Organisation de fou furieux, confort maximal, bonne bouffe à des prix abordables, comme la biere d'ailleur.
Ambiance énorme et gens extremement sympathiques. Que des sourires partout!!
Bonne déco et stand tres sympa. Ambiance village, nikel.
Point faible, pas de lumieres sur le main floor et surtout PAS DE LASERS!!! tres dommage....
Niveau musique, perso je n'aime pas le son dit de nuit ou la dark ou la killer comme ils disent la bas.
Je ne vois pas ou est la spiritualité dans cette musique qui bourrine avec, au final, pas grand chose derriere... A part certain qui font ca tres bien comme deviant species ou Already maged...
Je m'y attendais mais pensais quand meme qu'il y aurait eut plus de psyke à la GMS, Digital talk, infected mushroom etc... Il parait que le son etait beaucoup mieux au matin, malheureusement on a pas eu l'idée de se coucher tot pour un reveil matinal et donc aprecier un peu plus le son.
SAUF!!! pour ma premiere journée ou j'ai eus l'occaz d'ecouter laughing buddha qui ma fois a fait un pure set!! avec des bonnes montée acid et un son bien pechu.
Bref... 3 jours pendant lesquels j'etais un peu decu, malgré les happy peoples et l'ambiance de ouf!!
Puis est venu le SAMEDI soir!!
Live monumental de juno reactor qui visiblement ont sut se démarquer d'une maniere tres personnel et original. Nikel pour chauffer les gens.
Puis un set pour ma part tres chiant de Oleg ( passé avant total eclipse contrairement à ce qui est marqué sur le programme )
Puis TOTAL ECLIPSE, je n'ai pas vu le debut de son live mais suis arrivé au moment ou il balance "teknophobia"!!!! Alors la, transmutation intergalactique engendré par des processus neurologiques affectant les chacras de mon esprit saturé par les 3 jours precedant....
et ce cher monsieur me fait le plaisir de continuer sur de la bonne et chaleureuse GOA. Encore un grand merci pour ce pur live qui respirait la sincerité!!!
Ensuite un bon logic bomb des familles.... DE LA BOMBE!!! leur live commence par un remix d'un tres bon morceau mais je ne connais pas le titre
le sample fait atomes, electrons the univers.... tres bonne psykée
Tres bon set de shane Gobi excellent meme du moins pour une bonne moitié, la deuxieme partie etait à mon gout moins bien, mais necessaire pour lancer la bombe de live de blue planet corporation!!!
Ce dernier nous a régalé d'un pure live old school parfaitement mystique et envoutant. Que du bonheur!!! De la haute couture. Fine et raffiné.
Apres tous ca sans decoller du dance floor, DODO.
Le chill out etait egalement tres bien fait, j'ai eu le plaisir d'entendre le remix de "people can fly" et la joie de me reposer le dimanche sur un pure set d'un francais que je ne connais pas. Peu etre Azura ou Leo?? Dans l'ensemble toute la musique du chill destiner à se reposer etait tres bien. Beaucoup de chill GOA!! Super!! nikel on en redemande.
Voilou, suite au prochain numero l'année prochaine. Peut etre en autriche pour ma part, parait que ya des tres bon trucs la bas...