25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

Riton wrote :
Tout d'abord je vais parler des points positifs.
Le son, la deco, et l'endroit (non pas son amenagement, mais l endroit meme).
Vraiment une fois sur le main floor, un kif incroyable. Il fallait eviter les cadavres mais bon ca allait. surtout que la clairiere etait superbe.
Donc la base y etait, et pour moi c'est le principal.
Par contre mon experience etait tres negative.
Arrive tard samedi soir (3h du mat dimanche matin) et hop billeterie fermee, sans annonce, sans rien, la secu arrive pas a parler a l orga donc rien.
La queue a la grille et le bordel se presente avec les gens bourres. Ils ramenent un maitre chien et ca se calme un peu.
J attends a la grille pendant plus d une heure et demi pour grater les bracelets de kelkun (on etait 3, donc pas gagne). Finalement vers 5h j ai recup les bracelets et j essai de passer kan le gars de la secu me dit qu ils ne prennent plus les bracelets casses.
Finalement un gars de l orga passe a velo et je lui demande pourkoi ces regles sur les bracelets. Il percute d entree que je l ai grate et me dis ke c du vol. Jlui repond que je suis pret a payer les 28euros du samedi soir a partir de 19h pour un BRACELET CASSE rien que pour rentrer. Il me repond que ca serait 50 euros ou rien.
Je rentre vers la voiture en mode jmesuisfaitenc*ler (route essence tout koi) et par hasard 2 gars passent et m informent ke de l autre cote (cote stade) ils verifient rien du tout et ca laisse passer.
Encore merci a ces 2 la car ils avaient raison et la soiree commence enfin vers 5h30 dimanche matin. A ce niveau la je suis deja bien deg de ma soiree et je sais qu'a part profiter des 3 bracelets gratos et au moins dancer deux trois heures ca sera tout.
Retour depuis aprem direction le plateau d'Albion... Apres un peu de fullon de mon compatriote israelien Atomic Pulse (set pas terrible mais bon, vraiment tipique de la bas).
Voila je suis desole que ca se soit passer kom ca mais je ne pouvais pas ne pas representer tous ceux qui sont reste a la grille dimanche matin.
Cet ete pour moi ca sera le Space Pirate #1, la montagne, ca vous gagne!
Dav

EDIT: j'ai oublie de parler de l endroit, un paysage superbe, mais en mode cloison. J imagine que c'etait une demande de Pontcharra mais bon... rien a voir avec la liberte de Cubieres!

c'est marrant j'ai l'impression que tu as très peu de scrupules, ça ne te dérange pas de vouloir rentrer sans payer par contre tu ne veux pas être "trompé"toi même, laisse moi douter de ton honnêteté.
Cependant qu'il y ait eu des problèmes, soit, je peux comprendre ton agacement , mais je ne crois pas que tu aies choisi les bonnes solutions pour arriver à tes fins. Ca n'est que mon point de vu.
Mais as tu déjà organisé un évènement de cette ampleur? Moi non. Et les mauvaises gens il y en a partout et beaucoup trop à mon gout, alors je t'invite à réfléchir Pirate, tu as l'air de le pouvoir encore...la remise en question, la remise en question......
Smiley
Tu découvriras les photos à venir ...
@ zuolgal tjr aussi sympa de voir tes photos !

en effet y avait du monde ( du moins sur le floor principal )

un gros orage samedi en fin de journee  Smiley

un gros soleil le dimanche  Smiley

people bien happy (surtout en journee  Smiley )

rapport plus tard ------->
Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivé vendredi 16h15 Smiley  partis dimanche 20h45 Smiley .......................................De retour a nantes apres un bon periple en train ..........tres fatigué mais la force quand meme de dire un mot sur ce festival enormissime  Smiley  Smiley
ENCORE MERCI A DRISS ET SON EQUIPE    
Smiley ......Smiley et un souvenir de plus graver dans nos memoires de tranceux Smiley ....... Smiley  
MERCI A TOUTE L HADRA TEAM!!!!!!!!!!c etait merveilleux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rapport plus en detail plus tard Smiley
big up manu, pierre et samuel!!!!!
rapport plus tard
mais ma 1ère phrase sera la même que Zuolgal
voilà un événement que je ne suis pas prête d'oublier !!!
Super ambiance, super lieu, super son....bref TERRIBLE
Merci à tous....
La magie a opéré !  Smiley

