25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

alors Mimik , on a passé une nuit mouvementé ??? Smiley

si tu lis les rapports tu verras qu il y a pas mal de monde qui on aprécié Commercial hippie , y a mème des video Smiley
C'est pas parce que t'as aimé que tout le monde est obligé d'aimer

Moi je n'ai pas aimé Commercial Hippies car je n'aime pas trop la full on et là votre truc c'est carrément pouet pouet coin coin quoi

Parasense ça c'était bon Smiley
@ Mimik:tu devrais lire les pages precedentes,t as plein de gens qui on kiffé Commercial...
@Ludo: T en à pas mare de la ptite guéguerre, "la fullon c est pouet pouet,la psyché c est mieux,tu ne fais pas avancé le débat de cette façon,et surtout soit disant que les tranceux sont ouvert,fais moi rire!!!
Quoi j'ai pas le droit de donner mon avis ?

Y'a pas de gueguerre, détends toi Smiley

Tu me dis que je ne suis pas ouvert mais tu ne me connais mon gars, alors ne me juges pas Smiley
The Commercial hippies, pouet pouet coin coin ? huuummmm....
là tu pousses un trop loin le bouchon momo,
je n'étais pas présent à l'hadra ms je garde un bon souvenir de leur presta au boom 2006,
et ça rockait  vachement bien  Smiley
~Ludo~ wrote :
C'est pas parce que t'as aimé que tout le monde est obligé d'aimer

Moi je n'ai pas aimé Commercial Hippies car je n'aime pas trop la full on et là votre truc c'est carrément pouet pouet coin coin quoi

Parasense ça c'était bon Smiley

Smiley  Smiley  
bien au dessus de ce genre de clivage, y'a des projets au dessus du lot.. comme les COMMERCIAL HIPPIES justement.. car c'est simplement de la très bonne Trance..
c'est à dire de la full on teintée psyché quoi.. ou de la psyché teintée full on.. bref peu importe, de la Trance quoi..  Smiley
Chacun son avis
~Ludo~ wrote :
Chacun son avis

claro Ludo, mais sans chercher à te convaincre, es tu sûr que tu ne confonds pas ac Atomic Pulse ?
A force de faire des aller retour au chill  Smiley  (cf ton premier post)
décontractés du gland vous trouverez la transe au dessus des clivages,
l'important c'est surtout l'ambiance sur le dance floor!
hippie power!
mimik11 wrote :
Putain...........ji........ssuuuiiiiiiiiiii paaaaaaaaaaaaaaaaaa alllllllllllléééééééééé

et ya 2 ans le melleur live au boom c'était commercial hippies.....et ici personne n'en parle.....

et cela me trou le cul.....j'y était pas....mais bon j'atends des retours....pour moi en 2006 c'était le meilleur live du boom...........et là quand je lis les repors personne en parle et ça me déçoit.....

mais on en parle... Smiley
t'inquiètes nous on était là et on va pas les oublier  Smiley
LIPO wrote :
décontractés du gland vous trouverez la transe au dessus des clivages,
l'important c'est surtout l'ambiance sur le dance floor!
hippie power!

Smiley
Smiley
[:jetmtoa]
sangohan wrote :
@ Mimik:tu devrais lire les pages precedentes,t as plein de gens qui on kiffé Commercial...
@Ludo: T en à pas mare de la ptite guéguerre, "la fullon c est pouet pouet,la psyché c est mieux,tu ne fais pas avancé le débat de cette façon,et surtout soit disant que les tranceux sont ouvert,fais moi rire!!!

La full on pouet pouet ça existe mais ça veut pas dire: la full on c pouet pouet  Smiley
La psyché c pas mieux, sauf la nuit, ya pas à chier, pour moi, la full on la nuit je capte pas trop le délire ... tout comme la grosse psyché à 14h... après c sur si t hyper arrach comme certains, pour eux c la full moon à  midi parfois mais bon...

