25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

noa champa wrote :

Sanandhaaaaaaaaaaaaaa.... Non ca en est trop, j'appelle Brigitte.

quel dépravé ce Goa!
pauvre dauphin! Smiley

on lui aura fait subire tte les humiliations possibles pendant ce festival!!!
PsyGranny wrote :

On en trouve de ces trucs dans les vieux topics !!!  Smiley
Comme quoi tout arrive  et il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...Smiley

clair .. on prend de la maturité, on s'ouvre à d'autres plaisir "tabou" de la chair... ya pas de mal se faire du bien.. nan ? Smiley

Smiley

pis ça c'était avant qu'il rencontre certaine personne du forum...  Smiley
~Ludo~ wrote :
Franchement y'en avait pas beaucoup des gens qui étaient là pour foutre la merde (comparé à tous les autres qui étaient là pour la musique, s'amuser etc...).

Bien sûr c'est chiant car même une toute petite minorité peut causer du tord (vols, bastons, racket etc...) mais bon à part aller faire une teuf sur le plateau du larzac ou paumé dans le cantal et le massif central je vois pas (et encore y'en aura toujours 2 ou 3 qui sont là que pour vendre leurs merdes et foutre le bordel).

Y'a pas de solution miracle et je suis contre le fait de faire une sélection à l'entrée, on est pas en boîte merde (c'est justement contre tout cela, la "société actuelle pourrite" que l'on se positionne, enfin la plupart d'entre nous je suppose)

Smiley

c' est top le cantal et le massif central  Smiley
le probleme aussi c' est que les racailles de nos jours ne sont celles du passè (plus de bons bizness et plus les memes intérets)  Smiley
pour le reste l' union fait la force contre les c...
noa champa wrote :

Sanandhaaaaaaaaaaaaaa.... Non ca en est trop, j'appelle Brigitte.

y fait koi d'mal là??

y s'repose un peu là... il ne peut pas toujours être actif...
Virgosound wrote :

quel dépravé ce Goa!

ben toi tu peux parler... hein.. ? lui au moins il assume et fait ça en publique... pas cloitré ds sa tente (sans jeu de mots)... n'est-ce pas ?  Smiley
babycakes wrote :

c' est top le cantal et le massif central  Smiley
le probleme aussi c' est que les racailles de nos jours ne sont celles du passè (plus de bons bizness et plus les memes intérets)  Smiley
pour le reste l' union fait la force contre les c...

Bah oui je suis d'accord avec toi mais faut pas généraliser, y'a des tranceux cons aussi.
Franchement tous les mecs qui étaient complètement perchés qu'on aurait dit des épaves ou des loques, avachis des heures dans la boue ou paumé dans l'herbe ou la forêt, pour moi c'est des cons tout pareil (après c'est peut être pas forcemment des tranceux j'en sais rien mais le fait est là). Et tiens, comme par hasard tous ces gens (ou 1 grande partie) c'est que des mecs, jamais vu de nanas mortes déchirés comme ça, comme quoi...

Smiley
sanandha wrote :

y fait koi d'mal là??

+1

Smiley
sanandha wrote :

y fait koi d'mal là??

Bin non, c'est pas lui qui fait qq chose de mal là, c'est son maître, moi ce que j'ai compris c'est qu'il y avait maltraitance à animal, tu le laisses tout seul abandonné dans la boue à la merci des teufeurs qui risqueraient de le piétiner  Smiley
~Ludo~ wrote :

Bah oui je suis d'accord avec toi mais faut pas généraliser, y'a des tranceux cons aussi.
Franchement tous les mecs qui étaient complètement perchés qu'on aurait dit des épaves ou des loques, avachis des heures dans la boue ou paumé dans l'herbe ou la forêt, pour moi c'est des cons tout pareil (après c'est peut être pas forcemment des tranceux j'en sais rien mais le fait est là). Et tiens, comme par hasard tous ces gens (ou 1 grande partie) c'est que des mecs, jamais vu de nanas mortes déchirés comme ça, comme quoi...

Smiley

Bôwaff hé ho, tant qu'ils font pas chier les autres ils ont encore le droit de se déchirer comme bon leur semble et de trouver du plaisir à être des épaves non ? C'est pas parce qu'on aimerait pas faire comme eux qu'ils ont tort de le faire et que "c'est des cons" !!!!  Smiley
Si j'osais je dirais que c'est un peu facho comme jugement, mais tu remarqueras, j'ai pas osé hein  Smiley
Et le fait que ce soient des mecs et pas des meufs, bah on le sait bien que vous êtes le sexe faible  Smiley  (mais c'est vrai que quand ça arrive à des meufs la plupart des gens trouvent ça encore plus choquant ou misérable...)
Smiley
sanandha wrote :

clair .. on prend de la maturité, on s'ouvre à d'autres plaisir "tabou" de la chair... ya pas de mal se faire du bien.. nan ? Smiley

Smiley

pis ça c'était avant qu'il rencontre certaine personne du forum...  Smiley

kler Smiley
~Ludo~ wrote :
Franchement y'en avait pas beaucoup des gens qui étaient là pour foutre la merde (comparé à tous les autres qui étaient là pour la musique, s'amuser etc...).

