25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

Smiley  Smiley AH AH AH AH AH superbes les photos , c etais hier ,bien sympas internet quand meme! Smiley au secour j arrive pas a redescendre  Smiley  Smiley
met toi "if you can't stand the heat" de The Commercial Hippies en boucle et danse !! Smiley
poulpyx wrote :
met toi "if you can't stand the heat" de The Commercial Hippies en boucle et danse !! Smiley

J'étais pas à Hadra mais je me suis z'écouté l'album tout le week-end, comme quoi!  Smiley
teefm wrote :

au secours ......

Smiley Ouais, pareil..!! Pas du tout aimé..!! Space Tribe. Smiley
Alors un grand merci pour ce weekend end.
Pour faire succin et pour ne pas faire de répétitions je dirai, arriver vendredi 18h, venu tout de même en grande partie pour voir parasence le lendemain et assez fatigué, je me dirige vers 22h sur le dance floor mais vraiment pas convaincu de ma durée pour la première nuit.
Malheureusement ce n'était pas sans compter les retrouvailles et les quelques verres échangé avec les amis tranceux, que soudain me voilà titiller depuis pas mal de temps par la musique et me voilà emporter à danser jusqu'au petit matin. la nuit passer on ratroupe les troupes et petit dej tranquillou petit temps de repos! reveil hop on part sur le stand des psychénurses attendre la pluie.
on fait les warriors en esperant que l'orage passera a coté ou qu'il ne va pas durer longtemp!!!
Oui bas heureusement que l'espoir fait vivre, car j'ai bien cru que l'on y passait non je charrie on était obligé de retenir le stand pour ne pas qu'il s'envole pendant l'orage.
Une bonne et franche tranche de rigolade.
ensuite gros coup de fatigue sur le deuxième soir je vais m'allonger en reglant le réveil pour parasence oui bas le réveil mon cul je me suis réveillé au petit matin lol.
Donc dommage rater.
Alors je ne pourrai parler que de la première nuit et du dimanche matin, Bon la première nuit elle m'a bien emmené pirated machine m'a commencé et les suivant m'ont fini jusqu'à la fin des psymétrix sobre mais très très efficace.
Sinon le dimanche je rejoint ganesh pour un grand bravo à gaudium pourtant je ne suis pas prog.
Une déco radieuse beaucoup mieux qu'il y a deux ans.
Un trés  bon matos son super bien réglé ça ça compte!!!
Voilà bon week end bon ok le samedi quelques troubles fêtes sont apparus, ça on y peut rien.

Merci à vous un grand bravo pour ce festoch qui prend de l'ampleur pour notre plus grand bonheur Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
AAAAAAAAAAH CA FAIT DU BIEN !!!
une excellente mise en jambe pour le mois d'aout ! Smiley
j'y connais dalle que en systeme de son mais la chapeau c'etait d'une grande qualité !
le spot completement farpait.
2-3 trucs qui font bader mais ca faut passer.... Smiley
QUELLE FIEUTE Smiley
Et bien encore crever de ce splendide w-end, rentrée ce matin dans ma pommé de picardie !

MAgnifique ! site sublime , déco merveilleuse ,les gens bien sympathiques !!
un son super !

les pti bad manque de sécurité sur le camping déjà éloigné du main floor, donc bah on m'as volé mon portable et mon porte monnaie (heureusement j'ai fais mes achats avant) et le mec à l'entrée qui n'était pas capable de nous renseigner gentillement

Photos by me sur http://darknemes.skyblog.com  (dsl elles sont floues je ne sais pas pourquoi :s)
poulpyx wrote :

je le trouve pas  Smiley  Smiley  Smiley
Salut toutes et tous

Bah tout d'abord un grand merci à la Team Hadra qui nous a carrement fait vibrer, et ensuite merci à vous tous d'etre venu de tous les coins de france et de navarre... ca fait grave plaisir meme si c'est pas facile (meme tres dur) de reconnaitre les personnes du forum. La prochaine fois, il faut faire des T shirts TG Forum avec notre pseudo inscrit au dos (lol j'plaisante).... Bref

Arrivée 22h le samedi à Pontcharra, pas de flechages et donc petite prise de tete pour trouver le point de vente du fameux bracelet vert qu'on a fini par trouver of course.
L'accès à la teuf, quand à elle, m'a fait délirer surtout sans lumière, avec de la boue partout; d'ailleurs, le groupe de filles qui étaient devant nous doivent bien s'en rappeler (la première a glissé et entrainé ces copines juste avant le petit pont... super gadin pas de bobo mais grosse bosse de rire)

Nous voila arrivés sur le lieu et hop, par magie, un projo nous éclaire enfin, nous ne sommes pas loin du chill out.
L'etat du sol est vraiment boueux mais comparé au DF c'etait de la rigolade.

