merci encore a hadra
je me suis regalé !
repport plus tard !
je me suis regalé !
repport plus tard !
happy sound wrote :
repport plus tard !
~Ludo~ wrote :
Oh là d'accord alors le dimanche matin jusqu'aux environs de midi c'était pas eux ?
Avec les changements je sais plus qui était qui
Donc ça devait être Terra Nine, un gars (qui avait un petit violon electronique) et une fille (rousse, très blanche de peau). Bien aimé ces deux là même si j'ai pris vraiment mon pied sur HUVA Network
cochise wrote :
et puis une petite , Murielle et Camille .. on c' est pas croisé !!
boudhinette wrote :
je confirme, pour avoir "pratiqué" le son Inguilim, c'est vraiment top, fait avec amour, méticuleux etc..
maintenant c'est clair que cette fois si il y a eu des soucis au chill, je suis sûre que c'est un ensemble de facteurs adverses; Ne vous déchirez pas pour ça, y a ait trop de bonnes vibes au chill pour rester sur les problèmes techniques, avec l'orage et l'humidité ça aurait été surprenant qu'il n'y en ait pas!
à chacun d'en tirer le meilleur pour faire mieux la prochaine fois
please...
PsyGranny wrote :
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
boudhinette wrote :
ou dôme
PsyGranny wrote :
Je sais pas si c'est de moi que tu parles, comme on avait dit qu'on se choperait là-bas j'ai pas donné de news avant d'y aller et du coup j'ai rencontré les gens au petit bonheur la chance ça sera pour la prochaine (boom ou ozora je me tâte... et toi ? sinon clairement l'été prochain)
Bisous
PsyGranny wrote :
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
boudhinette wrote :
ensuite la chanteuse black avec le mec un peu punky coupe de cheveux au rasoir, ils sont de Londres, bien sympa aussi je crois que ct Orchid star (please confirm) et ils seront au boom aussi!
c eux
padawone wrote :
comme koi c'était vraiment chaud ce festival
Quel qu'un le connait ce Stéphanois faut plus laisser entrer celui la
lunaspice wrote :
un super festoche !!!
et surtout le mec qui a peté les plomb a cause de la pluie et qui a balancé ses tongues a travers le stage et je m'en suis pris une en pleine geulle serieux j'en garderais un super souvenir tellement ca m'a scothé et c'est un truc que je me rappelerais tout e ma vie haha rien que de l'ecrire j'en ai le sourire au levre franchement trop fort !!!
padawone wrote :
comme koi c'était vraiment chaud ce festival
Quel qu'un le connait ce Stéphanois faut plus laisser entrer celui la