Bien sûr c'est chiant car même une toute petite minorité peut causer du tord (vols, bastons, racket etc...) mais bon à part aller faire une teuf sur le plateau du larzac ou paumé dans le cantal et le massif central je vois pas (et encore y'en aura toujours 2 ou 3 qui sont là que pour vendre leurs merdes et foutre le bordel).

Y'a pas de solution miracle et je suis contre le fait de faire une sélection à l'entrée, on est pas en boîte merde (c'est justement contre tout cela, la "société actuelle pourrite" que l'on se positionne, enfin la plupart d'entre nous je suppose)

Smiley

+1  Smiley
sanandha wrote :

y fait koi d'mal là??

Lui, rien....

Il assume? Tu vois pas qu'il se pète une mauvaise descente là? Tu imagine ce qui a du lui arriver avant qu'il ne finisse dans la boue comme ca? Et puis fondamentalement, est ce normal qu'un dauphin se démette la tronche comme ca? Ai des relations sexuelles plus que douteuses, en public et  qui plus est sur le live de pain killer?

Oh ben oui, tout ça est tellement normal hein?

Non, vraiment, ca suffit. Tu lui donne un bon bain et tu l'amenne ici desuite, je vais le prendre en charge et toi aussi par la même occasion.... Apporte du choco sinon je risquerais d'être méchante!
Smiley
PsyGranny wrote :

Bôwaff hé ho, tant qu'ils font pas chier les autres ils ont encore le droit de se déchirer comme bon leur semble et de trouver du plaisir à être des épaves non ? C'est pas parce qu'on aimerait pas faire comme eux qu'ils ont tort de le faire et que "c'est des cons" !!!!  Smiley
Si j'osais je dirais que c'est un peu facho comme jugement, mais tu remarqueras, j'ai pas osé hein  Smiley
Et le fait que ce soient des mecs et pas des meufs, bah on le sait bien que vous êtes le sexe faible Smiley  (mais c'est vrai que quand ça arrive à des meufs la plupart des gens trouvent ça encore plus choquant ou misérable...)
Smiley

Euh je suis un mec hein  Smiley

Non ils font pas chier les autres c'est certain (quoique ça dépend) mais je trouve ça assez débile de se mettre dans des états pareils pendant des heures (des jours). Ca rime a quoi  Smiley
Ils ne profitent de rien, ils ne profitent pas de la musique, pas de la déco, ni des gens ni de rien du tout, à ce compte là autant se mettre minable chez soi ou dans la rue ça revient au même  Smiley

C'est pas facho comme raisonnement, c'est logique plutôt  Smiley

Chacun chacune fait ce qu'il (elle) veut après, moi je dis ça, c'est mon avis perso  Smiley
~Ludo~ wrote :

Non ils font pas chier les autres c'est certain (quoique ça dépend) mais je trouve ça assez débile de se mettre dans des états pareils pendant des heures (des jours). Ca rime a quoi  Smiley
Ils ne profitent de rien, ils ne profitent pas de la musique, pas de la déco, ni des gens ni de rien du tout, à ce compte là autant se mettre minable chez soi ou dans la rue ça revient au même  Smiley

C'est pas facho comme raisonnement, c'est logique plutôt  Smiley

Chacun chacune fait ce qu'il (elle) veut après, moi je dis ça, c'est mon avis perso  Smiley

Mais si, pourquoi tu dis ca?? Il apprécient tout justement, ils aiment toujours tout, ils sont pas difficile tant que ca fait boum boum!!!
Souvent d'ailleur, ils bloquent sur un projet comme ca, simplement parce qu'il a joué en pleine montée!!! Tu le vois ensuite dans les rapports... "Talamasca ca a tout déchiré!"
Non, mais je veux dire, c'est quand meme triste pour ceux qui ont vraiment du talent et qui se donnent du mal quoi.  Smiley

Mais c'est typiquement humain, trop de liberté donné d'un coup d'un seul et hop... on fait tout et n'importe quoi!!
noa champa wrote :

Mais si, pourquoi tu dis ca?? Il apprécient tout justement, ils aiment toujours tout, ils sont pas difficile tant que ca fait boum boum!!!
Souvent d'ailleur, ils bloquent sur un projet comme ca, simplement parce qu'il a joué en pleine montée!!! Tu le vois ensuite dans les rapports... "Talamasca ca a tout déchiré!"

Mais c'est typiquement humain, trop de liberté donné d'un coup d'un seul et hop... on fait tout et n'importe quoi!!

C'était ironique ?

Sinon explique moi comment un mec peut apprécier la musique et la déco s'il reste comme une loque dans la boue ou dans l'herbe pendant des heures ?
Il voit rien, entend rien, se fait marcher dessus sans rien sentir, etc...

Après, je sais pas, ça dépend sûrement des gens mais il y a possibilité qu'il ait pas fait exprès de se mettre dans cet état, dans ce cas faut apprendre à connaître ses propres limites...
enorme!!!!  muriel enfin retrouvé.... j'ai retrouvé vince mais pas yahourt.. enorme soirée..

