25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

sangohan wrote :
tu voudrais pas que mon front rencontre ton menton et puis ,
tu veux pas avoir la meme tete que ta voiture? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :
et oui aussi sans oublier la Mamy de la Trainceeee elle ce reconaiteras  Smiley

Jumpe, jongle et déguise toi comme la mamy de la traince et on en reparle hein!!!  Smiley
kwark wrote :

La Sécu a vraiment été passive sur ce coup !!!  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aux psyké nurses:
jetez moi cette tonelle a la décharge  donnez aux psykénurses les tranceux!!!
samedi aprem en plein scotchage, allongé sur vos tapis si molletonneux,je me suis fait agressé par une barre pointue qui soutenait tant bien que mal la structure...
ouarf j'aurais pu prendre ca dans l'oeil mais pas de casse, mon dos seulement  s'en souvient, en tout cas ca ma pas empêché de taper une sieste de quelques heures sous le "share & care"
merci pour l'acceuil !
noa champa wrote :

Jumpe, jongle et déguise toi comme la mamy de la traince et on en reparle hein!!!  Smiley

Tout de suite tu te sent visée  Smiley

Rien a dire sur ta tenu vestimentaire, ni sur le jump et le jongle bien au contraire

Et en plus je crois que t'a aimé Space Tribe!!!  Smiley
emtek wrote :

Rien a dire sur ta tenu vestimentaire, ni sur le jump et le jongle bien au contraire

Attends tu déconne la ou quoi? Moi, j'ai pas eu besoin d'aller l'ecouter pour savoir si j'allais aimer ou pas!! Pourtant jsuis pas fan de full on... Alors? Qui sait de quoi il parle!?

Bien sur que je me sens visé, tu m'apelle comme ca tout le temps! Mamy a encore de biens beaux jours trancifiant devant elle mon enfant... Sache que ... J'ai seulement 21 ans!
boudhinette wrote :
[citation]
Nous avions fait entrer le directeur spirituel d'un centre bouddhiste voisin, grâce à la gentillesse d'Hadra, il est venu avec une petite délégation le dimanche après midi, avis très favorable sur le sérieux de l'orga et les bonnes vibes générales!
ce genre de contact, mine de rien, favorise une acceptation plus large de la trance...
alors encore une fois merci Hadra!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je me fends d'un petit rapport pour remercier l'équipe d'Hadra, en particulier Driss, Annabelle et Eric pour avoir eu la gentillesse d'accepter que les résidents bénévoles du centre boudhiste tibétain de Karma Ling puissent venir à prix réduit (20€) le tarif pratiqué pour les habitants de Pontcharrat. 12 résidents ont pu ainsi venir s'éclater sur les danses floor. Pour eux ça été comme une explosion de joie. Je suis toujours à Karma Ling et ils ont encore de larges sourires, nourris qu'ils ont été par ce qu'ils ont vécu durant le festival. Parmi ceux-ci, il y avait d'anciens djs et teuffeurs de la scène tech et revivre ça à nouveau correspondait pour eux à des souhaits profonds. C'était comme réunir la méditation et la fête.
Pour la petite histoire, si je suis entré dans la grande famille des tranceux, c'est grâce à 2 de ces personnes, un couple de jeunes teuffeurs que j'avais rencontrés lorsque nous organisions la visite du Dalaï Lama et une rencontre intertradition qui réunissait des anciens des 5 continents en 97. Ils étaient arrivés, plein de piercing, et on les avait mis à des travaux informatiques. Le soir on faisait la fête et il arrivait au mec de mixer pour nous. A discuter avec eux, il me semblait retrouver l'esprit que j'avais vécu à la fin des sixties. Raison pour laquelle quand j'ai quitté Karma Ling j'ai commencé à m'intéresser au mouvement. Dans le boudhisme, on appelle ça des connexions. Eux ils sont restés et après avoir fait la retraite de 3 ans sont devenus lamas, des instructeurs du dharma. Mais à les voir danser sur le floor, je peux vous dire qu'ils n'avaient pas perdu le feeling.

Quant-au directeur spirituel du centre, une rencontre avait été prévue le samedi soir avec Eric, rencontre qui a été annulée à cause de l'épouvantable tempête qui nous est brusquement tombée dessus. Mais il est venu quand même le dimanche après-midi. Je lui ai fait visiter le site et tout ce qu'il a vu l'a beaucoup inspiré. C'est ainsi que nous avons commencé à plancher sur un projet de festival trancetribaltradition qui réuniraient sur plusieurs scènes, outre la scène trance et chill, des musiciens traditionnels impliqués dans la trance des 5 continents et des ensembles électro acoustiques qui travaillent dans le même sens. J'ai dit au Lama que ce projet pourrait être mené en synergie avec des orga impliqués dans la trance et que s'il y avait une orga avec laquelle ça pourrait être bien de travailler ce serait Hadra et ce d'autant plus que l'asso est située à Grenoble donc à proximité de Karma ling. Le projet n'en est qu'à ses balbutiement. Donc à suivre.
Pour ma part, je vais bientôt vous contacter pour organiser un stage d'initiation au mixe et à la déco pour les jeunes avec qui je travaille.
Smiley  Smiley  Smiley
Donc à nouveau merci et à bientôt.
Smiley  Smiley  Smiley
et qqun sait ce que c'etait l'espece de charette artisanale avec scaphandrier intégré? (ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle.....) en tout cas jamais vu un engin de la sorte avant
Un engin de son invention, avec, integré dans un casque de moto, des images videos. En gros, tu t'installes, tu mets le casque, les images defilent et lui te fait bouger dans tous les sens...

