11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

loopsdesign wrote :
avec ces étranges ces rapports, j'aurais passé plus de temps aux chiottes, aux douches, à la pizzeria et dans la file d'attente que sur le dance-floor (1 page de rapport artistique, peut-être 2), peut-être que cette musique ne vous interrese pas tant que ça au final. C'est pourtant la base d'un festival ou de n'importe quelle party.
Ca radote bcp, ça se justifie... Très chiant à lire le boom cette année.

Smiley
muzik2mars wrote :

En fait, je trouve pas ça marrant cette comparaison... Je trouve même que c'est de la méchanceté gratuite.
Certains s'amusent du fait que Freddy soit dans son univers, ok. De là à le mettre à toutes les sauces juste pour faire de l'esprit de mauvais goût et se gausser à bon compte, c'est con.

chui a peut pres sur que le singe ne s'offusquerais pas lui !  Smiley

mais tu sais, fonzy il est cool ! alors tu fais comme fonzy...tu reste cool Smiley

cela dis ta certainement raison.... si sa n'avais pas été adressé a freddy !

il aime sa, il en joue, il surrenchere....c'est freddy koi !

no prob hein !  Smiley  mais je le trouvais marrant sur coup  la pourtant  Smiley
~Ludo~ wrote :

De la crème de prog minimal ça Shadow FX  Smiley

Chanceux ceux qui vont le voir à l'Arcadia  Smiley

C'est clair Avec son intro Pink floydienne (The wall),et ensuite son Full Floyd rig!!!Jai pas tou vu au Boom mais ca a eter une des meilleures presta du boom,vraiment tribal son live
Si quelqun peu me dire le nom du dj qui etai juste avan????
psyrale wrote :

Smiley ha bon tu veux dire qu'il y a 10 ans les Gaia, TBE... c'était gratuit ? ba merde alors j'ai vraiment loupé une bonne époque...

non...c'était...j'te coupe le son à 7heures  Smiley
space flo wrote :

Mais dis-moi, tu payes un loyer, ta bouffe tu la payes, ton essence aussi... Alors je vois pas pourquoi les artisites du Boom ou d'ailleurs devraient venir jouer gratos, les décos pareil etc, etc... et puis si ça te dérange tant que ça de payer et ben fallait pas aller au Boom mais en camping sauvage sur le Larzac à manger des racines et des pierres, ça c'est gratos  !!
Le boom cette année je l'ai pas fait mais les 2 fois où j'y suis allée ben ça m'a pas dérangé de payer, car c'est magique et que ce furent les meilleures vacances en festoche que j'ai faites, ni d'ailleurs chaque teuf où je suis allée car il y a du boulot et des frais pour les organisateurs... rien n'est plus gratuit dans notre société  alors ces discours "c'est trop cher, faut payer etc...", ben ça me gave...
Désolée pour le coup de gueule mais ce que je lis depuis quelques jours et ben ça m'énerve !

j'eus connu les eurock dans le camping gratuit avec ce fameux chapiteau monté par les spi et donc tout gratuit pendant une semaine...
loopsdesign wrote :
avec ces étranges ces rapports, j'aurais passé plus de temps aux chiottes, aux douches, à la pizzeria et dans la file d'attente que sur le dance-floor (1 page de rapport artistique, peut-être 2), peut-être que cette musique ne vous interrese pas tant que ça au final. C'est pourtant la base d'un festival ou de n'importe quelle party.

CLAIR!! +12412  Smiley
Voici quelques videos
Le dance floor la journée: http://fr.youtube.com/watch?v=7AWZRxFUTK4
Ecliptic live: http://fr.youtube.com/watch?v=upIuySOW3pQ
Dj set Prog(Si quelqun peu me donner le nom?) :http://fr.youtube.com/watch?v=yrAHFuOALtc
                                                               http://fr.youtube.com/watch?v=HgjbvfY5ADs
Shadow fx live: http://fr.youtube.com/watch?v=vIC8CCeh_JE
                     http://fr.youtube.com/watch?v=YGGofLLEr7E
Jolie Streap teas sur Shadow fx live: http://fr.youtube.com/watch?v=yGyyvuMh6Ns
Groovy Beach Floor facon fonnnnky: http://fr.youtube.com/watch?v=zxZF1P6u7JY
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=Z1aemje_FpM
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=kgHM2DylVqs
Et quelques jolies photos: http://www.flickr.com/photos/29788879@N04/show/
Désolé ,tous les liens n 'etaient pas bon Smiley
Sinon niveau terre ça à été ???

