11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

space flo wrote :

D'une, je fais pas de son car j'en suis incapable, je laisse ça à ceux qui savent... De 2, j'ai organisé quelques soirées sur Marseille, et ça m'a jamais rapporté de thunes à moi perso, juste du plaisir et de bonnes rigolades.. Ensuite pour ce qui est des artistes qui devraient jouer gratos, c'est du n'importe quoi. Si ton patron à la fin du mois te dit : "ben écoute mon gars, au nom de la passion du métier et ben je paye pas" j'aimerai voir ta réaction.... Sur ce stop au off topic...

Smiley

Pourtant le savoir et ouvert a tous le monde c dommage (chacun son coup de beat),ouais c comme sa que je consoit la chose c du plaisir d organiser et du trip mais sa depend a quelle echelle apres sa devient un travaille ouf ,Mais a la base y pourrai joue gratos pour leur mouvement y en qui le fond juste pour ce faire connaitre , apres bien sur que sa ce passe pas comme sa et tant mieux pour eux j ai envi dire mais compare pas le boulot et passion rien avoir pour moi .
rekaman wrote :

Au portugal un assiette comme ça dans une grande ville c'est 4€50.

et le boom c'est une grande ville avec réseau de gaz, eau courante, égouts, éboueurs pris en charge par la communauté?
psyrale wrote :

Smiley ha bon tu veux dire qu'il y a 10 ans les Gaia, TBE... c'était gratuit ? ba merde alors j'ai vraiment loupé une bonne époque...

ouai ben moi aussi pour le coup !
freaky pheonix wrote :

Smiley  Sache pour ton information ,qu on ai pas toussent acces sur la tune et le profit dans ce bas monde. Il y a bien bien d autres choses bien plus importantes . Il y a quelques annees de ca la trance etait underground ,on refusai tous lien avec profit, argent les evenement Trance etaient free, pour la plus par sa fais pas depuis super longtemp que sa devient commercial. C pour sa que sa fais rigoler parceque le soit disant spirit bah y il est pu tres pur c comme l eau du festoche .Mais bon on vera bien ce qu ils enfont !En esperant qu il nous fassent vraiement rever ,la prochaine fois.Moi je trouve que sa reste du gros  foutage de gueule dans le fond. Quand je vois les tunes que vous avez depenser(peut etre pas inutillement).Juste pour etre avec les gens que vous aimez , que vous aimez rencontrer avec lequel on peus delirer, ce lache, danser ,partage c est des truc on devrai pas avoir besoin de paye pour vivre ca merde.tu me suis . on c reuni tous parceque on aime la trance que sa soit artiste,decorateur ,benevole, danseur,... chacun vien y mes du sien et voila.

Apres c que des tunes je prefere les donnes au mouvement trance qu a l etat francais ou a tous c ces encule d avide .

Merçi de m'expliquer la vie , chéri , je savais pas avant que tu m'informe !!  Smiley
Nan mais serieux , le fait est que tu vas pas au BOOM pour y trouver le coté spirit , le machin , le truc  !!!
Ce festival c 'est une grosse machine commerciale , mais bon .....  tout le monde le sait ,...... enfin ........ non ??????  Smiley  enfin ça ne m'a jamais empecher de m'amuser , j'y est toujours partager de supers bon moments  Smiley
Apres tu parles du coté spirit , peace , love , trucmuche , de certain évenement , perso , c 'est une bonne grosse fumisterie quand meme , gratte un peu et tu verras !!!

Bref , je n'ai pas vu de fouttage de gueule ( peut etre un peu dans la l'interminable file d'attente ) mais sinon tout etait annoncer !!!
Le gros fouttage de gueule , c 'est surtout toi quand tu critiques alors que tu n'y étais pas !!! Smiley
Enfin tu dis ce que tu penses et je respect ça mais bon , tu t'éparpilles un peu je trouve !!
Smiley
j'etais pas a la session 2008, mais la cuvée 2006 avais aussi un petit gouts de bouchon a la mise en bouche !  Smiley

sinon apres, c'etais que du bonheur  Smiley  Smiley

bref le l'orga du boom a promis pour le prochain, une extension de l'autoroute jusqu'au site ! benefice oblige !  Smiley

Smiley
zanoni wrote :

et le boom c'est une grande ville avec réseau de gaz, eau courante, égouts, éboueurs pris en charge par la communauté?