Effet Imax theatre garanti!

Enfin, je crois!
oui je voyais bien un truc comme ca....dommage que ce soit en partant que je l'ai vu j'aurais bien test....
[citation]aux psyké nurses:
jetez moi cette tonelle a la décharge [/citation]
c toi la demoiselle qui s'est pris la latte alors  Smiley
désolée, je sais pas d'où elle sortait, j'espère que ça va maintenant!
effectivement on songe à un dôme!  Smiley
"donnez aux psyche nurses les tranceux"
merci d'avance!
Smiley
mais y a eu de sacré tourbillons en fin d'aprèm, même que la structure fluo au bord du lac s'est bien écrasée
dommage encore cette fois ci de ne pas encore avoir mis les nom sur les pseudos...
on reglera ça au boom ou a l'arcadia
bizzzzoooooossss a tous! Smiley
psychotrop wrote :

si et meme plus de 10000 personnes (cf les 1eres grosses raves de 93 94)
*

ouai ok, mais depuis la fin des années 90 / début 2000, ça fait longtemps qu'on a pas vu 4000 teufeurs trance rassemblés !

Les grosses raves dont tu parles, n'étaient pas exclusivement Psytance, et plus proche des free party...
NeckS wrote :

celle là !  Smiley  Smiley  Smiley

Image

(click sur l'image pour agrandir le fly)

Merci à toi Smiley
PsyGranny wrote :
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
Image
Smiley

Smiley merci l'anonymat ^^
Merci pour ces photos psy Smiley j'aime bien celle la et c'est rare que j'aime les photos ou j'apparais
@cochise: avec plaisir a l'arcadia fais moi un petit coucou
j'y etais a cette gaia8 pour la premiere techno parade 98 on etaient 7000 au grand dome
mortel cte ptite tawa Smiley
20cils wrote :
ouf, le lyonnais agressé s' en tire sans trop de mal  Smiley

Image

Tu vois je t avait dit.: t es trop fort sangohan..!! Smiley

emtek wrote :
.... je monte les anchères a 20 euros  Smiley

T a perdu 20 euros.!!  Smiley
Smiley p'tain je savais aps que mon voisin de covoiturage avait une cote PAREIL? Smiley spr que c'etait pas trop dur le taf a 5 heure du mat lundi. Smiley  Smiley
emtek wrote :

Moi, "Mamy" m'as fait sous-entendre indirectement que c'était sans l'ombre d'un doute Atomic Pulse & Painkiller qui lui aurait donné le plus de sensations Smiley
surtout painkiller... elle en a encore des frissons!  Smiley
keulu wrote :
et qqun sait ce que c'etait l'espece de charette artisanale avec scaphandrier intégré? (ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle.....) en tout cas jamais vu un engin de la sorte avant

ouais c'était Moo(grand blond locksé qui l'animait) antoine (le pti speed à casquetteallez il est parti le méchant)) et nico(bouclé à lunette avec toujours son bob marron, de l'asso "le pti vélo dans la tête" situé à Grenoble
lunaspice wrote :
un super festoche !!!

j'ai passé un moment extra samedi apres midi lors de mon set de cloture du mainstage, je m'en rappelerais tout e ma vie pour plusieurs raisons:

J'ai adoré  Smiley  Smiley

Smiley
trancifrog wrote :

ouais c'était Moo (grand blond locksé qui l'animait) antoine (le pti speed à casquette allez il est parti le méchant) et nico (bouclé à lunette avec toujours son bob marron, de l'asso "le pti vélo dans la tête" situé à Grenoble

Smiley  Smiley  Smiley

quel rougneur quand même...
 Smiley
on va le revoir souvent....  booooom et une psytrancetartasse une!

on a rencontré pas mal de "nouveau".... qui ont pris une bonne giflasse  Smiley  Smiley
haaaa la traïïïnnnnce  Smiley  Smiley

j'ai oublié de dire que je vous aime  Smiley  Smiley

c'est vraiment une chance et un honneur de passer des purs moments comme ça  :mickey:
@ Ragdam et Tristan: excelentes vos photos,merci
marcus wrote :
surtout painkiller... elle en a encore des frissons!  Smiley

La rumeur circule comme quoi elle aurait agressé à coup de pois phospho (5 kilo le pois) une gentille tranceuse qui aurait réussi, elle, à récupérer un album lancer par celui-ci ds la foule en délire en fin de prestation.  Smiley

Nous pouvons observé ici la violence des gestes accomplis avec, cette fois comme arsenal, ses fameux fouet cloutés camouflés en ailes de papillon fluorisées  Smiley  Smiley
Image
Smiley  La grande Classe