Smiley
sangohan wrote :
Rapport plus tard:
Image
Image

ça fait vraiment plaiz de voir un floor blindé comme ça en France ....

ps: avec un matos pareil y aurais mettre des 1000 lol...
teefm wrote :

ça fait vraiment plaiz de voir un floor blindé comme ça en France ....

ps: avec un matos pareil y aurais mettre des 1000 lol...

tu m'étonnes ! Bravo Hadra crew  Smiley
Image

Image
Merci a tous Smiley Idem que loulou et Zuogal... pas pret d'oublier ca... Seul gros gros probleme...le retour a la réalité Smiley

coucou a la clique et rdv bientot... enfin vu comment l'atterrissage est dure je sais pas si je vais recommencer Smiley
C'était quoi le système son ? Smiley
ca avait l'air bien sympatique comme petit week end en France et c'est sur que tes photos Zuolgal donne bien envie...

Dance floor vraiment plein et ca sa fait plez!!   Smiley Smiley
sylbaz wrote :
coucou pour repondre a ton experience !
un mec de l'orga qui te dit a 5h du mat c est 50euros sinon rien !!!
si ça ne s'appelle pas etre un gros encule ça !!!!!  Smiley
vive les orga d'encule alors !!  Smiley  

tu vas pas un peu vite là?
l'orga d'enculé comme tu dis t'on bien permis de dansé pendant quelques heures???? non...
et tu en as bien profité... non???
alors pourquoi utiliser des mots aussi crus sur des gens qui sont entrein de bosser comme des OUFS pour construire, travailler pendant 3 jours sans dormir pour certains et offrir un festival digne de ce nom...et qui sont encore là-bas pour tout ranger...
perso... je suis désolée car j'ai pas pu être la pour l'avant et l'aprés dû à certains soucis...je culpabilise car je sais le boulot de fou qu'ils ont...et si certaines circumstances ne seraient pas venues entraver mon chemin... je serai encore là-bas... je suis désolée car je suis un peu partie sans dire aurevoir...
Le festival Hadra on l'attendait depuis deux ans et là il est passé trop vite...le site était grandiose...le son était d'une qualité exceptionnelle...que des gens avec le sourire...
même l'orage qui a éclaté nous a permis de nous rallier...ça à fait mal au coeur pour le chill mais au matin tout avait disparu...je préfére les matins et ses sons...alors j'en ai profité pour aller me coucher et le matin le son m'a reveillé et direction le dance floor... que je n'ai pas quitté que pour aller me baigner et retourner sur le dance floor...
Comme je l'ai dit à certains on a vécu un moment en dehors du réel...les visages étaient beaux...les gens souriants... le son magnifique...heureusement qu'il existe encore la possibilité de pouvoir passer des moments ainsi car cela nous permet de nous renforcer dans un quotidien qui n'est pas toujours facile...où les gens que tu rencontres n'ont pas tous le sourire...alors quand on revient à notre réalité et bien il suffit juste de fermer les yeux et de se souvenir de ce lac, de ces montagnes et de cette forêt et de se dire qu'on était bien, en communion les uns avec les autres...
alors il est toujours facile de critiquer mais la personne qui utilise des mots grossiers...as tu jamais essayé d'organiser un festival...peut etre faut il tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire...non?
Certes il y a eu aussi des points faibles... des lacunes ... du négative mais c'est comme toute chose dans la vie... le bien dans le mal...le yin et le yang...on peut toujours critiquer, descendre et faire du mal mais je crois que l'important c'est de voire le positive, les efforts et le sacré boulot donné par l'hadra et c'était pas gagné..
alors je dis si le bonheur existe je pense qu'on l'a vécu ce week end...