oui!  Smiley
adduction d'eau de la ville (je l'ai vu mettre en place), éboueurs d'idanha nova pluseiurs fois par jour, égouts oui car l'eau des douches et des points d'eau menait dans des étangs avec nénuphars qui traitent l'eau, ensuite ça alimentait les fameux "jardins"
les fûts des toilettes bio, amenés tous les jours dans un centre de compostage, les autres toilettes rajoutées à la hâte le 12 et le 13 vu l'affluence étaient siphonnées plusieurs fois par jour aussi.
perso j'ai trouvé que l'orga gérait assez bien les problèmes au fur et à mesure qu'ils se posaient, ex le pont flottant, on a vite compris que ct dangereux avec le peuple qu'il y avait, tous les matins les bénévoles réparaient les avaries et ils ont instauré un passeur de chaque coté pour réguler les va et vient; un jour il a du s'absenter pisser et on a faillit couler, je me suis retrouvée (en pleine montée) avec soudain de l'eau à mi cuisse et la trouille de ma vie, Smiley  heureusement on était près du bord alors ça s'est résolu mi à la nage mi à la course!
acidophilius wrote :

+1 et tu passais en 1er si tu lui filais un cul de  Smiley

personne pour me dire combien de son il pouvait y avoir sur le main stage?

j'ai entendu des rumeurs sur le dance floor comme quoi les caissons de son etaient vide !!

economie, economies !!  

Smiley
Apres lecture des 16 pages, je ne dirai que quelques petite choses:

J'ai fait la queue comme tout le monde, je le savais depuis deux ans, je m'y attendais, donc pas de problème pour ça ! Smiley

j'ai pris une grosse claque en découvrant l'ampleur du bordel et en réalisant le coté exceptionnel d'un tel rassemblement... Smiley

j'ai rencontré des gens magiques et je cherche encore leur présence... Smiley

J'ai appris a mieux voir les gens qui m'entourent... Smiley

Malgré mon entorse au genou, j'ai honoré le DF toutes les nuits et j'ai kiffé.... Smiley

Y'avait du putain de son toutes les nuits, MERCI !!! Smiley

Alors prenez vous la tête avec les douches, la propreté, le prix des pizzas, la qualité des prods ou ce que vous voulez, moi perso, j'y suis encore, et content en plus!

@ la bruja madrileña : te busco desde esta noche, y solo te encuentro en mis sueños... Te quierro ! Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

J'ai fait la queue comme tout le monde, je le savais depuis deux ans, je m'y attendais, donc pas de problème pour ça ! Smiley

j'ai pris une grosse claque en découvrant l'ampleur du bordel et en réalisant le coté exceptionnel d'un tel rassemblement... Smiley

Malgré mon entorse au genou, j'ai honoré le DF toutes les nuits et j'ai kiffé.... Smiley

Alors prenez vous la tête avec les douches, la propreté, le prix des pizzas, la qualité des prods ou ce que vous voulez, moi perso, j'y suis encore, et content en plus!

@ la bruja madrileña : te busco desde esta noche, y solo te encuentro en mis sueños... Te quierro ! Smiley  Smiley  Smiley

BOOM!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

Smiley

Est-ce que tu te rappelle des noms de ce que tu as aimé ?

Un p'tit rapport sur les prestations ?

Merci  Smiley

Smiley
rekaman wrote :

Les lois européennes deviennent trop draconnienne,plus l'événement et grand et plus les réglementations augmentent...ce qui va et doit s'appliquer dans toute l'europe...
bref une maniére encore de controler...
En 2012 au perou y a un gros truc ?!!
ki a des infos...

2012 au pérou...?

selon le calendrier maya... y parait qu'on devrait se prendre 1 giga météorite dans la face (boom!!!) et/ou changement de cycle pour tout le monde (badaboom!!)

donc... méga giga maxi teuf en perspective sûr!
entièrement d'accord avec toi de la qualité, énormément de qualité une très grosse organisation pour cet événement j'en reviens avec le sourire et le sentiment d'avoir participer a quelque chose d'exceptionnel c'était loin c'était long mais que c'était bon
la deco organique m'a énormément plus Smiley  faire pousser des jardins  au milieu de nul part  + toute cette infrastructure, la gestion de l'ombre en bord de lac les pissotières un peu partout etc....
chapeau Smiley  Smiley
merci

5.o.P wrote :

ok ~Ludo~, je potasse le line up et je te brieffe des que je peux... Smiley

Content de voir que le son de nuit interresse certains... Smiley

(et oui, la nuit sur le DF, c'est comme une nuit de guerre, seul les guerriers y trouvent leur compte...)