Arrivé sur le set de Ryo, pas trop mon truc meme si je peux pas m'empecher de faire quelques pas de danse.... car le son est vraiment bon. Jusqu'au moment ou... gros cafouillage ou ché pas koi, grosse chute de son pdt 15mn .... et apres c'est reparti. Ouf!!
Ca a ete long jusqu'a 4h30 car j'ai pas trop kiffé parasense et kuro fusion, mais alors ensuite.....ralalala... que du bon jusqu'au matin.
Shotu a envoyé du lourd dans le debut de son Live set et le people s'est rameuté en masse et une espece d'euphorie a soufflé sur le DanceFloor.
Ensuite le duo EVP/Avalon aka RealityGrid, ont joué vraiment des tracks de ouf qui m'ont scotché.

Trés bon set de Driss (merci boss) et tres bon set egalement de Tamir aka Atomic Pulse.

Allez, quelques photos supplementaires...

http://www.psytrancepassion.com/album-1181089.html
Perso globalement assez mitigé Smiley

arrivée depuis marseille en camion vers les 2 h du mat et drole de surprise ...
Tous les parkings son carrement en villes Smiley
parking de super u ect....
Soit c pas top mais c est un detail passons,
arrivés devant la billeterie les mecs nous disent :"faut attendre les bracelets y en a plus...
bon ben on attent une bonne demie heure,soit
on y retourne y nous dit finalement on va faire des tampons ca arrive ....*
on attent toujours 15mm,1/2h  en sachant qu on etaient garés DEVANT la billeterie (le merco bleu et blanc)
ET LA!!! ma miss me sort:y ferment les portes y fermes les portes Smiley  Smiley  Smiley
QUOI?
je saute du camion frappe aux portes et la le gros vigil sort et me dis texto:c est terminé  la billeterie est fermée Smiley  Smiley  Smiley
Si c est pas du foutage de gueule ca?
Je lache pas l affaire et attend que l orga sorte pour qu on m explique et donc il sortent avec une dizaine de personnes qui sont apparament les derniers qui pourrons passer  :fou:
je vais donc voir ce monsieur qui me dit simplement :DESOLE Smiley
QUOI DESOLE? Smiley
ben c est pas possible jpeu pas vous faire rentrer.....
MDR!!!!
on decident finalement de se glisser dans le groupe et d essayer de passer avec eux et la ce meme type se met a la grille et commence a piocher:toi tu rentre toi tu rentre pas
et nous laisse moi ma miss et un couple d amis a la grille !!

ET la fatalement je pete un cable  :fou:
je me met a lui expliquer tendu mais et restant calme qu on vient de marseille ect et que c est pas 14 personnes au lieu de 10 qui vont retourner le festoch et que si y compte vraiment me planter la alors qu on a les tunes sur nous pour payer ect y va falloir q y me donne au moins une expliquation!!

et tout ce que ce GUIGNOL excusez moi mais la y a pas d autres mots reussi a me dire c est désolé ... désolé jpeu pas jpeu pas ... desole Smiley

il etait tellement pas credible que c est le gars de la secu qui finalement l a poussé a pris nos sous et nous a laissés rentrer "sans bracelets"

en arrivent sur place et on se rend compte qu il y a d enormes parkings qui aurraient pus aceuillir tous les camions (au moins) tout en laissant un passage pour la secu ect mais bon...

arrivée devant le son QUAND MEME  Smiley  Smiley  ca envoi grave rien a dire sur la déco et la qualité du son c etait IMPECCABLE Main Floor ENORME ca fait plaizzzzz