pas trop dur pour planter les sardines ???
palsen8 wrote :
Sinon niveau terre ça à été ???

pas trop dur pour planter les sardines ???

du beurre!  Smiley
la terre est très sèche mais contient pas mal de sable...

d'ailleurs ceux qui ont tout perdu pendant la tornade auraient probablement apprécié une terre plus dure...
photos trancifrog

on peut voir... 2 ou 3 tentes quechua, un parasol, des duvets, des ptites mousses bleues, des papiers, des fringues...
et c'est resté bien 10mn en l'air et vach'tement haut  Smiley ... ( Smiley )
apparemment les gars étaient en train de boire l'apéro quand méga coup de vent, tornade et tout le tralala, résultat le cul par terre et toutes les affaires à 100m de haut...

Image

Image
c'est des camions qu'on voit s'envoler la ???

Impressionnat en tout cas...
nan quand même pas des camions.. jte dis pas la redescente pour ceux qui seraient dessous...  Smiley

mais les petits trucs noirs sont bien des tentes!! Ca vole bien 1 quechua!!!  Smiley  Smiley
moi j"ai kiffer le son, la nuit j"avais l"impression de recevoir des balles dans le corp
et je faisait front, tel le sons etait plus que puissant
et je m"agitais comme par habitude, laissant le vent me mettre en mouvement

bref j"ai grave kiffer, j"ai grave danser, mon coeur a imploser puis s"est reconstitue
comme si le son guidait la moindre parcelle de mon corps

Je ne suis pas FREDDY KRUGER, allez rever en paix !!!

Freddy4dreams@hotmail.com

et oui meme au portugal, il y a INTERNET mon tres cher lutin des bois...ha ha ha

APRES L"UTOPIA
JE VOUS ANNONCE UN AUTRE FESTOCHE MAIS CETTE FOIS CI, LES PIEDS DANS L"EAU...

je suis particulierement friand des festivals interminable
car je me reserve, si tout va bien, un ptit tour a ARCADIA

VOICI DONC POUR LES INFOS DU FESTIVAL QUI COMMENCE DES CE SOIR
http://www.psypartys.com/?psy=festas&submenu=festa&festa=z0hyuiORxblBFmlhxcC0S

Freddy4Dreams

Just4ACT : Association Creator"s Team

If you want send me message or pictures you can send at : freddy4dreams@hotmail.com
wait for my website, before you can to use this topic for to send all pictures
FREDDY4U wrote :
moi j"ai kiffer le son, la nuit j"avais l"impression de recevoir des balles dans le corp

bref j"ai grave kiffer, j"ai grave danser, mon coeur a imploser puis s"est reconstitue

et oui meme au portugal, il y a INTERNET mon tres cher lutin des bois...ha ha ha

APRES L"UTOPIA

Freddy4Dreams

If you want send me message or pictures you can send at : freddy4dreams@hotmail.com

D'ailleurs t'étais pas dans une des tentes qui s'ent envolé toi ???  Smiley
loopsdesign wrote :

c clair.....
FREDDY4U wrote :

.....
...;

Freddy4Dreams
...

merci pour l'info!  Smiley

dommage pas dans le coin... en plus ya pas mal de gens du boom qui y vont

il me semble que fred de Trancemoon Radio y sera,,, si tu le capte fais-lui 1 tite bizz à lui et sa dulcinée!

et si tu ne les connais pas, vu que t'aimes la psypsytrance voire dark (si j'ai bien compris ton post précédent), va faire connaissance,, ultra gentils et du pur son au camtar (camionnette blanche je crois, avec tonnelle pour poser du son et vendre qqs cd)
Smiley  Smiley
[quote]palsen8 wrote :

palsen8  Voir le profil de palsen8
Nouveau

Posté vendredi 22 août 2008 à 17h24Éditer le messageRépondre à ce messageMessage privé

FREDDY4U a écrit : Aller à cette réponse

APRES L"UTOPIA

Freddy4Dreams

D'ailleurs t'étais pas dans une des tentes qui s'ent envolé toi ???  Smiley

NON EN FAIT JE N AI PAS DE TENTE...LOL
Bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire les 19 pages de post mais je voudrais revenir sur la mort d'un festivalier part déshydratation.