BRAVO et MERCI l'HADRA!!!

je m'étais promis de ne pas trop écrire mais là franchement... j'arrivais pas à me taire!!!
Quel festival!!!!
je dois avouer que c est la premiere fois qu un festival de cette ampleur a lieu dans notre pays,et content qu on puisse enfin rivaliser avec nos pays frontaliers tels que l Allemagne,la Suisse....
je commence tout d abord par le site,au bord d un lac,avec les stands sur la plage,ainsi que le chill.
le dancefloor,qualité de son exceptionnel comme d hab avec l ingé son "Damien",la globalité de la déco, fabuleuse de jour comme de nuit,ce qui est rare d ailleurs et enfin l eclairage du mainfloor la nuit,d enfer!
Coté chill,tres jolie déco ,domage qu il n etait pas couvert pour l orage que l on a pris pendant la coupure de 18h à 21h...
je voulais vraiment tirer mon chapeau à toute l equipe Hadra pour leur travail,en particulier Driss Anabelle,Leptit,Laptite,Manu,Tristan,Olivier,Michael,Didier,Nolee.... pour leur determination.
un grand merci à Damien d etre intervenu pour regler les problemes techniques au début de mon set  Smiley
pour certain que je ne citerai pas,je vous invite à organiser un festival,non,une soirée seulement,avant de critiquer,balayez devant votre porte...
LoTran wrote :

MEYER Smiley

Sinon, rapport plus tard!
peti rapprt vite fait aussi car au taf
une organisation sans faille ou presque et c'est le coté dérangeant cloisonnement du lac, sécu et bleus en surnombre mais bon c'est comme ca en France d'autant plus pres d'une ville
un putain de beau site avec un dance floor magnifique, le son a tourné au top jusqu'au bout
félicitation pour avoir réussi à tout gardé apres l'orage
PUTAINS DE BONNES VIBES TOUT LE WEEK

un dernier mot car se faire "jeter" du parking camion à 1h du mat le lundi, eh oui les irreductibles gaulois c'est nous EST UNE HONTE
afficher l'info à l'entrée du parking à l'arrivée c'est la moindre des choses
vous ne pouvez pas servir de l'alcool jusqu"à 20h et nous dire de degager à 21h

allez rdv sur un DF
Viens tout juste de rentré de la bas..!!! Rapport plus tard..mais enorme..!!

Et pour moi la claque du we c'est GAUDIUM Smiley  Smiley  Smiley ...et oui de la prog.! Smiley

D apres ce que j ai pu entendre il y aurai eu 3800 teufeurs..! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je vais faire un dernier post car il semble que mon histoire soit un cas isole.
A partir du moment ou vous me croyez, je vous dit que j'ai offert (bracelet en main pour bien prouver que la personne etait partie, et que donc il n'y avait pas de personnes en plus) de payer les 28 euros, le prix affiche pour la nuit du samedi a dimanche!
Le gars m'a repondu que c'etait 50 euros ou rien, puis s'est retourne pour dire a la secu de plus laisser entrer les bracelets casses.
C'est loin d'etre ma premiere fete, et meme de cette tailla jamais, d'abord, il n'y a eu de limites sur les bracelets, et ensuite jamais on ne m'a repondu aussi vulgairement. J'ai offert de payer ma place, on me l'a refuse.
J'allais pas faire 300 bornes a blanc, non?
Si vous voulez savoir j'ai depense 90% des sous economises en bouffe et vetements dans les stands.
Voila, desole de faire chier avec mes histoires.
LoTran wrote :

Obsédé va!

Bon pour ma part et vite fait en quelques points, n'étant pas allé au Hadra pour la programmation musicale mais plutôt pour la qualité de l'organisation, je ne m'étendrais pas, except pour quand même noter ce que j'ai vraiment aimé et vraiment pas!

Pirated Machine  Smiley Pour une bonne mise en jambe! Tantine vous en remercie!
Moonquake ensuite, bien en dessous "rentre dedans" parlant, de Pirated Machine  Smiley
Psymettrix, déja entendu à la Pirate, pas emballée, finalement, c'est simple et efficace, ca marche bien.
Painkiller, non vraiment, trop c'est trop  Smiley
Ryo, oui, je sais, c'est une pointure, mais désolée, ca l'a pas fait. Bonne selection de tracks cependant.  Smiley
Parasense, énorme, c'est ce qu'on attendais!  Smiley
Kuro Fusion, aussi, quel talent!  Smiley
Commercial Hippies, finalement bien dansant!  Smiley
Côté prog & minimale: Lunaspice et Bedouin, bravissimo!!! Et c'était pas gagné!

Pour moi, et pour certains autres qui n'oseront peut être pas le dire tout haut, certains Djs n'avaient pas le niveau pour jouer sur un tel événement et certains autres manquaient au programme! Mais je dois être trop exigeante!

