certains sont rester en france, on attend de vos nouvelles, des photos,,,,, faites nous rever...
sonicmotionrecords wrote :
Quelques photos du demarrage, trouver sur le site du boom
http://www.flickr.com/groups/boom08/pool/
LIPO wrote :
pfffff! pauvre mumu!
LIPO wrote :
bises, viens à l'arcadia si t'es encore en france!
ça sera plus cosy...
jer 3o wrote :
on m'avait parler de la file d'attente, clair que c'est abusé....
mimik11 wrote :
C'était déjà comme ça en 2006 de toute façon, maintenant d'après ce que j'ai entendu cette année ils devaient mettre en place un système pour faciliter l'entrée des véhicules....
Apparemment ce n'est pas le cas ou alors ça n'a pas été efficace....
Le mieux (si il restait encore des places disponible se serait d'arriver le lendemain du soir de l'ouverture et là plus de queue)...
C'est ce que j'avais fait y a deux ans résultat le tacos m'avait déposé devant le premier check in et hop plus qu'à marcher un peu et c'était bon....
Maintenant je pense que cette année ils ont été débordé par l'ampleur....ce qui soit dit en passant ne les excuse pas....car quand on a géré un festival qui prend plus de 10 000 personne en plus tous les ans et ce depuis 10 ans on prend les devants....
En tout cas je suis bien triste pour toi d'avoir du endurer cette attente sous une chaleur atroce et devoir en plus faire demi tour....
Rien ne vaut qu'un festival à taille humaine ça reste bien plus convivial...enfin c'est mon avis...
We're one....lol
Sandy Klaus wrote :WE ARE MONEY
PsyGranny wrote :
Bonjour l'hypocrisie des services d'hygiène et de sécurité publiques, de laisser pendant 48 heures des milliers de gens comme ça sans eau en plein cagnard (sans compter les risques d'incendie tellement c'est sec), sans chiottes donc chiottes partout et PQ disséminé de partout, pareil pour les poubelles... alors que pour organiser un festoche il faut être nickel chrome à ces niveaux-là de sanitaire...
blackdiamond wrote :
une pensee pour le Darfour en ce moment meme ... je me passerai d'autre commentaire par risque d'etre pris pour un gros sinic ... mais je sais maintenant qu'il y a vraiment un probleme chez certaine personnes. Je pense vraiment que l'espace Urbain vous defonce le cerveau plus que les prod que vous bouffez.
Enfin ... excuser le radicalisme ... mais parfoi je me demande si vous vous rappeler de ce que c'est vivre sans electrecite.
mimik11 wrote :
Y a de l'imagination chez Disney....
Sandy Klaus wrote :
Ce n'est pas parce qu'on bosse pour une société qu'on a forcément l'esprit que ses dirigeants.
mimik11 wrote :
Je le sais bien....t'inquiète....c'était ironique...
Sandy Klaus wrote :
Je sais! c'est pour ça que j'ai répondu plus qu'un "lol"
J'en ai même mis un "que" au lieu d'un "de"! Tu me perturbes, Mimik!
bref, le boom, c'est cool.
sinse wrote :
Le boom plein en un jour ?
ouaalah......