6 points d'eau, que l'on soit 30000, 40000 ou 60000 ça change pas grand chose.C'est la merde.
Surtout au Portugal.

Quelle manque de responsabilité hallucinante, à l'image de toute l'organisation du boom

On ne fait pas de la sensibilisation au problème de l'eau en assoiffant 30000 teufeurs blindé de drogue sous 35°.

Et sensibilisation de quoi....? Etre écolo c'est bouffé végétarien et se laver avec son gel douche dans un lac ? Se faire des petites branlettes intellectuelles avec ses potes à donf de trip en invoquant Ganesh ?!

Soyons sérieux, les organisateurs se sont bien remplis les poches et, sous pretexte d'une démarche écolo/hippies façon 21ème siècle, ont réussi à nous vendre à festoche à moindre frais.

Moi j'appel ça de l'alter-marketing.

Le lendemain de la mort d'un Français par deshydration, un des organisateurs à pris le micro sur le son principal et à dis que globalement, un homme était mort mais que beaucoup de bébés sont faits chaque année au boom et que c'est une sorte de continuité dans le cycle de la vie.

Et le public d'applaudir ! Certains ont hué mais ils n'étaient pas beaucoup.

Moi ça m'a donné envie de gerber.
[quote]winnys wrote :
Bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire les 19 pages de post mais je voudrais revenir sur la mort d'un festivalier part déshydratation....

«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
ET TU PENSE SINCEREMENT KE LE PUBLIC OU LES ORGANISATEURS EN SONT RESPONSABLE
SI UNE PERSONNE, NE PREND PAS LA PEINE NI DE MANGER, NI DE BOIRE, ET BOIS IMODEREMENT ????
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»««

POUR MA PART J"AI PU A TOUT MOMENT M ASPERGER D"EAU
CAR IL Y AVAIT UN POINT D"EAU PROCHE DE CHAQUE DANSE FLOOOR
ALORS IL SUFFIT JUSTE DE DECROCHER LES EMCEINTES QUELQUES MINUTES PAR HEURE
Hello tous, ici Séb qui a croisé Notre ami sur son chemin de pélerinage entre Royan et Bordeaux, voici un petit témoignage de notre rencontre,
pour Freddy4dreams:Bon pélerinage et stop les SMS pour demander l'itinéraire par l'espagne, je suis pas TOMTOM!!

http://www.flickr.com/photos/29418877@N05/?saved=1
milamila wrote :

on a eu des hallus, moi zaussi je croyais... on a pas du s'approcher suffisamment...  Smiley  Smiley   :mickey:

Jun est 1 mec dsl  Smiley  ... des pirates m'ont confirmé la chozzz

arfff, merci Mila, ma vue baisse de + en + et le traitement de choc pour mon genou n'arrange pas l'affaire...... Smiley  Smiley  Smiley

T'as raison, on était trop loin..... Smiley
Qui a eu la chance de renter dans le Space ship
du Kaleidoscope??? "Kaleidoscopic Creature"
Il fallait attendre une bonne heure mais une fois a l'interieure
le show le plus psychedelique du monde et en couleurs s'il vous plait
avec des image incroyables et des live de Stef Total Eclipse
pendant 6 heures tous les soirs .
Que de la balle!!!
Online FREDDY4U ecrit "POUR MA PART"

et pour ta part.....
tu penses aux autres parfois ?

le mec est mort, il etait drogué, il est grand, c'est de sa faute...tant pis pour lui il avait qu'a prendre ses responsabilités.

c'est ça ta logique abruti d'individualiste qui voit pas plus qu'a que "ça part"

meme en tekos on distribue de la flotte gratuitement

50cl pour 1€, pas de grande bouteille.

