AH AH AH AH AH superbes les photos , c etais hier ,bien sympas internet quand meme! au secour j arrive pas a redescendre
poulpyx wrote :
met toi "if you can't stand the heat" de The Commercial Hippies en boucle et danse !!
teefm wrote :
au secours ......
poulpyx wrote :
met toi "if you can't stand the heat" de The Commercial Hippies en boucle et danse !!
DAV DE MARS wrote :
en arrivent sur place et on se rend compte qu il y a d enormes parkings qui aurraient pus aceuillir tous les camions (au moins) tout en laissant un passage pour la secu ect mais bon...
Par contre c est WOODSTOCK de la boue partout des flaques enormes de parout ,des gens qui se cassent la gueule dedans ect
ca ma un peu troublé vu que j ai passé la nuit a faire gaffe ou je marchait et a me ratraper un peu partout
Je sais que Hadra ne control pas les vents et Marées et que c est un travail enorme de monter de tels fetes mais si on s attent a recevoir un orage en pleine nuit on peu ptet essayer de limiter les degats !!
y a un truc pas mal pour ca c est LA PAILLE :fou:
le jour se leve et on commence a contempler se superbe lac qui?..?
qui est completement barricadé
pas super freedom comme vision
on s est finalement posés tout en haut de la montagne qui surplombait le lac pour redescendre tranquil dans la nature
Je sais jsuis pas tres positif mais a part pour ceux qui sont arrivés depuis le debut et ceux qui etaient cales a proximite du son
c etait quand meme un peu galere pour tous les autres
°o° ThAiS °o° wrote :
¤o¤ J'etais venue en prévision d'une dose de BonHeur, je savais ke c'est ce ki NouS attendait et aujourd'hui assise devant l'écran, je cherche les mots pour décrire ce ke j'ai ressentit, vécu, partagé et ki vibre encore aujourd'hui. J'suis émue, les mots sont devenus futils preske stérils.
J'me suis régalée au royaume de la TranCe, j'ai pris les couleurs de ViE, de sonS, de nature, de SmileS, de belles âmes ke j'aime et ki remplissent le coeur. Mes yeux n'ont vu ke de belles choses, il y en a eu de mauvaises, j'en suis attristée mais j'ai joué les égoistes, j'ai pas voulu regardé ni en tenir compte. Je garde ke le meilleurSSS, les vibrations du son, les moments partagés, la nature et la simplicité ki rend à la vie son essence, sa force et sa beauté. J'ai vu des tonnes de sourires ke je garde en mémoire, un dancefloor embrassé, la liberté de danser, de s'exprimer, une déco qui ouvrait la porte à un conte de fées et de lutins, j'ai joué la Police des SourireS et mis des contraventions à ceux ki n'affichaient pas des frimousses souriantes. Bah oui, franchement si on ne sourit pas kan on a tout ça, kan est ce kon sourit à la vie ? ¤o¤
°Oo MerCi l'HaDra, à votre énergie, votre bonne volonté ¤ Merci à TouS ceux qui n'ont donné un pti bout d'eux mêmes et ki ont pris un peu de moi oO°
Xx___ A bientot pour de nouvelles connexions sonores __xX
the kaa wrote :
Comme quoi une bonne com ca ramene du monde plus qu'un line up, parce que perso, je ne trouvais pas qu'il y avait de réelle tête d'affiche a ce festival.
A part le chill-out qui etait vraiment bien ficelé.
the kaa wrote :
Comme quoi une bonne com ca ramene du monde plus qu'un line up, parce que perso, je ne trouvais pas qu'il y avait de réelle tête d'affiche a ce festival.
A part le line-up du chill-out qui etait vraiment bien ficelé.
noa champa wrote :
Pour moi, et pour certains autres qui n'oseront peut être pas le dire tout haut, certains Djs n'avaient pas le niveau pour jouer sur un tel événement et certains autres manquaient au programme! Mais je dois être trop exigeante!
Les +
- Un lieu splendide même si difficilement agençable dans les moindre détails. Mon dieu les tentures de Qualanquendi....
- Une déco vraiment superbe et adaptée à l'univers forestier qui nous entourait.
- Un son réglé au carré qui nous permettait de ne pas en perdre une miette, et sans bourdonnement! - Un poil fort peut être, donc Youhaouuuu
- Du lourd la deuxième nuit quand meme!
- Un chill out qui invite au rêve, tant musicalement que visuellement.
- Une secu et des intervenants au top.
- Des bons petits plats pour se restaurer, et vive les glaces!
- Les gens avec qui j'ai pu interagir, notamment Audrey et "spok" qui aiment bien les bracelets fluo!
- Le lac pour se rafraichir.
- Secu bienveillante et sympa!
Les -
- Des gens vraiment trop à l'arrache, les mecs apprenez à vous droguer et à boire merde, ou mieux, ne vous droguez pas et ne buvez pas!
- L'incivisme des uns et des autres, gobelets jonchés sur le sol et autres détritus dégradant visuellement et écologiquement parlant le site.
- Le parking trop loin du site (mais on à prit l'habitude de partir en mission avec vous!!!)
- Le manque de point d'eau potable sur site. On ne le dira jamais assez.
noa champa wrote :
Virgo t'es vraiment plus sympa et moins con en vrai!
noa champa wrote :
Laurent, dans la trance comme ailleur, tellement de monde, et si peu d'oreilles... Beaucoup de passe droit, mais c'est un fait, et il faut en passer par la, sinon ca s'apelle de "l'art et essai"
Ce qui explique pourquoi certains artistes en bois rencontrent le "succès", je ne citerais personne, mais un projet qui sort 20 release en un an, et qui derriere envoie son 2dn album, a beau faire de la merde, tout le monde aime!
Visibilité, communication, spam de cerveau!