sinon, je reprend le rapport
le 13, 14 et 15 je ne bosse pas et je profite à fond du festival; retrouvailles improbables, rencontres magiques, des moments très forts
au chill deux danseuses mi nues peintes en or effectuent une danse lente mi balinaise mi mime, très troublant, en même temps le dj giorgio mène une session très belle asian vibes/dub electro.
les cérémonies au sacred fire, le chamane meneur du feu, les émanations de plantes aromatiques en offrande, la danse des déesses célestes autour de la fontaine du chill, le petit jardin d'arbres morts posé devant le main, avec un système de light aléatoire mené par le vent, l'escargot du groovy beach comme une bête venue du fond du lac échoué sur la plage et surtout le coeur du festoche, le grand battement de coeur du main qui pulsait de longue.
pas de grand grand set mais des moments supers sur le Df et autour.. je me régale, seule, en groupe avec mon chéri, toujours bien!
le 15 et le 16 je bosse, on accueille pas mal de gens en bad ou vivant des expériences très hard, il n'y a pas eu de produits daubés, pour l'essentiel (j'ai vu les stats du testing) lsd et Md de très bonne qualité, et dosés assez fort, alors quand on recevait des mecs qui avait pris 10 gouttes! j'vous raconte pas le trip
il y a eu deux morts, un noyé à l'anti boom (le boom off) le premier jour et dans la nuit du 15 au 16 un français de toulouse de 35 ans, arrêt cardiaque sur le Df (probablement du aux prods) plusieurs évacuations d'urgence aussi
le 16 au soir c'est l'éclipse un super trip toute la nuit, ouaaaah! le délire!
le 17 on est tous un peu sur les rotules! le final est magnifique avec gill à donf et ensuite psynema et le show, superbe mais assez apocalyptique, j'aurais vu une fin plus "happy"!
18 je bosse, on se ramasse les perchés de la dernière heure et surtout les cas "sociaux" ceux qui se sont fait tout volé, ou qui ont perdu leurs amis, ne savent pas comment rentrer etc..
la lente hémorragie a commencé à la coupure de son, on sent l'énergie et les gens se disperser, le site se vide, le soir on est un peu tous en descente
tristesse et nostalgie douces (saudage) et fatigue, mais on se rassemble et une bonne bouffe au campement nous requinque
Choquée par les tonnes de trucs que les gens laissent derrière, sans aucun soucis de rangement, choquée des charognards venus dépouiller les campements laissés sans surveillance ou les gens trop écroulés pour se gérer..
mais bon, après la montée la descente, il faut accepter les mouvements de la vie, et les brebis galeuses profiteuses
au total, pour moi un super moment qui brasse à divers niveaux
arrêter de ressasser vos critiques un peu mesquine, le boom ça se paye, si vous ne voulez/ne pouvez pas/êtes contre le payant pas n'y allez pas! ça fera moins de franchouilles (12 000 en préventes) râleurs sur le DF, j'vous jure, souvent j'ai honte d'être française!