si quelqu'un peut évoquer les lives d'Irgum Burgum et le Dj set de Jabho ?

Ainsi que du live d'Exercise One sur le floor prog... Merci !
Rapport pour ma part la semaine prochaîne... Mais faut vraiment être motivé vu tous ces commentaires à deux balles... On se croirait aux café des sports à raconter des conneries sur la page faits divers!  Smiley
hop, un grain de sel, pour ma part ce fut un moment énorme dont on ne revient pas pareil :

- la journée de queue fut excellente : cristalisation avec les potes pas loin, belles rencontres, repos, son, fun (sinon fallait arriver le 12 dans la nuit tranquil et sans queue Smiley )
- le site est epoustouflant de beauté, surtout quand on squatte sur les hauteurs ou au bord d'une anse du lac (camping 17*)
- la déco, à y regarder de près, d'une finesse, variété et d'une créativité artistique étonnante, très en phase avec le thème "organic & sustainable" (c'est sur y'avait pas de déco plastoc, tape à l'oeil)
- qualité techniques des prestations très acceptables, je n'ai jamais attendu aux douches (evidemment pas à 10H du mat), des points d'eau potable partout (jamais je n'ai eu besoin de trimbaler une bouteille d'eau), toilettes seches toujours propres
- j'ai toujours mangé pour pas cher et de la love nourriture (il suffisait de sortir un peu de l'autoroute de l'entrèe, et chercher un peu dans les recoins)
- la qualité des intervenants et le pur spirit à la healing area. Bon quelques trucs bien new ageux à mon gout, mais quelques enseignements réellement authentiques : je pense par exemple à Eva Maier, chamane depuis 20 ans qui nous a fait 3 cérémonies "sweet lodge" (expérience exceptionnelle qui valait à elle seule bien plus que 160€, si fo mettre des prix sur des choses...) ou encore à Marco et ses cours de Lu Jong (l'ancêtre du chi kong),...
- une cérémonie d'ouverture grandiose au sacred fire ou Marco (un des 2 seuls authentiques fakir du portugal) a créé son feu selon un rituel bleuffant, renouvellé tous les jours
- un DF relax ouvert souriant et...partageur la journée, brumisateurs, un peu strong la nuit mais je me suis bien laché avec mes potos psychés. Un final chauffé à blanc par Gill... On était 20000 sur le DF le 7ème jour, ca faisait pas la gueule et ça me suffit pour penser qu'il y a plus de gens ravis que déçus...
- des rencontres magnifiques, certaines envolées dans le free cosmos, d'autres qui restent vivantes. La volonté affichée de beaucoup des présents pour changer notre façon de vivre TPMG (tout pour ma gueule)

Juste un regret, celui de ne pas avoir pu amener mes 2 petits gars: leur potes du baby boom (excellent cru, merci hugo) leurs a manqué. Il viennent de me dire avec une larme (oui, je plaisente pas), en voyant mes photos, papa tu en a de la chance d'avoir été au boom Smiley

Merci à tous pour vos sourires, et surtout keep and spread the vibes  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas les gens qui se plaignent aurait surement du passer faire un tour à l'after,c'etait la bas le vrai boom...passé des moments inoubliables,plein de magie et d'energie...
boudhinette wrote :
[citation]6 points d'eau sur je ne sais combien d'hectares sous 40°.... C'est juste meurtrier[/citation]
n'importe quoi, il y avait des points d'eau partout! et des distributions d'eau plus gingembre ou infusions fraiches gratuite au stand de tamera au début de l'Anaconda
et il a fait très frais voire froid à ce boom, pas plus de 30° j'en suis sûre! aucun cas de réelle déshydratation, juste des coups de chaud. par contre une tourista bien sévère a mis plus d'un sur les genoux!  Smiley
arretez un peu, le keum est mort d'un arrêt cardiaque, je le sais de part les paramédics, qu'il soit déshdraté n'a rien dû arranger  Smiley
je cherche pas à défendre l'orga du boom qui est loin d'être une asso caritative c clair, mais arrêtez de ressasser les mêmes trucs et de colporter les rumeurs
Pour ma part j'ai eu le sentiment de vivre un rassemblement exeptionnel et de me diluer complètement dans la foule, d'être immergée dans le son, la nature, et l'expression artistique ,j'en ressors brassée, avec pas mal de remise en question de moi même et l'impression (n'en déplaise à certains) que cette zik dépasse de loin un simple courant musical mais est réellement l'expression d'une communauté alternative qui depuis le temps des hyppies a fait pas mal de chemin vers des solutions concrêtes au lieu de se contenter de refaire le monde entre deux  Smiley  (je sais de quoi je parle, je suis dans le milieu depuis les années 70) Smiley