Les +
- Un lieu splendide même si difficilement agençable dans les moindre détails. Mon dieu les tentures de Qualanquendi....
- Une déco vraiment superbe et adaptée à l'univers forestier qui nous entourait.
- Un son réglé au carré qui nous permettait de ne pas en perdre une miette, et sans bourdonnement! - Un poil fort peut être, donc Youhaouuuu
- Du lourd la deuxième nuit quand meme!
- Un chill out qui invite au rêve, tant musicalement que visuellement.
- Une secu et des intervenants au top.
- Des bons petits plats pour se restaurer, et vive les glaces!
- Les gens avec qui j'ai pu interagir, notamment Audrey et "spok" qui aiment bien les bracelets fluo!  Smiley
- Le lac pour se rafraichir.
- Secu bienveillante et sympa!

Les -
- Des gens vraiment trop à l'arrache, les mecs apprenez à vous droguer et à boire merde, ou mieux, ne vous droguez pas et ne buvez pas!
- L'incivisme des uns et des autres, gobelets jonchés sur le sol et autres détritus dégradant visuellement et écologiquement parlant le site.
- Le parking trop loin du site (mais on à prit l'habitude de partir en mission avec vous!!!)
- Le manque de point d'eau potable sur site. On ne le dira jamais assez.

Pas grand chose à ajouter, voila, nous avons un gros festival en France, le plus gros! Espérons que vous pourrez continuer parce que véritablement le carré de votre orga a le mérite de déplacer les foules et la qualité de la prestation aussi (Après, les gouts, les couleurs....)

Ptit rapport privé: Virgo t'es vraiment plus sympa et moins con en vrai! T'as quand meme réussi à dégotter une super nana, je me demande, mais... Elle a bonne vue?!

Sanandha, tu sais le problème que nous avons, et je pense qu'il est temps de prendre une décision pour l'éducation de "Goa", ce que j'ai vu et photographié (voir ci dessous), n'est pas admissible... Ce dauphin est un dauphin perturbé, déjanté, déviant sexuellement et limite délinquant! Merde!
Et merci pour le choco, j'aime la suisse, j'aime les suisse et leur choco! Dommage pour le massage  Smiley

Et quelques photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les images choc de Goa

Image

Image

Image

Et pour finir... Merci Hadra!!!

Image

A l'année prochaine si vous le voulez bien!
Cet Hadra, de la bombe! vive la France!
Arrivée début de soirée du vendredi, la chaleur, la longue marche puis la recherche d'une place de nuit pour monter le campement, sur un sol béton on étais bien content une fois arrivés sur le magnifique dancefoor. Smiley  Smiley  Smiley
La qualité du son et la déco fabuleux Smiley  Smiley  Smiley un choix d'artistes aux petits oignons tout en évolution avec les heures, une organisation au poil, c'est ma première party en France et chapeau bas Smiley j'me suis éclatée je reviendrai.
Mise à part l'orage qui nous a un peu cassé le moral pour samedi soir mais de toute manière je suis plutôt partisane des dancefloor diurne j'me suis bien rattrapée la journée de dimanche jusqu'au milieu de l'après-midi le temps de plier bagage et prendre la route...
Et aussi un - aux mecs très intelligent qui n'ont pas trouvé d'autres endroits (malgré le superbes sanitaires prévus à cet effet) que d'uriner derrière les tentes dans le lac entre autres, d'ailleurs je conseille aux gens qui s'y sont baigné de faire des analyses bactériologique Smiley
Ah oui les les stroboscopes perso je trouve pas top
en gros mortel arrivée jeudi et repartit lundi aprem pour faire du benevolat
je viens just de rentrer Smiley
presque pas dormi pdt 5 jours!!!! la just un ptit mot et hop au boulot ce soir Smiley
merci a toute l'equipe pour avoir reussi un tel evenement  Smiley  
le site magnifique
la deco terrible
le son pareil meme si je prefere du l-acoustics mais ce n'est qu'un mini detail en tout cas la rangé de sub tout long du mainfloor!!!!!!! Smiley
j'ai super bien aimé les lives et dj sets pour une bonne majorité dans ce que j'ai vu meme si je n'ai pas tout suivi pour cause de benevolat...
je ne vais pas citer tout le line up mais big up a space tribe gaudium reality grid parasense psymmetrix shotu driss kuro fusion bedouin... dans le desordre!
cool de voir que les gens se sont mobilisé pour venir faire ce festival (3800/4000 entrées!)
ça faisait super lgtps que je n'avais vu autant de gens en festival trance en france!
merci a toute l'equipe d'orga! aux gens avec qui j'ai bossé Smiley
je ne citerai pas de noms il se reconnaitront qd je posterai les photos demain la je n'ai pas le temps
content d'avoir pu participé au montage de cette evenement
MERCI HADRA C'ETAIT ENORME Smiley
je n'ai pas de point negatif a part l'orage mais il a fait super beau la plus part du temps meme grave super beau
bon voila plein de super choses en tete
une aventure humaine super!!! Smiley
batteries chargé pour le boom!
photos demain
Hadrien
J'avais oublié quelques petits détails...

