19/07/2008 - Psyschedelic party - (24)

week-end de ouf dans un un endroit magnifique!!
tres bon moment passer en compagnie des potos!!!

Beaucoup de djs dans la nuit pas tout suivis a part miss tick au debut pour un mix de toute bo-T comme dhab,le live de phonic au matin qui a deboiter severe,steph ToTal pour son originaliter et le remenber 95,97 a base de psychedelic circus et j en passe  Smiley ,bonne selection de tracks aussi par dj greg... bien foutu bien pechu,bien lacher ensuite sur un petit set avec mon poto stenman ,bonne reaction des gens sur les derniers Life ca fais plaisir!!sinon domage pour mimi et ce petit ping pong que l on commencais...bien kiffer la selection des tracks de did vortex dans l aprem bien minimal,grosse prod!!

apres depart pour paris bouh  Smiley

merci a Fred,Coco,Richard et Guillaume pour votre acceuil!!!
a Seb et Barbie d avoir fais le voyage de paname!!!
a tout les gens presents pour leurs bonnes humeurs
et a ce retour sur paris pas tristes...   Smiley

Smiley
Smiley

jcrois quon les collectionne les retours sur paris pas triste .. jveux pas dire, mais je crois que TOUT EST DE TA FAUTE Smiley

pour le ping pong, on se la refait sur la prochaine !
et moi jcrois que le jambon a du tourner ou c la Mayo qui etais pas fraiche  Smiley

Smiley
oula! déja 2 pages! ce truc de dingue...MAIS surtout quelle superbe soirée Smiley
   Je tiens tout dabord à remercie fred, coco, richard, labo-m( Smiley guillaume) et la caravane étrange pour les préparatifs.Une déco magnifique dans un lieu magique(dailleur je crois ke je vai me reconvertir dans le pinard Smiley )
   Jai pratiquement aprécié tous les sons ,de l'anglais avt naxan à olive , stennman, et miss tick, puiskapré jai mis les voiles.
   Bon , naxan tu sai cke jen pense, terrible,ça tue tjrs autant,  miss tick grosse prog y compris au pti matin (plutot midi passé), did tu déchire dans ton style , nasha trop violent(le mix) à mon gout, et quand jme sui réveillé, jai entendu les tracks de greg , je sui arrivée desuite, dég de pas avoir été la depuis le début, puis grosse jumpade pendant le set de steph, atomique, pas trop goa au début puis rapel des années 97. Et puis évidement life extension vers qui je magenouirerai presque.
   Le son du chillout by rodolphe indisha était au top de lambient, et la déco au top de la déco.
  Dég de pas avoir entendu notre vortex national en plus prog-minimal, bouh.. Smiley
merci à betty, pti déj oranges, tchaï , mm si jai rien pris , gt à la bourre.coucou cécile, yess jai retrouvé ma chouze, lol. Smiley
 Je voudrai faire un coucou Smiley  à tous le monde mé je ne pourrai vous citez tous.
dsl camille(mila mila) je tai cherché, je tai pas trouvé, aparement bien rentrée et tu as raison , les toulousains étai bien peu nombreux, et titi la fessée en rentrant.
ENORME SOIREE-festi, CA FAIT TROP PLAISIR DE REOIR TOUTES CES TETES, ENCORE UNE FOIS MERCI FRED. Smiley
ON SE DONNE RDV BIENTOT. Smiley
Merci fredrix pour tout, sa ma fait plaisir de te revoir.
Et surtout merci a Mag2 et toma qui on fait la route avec moi.
Et merci a tout les dj, et toutes les personnes qui ont participé à cet événement.
Un grand merci a miss tick pour son mix, qui ma fait bien planer...tchuss.
djolive wrote :
week-end de ouf dans un un endroit magnifique!!
../..
sinon domage pour mimi et ce petit ping pong que l on commencais...
../..
Smiley

C'est quoi l'histoire? vous avez commencé un pong sans pouvoir le finir?   :fou:

Fallait venir m'en parler, qu'on règle le probleme   Smiley  Smiley

En tout cas, content de vous avoir eu tous, d'avoir pu offrir au public un éventail de sons aussi variés.
Je pense qu'il y en avait pour tous les gouts. Même si pas du tout présent sur le DF, j'ai écouté de ma colline ce qui passait, et j'ai vraiment tout kiffé..  Smiley  Smiley
Que le chill que j'ai zappé car trop éloigné, mais je fais confiance à Indisha (d'ailleurs, j'ai pu écouté au morning miam miam  Smiley ) Smiley et aussi Keurstin qui m'a bien régalé ensuite  Smiley  Smiley