d'accord avec toi boudhinette,je resors de ce boom remplit d'espoir pour le mouvement..ça donne envie de continuer...ça fait vraiment du bien de se remplir de bonnes energies...
muzik2mars wrote :

Ah elle est bien bonne celle-là...
La mafia/orga du Boom mécène de Dragon Hunters ???  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et merci pour ce petit coups car franchement j avais le cafard de rentrer mais la je suis pliee en quatre !!! merci  Smiley
limpts wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et merci pour ce petit coups car franchement j avais le cafard de rentrer mais la je suis pliee en quatre !!! merci  Smiley

s'est vraie ke s'est telemant drole!  Smiley  Smiley  Smiley
Ganesh se roulle part terre!  Smiley

Peace & light  Smiley

DJ Krishnou
www.myspace.com/sonofganesh
PsyGranny wrote :
Pas de rapport de festoche en ce qui me concerne, mais un rapport de parking et un rapport de queue...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je savais que c'était énorme, on m'avait prévenue qu'il y aurait beaucoup (trop) de monde, mais psychologiquement je m'étais pas préparée à un truc pire qu'un bouchon de touristes en vacances sur autoroute.
Arrivée dimanche en fin d'aprème avec deux auto-stoppeurs chopés en Espagne, billetterie et camping fermés, attendre le lendemain 9 heures, ok jusque-là ça va, on pose la tente sur place parmi les centaines de camtars arrivés avant nous sur un pré-pré-parking et ma foi, nuit sympatoche, du bon gros son qui monte de certains camions, des percus ou de la guitare ailleurs, bonne ambiance, bien bien cool, pas d'eau ni de chiottes mais des arbres pour faire de l'ombre.
Réveil à 6 heures du mat le lundi donc, et là, l'horreur : pare-choc contre pare-choc, 8 heures pour avancer de 50 mètres, et pas moyen de sortir de cet enfer, même pas pour repartir !!! J'ai fini par réussir à quitter ce maudit parking en fin d'après-midi et je me suis barrée, retour en France ! Yen a une bonne poignée qui a essayé de m'encourager à rester, "allez pars pas, t'as fait le plus dur, tu vas regretter si tu pars...!" - sur le coup je me suis laissée persuader, mais quand j'ai entendu : "allez, au PIRE tu y es demain soir" (soit mardi) là, j'ai cramé un fusible !!! Aussi quand j'ai vu que ceux qui venaient d'arriver sur la route avançaient au compte-gouttes mais avançaient alors que ceux du pré pré parking arrivés la veille étaient bloqués depuis 6 heures du mat...
:fou:
Et c'est pas seulement pour un coup de calgon que je me suis barrée, c'est parce que je boycotte cette forme d'organisation. C'est inimaginable, et pourtant Dieu sait si j'étais motivée et si je suis plutôt patiente. Inacceptable qu'ils n'aient pas ouvert le camping un jour ou deux à l'avance pour échelonner les entrées. Je veux même pas savoir quelles bonnes raisons ils ont de faire comme ça, à ce niveau d'orga, de gestion d'un public aussi énorme, je dis merde, non, c'est pas possible.
Bonjour l'hypocrisie des services d'hygiène et de sécurité publiques, de laisser pendant 48 heures des milliers de gens comme ça sans eau en plein cagnard (sans compter les risques d'incendie tellement c'est sec), sans chiottes donc chiottes partout et PQ disséminé de partout, pareil pour les poubelles... alors que pour organiser un festoche il faut être nickel chrome à ces niveaux-là de sanitaire...
Bon je devrais ptêt pas me plaindre parce qu'apparemment c'est comme ça à chaque fois et yen a qui en redemandent et qui reviennent, on aurait dit que j'étais la seule à être de mauvaise humeur  Smiley
En tous cas je tire mon chapeau à ces milliers de gens qui ont gardé leur zen et leur smile, moi c'était au-dessus de mes forces.
Voilà, pas très intéressant, mais c'est ma vision du truc, désolée.
Smiley

