Hello !!
Bon mon rapport sera vite fait car tout a été dit ou presque.
Les + :Gros évènement, gros son (qui fait pas mal aux oreilles, merci l'ingé son !!), grosse déco, bon line up (c'est dans mes gout), bonne organisation (je n'ai pas eu de soucis...), tres beau site, le lac
, puis encore plein d'autre chose que j'oublie
Les - : Pas assez de paille (un petit déploiement le dimanche midi comme on l'a vue au freaky aurait été le top) ; la sensation d'être parké comme du bétaille quand on se retrouve face au grille ; la click de kaillera et de dealers (y'en avais beaucoup moins a Chorges) ; les rares personnes trop chéper pour tenir debout ; les hommes en bleus toujours aussi inutiles ; la sécu qui roule à 50km/h avec leur 4x4 dans les flacs arrosant les tentes au bord du chemin ; les mecs qui ont niké kelkes pieds de maïs...
Mon avis sur ce que je me rappelle :
-psymmetrix ma bien scother la nuit bien que je sois plutot fullon/morning
-le set de sangohan un peu différent des autres fois mais toujours plaisant
-Le live de lunarave
(je commence a le connaitre ca fait 4 fois déjà
)
-Rater le live de Sine Die car mes mollets me faisaient la gueul ( cétait de la balle au ninkasi !) mais j'ai écouter de loin, en faisant quelques allé-retours
-Painkiller qui a assurer une bonne transition pour le levé du jour
-Space Tribe qui est pourtant dans mes gout m'a un peu décu avec ses breaks interminable et répété
-Feio que je connaissais pas, de la balle
- Driss toujours au top !
-Atomic pulse j'ai pas trop accroché
- Rater Commercial Hippie, D-root et la prog du dimanche aprem car dodo/lac/rangement/bouff
Bon, c'est brouillon mais le flemme de rédiger !
Petite synthese : Organisation au top de la part d'hadra qui, sauf quelques détails (1 ou 2 points d'eau supplémentaire genre o camping et vers le dancefloor ; la paille) ne peut pas faire grand chose de plus pour régler les petit - .
Le reste des soucis étant occasionné (imho) par la difficulté pour les organisateurs de trouver un lieu loin des habitations et d'acquérir la confiance des élus/locaux. La police inutile, le manque de stand de prévention (a quand le retour des testing ?? Cela amenait beaucoup de personnes à passer au stand d'information et de prévention)
Bref, du bon question évènement, du moin coté spirit qui en prend un coup avec les divers soucis que les gens ont pu rencontré.
Je poste aussi le lien du blog de Philippe Malaval où l'on peut y trouver un rapide bilan, une coupure de presse, et quelques témoignages :
http://blog.ifrance.com/philippemalavalMilles merci à hadra, les bénévoles, et tout les gens qui ont mis la main a la pate pour nous proposer ce festival !
A pluche tout le monde !!!