C'est sure que tu vivras plus tranquillement avec "ta part", reste avec "ta part" et penses pas plus loin que "ta part" !!!!
moi j'avais 60 litres d'eau dans la bagnole.

Pour MA PART non plus j'ai pas eu trop de problèmes.

Mais de me dire qu'a quelques pas de là y avait un mec qu'était en train de crever parce qu'il avait pas d'eau, dans un festival d'au moins 40000 personnes, au Portugal, en 2008, que personne n'a rien vu....

ouais ça me faut les boules !
~Ludo~ wrote :

Hehehe effectivemment c'est bien 1 mec Jun.
Il a joué avec Savage Scream, Noise Gust, Galaxy Madness, Baal (enfin toute la clique psyche dark venue du japon quoi  Smiley )

Merci pour ta review 5OP  Smiley

Dommage que t'ai raté Irgum Burgum je pense que ça a du être bien costaud  Smiley
Pareil pour Procs, mais ils ont programmé Procs en pleine nuit  Smiley Ce serait plutôt à mettre en fin de nuit / début de matinée car c'est pas dark Procs Smiley

Ouais, a 4h00 du mat... je sais que c'est pas dark mais je kiffe bien et j'aurais aimé... Smiley

-pas vu Cosmo, mais au dire de RastaVince, il a fini par arriver a tricoter une bouillie quasi inaudible, ultra speedé et destructuré a souhait... Smiley  (j'avoue que son set "brulant" au Freaky l'été dernier m'avait déjà laissé dubitatif...) Smiley
winnys wrote :
Bonjour,

Je n'ai pas le courage de lire les 19 pages de post mais je voudrais revenir sur la mort d'un festivalier part déshydratation.

6 points d'eau, que l'on soit 30000, 40000 ou 60000 ça change pas grand chose.C'est la merde.
Surtout au Portugal.

Quelle manque de responsabilité hallucinante, à l'image de toute l'organisation du boom

On ne fait pas de la sensibilisation au problème de l'eau en assoiffant 30000 teufeurs blindé de drogue sous 35°.

Et sensibilisation de quoi....? Etre écolo c'est bouffé végétarien et se laver avec son gel douche dans un lac ? Se faire des petites branlettes intellectuelles avec ses potes à donf de trip en invoquant Ganesh ?!

Soyons sérieux, les organisateurs se sont bien remplis les poches et, sous pretexte d'une démarche écolo/hippies façon 21ème siècle, ont réussi à nous vendre à festoche à moindre frais.

Moi j'appel ça de l'alter-marketing.

Le lendemain de la mort d'un Français par deshydration, un des organisateurs à pris le micro sur le son principal et à dis que globalement, un homme était mort mais que beaucoup de bébés sont faits chaque année au boom et que c'est une sorte de continuité dans le cycle de la vie.

Et le public d'applaudir ! Certains ont hué mais ils n'étaient pas beaucoup.

Moi ça m'a donné envie de gerber.

C'est dingue de pensser comme ca!!!C'est clair que c'est bien triste la mort d'une personne.Mais je ne pensse pas que c'est la faute au orgas.Surtou quil y avait 2 fois plus de point d'eau quen 2006 ,donc de se coter la ,il y a eu des effort.Je ne connai pas l'histoire,mai bon, mort par deshydratation,avec tous les points d'eau et surtout les gens qui ne te laisseront jamais crever de soif!!!Fau pas chercher bien loin.
winnys wrote :
Online FREDDY4U ecrit "POUR MA PART"

et pour ta part.....
tu penses aux autres parfois ?

le mec est mort, il etait drogué, il est grand, c'est de sa faute...tant pis pour lui il avait qu'a prendre ses responsabilités.

c'est ça ta logique abruti d'individualiste qui voit pas plus qu'a que "ça part"

meme en tekos on distribue de la flotte gratuitement

50cl pour 1€, pas de grande bouteille.

C'est sure que tu vivras plus tranquillement avec "ta part", reste avec "ta part" et penses pas plus loin que "ta part" !!!!

Par contre toi t'abuse!!!