A part ça, je paie mon respect à Agathe et Julien, les deux stoppeurs que j'ai chopés en Espagne, du haut de vos 20 ans vous m'avez bien percuté le cerveau, vous avez compris beaucoup de choses et vous avancez vite.
Smiley
J'ai bien eu le petit mot sur le pare-brise et je vous embrasse fort aussi.
Vous ne lirez probablement pas ces lignes, mais sait-on jamais, si quelqu'un vous reconnaît sur cette tof  Smiley :
Image

je suis vraiment desolée pour ce qui t'ai arrivé ... j aurai aime te connaitre!
@limpts, je suis passée deux fois au healing area pour te faire le bisoux mais pas vue! dommage
@ tous, la variété des rapports illustre bien le concept hindou et bouddhiste : la réalité que vous vivez est une projecdtion de votreesprit
pour un même évèneemnt, certains se sont sentis en enfer, d'autre dans le monde des dieux, d'autres ont défnitivement trippés dans le monde animal (survie, nourriture, boisson), d'autre dans le monde des esprits affamés (les charognards de la dernière heure) etc..
ce qui prouve bien qu'il N Y A PAS DE REALITE CONCRETE, juste une réalité consensuelle;
Smiley
un autre point : si vous venez en consommateur, clair qu'il y a à critiquer  :fou: , mais si vous venez en acteur, dans un esprit de partage et d'échange, vous repartez avec beaucoup plus que ce que vous avez donné
leboom, c'est le public qui le fait
Smiley  Smiley
limpts wrote :

je suis vraiment desolée pour ce qui t'ai arrivé ... j aurai aime te connaitre!

c'est pas très grave, c'est juste frustrant, pas de quoi être désolée pour moi...
mais c'est vrai que les regrets commencent à me gagner...
Smiley
boudhinette wrote :

ce qui prouve bien qu'il N Y A PAS DE REALITE CONCRETE, juste une réalité consensuelle;

CQFD  Smiley
boudhinette wrote :
@limpts, je suis passée deux fois au healing area pour te faire le bisoux mais pas vue! dommage
@ tous, la variété des rapports illustre bien le concept hindou et bouddhiste : la réalité que vous vivez est une projecdtion de votreesprit
pour un même évèneemnt, certains se sont sentis en enfer, d'autre dans le monde des dieux, d'autres ont défnitivement trippés dans le monde animal (survie, nourriture, boisson), d'autre dans le monde des esprits affamés (les charognards de la dernière heure) etc..
Smiley
un autre point : si vous venez en consommateur, clair qu'il y a à critiquer  :fou: , mais si vous venez en acteur, dans un esprit de partage et d'échange, vous repartez avec beaucoup plus que ce que vous avez donné
leboom, c'est le public qui le fait
Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley et n'importe ou ça se passe comme ça,on est tous acteurs de la teuf en generale..il suffit de se concentrer sur ce que l'on veut donner aux gens....
Smiley
odrita wrote :
K'ils nous fassent pas raler trop tot ,
j'en  suis déjas malade ,,
ha le taf  o mois d'aout
see you in , ARCADIA  Smiley