A+

je peux déjà te dire que le Live de Parus déboitait sévère, le Mardi soir je crois, a vérifier...
saian wrote :
j'etais pas a la session 2008, mais la cuvée 2006 avais aussi un petit gouts de bouchon a la mise en bouche !  Smiley

bref le l'orga du boom a promis pour le prochain, une extension de l'autoroute jusqu'au site ! benefice oblige !  Smiley

Smiley

extension d'autoroute???...  Smiley  Smiley  jusqu'au brésil???????

fiuuu va être compliqué tout ça! Y vont devoir augmenter grave le prix d'entrée... Smiley  Smiley
zanoni wrote :

...et aussi avecpleins de bénévoles   Smiley
sinon, je reprend le rapport
le 13, 14  et 15 je ne bosse pas et je profite à fond du festival; retrouvailles improbables, rencontres magiques, des moments très forts
au chill deux danseuses mi nues peintes en or effectuent une danse lente mi balinaise mi mime, très troublant, en même temps le dj giorgio mène une session très belle asian vibes/dub electro.
les cérémonies au sacred fire, le chamane meneur du feu, les émanations de plantes aromatiques en offrande, la danse des déesses célestes autour de la fontaine du chill, le petit jardin d'arbres morts posé devant le main, avec un système de light aléatoire mené par le vent, l'escargot du groovy beach comme une bête venue du fond du lac échoué sur la plage et surtout le coeur du festoche, le grand battement de coeur du main qui pulsait de longue.
pas de grand grand set mais des moments supers sur le Df et autour.. je me régale, seule, en groupe avec mon chéri, toujours bien!
le 15 et le 16 je bosse, on accueille pas mal de gens en bad ou vivant des expériences très hard, il n'y a pas eu de produits daubés, pour l'essentiel (j'ai vu les stats du testing) lsd et Md de très bonne qualité, et dosés assez fort, alors quand on recevait des mecs qui avait pris 10 gouttes! j'vous raconte pas le trip  Smiley
il y a eu deux morts, un noyé à l'anti boom (le boom off) le premier jour et dans la nuit du 15 au 16 un français de toulouse de 35 ans, arrêt cardiaque sur le Df (probablement du aux prods) plusieurs évacuations  d'urgence aussi
le 16 au soir c'est l'éclipse un super trip toute la nuit, ouaaaah! le délire! Smiley  Smiley
le 17 on est tous un peu sur les rotules! le final est magnifique avec gill à donf et ensuite psynema et le show, superbe mais assez apocalyptique, j'aurais vu une fin plus "happy"!
18 je bosse, on se ramasse les perchés de la dernière heure et surtout les cas "sociaux" ceux qui se sont fait tout volé, ou qui ont perdu leurs amis, ne savent pas comment rentrer etc..
la lente hémorragie a commencé à la coupure de son, on sent l'énergie et les gens se disperser, le site se vide, le soir on est un peu tous en descente  Smiley   Smiley  tristesse et nostalgie douces  (saudage) et fatigue, mais on se rassemble et une bonne bouffe au campement nous requinque
Choquée par les tonnes de trucs que les gens laissent derrière, sans aucun soucis de rangement, choquée des charognards venus dépouiller les campements laissés sans surveillance ou les gens trop écroulés pour se gérer..
mais bon, après la montée la descente, il faut accepter les mouvements de la vie, et les brebis galeuses profiteuses
au total, pour moi un super moment qui brasse à divers niveaux  

arrêter de ressasser vos critiques un peu mesquine, le boom ça se paye, si vous ne voulez/ne pouvez pas/êtes contre le payant pas n'y allez pas! ça fera moins de franchouilles (12 000 en préventes) râleurs sur le DF, j'vous jure, souvent j'ai honte d'être française! Smiley
saian wrote :

Smiley

Smiley
cette action sera parrainée par l'association "FuckForTheBoOm" qui recherche activement et en masse de "nouveaux membres" !!

A vos fesses charitable M'ssieu M'dame !!   Smiley
5.o.P wrote :
ok ~Ludo~, je potasse le line up et je te brieffe des que je peux... Smiley

Content de voir que le son de nuit interresse certains... Smiley

(et oui, la nuit sur le DF, c'est comme une nuit de guerre, seul les guerriers y trouvent leur compte...)

A+

je peux déjà te dire que le Live de Parus déboitait sévère, le Mardi soir je crois, a vérifier...

Hehe, merci m'sieur Smiley

Ah Parus, tu m'étonnes que ça a du être bon  Smiley
12 aout jour 2
star sound orchestra ca demare avec un gongs sur la scene de l electro acoustques trance le soleil tape

un dj prend les platine pour un mixe full on carre into voice  effect  basse  dj blakc to mars

puis vient le tour de dj khopat de la progressive trance  de la bollette enfin bref tout ca sur du- fonction on -c etait de la balle et plusieur scene je fait le trie pour les destination (grece ,thail , ca me bote bien perou ? low du soleil ................................
@ ~Ludo~  et aux autres...

14 aout : Live de Parus, énorme!
            Set  Olowampi , bon set
            Atriohm,     je suis fan, que du bonheur!!!  
            Gill       ,    bon set, com' d'hab, avec les prises de risque qui le caractérise, bravo l'ami...

