Alors, personne .... ??
Adigroovy wrote :
the psycrowdelica floor il dechiree ca ete de la bombe atomique (Atriohm, Kashyik, KDDz, Mubali, Jahbo, Onkel Donkel ......) mais le mainfloor juste du "cheese" fromage lol.
teefm wrote :
com d hab , ta encore rien vu .....................................
nous on t attend toujours au bato ......................
teefm wrote :
lotanikosh wrote :
je n'ai pas dit que ce n'était pas une référence, mais c'est sur qu'elle commence à perdre l'ame...
j'ai voulu donner mon avis sur ce que j'avais ressenti là bas...
je pense également qu'il y beaucoup de festivals -peut être trop- d'organisé pendant l'été surtout, ce qui fait que les gens sont éparpillé aux quatre coins du monde... et c'est bien dommage car cela ne créer plus le meme esprit. du coup les gens choisissent un ou deux festivals durant l'été sur une centaine... J'ai bien peur qu'au Boom au final il n'y est pas grand monde (enfin je me comprends moins de monde ou pas plus) car il y en a beaucoup qui vont aller en hongrie et autres...
Donc au final c'est bien d'organisé des festoch parce qu'il en faut mais peut etre faut t'il se calmer un peu aussi...
En ce qui concerne les tunes je suis d'accord l'essence c'est abusé, puis quand on doit payer une entrée a pres de 100 euros ca fait mal... Surtout que maintenant l'esprit sur place c'est la CONSOMMATION. Y avait carrement une banque pour pouvoir retirer la tune c'est du délire!! pratique mais pour consommer....
peut etre qu'entre toutes ces asso aussi il faudrait un peu de solidarité et qu'ils organisent des trucs ensembles, d'ailleurs c'est ce qui c'est passé à la Full moon avec l'ajout de psycrowdelica. au final si ca se trouve c'était fait exprès car aucun des 2 festoch avait assez d'entrées. perso si j'y suis allez c'etait pour psycrowdelica, sinan je n'y aurait pas été....
en plus il y avait deux ou trois festoch juste avant...alors si ils veulent que leur festival soit rempli il faut peut être cogité un peu et retrouver l'esprit d'entraide, l'esprit trance comme on pourrait dire!! j'en est tellement des truc à dire mais je vais m'arreter là...
lotanikosh wrote :
Y avait carrement une banque pour pouvoir retirer la tune c'est du délire!! pratique mais pour consommer....
sayko yan wrote :
Pour ma part ce fut une bonne expérience.
Jouer sur le darkfloor était un challenge pour moi. Merci à mes potos Rémy et Pierre (POF), Wil (Phonic Request et Early Reflections), Nico (Noisy Pipes) et merci à Scorb et NRS de m'avoir envoyer de la musique avant de partir ce qui m'a permis d'envoyer un set bien fat hehehe
A refaire!
see you on the dancefloor
Sayko Yan
matt la dematte wrote :
ahahahahaha................heureusement que j avais pas d'écran....
drakko wrote :
Yes, un petit lien sur la presta' des artistes Full-On engagés !
http://fr.youtube.com/watch?v=Qx8AqfVWN6c