Perso globalement assez mitigé
arrivée depuis marseille en camion vers les 2 h du mat et drole de surprise ...
Tous les parkings son carrement en villes
parking de super u ect....
Soit c pas top mais c est un detail passons,
arrivés devant la billeterie les mecs nous disent :"faut attendre les bracelets y en a plus...
bon ben on attent une bonne demie heure,soit
on y retourne y nous dit finalement on va faire des tampons ca arrive ....*
on attent toujours 15mm,1/2h en sachant qu on etaient garés DEVANT la billeterie (le merco bleu et blanc)
ET LA!!! ma miss me sort:y ferment les portes y fermes les portes
QUOI?
je saute du camion frappe aux portes et la le gros vigil sort et me dis texto:c est terminé la billeterie est fermée
Si c est pas du foutage de gueule ca?
Je lache pas l affaire et attend que l orga sorte pour qu on m explique et donc il sortent avec une dizaine de personnes qui sont apparament les derniers qui pourrons passer :fou:
je vais donc voir ce monsieur qui me dit simplement :DESOLE
QUOI DESOLE?
ben c est pas possible jpeu pas vous faire rentrer.....
MDR!!!!
on decident finalement de se glisser dans le groupe et d essayer de passer avec eux et la ce meme type se met a la grille et commence a piocher:toi tu rentre toi tu rentre pas
et nous laisse moi ma miss et un couple d amis a la grille !!
ET la fatalement je pete un cable :fou:
je me met a lui expliquer tendu mais et restant calme qu on vient de marseille ect et que c est pas 14 personnes au lieu de 10 qui vont retourner le festoch et que si y compte vraiment me planter la alors qu on a les tunes sur nous pour payer ect y va falloir q y me donne au moins une expliquation!!
et tout ce que ce GUIGNOL excusez moi mais la y a pas d autres mots reussi a me dire c est désolé ... désolé jpeu pas jpeu pas ... desole
il etait tellement pas credible que c est le gars de la secu qui finalement l a poussé a pris nos sous et nous a laissés rentrer "sans bracelets"
en arrivent sur place et on se rend compte qu il y a d enormes parkings qui aurraient pus aceuillir tous les camions (au moins) tout en laissant un passage pour la secu ect mais bon...
arrivée devant le son QUAND MEME

ca envoi grave rien a dire sur la déco et la qualité du son c etait IMPECCABLE Main Floor ENORME ca fait plaizzzzz
Par contre c est WOODSTOCK de la boue partout des flaques enormes de parout ,des gens qui se cassent la gueule dedans ect
ca ma un peu troublé vu que j ai passé la nuit a faire gaffe ou je marchait et a me ratraper un peu partout
Je sais que Hadra ne control pas les vents et Marées et que c est un travail enorme de monter de tels fetes mais si on s attent a recevoir un orage en pleine nuit on peu ptet essayer de limiter les degats !!
y a un truc pas mal pour ca c est LA PAILLE :fou:
enfin voila on est critique mais pas de mauvaise foi non plus donc on reste jusqu au matin et on kiffent quand meme

dans la boue...
le jour se leve et on commence a contempler se superbe lac qui?..?
qui est completement barricadé
pas super freedom comme vision
Brefs un peu fatigués vers les 10h du mat on essaient de retourner au cam s pour se poser un peu mais lorsqu on arrivent a la grille ROSCO nous sort:Pas de bracelets?? sortie définitive!!
Bon ben la j ai eu mon compte TCHAO
on s est finalement posés tout en haut de la montagne qui surplombait le lac pour redescendre tranquil dans la nature
Je sais jsuis pas tres positif mais a part pour ceux qui sont arrivés depuis le debut et ceux qui etaient cales a proximite du son
c etait quand meme un peu galere pour tous les autres
voila hadra reste une tres bonne orga surement la meilleur de france mais mes potes qui ont faits leurs p^recedents festosh en gardent un meilleur souvenir
j espere que vous aurez plus de chance pour les prochaines dates
Mais je garde un tres bon souvenir du Mainfloor la nuit