merci bo gosse!
teefm wrote :
ptin j ai loupé ça ....
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=41101049
teefm wrote :
ptin j ai loupé ça ....
noa champa wrote :
Pas moi
keulu wrote :
dans ce cas la il ya beaucoup d'extra terrestre alors....
teefm wrote :
ptin j ai loupé ça ....
leakim wrote :
A part danser.. ca joue réellement !!??
C'est toujours la question que j'me pose quand j'vois certains artiste trance... qui pendant leur set passe le 3/4 du temps à danser..
Rn_13 wrote :
A l'inverse, un artiste immobile durant sa prestation me donne l'impression qu'il se fait vraiment chier sur la scene...
Je me rapelle de Yona en Djset à l'Alkaloid , il était trop a donf a faire des grimaces et prendre son pied a bouger dans tout les sens, ca te met encore plus la patate !
Mais c clair qu'on peut guère comparer une prestation sur un gros festival qu'une petite teuf familiale mais bon...
Entre les statues et les boys qui se la jouent bras en l'air tout le long, faut arriver a trouver le juste milieu
astropolis wrote :
pour ma part, j'adore les prestations scéniques de tamalasca....
Rn_13 wrote :
A l'inverse, un artiste immobile durant sa prestation me donne l'impression qu'il se fait vraiment chier sur la scene...
Je me rapelle de Yona en Djset à l'Alkaloid , il était trop a donf a faire des grimaces et prendre son pied a bouger dans tout les sens, ca te met encore plus la patate !
Mais c clair qu'on peut guère comparer une prestation sur un gros festival qu'une petite teuf familiale mais bon...
Entre les statues et les boys qui se la jouent bras en l'air tout le long, faut arriver a trouver le juste milieu
20cils wrote :
moi, j' aime bien Sayko yan et Gill, dans ce registre
20cils wrote :
et Driss, aussi !
PsyGranny wrote :
(bowaff je me console en me disant que ya bien des trucs que t'as du louper quand même et pas moi, t'as forcément dormi un peu toi aussi, t'es une humaine, enfin je crois... )
noa champa wrote :
Sur j'ai dormi mumu!!! J'ai dormi la journée, car j'aime pas le son de la journée en general!! De plus il fait chaud, et j'aime pas avoir chaud!
louloublue wrote :
la vraie dark cette noa !!
pourtant sur les teufs heu tofs tu jongle le jour, non ?
noa champa wrote :
Au levé du soleil ou juste après, nuance !
C'est pas question d'être dark loulou, dark ca veut rien dire du tout. Au niveau musique, c'est une juste question de gout.
Tu vas rire, mais j'aime pas tellement la dark, je trouve ca souvent autant "fête foraine" mais version serie Z que la full full et très souvent mal produit en prime (contrairement à la full on!)......
Quand à mon soit disant coté dark, c'est juste une image que tout le monde a prit l'habitude de me donner, surtout ceux qui ne me connaissent pas d'ailleurs!
noa champa wrote :
C'est pas grave loulou, j'ai pas mal pris t'en fais pas!
Et sinon j'ai juste un truc à te dire, profite tant que tu fais pas la difference, après tu prendras surement moins de plaisir!!
Et je t'embrasse!
xorlia wrote :
Aimer cette musique ( [g]tous styles de trance confondus) c'est aussi participer à la grandir et à ce qu'on la respecte, et finalement que l'on respecte ceux qui l'aiment....
Voilà! [/g]
louloublue wrote :
g jamais su ce qu'était full on ou dark ou psyché etc