Par contre c est WOODSTOCK  de la boue partout des flaques enormes de parout ,des gens qui se cassent la gueule dedans ect
ca ma un peu troublé vu que j ai passé la nuit a faire gaffe ou je marchait et a me ratraper un peu partout Smiley

Je sais que Hadra ne control pas les vents et Marées et que c est un travail enorme de monter de tels fetes mais si on s attent a recevoir un orage en pleine nuit on peu ptet essayer de limiter les degats !!
y a un truc pas mal pour ca c est LA PAILLE :fou:

enfin voila on est critique mais pas de mauvaise foi non plus donc on reste jusqu au matin et on kiffent quand meme Smiley dans la boue...

le jour se leve et on commence a contempler se superbe lac qui?..?
qui est completement barricadé Smiley  Smiley  Smiley

pas super freedom comme vision Smiley

Brefs un peu fatigués vers les 10h du mat on essaient de retourner au cam s pour se poser un peu mais lorsqu on arrivent a la grille ROSCO nous sort:Pas de bracelets??  sortie définitive!!

Bon ben la j ai eu mon compte TCHAO

on s est finalement posés tout en haut de la montagne qui surplombait le lac pour redescendre tranquil dans la nature  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais jsuis pas tres positif mais a part pour ceux qui sont arrivés depuis le debut et ceux qui etaient cales a proximite du son
c etait quand meme un peu galere pour tous les autres  Smiley

voila hadra reste une tres bonne orga surement la meilleur de france mais mes potes qui ont faits leurs p^recedents festosh en gardent un meilleur souvenir Smiley

j espere que vous aurez plus de chance pour les prochaines dates Smiley  Smiley  Smiley

Mais je garde un tres bon souvenir du Mainfloor la nuit Smiley  Smiley  Smiley
Je suis content de voir que j'etais pas le seul degoute par cette histoire de bracelets et billeterie fermee.
Trop de choses à récapipète pour taper mon rapport maintenant, tout juste rentrée at home, là, il est + l'heure pour moi de faire un bon gros dodo dans un vrai lit  Smiley

En meme temps, dav, tu viens d'en enumerer une partie.

DAV DE MARS wrote :

en arrivent sur place et on se rend compte qu il y a d enormes parkings qui aurraient pus aceuillir tous les camions (au moins) tout en laissant un passage pour la secu ect mais bon...

Par contre c est WOODSTOCK  de la boue partout des flaques enormes de parout ,des gens qui se cassent la gueule dedans ect
ca ma un peu troublé vu que j ai passé la nuit a faire gaffe ou je marchait et a me ratraper un peu partout Smiley

Je sais que Hadra ne control pas les vents et Marées et que c est un travail enorme de monter de tels fetes mais si on s attent a recevoir un orage en pleine nuit on peu ptet essayer de limiter les degats !!
y a un truc pas mal pour ca c est LA PAILLE :fou:

le jour se leve et on commence a contempler se superbe lac qui?..?
qui est completement barricadé Smiley  Smiley  Smiley

pas super freedom comme vision Smiley

on s est finalement posés tout en haut de la montagne qui surplombait le lac pour redescendre tranquil dans la nature Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais jsuis pas tres positif mais a part pour ceux qui sont arrivés depuis le debut et ceux qui etaient cales a proximite du son
c etait quand meme un peu galere pour tous les autres  Smiley

Perso, avec mon pote, on s'est posé samedi aprèm (avant l'orage) en hauteur, direction st maximien, pres de la tour d'Avalon  Smiley , super spot bien tranquille, et ca ca fait partie de nos +  Smiley avec l'envol d'un heron au dessus des roseaux , on etait a deux doigts de poser le camps là, trop dur de redescendre  Smiley et vous, vous vous etes posés où? au meme endroit ?

Je ne peux m'empecher d'etre soulé par les soucis et problemes rencontrés par les autres participants, bien que je n'y puisse rien. :/ c'est surement ce qui me gene le plus....

Plus de details en ce qui concerne ma propre experience demain. Smiley

Tshusss  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Ps: une grosse pensée à tous les amis revus la bas, ainsi qu'à ceux qui sont encore sur place  Smiley
en effet c'est pas tres groovy ces histoires de billets! en plus apres autant de route Smiley
c'est vrai pour les gars qui dorment en camion c d'autant plus chiant de devoir etre calé loin de tout sur un parking de supermarché.

