19/07/2008 - Psyschedelic party - (24)

gcom wrote :

ben là je suis sur le cul, t'aurais pû le dire que t'allais disparaitre pour un temps...

des bisous à ton petit ange, Smiley
nel wrote :

j'ai pas dis que c'etait partis Smiley ...aucune critique Smiley

pour le coup tu est le gagnant de la loterie:" qui aide nel à mettre ses photos en lignes?" Smiley ... Smiley    
petit mail mister Smiley

No problemo, j'ai pas pris pour une critiqiue. Juste un commentaire.

Sinon, elles sont là => Les tofs à Nel

Mais check ton mail car je n'ai reçu que "Objet:photos richard2", pas le 1.
Ca fait depuis mardi dernier que Coco me demande de passer ce message:

on a retrouvé une tenture orange/rouge avec un Shiva dessus, dont personne savait à qui c'était. Si la ou le possesseuse(r) pouvait se manifester, on lui enverra ou fera passer.

Envoyez un mp si c'est vous ou un pote qu'on puisse vous (lui) rendre.

Smiley
Fredrix wrote :
Ca fait depuis mardi dernier que Coco me demande de passer ce message:

on a retrouvé une tenture orange/rouge avec un Shiva dessus, dont personne savait à qui c'était. Si la ou le possesseuse(r) pouvait se manifester, on lui enverra ou fera passer.

Envoyez un mp si c'est vous ou un pote qu'on puisse vous (lui) rendre.

Smiley

je pense que c'est celle de did lp,moi par contre perdu une tenture orange avec des motifs ciculaires noirs....j'aimerai bien la recuperer,merci Smiley
+une paire de chaussures de nana retrouvée au chill,..au chaud chez richard
snif ca avait l'air d'etre cool mais bion on va ce vanger de l'autre coté du monde
et vous c'est quand vous venez nous voir
coucou les amis en fait la tenture et bien a moi
je l'ai prete a jojo pour le bar
merci pour la recup
on ce voit plus tard
did lp
mister g-com l'impresion que sa a taper plus fort que l'on penser

la biere c'est moi le lache

big up pour l'after
Fredo_nc wrote :
snif ca avait l'air d'etre cool mais bion on va ce vanger de l'autre coté du monde
et vous c'est quand vous venez nous voir

Quand tu nous invite en Nlle Calédonie... Smiley
Fredrix wrote :

Quand tu nous invite en Nlle Calédonie... Smiley

ah oui j'avais oublié que j'etais millionnaire lol, bon vous avez une reservation pour le 1er aout aeroport de merignac lol
treve de plaisanterie lol oups je sais pas faire  Smiley  Smiley  je vous enverra kelke photos de nos soirées les 2 prochaines grosse soiree sont en septembre: EARTHDANCE et ESKIMO jsuis trop content je jou juste apres lui
er-matt wrote :
mister g-com l'impresion que sa a taper plus fort que l'on penser

la biere c'est moi le lache

big up pour l'after

alors si c'est toi qui a abandonné du houblon tu es plus que pardonné Smiley
jai ps tout compris guillaume .. mais c'etai super sympa ! Smiley
Fredo_nc wrote :

ah oui j'avais oublié que j'etais millionnaire lol, bon vous avez une reservation pour le 1er aout aeroport de merignac lol
treve de plaisanterie lol oups je sais pas faire  Smiley  Smiley  je vous enverra kelke photos de nos soirées les 2 prochaines grosse soiree sont en septembre: EARTHDANCE et ESKIMO jsuis trop content je jou juste apres lui

Ah bon?  Smiley

Ai bien recu ton virement ^^ fais le max pour faire ca avant septembre  Smiley

Ralala la nouvelle calé, bah, jeudi soir, aperoch avec christelle & nico, on pensera fort a toi!

Au fait ici eskimo, il est pas tres bien apprecié, il s'agit plus de sa prestation scenique que de son son. J'aime beaucoup quelques un de ses tracks, mais apres l'avoir vu sur une vidéo, je ne peux m'empecher de dire : "Qui veut des glaces?"  Smiley

J'essaye de retrouver la famuse video.....Bonne prepa, t'assures mec et ca ca fait grave plaiz  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :

Ah bon?  Smiley

Ai bien recu ton virement ^^ fais le max pour faire ca avant septembre  Smiley

Ralala la nouvelle calé, bah, jeudi soir, aperoch avec christelle & nico, on pensera fort a toi!

Au fait ici eskimo, il est pas tres bien apprecié, il s'agit plus de sa prestation scenique que de son son. J'aime beaucoup quelques un de ses tracks, mais apres l'avoir vu sur une vidéo, je ne peux m'empecher de dire : "Qui veut des glaces?"  Smiley

J'essaye de retrouver la famuse video.....Bonne prepa, t'assures mec et ca ca fait grave plaiz  Smiley  Smiley  Smiley

ben oué j'ai vu ses videos on verra bien lais bon c'est trop cool de jouer sur une scene tel que celle la: http://www.facebook.com/album.php?id=627260360&aid=132453 regardez c'etait pour astrix, sinon il y a le site www.noumeabynight.com example de soirée en nc
HellOOOooo,

Si vous avez en votre possession quelques photos souvenir de ce chOOOuette BOOOooom week-end je serais trés contente de les voir !!

A bon entendeur !!

D'avance Merci
   BOOOooom !!
[citation]
1/ Miss Tick
2/ Miss Tick
3/ Nasha
4/ Nasha
5/ Phonic Request
6/ Anakis
7/ Phonic Request & Dj Greg
8/ Greg
9/ Total Eclipse
10/ Life Extension aka Dj Stenmann vs Dj Olive
11/ Life Extension aka Dj Stenmann vs Dj Olive

merci c'est cool  Smiley
Roohhhhhhhhhhh, merci pour les vidéo....
Hey Matt, on nous voit assis trankilou au Chill Out Anakis.... Trop fort.
J'ai adoré cette séquence!!!!
FX toujours présent aussi, heureusement que t'était là...
J'espère vous revoir tous bientôt...
C'était bien simpa ;-)