15 aout : ajja , bonne presta, la patate sur le DF, que du good !
             Spliffnik, bien vu, mais un peu décousu....
             Irgum Burgum , arggggggg, mon genou, il faut que je rentre, sinon je ne marcherai plus             demain !!! apparemment, c'était bien, j'aurais aimé voir ça...

16 aout : juste vu le set de Jun, une Djane qui envoie du steack sur Jupiter; son lourd, une              
                  histoire a raconter, des plaque pas évidentes, bref, une bonne impression...
            Raté le Live de Procs, j'ai les boules, c'était comment ????

Je ne me souviens pas de tout, bien sur, mais dans l'ensemble il y avait du bon son la nuit !!!!

(n'en déplaise a certains.....)

PS: J'en ai oublié, c'est sur, je reposterai quand ça me reviendra.....eh oui, les neurones !!! Smiley
boudhinette wrote :

qualité, et dosés assez fort, alors quand on recevait des mecs qui avait pris 10 gouttes! j'vous raconte pas le trip  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
dosé fort....mais faut prendre 10 gouttes....

lol
saian wrote :
je viens de tomber a l'instant sur une des  plus grosses performances de freddy au boom !  quel artiste ^^Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=BmetmRrNV78&feature=related

ps : c'est celui qui na pas de chapeau hein !  Smiley

En fait, je trouve pas ça marrant cette comparaison... Je trouve même que c'est de la méchanceté gratuite.
Certains s'amusent du fait que Freddy soit dans son univers, ok. De là à le mettre à toutes les sauces juste pour faire de l'esprit de mauvais goût et se gausser à bon compte, c'est con.
muzik2mars wrote :

En fait, je trouve pas ça marrant cette comparaison... Je trouve même que c'est de la méchanceté gratuite.
Certains s'amusent du fait que Freddy soit dans son univers, ok. De là à le mettre à toutes les sauces juste pour faire de l'esprit de mauvais goût et se gausser à bon compte, c'est con.

+1
5.o.P wrote :
@ ~Ludo~  et aux autres...

14 aout : Live de Parus, énorme!
            Set  Olowampi , bon set
            Atriohm,     je suis fan, que du bonheur!!!  
            Gill       ,    bon set, com' d'hab, avec les prises de risque qui le caractérise, bravo l'ami...

15 aout : ajja , bonne presta, la patate sur le DF, que du good !
             Spliffnik, bien vu, mais un peu décousu....
             Irgum Burgum , arggggggg, mon genou, il faut que je rentre, sinon je ne marcherai plus             demain !!! apparemment, c'était bien, j'aurais aimé voir ça...

16 aout : juste vu le set de Jun, une Djane qui envoie du steack sur Jupiter; son lourd, une              
                  histoire a raconter, des plaque pas évidentes, bref, une bonne impression...
            Raté le Live de Procs, j'ai les boules, c'était comment ????

Je ne me souviens pas de tout, bien sur, mais dans l'ensemble il y avait du bon son la nuit !!!!

(n'en déplaise a certains.....)

PS: J'en ai oublié, c'est sur, je reposterai quand ça me reviendra.....eh oui, les neurones !!! Smiley

on a eu des hallus, moi zaussi je croyais... on a pas du s'approcher suffisamment...  Smiley  Smiley   :mickey:

Jun est 1 mec dsl  Smiley  ... des pirates m'ont confirmé la chozzz
avec ces étranges ces rapports, j'aurais passé plus de temps aux chiottes, aux douches, à la pizzeria et dans la file d'attente que sur le dance-floor (1 page de rapport artistique, peut-être 2), peut-être que cette musique ne vous interrese pas tant que ça au final. C'est pourtant la base d'un festival ou de n'importe quelle party.
Ca radote bcp, ça se justifie... Très chiant à lire le boom cette année.
milamila wrote :

on a eu des hallus, moi zaussi je croyais... on a pas du s'approcher suffisamment...  Smiley  Smiley   :mickey:

Jun est 1 mec dsl  Smiley  ... des pirates m'ont confirmé la chozzz

Hehehe effectivemment c'est bien 1 mec Jun.
Il a joué avec Savage Scream, Noise Gust, Galaxy Madness, Baal (enfin toute la clique psyche dark venue du japon quoi  Smiley )

Merci pour ta review 5OP  Smiley

Dommage que t'ai raté Irgum Burgum je pense que ça a du être bien costaud  Smiley
Pareil pour Procs, mais ils ont programmé Procs en pleine nuit  Smiley Ce serait plutôt à mettre en fin de nuit / début de matinée car c'est pas dark Procs  Smiley