La déco...elle était transcendante!!! J'essaye de comprendre depuis le moment où je l'ai vu comment vous avez pu les faire!!! je cherche sur internet... je finis par me dire que je suis vraiment blonde!!!

enfin et c'est surtout pour cela que je me permets de rajouter une note...il y avait vraiment un esprit bon enfant...le seul petit hic c'est qu'il y a eu des vols et ça c'est navrant!!! c'est comme les gens de la rue qui se volent entre eux... je ne pense pas que c'était les tranceux mais on ne peux pas faire la police partout...je trouve cela juste très dommage...

et puis il y a un hommage que j'aimerai faire... j'espére que cet hommage ne lui coûtera rien... je ne sais pas si vous avez vu, il y avait un homme de la secu qui kiffait réellement notre son...il dansait... moi ça m'a réellement apporter le smile quand je l'ai vu...je me dissais ça fait plaisir de voire que quelqu'un de la sécu puisse apprécier cet univers...prendre un réel plaisir à être là tout en faisant son boulot...je suis allée lui parler pour lui dire que ça me faisait plaisir de le voire danser sur le son et qu'il avait vraiment l'air d'apprécier... il m'a dit que "oui" mais qu'on lui avait remonté les bretelles car il ne devait pas danser, ni montrer qu'il appréciait...c'est dommage car franchement cela ne l'empêchait pas de faire son taff correctement et je pense qu'il en a fait sourire plus d'un qui se sont dit "enfin, quelqu'un qui nous apprécie et apprécie le son"...il avait réellement sa place parmi nous...

derniere chose... désolée je ne suis pas du tout physionomiste...souvent j'ai envie de dire bonjour aux gens du forum mais je ne sais pas qui ils sont et même si je regarde le trombi...je suis trop nulle...
je remercie la personne qui est venu l'aprés midi me dire bonjour et me dire que c'était quelqu'un du forum et qu'on lui avait dit que j'étais limpts...au moins une personne...
on m'a dit que vanessa était la...je ne l'ai pas vu...j'ai pas capté si le petit groupe qui était prés de la tente était bien qui je pense surtout qu'il y avait la personne en question...
je suis désolée car je suis une grande timide malgré mon air...en faite au fond de moi se cache une profonde timidité...rêve en bleue j'ai compris que tu étais là et j'aurai aimé te dire bonjour...
la prochaine fois... s'il vous plaît et si vous en avez envie faîtes vous reconnaître car je suis complétement paumée!!!
limpts wrote :

et puis il y a un hommage que j'aimerai faire... j'espére que cet hommage ne lui coûtera rien... je ne sais pas si vous avez vu, il y avait un homme de la secu qui kiffait réellement notre son...il dansait... moi ça m'a réellement apporter le smile quand je l'ai vu...je me dissais ça fait plaisir de voire que quelqu'un de la sécu puisse apprécier cet univers...prendre un réel plaisir à être là tout en faisant son boulot...je suis allée lui parler pour lui dire que ça me faisait plaisir de le voire danser sur le son et qu'il avait vraiment l'air d'apprécier... il m'a dit que "oui" mais qu'on lui avait remonté les bretelles car il ne devait pas danser, ni montrer qu'il appréciait...c'est dommage car franchement cela ne l'empêchait pas de faire son taff correctement et je pense qu'il en a fait sourire plus d'un qui se sont dit "enfin, quelqu'un qui nous apprécie et apprécie le son"...il avait réellement sa place parmi nous...