Mais franchement keskon c'est amusés Smiley  Smiley
Parti de Rennes peu après midi avec Lipo et sa compagne, arrivés le vendredi soir
Bloqués pour un bout de temps devant les barricades (plus de bracelet rouuuge) j'arrive seul sur le terrain proprement dit et coup d'oeil sur le chill-out et ses méduses  Smiley
Posage de la tente puis direction le main floor pour tâter l'terrain (c'est encore sec) et la déco aussi belle de jour que de nuit  Smiley

et là c'est le drame, j'ai pourtant pas mis d'sucre dans l'réservoir  Smiley
plus de force, je tente le main floor histoire de sautiller, mais non spapossib', dodo illico.

Réveil 8h00 !!! et hop hop hop direction le main floor. Excellent !! pur soleil, des sourires, le son qui donne la patate. Bon début d'journée  Smiley
passage au chill dans la journée, session "je scotche la faune au dessus d'ma tête"  Smiley
Alors comme d'hab' aucune mémoire des noms des artistes que j'ai pu écouter, hormis Pat'  Smiley planant à souhait, grand merci  Smiley
Déçu d'moi même, j'ai loupé le live de Lipo  Smiley changement dans le line-up  Smiley  De +, foutues coupures son, le climat n'aura pas été clément  Smiley ça m'a surtout motivé à rester scotché dans ma tente... du coup j'ai loupé pas mal de chose  Smiley

Session orage, toujours sous la tente  Smiley Réveil, il fait nuit. Return to the main floor...et là c'est l'apocalypse selon Evelyne Dheliat  Smiley enfin presque, c'est pas si terrible, c'est de l'eau de la terre, bref de la bouillasse qui colle aux bottes...d'ailleurs j'me fend la gueule avec "Denis la malice", à la tienne Denis  Smiley le son colle au cerveau autant que la boue à mes grolles, c'est cool ça  Smiley

En bref, j'en garde que du bon, des couleurs, du bon son, des gens souriants.

sinon Smiley Les revendeurs assermentés "Eparcyl"...sans vergogne qui embrouille tout le monde et surtout l'cerveau des inconscients... et la gendarmerie, la brigade cynophile, etc c'est du pipeau m'sieur le képi ou bien ?

Sorry Flo' de pas t'avoir croisé, j'ai reconnu personne du forum, ou était Virgo'punch et les autres Tg'istes ?   Smiley la prochaine fois c'est clair je viens avec un drapeau avec mon pseudo dessus (pourtant chui pas difficile à reconnaitre  Smiley

Des photos par-ci par là : http://pierrefeutrie.over-blog.fr/album-1180982.html
pour les barrières pres du lac c'est a cause du maitre nageur qui prenait son temps au ptit dej lol, d'ailleurs on a aidé pour enlever les barrières dimanche matin...
en fait ils pouvaient pas laisser les gens se baigner sans surveillant...

Pour les billets je n'ai pas rencontré de problèmes (arrivés samedi vers 20h) mais ça me fait mal pour vous !!! Franchement c'était pas top cette histoire de billets.... mais ils doivent avoir une bonne raison.. enfin j'espère !! lol
Euh limpts, je te fais remarquer que les insultes ne venaient pas de moi Smiley
je ne me le permetrais pas.
pour les organisateurs, j en ai vu 2 qui s'en foutaient pas mal de nous voir coinces quand ils venaient chercher des VIP a la grille.
perso comme je l ai dit j etais pres a payer ma place comme tout le monde, mais on me l a refusee.
pour nous ce fut une belle aventure ce festival hadra  Smiley

samedi midi  paris --> 17h pontcharra perfect . une info dans le  t e r , tickets et bracelets a prendre des la sortie de la gare  Smiley quelques rencontres sur le trajet  Smiley

un chemin agreable nous guide... le site se decouvre au dernier moment , et il est vraiment superbe  Smiley

on entre dans le village , de jolies stands , des gens decontract...ça sent bon la teuf !

