Je soutient que l'orga du boom c'est de la merde car quand on assure sur le site qu'on peut fournir des billets sur place, on le fait. Et même à l'inverse, quand on dit qu'il n'y a plus de billets et qu'il ne faut plus se présenter aux portes (écrit sur le site), et qu'en fait on peut encore en acheter aux portes (CF isratrance, topic du boom), ben j'appelle ça de l'arnaque.
De plus, concernant les bus, on s'est fait avoir avec un pote... Comme on avait plus de moyens de transport pour le retour, on a essayé tout d'abord de parler avec des gens qui peuvent nous avancer. Seulement voila, personne de dispo, 2 jours avant on se dit qu'on va y aller en avion (le retour est assez urgent, travail + cours...). On prend les billets à partir du cybercafé (bon point ça quand même... c'est pratique) et on va au Boom shop pour se payer le -megacheros- ticket du Boom Bus pour Lisbonne. Seulement... ces gros connards ne veulent plus nous les vendre car on ne peut plus acheter après le 15 aout... Bon on va trouver un autre moyen d'aller à Lisbonne.
On va demander au Boom Info... On nous dit que y'a un bus pour Castelo Branco et ensuite pour Lisbonne, mais faut acheter le billet le jour même et remonter les 7KM dans la chaleur et avec tout le matos (on était pas les seuls
).
Là, on est plutot content. On a un plan. Seulement voila... on a plus de cash. Dernier recours : le bancomat ! Bon les billets coutent pas enormément cher (même si pour faire 30km on a payé 15 euros chacun o_O).
ET HOP la prochaine couille : plus d'argent dans le bancomat... mais y'a un message de l'orga dessus !! OUéé !! Machine opérationelle demain à 9h.
Pile poil l'heure ou on doit partir. Ca va être juste mais c'est faisable
.
Lendemain matin 9h... que dalle. On attend 30 min... rien...
De toute façon (prochaine couille), TOUT les billets pour le bus sont déja vendus ! Le gars de l'orga nous dit : "Ah désolé on a tout vendu hier. Mais pourquoi n'êtes vous pas venu hier ?" Et là, on se casse sans rien dire... j'ai même pas envie de l'enueuler le type.. A quoi ça servirait hein ? A le remettre à sa place pour qu'après il s'en souvienne ? J'ai pas envie de gacher l'énergie qui me reste à la transformer en bad waves...
On a passé un putain de bon moment dans ce festival alors c'est pas maintenant que tout va s'effondrer pour nous...
bon on doit y aller on essaiera de grappiller 1 euros par ci etc... ou de faire du stop.
Après la montée fatidique de 7km sous 35-40° avec pas mal de kilos sur le dos, on arrive en haut ou il faut encore faire 10 min de marche sur la route nationale...
Arrivée sur le spot ! YES! Pas de bus ! Bon on fait du stop... en fait c'est là qu'on voit arriver le camion blindé qui amene le fric... il est 10h... et il est toujours pas arrivé en bas...
Une heure plus tard, personne ne nous a pris en stop, il y a environ une centaine d'autres personnes qui font du stop depuis les portes...
Le bus arrive, on fait la queue mais on a pas d'argent...
Mon pote me sort pour se marrer son billet de 50 francs suisses et me dit qu'on va soudoyer le chauffeur avec... Derrière, un gars à compris qu'on avait pas d'argent et nous propose 30 euros contre notre billet de 50CHF !
WAHHH c'est génial !!
:D vraiment trop bon quoi
Bon on s'est fait un peu arnaqué au change mais on s'en fout !! En plus il restait juste un place après nous dans le bus o_O ouf !
Voila l'histoire...
Que ceux qui ont passé un putain d'agréable moment mémorable s'en souviennent longtemps, et qu'ils puissent ensuite apporter leur contributions aux future éditions.
Que ceux qui ont passé un moment vraiment glauque, difficile et de foutage de gueule se rappellent que c'est "rien" qu'un festival où on prend son pied en dansant et en partageant d'agréables moments. Si vous avez passé un mauvais moment, vous allez bientôt retrouver des fêtes inoubliables.
Chacun son tour d'avoir son bad time...
... moi, j'ai kiffé mon boom.