alor pour comencé me sui chopé 16 heures de bouchons c abusé ,jpense kils aurais pu ouvrir les parking bien avant menfin heureusement kon voyai de grox smile sortir de leur voiture ,moi cetait plutot gavé
,merci o
arrivé ver le boom ,les gens de securité nous envois sur la gauche un parking en terre tou pourri ou cetait un joyeux bordel un entonoir de camion voiture jai po compris leur delire alors ke bon la route continué tou droit saurai etait bien plus simple pour tou le monde....menfin on a respiré po mal de poussiere ainsi kune bonne bouché de gasoil.....
apres une soirée et une nuit d'attente nou voila arrivé sur le boom en fin de matiné on reussi a se
calé tou au fon du lac ,vla les kilometre kon a fait jen ai plu de semelle....
le lendemain retrouvaille des copains du coup on les a rejoin dans le pti campemen familial avec vu sur tou le boom
premiere soirée pluto trankille ,ensuite lachage pour les jours dapré... ihihih no coment....
pour le reaprovisionemen de leau lorga aurai pu mieu faire ,car 2 cuve deau pour tou le parking du fond ,jtrouve po ca suffisent... (je c kil fau prevoir mai bon....ya des gens ki vienne en stop....)jai vu aussi des bonbonne de 5 litres ki se vendé 6 euro jtrouve ca abusé alor ke moi jen ai choppé a 0,50 sur la route !!! (jparle pour ce ki on vendu ca si cher...) en plus aperemment ya eu pas mal de malade a cause de l'eau ,mauvaise algue ou autre ca reste un mystere.... les chiottes bah si tarrivé pandan le moment du nettoyage tan mieu sinon bah prend ton souffle....moi en tous cas jai apprecié les sac poubelle dans mon camion...
mise a part-ca dans l'ensemble cetait trop bien , yavait gavé de chose a faire entre les spectacle ,dance floor ,chill ,sacred fire cetait genial
,un cinema ,expo de trop beau tablo certain en 3d jai bien deliré
jmen suis mise plein les noeil noeil et attention on a fais de la mongolfiere ihihihih cetait magik
1 heure d'attente mai bon sen vallai la peine a fond
ralala et c'est maison fait en terre et paille cetait magnifik
. tavais tjr le choix de trouver ton bonheur...... et si ta po trouver fallai user tes chaussure...
boom inoubliable pour ma part
la fin sur le dance floor avec le spectacle de robot et tou pfiouuu chui toute toutouyoutouuuuuuu
ralala chui deg
detre rentré mai bon tou chose a une fin hein !!! pour ke tou plein d'autre recommence ihihihihi hate des world people
boom rempli dénergie, rencontre ,retrouvaille,smile,souvenir ralalala ke de bonne chose tou ca
si cetait a refaire why not...
en tous cas jai vu le boom au moin 1 foi...
allé boom
love and peace
[IMG]/img254/boommimy077my8.jpg/1/w1024.png[/IMG]