nous sommes proche du stand secouriste , le son se fait entendre whaouuu  le main floor semble etre dans une clairiere , on plante la tente pres du lac  Smiley

mais helas et c'etait previsible 10 minutes plus tard un bel orage s'abat sur la vallée :fou: quelques grelons , un ciel bien couvert ...bon delire dans les tentes a ce moment la  Smiley

la "reprise"  ( 21h ?) pour certains et la decouverte pour nous du main floor va se faire , l'attente du son cree une belle motivation du public  Smiley

une tres belle clairiere s'ouvre a nous ! des deco magnifiques et vraiment bien adaptées pour cette belle place  Smiley ( pas trop de degats apparement Smiley ) deux ecrans  , un bar efficace .

un sound system impressionant , de la capacité a revendre ces bebettes la  Smiley

on a bien kiffé LDB system , une belle chaleur musical apres la tempete  Smiley jolie prestation de la danseuse du feu.

petits aller retour pendant solar fields ...(beaucoup de light le soir sur le DF pour de la couleur et reveiller les chauves souris  Smiley  Smiley )
bien kiffé parasense , la technique ça assure  Smiley  apparement shotu et reality grid c'etait delicious ( pas tout capter..  Smiley ) on se repose apres tout ça... Smiley

levage des carcasses et re main floor  Smiley  on arrive sur la fin d'atomic pulse  Smiley  , grosse et belle energie sur le DF  Smiley  Smiley  et ça ne va pas s'aretter jusqu'a notre depart 19h  Smiley  Smiley ( nous non plus  Smiley ) depart et retour sans problemes  Smiley *

l'histoire des billets c'est pas top en effet , un mec de l'orga aurai du etre a un des check point une fois la billeterie a coté du super U closed.. je sais que la nuit a été chaude a gerer par moment.

Smiley  aux gens qui savent pas ou plus se defo.... mais ils restent qd meme en sous nombre heureusement ....la nuit c'est dark faces et le jour happy faces  Smiley

quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

BIG UP hadra ! gros gros merci , on vs souhaite le meilleur pour l'avenir ! Smiley  Smiley  Smiley

franchement c'est genial d'avoir des gens comme vous pour faire la fete  Smiley

TSCHUSS
Smiley
bien sympa la version 2008!
arrivés vendredi en fin d'aprèm pour monter le stand psyk nurses on découvre le très beau site, la déco la nature. le soir arrive vite, retrouvailles, premiers soins...Le son sur le chill est très beau, l'ambiance est carrément féérique au bord du lac. je me repose quelques heurs, la nuit de taf avant, le voyage et le montage m'ont achevés.
Samedi ça démarre vraiemnt, je reste quasi scotchée au stand tout le temps, entre les massages, les conversations, une petite trempette, une séance de chi kung avant le cagnard.. toute l'équipe sauf Excell est là au grand complet, ça fait vraiment plaisir de se retrouver! Et puis le temps devient lourd et en fin d'après midi ll'orage annoncé fini par éclater, on avait bien espéré qu'il tourne mais non, c'est bien pour notre pomme! du coté chill on était beaucoup plus exposé, un vent violent a fait tomber les structure/déco, a plié notre stand qui a bien manqué de s'envoler, merci aux tranceux qui l'ont maintenus à bout de bras! ensuite la grêle, les trombes d'eau : le radeau de la méduse! on baignait dans 20cm de flotte et la température a chuté d'un coup; pas mal de dégats chez nous mais on a bien rigolé sous les bâches! samedi soir, impossible de vraiment faire quoi que ce soit au chill: plus d'endroits pour se poser, les tapis et coussins détrempés, le son qui n'arivait pas à redémarrer..
alors  hop session Df, LDB excellent comme d'hab, bonne énergie "chasse la pluie chasse le vent" et le set suivant aussi; Ensuite ça devient trop glauque pour oim, la boue, le son bourrin, les mecs relou, pas mal d'agressivité aussi (ya eu de la baston!  Smiley  )
bon, le mieux à fiare: un ptit roupillon cette fois ci dans la caisse, la tente même pas la peine! étant au parking des stands y avait que 10mn du chill..
dimanche matin, le beau temps reviens, on étale tout le campement au soleil et c'est reparti dans la bonne humeur, au chill Lipo entame la journée, et puis de purs bijoux de set, Terra nine avec qui j'ai bien discuté, les anglais de Londres, huva etc.. malheureusement beaucoup de coupures de son, ça coupait un peu l'ambiance! et puis plusieurs dj's n'ont pas pu jouer, vraiment dommage!
j'ai donc passé l'essentiel du festoche au chill ,au stand, il y a eu beaucoup dedemandes!
mais les moments sur le Df ont été grandioses : LDB et suivant, et dimanche commercial hippies (vraiment super) et surtout Gaudium ça m'a scotchée le son ET l'ambiance sur leDf!
comme l'a dit quelqu'un pour cette fois la nuit les gueules hagardes, le jour belles personnes et beaux sourires, deux peuples assez différents!  Smiley
bien sûr on aurait kiffé le lac sans barrière, un after, moins de pression venant des gendrames bien trop présents, et moins de caillera (y a eu des agressions !  Smiley )
mais que faire, avec une telle ampleur les choses se doivent d'être professionnelles et la sécurité avant tout! Les agresseurs ont été arrétés, la baston stoppé par la sécu et la police, et les scouristes ont ramassés pas mal de perchés..N'empêche que ce fut un super rassemblement de toute la grande famille! et ça reste malgrès tout à l'échelle humaine!
super de vous avoir tous vus!  Smiley
et un gros
MERCI HADRA CREW
merci pour vos rapports et photos Smiley
¤o¤ J'etais venue en prévision d'une dose de BonHeur, je savais ke c'est ce ki NouS attendait et aujourd'hui assise devant l'écran, je cherche les mots pour décrire ce ke j'ai ressentit, vécu, partagé et ki vibre encore aujourd'hui. J'suis émue, les mots sont devenus futils preske stérils.

