Mon point de vue....
Nous sommes arrivés vendredi en début de soirée. Très bien orientés, nous nous sommes installés sur le camping du staff. Un peu éloigné du son, parfait pour la petite famille que nous sommes.
Portés par un énorme enthousiasme, nous sommes allés visiter les copains et bien sûre sommes allés voir le cœur du festival : le Dance Floor!!!
Exceptionnelle décoration, vraiment, les photos parlent un peu d'elles-mêmes mais en vrai, c'était vraiment un autre monde, et ça c'est à noter, ce n'est pas une mince affaire que de créer un univers parallèle.
Voilà rupture espace temps, on est au Festival hadra 2008, l'aventure commence! Un mélange de Jungle, de paysage merveilleux, de couleur chatoyante....décollage assuré!
Le Chill out propose un univers doux et délicat, je n'ai pas été m'y reposée, je sais qu'il y a eu des soucis avec la pluie mais le travail y était aussi...belle méduses volantes , la mer dans le ciel, belles idées.
Au niveau de la musique ce qui m'a beaucoup plu et qui correspond (je l'avoue
) à mes aspirations musicales :
(ce n'est pas dans l'ordre)
Atomic Pulse
, j'ai adoré!bien pumping, en temps normal j'aurai bien dansé!!vraiment j'espère que j'aurai l'occasion de réécouter
Lunarave
, j'ai pas tout entendu mais j'aime vraiment bien
Kularis
, et bien je n'étais pas sur le dance floor mais mon oreille tendue m'a permis de gouté à un son vraiment beau, super référence pour moi.
Sangohan
, du soleil dans mon cœur, j'adore ce son c'est clair, me suis bien promenée et ai partagé plein de bon moment avec mes potes et anciennes connaissances. Gérald c'est vrai que t'as raté un truc mais tu étais un peu là ....bientôt une vidéo sur you tube.
Driss,
pareil je n'étais pas sur le dance floor, mais j'ai bien entendu un son que j'apprécie surtout à cette heure là, je me rattraperai !!
The Commercial Hippies,
ben voui, c'est du son que j'adore aussi faut aimer, je crois que les aspirations musicales sont reconnaissables....très positif, solaire
Bedouin, me suis fait attraper par l'ambiance, en plus j'aime bien le personnage vraiment sympa!!
Kokmok, qui s'est fait super plaisir, ça s'est vu
, on aime vraiment beaucoup avec Sangohan, mixe super bien et son trop bon!!bravo
Il y en a plein d'autres que j'aurai souhaité écouter mais pas possible...
En particulier sur le Chill out ( Nun; Khetzal, Asura; Mahiane, Solar Fields, Secret Vibes)
Voilà , j'ai décrit en quelques mots ce superbe Festival au travers de mon regard.
Je souhaite également souligner que ce Festival fait du bien au mouvement Trance en ,France, nous qui ne sommes pas un pays des plus "ouvert culturellement" .
Aimer cette musique (
tous styles de trance confondus) c'est aussi participer à la grandir et à ce qu'on la respecte, et finalement que l'on respecte ceux qui l'aiment....
Voilà!
Bises à tous et bon Festival chez nos voisins!!