06/08/2008 au 10/08/2008 Ozora Festival-Hongrie

Pitin, y'a du fayottage par ici...  Smiley
la tribe wrote :

trop de la balle tes tofs psytraveler. Smiley  elles degagent une energie enorme!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Euuuuh ... Ben je vais dire merci quand même  Smiley  

Si tu veux en voir d'autres tu peux aller faire un tour sur mon Myspace.

p.s : Merci de ne pas les utiliser sur d'autres sites sans mon accord, merci de votre compréhension.
minibixx wrote :

Euuuuh ... Ben je vais dire merci quand même  Smiley  

Si tu veux en voir d'autres tu peux aller faire un tour sur mon Myspace.

p.s : Merci de ne pas les utiliser sur d'autres sites.

desole j avais cru que ct psytraveler. en tout cas enorme les tofs. Smiley
la tribe wrote :

desole j avais cru que ct psytraveler. en tout cas enorme les tofs. Smiley

Y'a pas de mal  Smiley  Il a fait une très jolie sélection ça c'est sur  Smiley
la tribe wrote :

les fayots c bon pour PT !!! Smiley

Smiley  Smiley
Et ça pète grave  Smiley
Waw les photos sont géniales !!! Pleines de vie ! Smiley

J'espère que les dates joueront pour aller tater du sol hongrois l'été prochain ! Smiley
poulpyx wrote :
Waw les photos sont géniales !!! Pleines de vie ! Smiley

J'espère que les dates joueront pour aller tater du sol hongrois l'été prochain ! Smiley

Y'a intérêt Nethanel, y'a intérêt ! Smiley
minibixx wrote :
Premiere nuit d'upload photos sur mon myspace, presque la moitié déjà en ligne et le reste très bientôt... Enjoy

http://www.myspace.com/minibixx

Faut pas tout leurs dévoiler, ils vont tous se rapliquer l'année prochaine Smiley

Merci pour ces splendides photos, on remarquera que la gente féminine a absorbée ton viseur   Smiley
yodeyes wrote :

Faut pas tout leurs dévoiler, ils vont tous se rapliquer l'année prochaine Smiley

Merci pour ces splendides photos, on remarquera que la gente féminine a absorbée ton viseur   Smiley

Oui en effet, mais sur l'ensemble des photos le plus flagrant c'est quand même que 70% des photos ont pour cible l'élue de mon coeur  Smiley
minibixx wrote :

Oui en effet, mais sur l'ensemble des photos le plus flagrant c'est quand même que 70% des photos ont pour cible l'élue de mon coeur  Smiley

Smiley
belles photos, en revanche, par pitié les filles, arrêtez les ailes de fée, c'est vraiment perrave.
oh putain les ailes de pigeon .............comme max ,serieusement faut arreter tout de suite ....
vous comprenez pas les mecs, c'est pour mieux flyer....
Sympas les photos,
on se croirait dans une pub pour Holywood Chewingum ou Always
Smiley
lool

Plus sérieusement, elles sont quand meme de grandes qualités, surtout au niveau des focus!
j espere voir les memes filles qu a l ozora le 13Smiley
minibixx wrote :

Elles déchirent tes photos  Smiley
Comment les gens sont beaux et comme ils ont l'air heureux !  Smiley  Smiley
Et tu as vraiment l'oeil pour choper les instants magiques  Smiley

Putain, c'était mon erreur de l'année ça de pas choisir l'Ozora Smiley
...la même chose... Smiley
matt la dematte wrote :
oh putain les ailes de pigeon .............comme max ,serieusement faut arreter tout de suite ....

So... je vends ailes de papillons rose a poils vert... Je peux les donner aussi  Smiley

Sinon j'ai un nouveau joujou qui va faire son max effet lors des prochaines teufs!!!

Et pis minibixx, tu as un mp
noa champa wrote :

So... je vends ailes de papillons rose a poils vert... Je peux les donner aussi  Smiley

Sinon j'ai un nouveau joujou qui va faire son max effet lors des prochaines teufs!!!

Et pis minibixx, tu as un mp

sage decision...............mais par contre ca signifie que tu en avais et ca c est vraiment tout sauf classe.........
le nouveau joujou????ca va etre quoi ???j ai peur apres tes ailes de pigeon.................
un truc qui brille dans la night, tu sais, moi jsuis toute dans la customisation!

edit: Ah ouais,je viens de percuter. Donc je suppose qu'on est bien, comme prevu, la comme des cons.... pendant que certains labourent le dancefloor de l'Arcadia...
on est bien ,egalement bien degoute d avoir du taffer hier et j ai vraiment peur de ton phare au freon qui brille sous les sunlights des tropiques de la nuit
Jpense que tu vas kiffer...
je vais devoir te traiter et ca ce sera pas forcement bien pour toi...............
merci pour vos commentaires, ca me donne envie de continuer de plus belle Smiley ... Mais pourquoi tant de haine contre les ailes de papillon ? un traumatisme d'enfance ? ^^
parce que c est vraiment cheum,et heureusement que le ridicule ne tue pas sinon y aurait deja eu un genocide............
matt la dematte wrote :
parce que c est vraiment cheum,et heureusement que le ridicule ne tue pas sinon y aurait deja eu un genocide............

t'es en forme man grand!
en 28 par 54 la forme............
oui c'est vrai le ridicule ne tue,en tenues comme en propos !