J'me suis régalée au royaume de la TranCe, j'ai pris les couleurs de ViE, de sonS, de nature, de SmileS, de belles âmes ke j'aime et ki remplissent le coeur. Mes yeux n'ont vu ke de belles choses, il y en a eu de mauvaises, j'en suis attristée mais j'ai joué les égoistes, j'ai pas voulu regardé ni en tenir compte. Je garde ke le meilleurSSS, les vibrations du son, les moments partagés, la nature et la simplicité ki rend à la vie son essence, sa force et sa beauté. J'ai vu des tonnes de sourires ke je garde en mémoire, un dancefloor embrassé, la liberté de danser, de s'exprimer, une déco qui ouvrait la porte à un conte de fées et de lutins, j'ai joué la Police des SourireS et mis des contraventions à ceux ki n'affichaient pas des frimousses souriantes. Bah oui, franchement si on ne sourit pas kan on a tout ça, kan est ce kon sourit à la vie ? ¤o¤

°Oo MerCi l'HaDra, à votre énergie, votre bonne volonté ¤ Merci à TouS ceux qui n'ont donné un pti bout d'eux mêmes et ki ont pris un peu de moi oO°

Xx___ A bientot pour de nouvelles connexions sonores __xX
Merci à Hadra de nous avoir inviter, avec LDB & Secret Vibes c'était énorme, surtout aprés l'orage, le public était survolté, et le redémarrage du main floor fut de toute beauté!!!

Pas pû jouer avec Secret Vibes dans le chill, car 2H de retard sur le programme, et comme nous devions cloturer!!! Smiley  Mais nous avions pris , notre dose d'adrénaline la veille!!!

Article du lendemain sur le Dauphiné Libéré,

http://www.ledauphine.com/photo-@/index.jspz?chaine=25&photo=40807

Image

Musique hypnotique, décor fluo, ambiance orientale : bienvenue au Hadra Trance Festival. Entamé vendredi soir, celui-ci s'achèvera ce soir, après avoir vu défiler une cinquantaine de groupes ou DJ's de différents pays sur le site du plan d'eau des Lônes.
Plusieurs milliers de festivaliers, plutôt jeunes, auront ainsi fait le plein de « son » trance psychédélique, mélange d'électro et de sonorités indiennes et oritentales.