Chaque chose à sa place, je suis pas sure, pour avoir déjà lu ludo sur le topic de la dark psyché, que ce soit exactement le genre de choses kil dit...  Smiley

Commercial Hippies ouais, ya controverse, ils ont des tracks assez surprenants, mais imho, ct quand mm mieux avant... comme bcp d'autres artistes qui virent de plus en plus commercial, désolée mais c la réalité pour la vivre au quotidien, car ils s'apercoivent que c pas en jouant des les teufs de freaks plus à tendance psyché mais aussi plus rare et à plus petit budget qu'ils vont vivre de leur art...
siamese wrote :

Smiley  Smiley  
bien au dessus de ce genre de clivage, y'a des projets au dessus du lot.. comme les COMMERCIAL HIPPIES justement.. car c'est simplement de la très bonne Trance..
c'est à dire de la full on teintée psyché quoi.. ou de la psyché teintée full on.. bref peu importe, de la Trance quoi..  Smiley

Avec en plus un je ne sais quoi de Goa-Trance qui fait bien rever Smiley
51 Peg b wrote :

claro Ludo, mais sans chercher à te convaincre, es tu sûr que tu ne confonds pas ac Atomic Pulse ?
A force de faire des aller retour au chill  Smiley  (cf ton premier post)

En fait je n'ai pas aimé les deux que ce soit Atomic Pulse (qui fait des breaks toutes les 40 secondes...) et Commercial Hippes (qui est beaucoup trop mélodique pour moi).
Je ne dit pas que je n'aime pas tout ce qui est mélodique, seulement bien souvent les mélodies dans la full on bof bof (je préfère les mélodies des vieux sons goa trance ou les nouveaux type filteria, ra, trold...)

Après voilà comme a dit psy spirit family, la full on ce n'est pas mon truc, je préfère largement tous les autres "types" de trance (prog, psyche, dark, minimal, techtrance et tt ce que vous voulez  Smiley )
Bien sûr je suis ouvert et je ne dis pas que j'aimerai jamais un track ou un artiste full on mais alors ce sera full on psyche type hyper frequencies et pas full on "morning" ou hypermélodique (ce que j'appelle pouet pouet) qui me fait penser à de la dance (et qui pourrait passer en clubs ou en boîtes).

Pour reprendre le message de Sangohan qui m'étais adressé, je n'alimente pas la guéguerre, je ne fais que donner mon avis personnel, et faire avancer les choses ce n'est pas à moi de le faire mais aux orgas qui doivent proposer un line up varié et pas que de la full on de 22h au petit matin ou jusqu'à midi comme ça s'est vu souvent et ça se voit encore.
La Full on je n'ai rien contre, je dis juste qu'il y en a, comme moi (je suis pas seul dans ce cas, loin de là) qui apprécient sans plus. En bref, il faut de tout  Smiley

Voilà, c'est tout, pas besoin d'en faire un fromage, je donne juste mon avis et si c'est pas le même que le vôtre je dis que c'est tant mieux, il faut de tout pour tout le monde, il y a deja dans cette société assez de clones ou de "moutons" pour qu'on fasse pareil nous tranceux  Smiley

D'ailleurs j'en profite pour féliciter HADRA qui a proposé un line up varié (avec de tout ou presque) et pas que de la full on (ce dont j'avais un peu peur)  Smiley
hoodoo wrote :

Avec en plus un je ne sais quoi de Goa-Trance qui fait bien rever Smiley

je me le réécoute là pour l'occase.. je vois ce que tu veux dire..  Smiley
j'aime vraiment beaucoup cette Trance là..
Hello !!

Bon mon rapport sera vite fait car tout a été dit ou presque.
Les + :Gros évènement, gros son (qui fait pas mal aux oreilles, merci l'ingé son !!), grosse déco, bon line up (c'est dans mes gout), bonne organisation (je n'ai pas eu de soucis...), tres beau site, le lac Smiley, puis encore plein d'autre chose que j'oublie

Les - : Pas assez de paille (un petit déploiement le dimanche midi comme on l'a vue au freaky aurait été le top) ; la sensation d'être parké comme du bétaille quand on se retrouve face au grille ; la click de kaillera et de dealers (y'en avais beaucoup moins a Chorges) ; les rares personnes trop chéper pour tenir debout ;  les hommes en bleus toujours aussi inutiles ; la sécu qui roule à 50km/h avec leur 4x4 dans les flacs arrosant les tentes au bord du chemin ; les mecs qui ont niké kelkes pieds de maïs...

