06/08/2008 au 10/08/2008 Ozora Festival-Hongrie

il a joué a quelle heure celui dont tu parles ?

sinon le nom du track reste le meme.. fin si c est celui la je sais que domestic a remixé un union jack, apres est ce celui la.. mais si ca se trouve c etait l original qui a été joué
d facon j dis ca j etais plus la lol
ah okaayy, je vais checker ça, Domestic ça pulse bien comme son ! Smiley

yes c'était bien la old version qu'il a joué, cad le remix de Casper Pound. à mon avis ça devait être dans les 15, 16h... le dance floor était blindé!

http://fr.youtube.com/watch?v=xUQR-qIrXso

cette track est démentiel !!  Smiley
au fait good mix mister Psychotrop !  bien envoyé, ça fait trop plaiz la touche frenchies en ouverture du festival Ozora 2008 !  Smiley

bon il y avait des passages un peu "house music" que j'ai moins aimé.. tu sors ça d'où lol ?? ;p dommage que la transition a été aussi violente avec le dj d'apres... mais au moins le warm up est posé! Smiley
talking machines wrote :
trop bien les photos , en plus déco de mr Punkadelik ,qu'est-ce que j'ai été foutre au boom..........

tu seras a l Arcadia $ (c est ce qui ressemble le plus a un point d interrogation avec ce foutu clavier) sorry
vers 16h le dimanche aprem a part atmos je vois pas.. c etait le dernier dj set ?
hmm non pas atmos, entre shane gobi et atmos qui à joué ?
en dj y a eu que kraak... parce que ni blue planet ni allaby n a pu le jouer dans son live Smiley
c'est pas Era ? ... la fameuse surprise dont tu parles Smiley
minibixx wrote :
c'est pas Era ? ... la fameuse surprise dont tu parles Smiley

non a priori ca serait kraak j ai lu sur un forum hongrois qu il avait fait un dj set old school Smiley
NeckS wrote :
Alors Dj Kraak il assure grave!! déja en 2007 il envoyait du oldshcool  Smiley

un vrai précurseur Smiley
attend peut être bien qu'il jouait de la full-on en 1995 ce mec là! Smiley
Il parait qu'il jouera de l'Electro en 2012 !
(en tout cas à l'image du festival : meilleure ambiance pour le rapport Ozora que pour le rapport Boom... sans surprise Smiley ) mais bon pas de regret, le portugal dans l'ensemble c'était bien cool ^^
ouai mais heeeeeeeeu ... le freedom il etait mieux na !
keulu wrote :
ouai mais heeeeeeeeu ... le freedom il etait mieux na !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nan, le top c'était... le shamanic  Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nan, le top c'était... le shamanic  Smiley

l OMNI  c etait encore mieux. Smiley
arffff y a de ces jolies filles sur tes tofs.. tain vivement le 13 sept Smiley
Image

Image

Chill Out
Image

Image

Juno Reactor
Image

Image

Etc...
Merci Isiatis pour tes photos!
Que de beaux souvenirs...

Party or not party?? PARTY!!
minibixx wrote :
Premiere nuit d'upload photos sur mon myspace, presque la moitié déjà en ligne et le reste très bientôt... Enjoy

http://www.myspace.com/minibixx

de bien beaux clichés ! Smiley et de bien belles muses aussi..
merci merci  Smiley  Upload toujours en cours Smiley hésitez pas a laissez des commentaires ^^
minibixx wrote :
merci merci  Smiley  Upload toujours en cours Smiley hésitez pas a laissez des commentaires ^^

Mon commentaire se passe de mots et choisit l'image Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Thanks
Image
Smiley

c'est gentil et ca fait plaisir  Smiley  (tellement long a télécharger tout ça mais un plaisir de vous faire (re)partager ces moments  Smiley )  

jolie sélection je les aimes bien aussi celles là Smiley  
Je viens de finir d'uploader la dernière série à l'instant alors ça fait d'autant plus plaisir de trouver ça après deux nuits blanches Smiley  ...

voila tout y est 314 photos  Smiley  dodo maintenant  Smiley
Yeahhh bien exelent ces tof!!!! Smiley
psytraveler wrote :

Mon commentaire se passe de mots et choisit l'image Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Thanks
Image

trop de la balle tes tofs psytraveler. Smiley  elles degagent une energie enorme!!!  Smiley  Smiley  Smiley