Les pieds dans la boue, les yeux mi-clos
Originaires de Lille, de Perpignan ou du Finistère, beaucoup sont venus camper sur le site pour les trois jours. Et malgré les pluies d'hier, leurs ardeurs ne semblaient pas refroidies dans la soirée.
Les pieds dans la boue ou l'eau, le nez en l'air, les yeux mi-clos, les bras s'agitant lentement de façon aléatoire, chacun dansait sur les rythmes envoûtant des artistes présents sur scène. Pour planer, certains se contentaient de la musique et des décors psychédéliques, d'autres s'aidaient de diverses substances - légales ou illégales.
Mais il ne faut pas tomber dans les préjugés ou les clichés : « On est des gens comme les autres, on  n'est pas tous drogués, se défend Niny, venue de Loire-Atlantique avec des amis. On peut s'amuser dans des ambiances différentes. » Celle créée par Hadra, les artistes et les festivaliers à Pontcharra mérite assurément le détour.

Sébastien DUDONNÉ
Paru dans l'édition 38H du 27/07/2008 (51540)  Smiley  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
¤o¤ J'etais venue en prévision d'une dose de BonHeur, je savais ke c'est ce ki NouS attendait et aujourd'hui assise devant l'écran, je cherche les mots pour décrire ce ke j'ai ressentit, vécu, partagé et ki vibre encore aujourd'hui. J'suis émue, les mots sont devenus futils preske stérils.

J'me suis régalée au royaume de la TranCe, j'ai pris les couleurs de ViE, de sonS, de nature, de SmileS, de belles âmes ke j'aime et ki remplissent le coeur. Mes yeux n'ont vu ke de belles choses, il y en a eu de mauvaises, j'en suis attristée mais j'ai joué les égoistes, j'ai pas voulu regardé ni en tenir compte. Je garde ke le meilleurSSS, les vibrations du son, les moments partagés, la nature et la simplicité ki rend à la vie son essence, sa force et sa beauté. J'ai vu des tonnes de sourires ke je garde en mémoire, un dancefloor embrassé, la liberté de danser, de s'exprimer, une déco qui ouvrait la porte à un conte de fées et de lutins, j'ai joué la Police des SourireS et mis des contraventions à ceux ki n'affichaient pas des frimousses souriantes. Bah oui, franchement si on ne sourit pas kan on a tout ça, kan est ce kon sourit à la vie ? ¤o¤

°Oo MerCi l'HaDra, à votre énergie, votre bonne volonté ¤ Merci à TouS ceux qui n'ont donné un pti bout d'eux mêmes et ki ont pris un peu de moi oO°

Xx___ A bientot pour de nouvelles connexions sonores __xX

Smiley  Smiley
Trés beau Festoch'  !!  Smiley

les +:

les décos.. nature.. sun.. sound system main et chill.. .. big mainfloor.. magnifique chill out.. big alternative galeries commercial..
team hadra, team bar et prix consos (bière et rosé à 2 euros.. eau 1 euro.. 4 exemple.. ça aussi ça fait la différence..), sécu souriante, sécurisante et pro dont certains se lachaient sur le dance floor..   Smiley Smiley Freaky people..

zic' !! de ce que j'ai pu en écouter..
COMMERCIAL HIPPIES the best.. Smiley
PARASENSE & SHOTU en rolling psyché de la balle  Smiley  
LUNASPICE en Tek minimal / Electro  ça a fait grave plaisir.. dance floor bien rempli.. rave power quoi !  Smiley
LDB SYSTEM trés beau live, belles prods, bien chaleureux aprés l'orage..  Smiley
GAUDIUM agréablement surpris par une prog' plus efficace et moins zouz que sur CD..  Smiley
FLUID bonne drum & jazz..
la bonne prog' allemande de KULARIS et MULLEKULAR  Smiley

coté chill.. hélas loupé pas mal de chose..  Smiley
SHAKTIPAT en sub ambient.. a vraiment sa patte..  Smiley  Smiley
LUMIN & IRINA M. ambient live & belles voix bulgares.. mais 1h aurait suffit..

les -:

d'avoir loupé tant de chose.. HUVA NETWORK.. AES DANA.. TERRA 9.. LIPO.. (couac queue..   Smiley ) SECRET VIBES.. qui n'ont pas pu jouer ( bah ouais IRINA.. 1h aurait suffit..) ils auraient plus clôturer le festoch' royalement..
Les problèmes de sons sur chill.. humidity.. pas de chances..
l'orage, la patinoire, les glauks & relouds... les barrières imposées autour du lac (même si sécurité oblige.. )

bref.. au final si peu de négatif.. en fait..  Smiley

grand MERCI et BRAVO à la HADRA team !!!!  Smiley

BIG BIZZ aux amigos (as)..  Smiley
ça avait l'r ouf...
vous avez penser koi de lunarave ?
Comme quoi une bonne com ca ramene du monde plus qu'un line up, parce que perso, je ne trouvais pas qu'il y avait de réelle tête d'affiche a ce festival.