[c'est marion]
Ok, apparement tu me connais pas encore, certains t'expliqueront!
Oui, effectivement Noa Champa n'a aucun humour, tout ses dires sont à prendre au premier degrès...  L'ironie elle ne connait pas
On ne rigole pas avec Noa Champa  Smiley   Smiley

Smiley

edit :  par contre  elle adore mettre des smileys... enfin imho  Smiley
PsyGranny wrote :

Bin non, c'est pas lui qui fait qq chose de mal là, c'est son maître, moi ce que j'ai compris c'est qu'il y avait maltraitance à animal, tu le laisses tout seul abandonné dans la boue à la merci des teufeurs qui risqueraient de le piétiner  Smiley

bon bon... je vais faire un petit rappel à l'ordre..  Smiley
noa champa wrote :

Lui, rien....

Il assume? Tu vois pas qu'il se pète une mauvaise descente là? Tu imagine ce qui a du lui arriver avant qu'il ne finisse dans la boue comme ca? Et puis fondamentalement, est ce normal qu'un dauphin se démette la tronche comme ca? Ai des relations sexuelles plus que douteuses, en public et  qui plus est sur le live de pain killer?

Non, vraiment, ca suffit. Tu lui donne un bon bain et tu l'amenne ici desuite, je vais le prendre en charge et toi aussi par la même occasion.... Apporte du choco sinon je risquerais d'être méchante!

okok, C'est vrai qu'il faut un peu pito le pauvre Goa... mais je peux pas être partout.. Smiley

Par contre pour le Boom je ne serais pas là.. je compte sur toi et le  tenir à l'oeil Smiley
~Ludo~ wrote :

J'avais bien compris  Smiley
C'est ske j'dis, vous êtes le sexe faible  :mickey:
(moi chuis une meuf hein, mais toi ton pseudo ne laisse aucun doute)
gregoa wrote :
et ben c'etait sympa cette belle journee de dimanche a la montagne !!!! pour enfin mon premier hadra festival! Smiley

parti le samedi soir a minuit avec la tite bande de furieux de bourges 600 bornes a peu pres avec le detour a la fin ! on est arrivé a 7 h du mat le dimanche salut c ou la teuf lol ! Smiley

et la surprise plus de guichet Smiley  la jvous assure qu'on faisaient moins les malins  Smiley on attends 1 h ,ou 2 meme!!  pas sans avoir tenter de récup les bracelets des partants.... "au ricard" Smiley qui voila arriver ! une charmante demoiselle de l'orga  enfin ! nous fait rentrer pour 15e chacun la journee au final apres avoir pris dans la tete cette belle journee de plus de 10 h de son et d'euphorie general au soleil ! ca vaaaaaaaaa les 15e t'as vu le site et le soleil le dimanche ouaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu

merci a toutes les bonnes gueules croisé a l'avant du dance flloor ce pure dimanche !

mon top "commercial hippies" du coup arrivé juste a temps mille fois que dire mieuux qu'atomic pulse poeut pouet style
et gros dj set de kokmok un des seuls marseillais que je kiff tiens lol!
toute l'aprem du gros son prog qui goove ! et gaudium aie aie tout ce que je kiff au soleil!
biz aux complices de lyon  et a la tite puce  Smiley que de rigolade a etre a 2 doigt de gouter la boue bourré au rosé et plus si affi!

au final ravi d'avoir fait un tiers du truc vu certains evenements un peu relou Smiley  et encor bravo a hadra juste de faire que chez nous les bleus ca titille un peu certains festoch a l'etranger cte dance floor  Smiley  Smiley

allez see you en hongrie ! et bon ete a tous
boom
oups a chaque fois lol
roots.dub.et.skatera wrote :
enorme!!!!  muriel enfin retrouvé.... j'ai retrouvé vince mais pas yahourt.. enorme soirée..

[c'est marion]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ma bichette !!!!!!! trop contente que tu m'aies retrouvée et chopée sur msn, tu t'es bien démerdée
Smiley  Smiley
énooooorme week end c'est clair !!!
Smiley
et euh arf... encore désolée de n'avoir pris en photo QUE le bas de ton pantalon avec tes pompes, pleins de boue
Smiley  Smiley
j'ai pas calculé que t'avais AUSSI un visage
 Smiley
pareil pour ta cops !!!
bon mais si t'as retrouvé vince tu vas retrouver yaourt aussi !!!
tu veux une photo du cul de vince ?
Smiley
j'en ai deux, il avait perdu à un jeu de beuverie et il avait eu un gage
Smiley
il sera content que j'aie ces pièces à conviction !!!
bon bin bienvenue parmi nous p'tite miss et bon courage, tu vas avoir droit au baptême du feu certainement, comme tout le monde ...
Smiley
gregoa wrote :
oups a chaque fois lol

à chaque fois quoi ?  Smiley
noa champa wrote :

Lui, rien....

Smiley  Smiley  Smiley