Smiley  Smiley ola ne sois pas trop malade, il y avait la space pirate au sud de la france pour nous regaler
et que du bon son : miss yuka, sydney, merci les filles
de la douceur dans le son
et d'sens good, good,good Smiley  Smiley
only happy face and good smile
le boom, le boom, il a perdu de sa magie ce ..... quel nom donner : festival, party, fete ou gros bordel désorganisé ???
on y etait en 1998, c etait cool, dix ans plus tard c le souc
il vaut mieux te diriger vers les "petits " festivals : maroc, sud de la france merci les world people pour une super space pirate 2008 ou la hadra, au moins tu as de la qualité, du bon son : yuka/ sydney/ neuromotor: d'sens et ...... des gens happy, humain : 2000 pirates a partager sur 3 a 6 jours pour les + courageux.
Que ceci puisse continuer,
carkolaz wrote :
le boom, le boom, il a perdu de sa magie ce ..... quel nom donner : festival, party, fete ou gros bordel désorganisé ???
il vaut mieux te diriger vers les "petits " festivals : maroc, sud de la france merci les world people pour une super space pirate 2008 ou la hadra, au moins tu as de la qualité, du bon son : yuka/ sydney/ neuromotor: d'sens et ...... des gens happy, humain : 2000 pirates a partager sur 3 a 6 jours pour les + courageux.

Smiley
le boom tu le fais une fois et ça suffit...
moi c'était en 2004
sacrée claque d'ailleurs
du très bon  Smiley  comme du pire  Smiley

je reste emmerveillé par cette ville surgie de terre pour nous offrir une semaine de rêverie incomparable (et inexpliquable  Smiley )
surpris de constater à quel point le healing est développé dans la population trance internationnale  Smiley

déçu par les trop nombreux Français, depuis l'anarchie égoïste générée sur le préparking jusqu'à la pollution de ces pages de rapports (souvent par des gens qui n'y étaient pas), en passant par mon début de BOOM vraiment gaché
pour le pire, il ne tient qu'à moi de mieux m'entourer, heureusement que les PsykNurse étaient là  Smiley

2e BOOM, comme l'a dit Tyssun lors d'un apéro : "tu compares, donc t'es baisé !!"

alors c'était l'occasion de faire un BOOM propre avec des personnes saines (quelques nuits de 12h quand même  Smiley )
Big  Smiley à Goastral qui jumpe comme un malade rien qu'en captant l'énergie ambiante , à n'en plus trouver le sommeil  Smiley
pour le présenter à nos voisins Israëliens, Danois ou Hollandais je disais "this guy never took anything, he's still pure !!" et ça c'est trop rare

puis la fin de festoch complêtement idyllique, la plénitude et la simplicité digne d'un rêve improbable  Smiley

à refaire, mais cette fois vraiment en famille et très certainement du coté des bénévoles

@ Acidophilius : environ 100 kW pour le mainfloor, moins massif que par le passé mais tellement plus efficace !!
et puis le groovy beach faisait aussi trembler le sol, en puissance totale posée sur le site, ça devait approcher les 200 kW   Smiley

@ Black Diamond : oui Olivier était là, rentré un peu tard  Smiley  pour descendre avec nous mais présent dés le premier jour  Smiley
carkolaz wrote :

+ Smiley
louloublue wrote :

Smiley
le boom tu le fais une fois et ça suffit...
moi c'était en 2004
sacrée claque d'ailleurs

tout à fait dac'..  Smiley évenement incroyable !  Smiley mais trop micro onde style la journée  Smiley alors que les meilleurs dj's & lives y passaient.. et la cb chauffe à blanc aussi..  Smiley

j'avais ciblé l' Ozora et l'after boom.. si j'avais eu le temps et les moyens..
@Boudhinette: Mon festoche s'est passé du côté des Dieux Smiley , Je suis passé au Kosmicare dans un petit moment de trouble, je ne t'ai pas rencontré mais une équipe géniale m'a remis dans l'axe en douceur et avec attention, (en particulier Karin l'argentine) avant que je reparte vers de nouvelles aventures au pays des merveilles.
Une expérience extaordinaire dans laquelle j'ai trouvé plein de clefs pour ma vie à venir... Smiley

Personne n'a parlé du set fabuleux de Dj Anneli!  Smiley