A part le line-up du chill-out qui etait vraiment bien ficelé.
the kaa wrote :
Comme quoi une bonne com ca ramene du monde plus qu'un line up, parce que perso, je ne trouvais pas qu'il y avait de réelle tête d'affiche a ce festival.

A part le chill-out qui etait vraiment bien ficelé.

Euh bah si PARASENSE quand même  Smiley

Et il a assuré le russe  Smiley

Sinon, à mon avis hein, le plateau ambient était quand même vachement bien : Aes dana, Asura, HUVA Network, Solar Fields, c'est quand même du joli monde  Smiley

Sur le main floor on peut aussi rajouter ATOMIC PULSE à PARASENSE qui sont quand même 2 grosses pointures
the kaa wrote :

A part le line-up du chill-out qui etait vraiment bien ficelé.

Laurent, dans la trance comme ailleur, tellement de monde, et si peu d'oreilles... Beaucoup de passe droit, mais c'est un fait, et il faut en passer par la, sinon ca s'apelle de "l'art et essai"

Ce qui explique pourquoi certains artistes en bois rencontrent le "succès", je ne citerais personne, mais un projet qui sort 20 release en un an, et qui derriere envoie son 2dn album, a beau faire de la merde, tout le monde aime!

Visibilité, communication, spam de cerveau!
noa champa wrote :

Pour moi, et pour certains autres qui n'oseront peut être pas le dire tout haut, certains Djs n'avaient pas le niveau pour jouer sur un tel événement et certains autres manquaient au programme! Mais je dois être trop exigeante!

Les +
- Un lieu splendide même si difficilement agençable dans les moindre détails. Mon dieu les tentures de Qualanquendi....
- Une déco vraiment superbe et adaptée à l'univers forestier qui nous entourait.
- Un son réglé au carré qui nous permettait de ne pas en perdre une miette, et sans bourdonnement! - Un poil fort peut être, donc Youhaouuuu
- Du lourd la deuxième nuit quand meme!
- Un chill out qui invite au rêve, tant musicalement que visuellement.
- Une secu et des intervenants au top.
- Des bons petits plats pour se restaurer, et vive les glaces!
- Les gens avec qui j'ai pu interagir, notamment Audrey et "spok" qui aiment bien les bracelets fluo!  Smiley
- Le lac pour se rafraichir.
- Secu bienveillante et sympa!

Les -
- Des gens vraiment trop à l'arrache, les mecs apprenez à vous droguer et à boire merde, ou mieux, ne vous droguez pas et ne buvez pas!
- L'incivisme des uns et des autres, gobelets jonchés sur le sol et autres détritus dégradant visuellement et écologiquement parlant le site.
- Le parking trop loin du site (mais on à prit l'habitude de partir en mission avec vous!!!)
- Le manque de point d'eau potable sur site. On ne le dira jamais assez.

un bon résumé de ce que j'avais a dire sur ce festival.....

noa champa wrote :

Virgo t'es vraiment plus sympa et moins con en vrai!

ça faut voir....  Smiley
noa champa wrote :

Laurent, dans la trance comme ailleur, tellement de monde, et si peu d'oreilles... Beaucoup de passe droit, mais c'est un fait, et il faut en passer par la, sinon ca s'apelle de "l'art et essai"

Ce qui explique pourquoi certains artistes en bois rencontrent le "succès", je ne citerais personne, mais un projet qui sort 20 release en un an, et qui derriere envoie son 2dn album, a beau faire de la merde, tout le monde aime!

Visibilité, communication, spam de cerveau!

arrête de sortir des banalités comme ça.... ça fait 10 ans qu'on le dit!
t'as eu un eclair de génie cette nuit ou quoi?