Mon avis sur ce que je me rappelle :
-psymmetrix ma bien scother la nuit bien que je sois plutot fullon/morning
-le set de sangohan un peu différent des autres fois mais toujours plaisant
-Le live de lunarave Smiley (je commence a le connaitre ca fait 4 fois déjà Smiley)
-Rater le live de Sine Die car mes mollets me faisaient la gueul ( cétait de la balle au ninkasi !) mais j'ai écouter de loin, en faisant quelques allé-retours
-Painkiller qui a assurer une bonne transition pour le levé du jour
-Space Tribe qui est pourtant dans mes gout m'a un peu décu avec ses breaks interminable et répété
-Feio que je connaissais pas, de la balle
- Driss toujours au top !
-Atomic pulse j'ai pas trop accroché
- Rater Commercial Hippie, D-root et la prog du dimanche aprem car dodo/lac/rangement/bouff

Bon, c'est brouillon mais le flemme de rédiger !

Petite synthese : Organisation au top de la part d'hadra qui, sauf quelques détails (1 ou 2 points d'eau supplémentaire genre o camping et vers le dancefloor ; la paille) ne peut pas faire grand chose de plus pour régler les petit - .
Le reste des soucis étant occasionné (imho) par la difficulté pour les organisateurs de trouver un lieu loin des habitations et d'acquérir la confiance des élus/locaux. La police inutile, le manque de stand de prévention (a quand le retour des testing ?? Cela amenait beaucoup de personnes à passer au stand d'information et de prévention)

Bref, du bon question évènement, du moin coté spirit qui en prend un coup avec les divers soucis que les gens ont pu rencontré.

Je poste aussi le lien du blog de Philippe Malaval où l'on peut y trouver un rapide bilan, une coupure de presse, et quelques témoignages :
http://blog.ifrance.com/philippemalaval

Milles merci à hadra, les bénévoles, et tout les gens qui ont mis la main a la pate pour nous proposer ce festival !

A pluche tout le monde !!!

Smiley Smiley
teefm wrote :
alors Mimik , on a passé une nuit mouvementé ??? Smiley

si tu lis les rapports tu verras qu il y a pas mal de monde qui on aprécié Commercial hippie , y a mème des video Smiley

Je confirme anniversaire mouvementé......fais moins le malin aujourd'hui.....

Après les gouts les couleurs ça se discute....effectivement j'avais pas lu tous les rapports....donc mea culpa y' a effectivement pal mal de gens qui en parle....

Et habituellement ce type de son c'est pas réellement mon kiffe....mais bon ils m'avaient quand même bien scotché au Boom...

Au plaisir de se croiser Mister Tee.....fm....
Smiley  viens à l Arcadia  Smiley
louloublue wrote :

Smiley

Sadou au taquet sur la 1ère  Smiley
Qui sait quel est le DJ sur ces vidéos SVP ?

apres confirmation,l artiste qui est derriere les platines ce dimanche apres midi,c est Kokmok (Hadra rds)
Image
Image
teefm wrote :
Smiley  viens à l Arcadia  Smiley

Ma foi pourquoi pas en effet....ça pourrait être sympatoche....
siamese wrote :

je me le réécoute là pour l'occase.. je vois ce que tu veux dire..  Smiley
j'aime vraiment beaucoup cette Trance là..

T'as qu'à passer faire un tour à la maison  Smiley

Y a du pain du vin du saucisson  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

apres confirmation,l artiste qui est derriere les platines ce dimanche apres midi,c est Kokmok (Hadra rds)
Image
Image

en effet dj tee shirt vert sur les videos  Smiley
de retour voici quelques tofs, encore une fois merci à HADRA!!!  Smiley
big bisous à tous!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VIVA HADRA  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
Petits yeux rajshasha sur la photo  Smiley  A bientôt en Bretonnie Smiley
Smiley  Smiley  Smiley wwwwoooaaah les tofs et les rapports ca devai etre de la ballouz kiffouzzz, dommage qu on est po pu etre de la tipart!!!!ahhh c'est pour bientot lol!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley
hey Rajshasha, t'es plus bronzé€n hiver au ski...
Non mais c'est quoi ce tein blafard Smiley ?

Allez, au soleil et a poil !
Smiley  j'en ai d'autres....