Oh oui Miss, j'en ai vu plusieurs, 2 ou 3 je sais plus, des mecs de la sécu qui dansaient (sans trop en faire non plus, on va dire qu'ils dansouillaient pour pas se faire trop remarquer) sur le live d'ATOMIC PULSE.

Y'a même le commerçant pizzaïolo qui avait l'air de bien apprécier (celui qui était en face des chinois, à côté des turques et leurs kebabs qui sentaient à 3 km  Smiley ).

Enfin tout ça pour dire que l'ambiance était bien roots, bon enfant et tout mis à part certains qui étaient trop perchés (puis trop épaves après) et quelques racailles qui n'étaient pas là pour le son ni pour s'amuser.

Y'a vraiment personne pour me dire comment c'était ORCHID STAR ?

En tout cas pour moi meilleurs souvenirs pour le son c'est PARASENSE et HUVA NETWORK.
Le russe a envoyé du lourd et m'a bien fait transpirer et le duo franco-suèdois m'a fait planer  Smiley

Merci à HADRA d'avoir fait un plateau éclectique, tout le monde en avait pour son bonheur, il y a eu de la prog, du full on, du melodique, du psyche, du dark...   Smiley
limpts wrote :

La déco...elle était transcendante!!! J'essaye de comprendre depuis le moment où je l'ai vu comment vous avez pu les faire!!! je cherche sur internet... je finis par me dire que je suis vraiment blonde!!!

enfin et c'est surtout pour cela que je me permets de rajouter une note...il y avait vraiment un esprit bon enfant...le seul petit hic c'est qu'il y a eu des vols et ça c'est navrant!!! c'est comme les gens de la rue qui se volent entre eux... je ne pense pas que c'était les tranceux mais on ne peux pas faire la police partout...je trouve cela juste très dommage...

moi aussi j'ai parler avec lui il s'appelle jean paul alors vive jp Smiley  Smiley  Smiley
Smiley arrivé le vendredi soir ;plein de bornes a pied chargés de tous cotés;trop dépaysé Smiley  :dommag un peu pour les barriérres autour du lac mais trop beau site !les gens COOLCOOL!sauf qu'apres le debut de l'orage ; j'ai failli me faire bien dépouiller tout mon blé avec 2 KARAI DE MERDE pour un pti 20 eu de  Smiley et que ou je lachais mon blé ou ils m'eclataient la tete ;j'y ai laissé 30 eu et j'ai vite disparu!.comme quoi ne jamais se laisser 'isoler quand on est seul et toujours vérifier qu'il y est un peu de monde autour...ça m'a bien refroidi pour la soirée moi qu'etait déja trempé Smiley peu de temps après.coup de gaz lacrymo!(j'me suis dit qu'il valait mieux dormir pendant la karcherisation de la KARAI!)puis endormisement dans mon petit nid TOUS MOUILLER  et pendant ce temps un mix de OUF !(vers minuit!) Smiley je me disais le type qui passe va tous nous rendre OUF Smiley Smiley  Smiley  Smiley .ensuite ;j'entends un gars qui dit :non RACHELLE fais pas ça !et je l'entends me faire un petit PIPI entre ma tente et celle de mes voisins (20cm) Smiley ;maintenant je le confirme :les filles pissent comme DES VACHES !!!moi qu'etait trempé dans ma tente ;il ne manquait plus qu'une bonne douche dorée !!!sinon la spécialité de pontcharra comme je l'avais demandé :un peu trop épicé Smiley et du mal a  Smiley apres ;sinon SUPERFESTOCHE .son;animation :concours de glissade et masque de boue Smiley  Smiley ,baignade ;tchai ;nourriture thai de la balle ;pleins de gens de tous cotés de la france et nationalités différentes!!!LA TOTALE DE LA BALLE! Smiley
teksouth wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=8F5gtBrpohU

Smiley

au secours ......
c cool ton histoire du gars de la secu! Smiley

Allez c parti: arrivé samedi vers 16h, déchargement du matos et rechargement direct pour glandage d'1 heure ds la vago car la plui vient de commencer Smiley  Ca ma gavé car je pense qu'on a tous assez morflé de la pluie (Cubieres  Smiley )... (été de merde).
Bref apres de la marche intensive c'est l'heure de l'apero avec les potos ki nous heuresement réservé une gache au milieu du champ de tentes!

Ce qui met direct une claque c'est la taille, la deco et LE SON du DF!!!!  Smiley  
Ah bowdèll ce line array meyer ca claquait séver Smiley    Smiley Combien de k?

J'ai bien kiffé le line up en general bien que je ne l'ai pas trouvé cohérent, j'aurais mis des artistes avant d'autres Smiley  Certains étaient un poil répétitifs et pas de gros changements de style.
Commercial ma bien supris Smiley  

En tout cas le matin a tout déchiré, du son qui tache, autant de happy people le matin c ouf!!! Du soleil Smiley  Bravo a Hadra et tous les teuffeurs!!!! Smiley
On a trop déliré et nous sommes restés juska Lundi......ca me fai chier detre devant mon pc la Smiley

Points negatifs cepandant:

_ Lieu super mais trop pres de la ville
_ Le Parking c'était mal organisé, trop de marche alors kil y avait pas mal de place inside
_ Flics/douanne a l'interieur c'est vraiment pas tip top
_ Des kailles et gens vraiments lourds c'est chiant ( mais que voulez vous... )  Smiley
_ Pas d'eau sur le camping! L'eau c'est la vie.

Exellent boulo Hadra, super vibez!!! Ptet un ptit after l'anée prochaine.... Smiley
limpts wrote :

derniere chose... désolée je ne suis pas du tout physionomiste...souvent j'ai envie de dire bonjour aux gens du forum mais je ne sais pas qui ils sont et même si je regarde le trombi...je suis trop nulle...
je remercie la personne qui est venu l'aprés midi me dire bonjour et me dire que c'était quelqu'un du forum et qu'on lui avait dit que j'étais limpts...au moins une personne...
on m'a dit que vanessa était la...je ne l'ai pas vu...j'ai pas capté si le petit groupe qui était prés de la tente était bien qui je pense surtout qu'il y avait la personne en question...
je suis désolée car je suis une grande timide malgré mon air...en faite au fond de moi se cache une profonde timidité...rêve en bleue j'ai compris que tu étais là et j'aurai aimé te dire bonjour...
la prochaine fois... s'il vous plaît et si vous en avez envie faîtes vous reconnaître car je suis complétement paumée!!!

le mec de la secu --> http://www.dailymotion.com/video/x69u63_mvi0196_music

Smiley  Smiley

satanas wrote :
Smiley arrivé le vendredi soir ;plein de bornes a pied chargés de tous cotés;trop dépaysé Smiley  :dommag un peu pour les barriérres autour du lac mais trop beau site !les gens COOLCOOL!sauf qu'apres le debut de l'orage ; j'ai failli me faire bien dépouiller tout mon blé avec 2 KARAI DE MERDE pour un pti 20 eu de  Smiley et que ou je lachais mon blé ou ils m'eclataient la tete ;j'y ai laissé 30 eu et j'ai vite disparu!.comme quoi ne jamais se laisser 'isoler quand on est seul et toujours vérifier qu'il y est un peu de monde autour...ça m'a bien refroidi pour la soirée moi qu'etait déja trempé Smiley peu de temps après.coup de gaz lacrymo!(j'me suis dit qu'il valait mieux dormir pendant la karcherisation de la KARAI!)puis endormisement dans mon petit nid TOUS MOUILLER  et pendant ce temps un mix de OUF !(vers minuit!) Smiley je me disais le type qui passe va tous nous rendre OUF Smiley Smiley  Smiley  Smiley .ensuite ;j'entends un gars qui dit :non RACHELLE fais pas ça !et je l'entends me faire un petit PIPI entre ma tente et celle de mes voisins (20cm) Smiley ;maintenant je le confirme :les filles pissent comme DES VACHES !!!moi qu'etait trempé dans ma tente ;il ne manquait plus qu'une bonne douche dorée !!!sinon la spécialité de pontcharra comme je l'avais demandé :un peu trop épicé Smiley et du mal a  Smiley apres ;sinon SUPERFESTOCHE .son;animation :concours de glissade et masque de boue Smiley  Smiley ,baignade ;tchai ;nourriture thai de la balle ;pleins de gens de tous cotés de la france et nationalités différentes!!!LA TOTALE DE LA BALLE! Smiley

on a entendu parler de rachelle , on etait tes voisins Smiley