Pour finir, à la revoyure au BT à l'automne  Smiley

remerçi Laurent pour sa compil super à part le cover de Depeche Mode. Ils font quoi les eric & ramzi d'Ibiz, maintenant, du rock FM? Le reste perfect...surtout votre rmx d'unknown  Smiley
Fredrix wrote :

C'est quoi l'histoire? vous avez commencé un pong sans pouvoir le finir?   :fou:

Fallait venir m'en parler, qu'on règle le probleme   Smiley  Smiley

En tout cas, content de vous avoir eu tous, d'avoir pu offrir au public un éventail de sons aussi variés.
Je pense qu'il y en avait pour tous les gouts. Même si pas du tout présent sur le DF, j'ai écouté de ma colline ce qui passait, et j'ai vraiment tout kiffé..  Smiley  Smiley
Que le chill que j'ai zappé car trop éloigné, mais je fais confiance à Indisha (d'ailleurs, j'ai pu écouté au morning miam miam  Smiley ) Smiley et aussi Keurstin qui m'a bien régalé ensuite  Smiley  Smiley

Pour finir, à la revoyure au BT à l'automne  Smiley

remerçi Laurent pour sa compil super à part le cover de Depeche Mode. Ils font quoi les eric & ramzi d'Ibiz, maintenant, du rock FM? Le reste perfect...surtout votre rmx d'unknown  Smiley

1 GRD merci a François é Karoten!

PS:
Je serai OK pr fair 1 ping-pong prog party ac miss tick la prochaine fois!

Fred, je compte sur toi pr arranger ça..?
naxan wrote :

1 GRD merci a François é Karoten!

PS:
Je serai OK pr fair 1 ping-pong prog party ac miss tick la prochaine fois!

Fred, je compte sur toi pr arranger ça..?

Fo lui demander, si elle est d'accord avant.

Sinon dès qu'on peut remettre ça  Smiley
SUPER TEUF!!  Smiley  Smiley

Merci à ts le monde pr l'accueil, à ts les DJ ki nous ont fé vibrer Smiley  Smiley
Top ambience!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

spécial dédikass à DJ NAxAN é miss tick  Smiley ...dlaboulette!

Merci ossi à celui ou celle ki m'a réveillé en m'explosant les timpans o peti matin coté chill!! :fou:   Smiley  
Biz à François é karoten Smiley  

1 GRD MERCI A FRED E RICHARD Smiley

im'tard la prochaine!!! Smiley

PEACE
naxan wrote :
SUPER TEUF!!  Smiley  Smiley

Merci à ts le monde pr l'accueil, à ts les DJ ki nous ont fé vibrer Smiley  Smiley
Top ambience!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

spécial dédikass à DJ NAxAN é miss tick  Smiley ...dlaboulette!

Merci ossi à celui ou celle ki m'a réveillé en m'explosant les timpans o peti matin coté chill!! :fou:   Smiley  
Biz à François é karoten Smiley  

1 GRD MERCI A FRED E RICHARD Smiley

im'tard la prochaine!!! Smiley

PEACE

Naxan? En tout cas t'as du oublié de déconnecter la session de Naxan  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Rapport encore plus tard.....en attendant  Smiley

vlà un peu d'son  Smiley .... acidifié  Smiley

Image
photo modifiée avec "Gimp 2"

et un peu de notre escapade forestière  Smiley

Image
photo non retouchée  Smiley

A bientout  Smiley
Fredrix wrote :

Naxan? En tout cas t'as du oublié de déconnecter la session de Naxan  Smiley

THOMAS qui passé par la..... Smiley  Smiley  Smiley
avec plaizz naxan Smiley
Smiley ouch !

Ma fois, bonne petite teuf, bien content d'avoir revu les bohémiens, la bande de limoges...mila...
Merci à guillaume pour l'accueil et le bon pinard (faut qu'on en reparle d'ailleurs... Smiley )

Un peu déçu que did vortex n'ai pas compris le concept de la déco ! Il a détruit "l'origine du monde" !!! ach ! ("on est pas en teuf hardtek là !")

Enfin on a bien pris notre pied à décorer le lieu, et j'espere que l'an prochain on pourra faire encore mieux...

Image
Image
Image
très belle teuf, et c'est épuisé que nous sommes arrivé vers minuit. Le son m'a tenu debout quelques heures, et j'ai finit par sombrer dans l'herbe ^^'

Merci a karoten qui nous a beaucoup aidé pour trouver le chemin, ainsi qu'a tout ceux qui nous ont pris en auto stop :]

c'était beau et bon, bravo
Lebiskwee wrote :
très belle teuf, et c'est épuisé que nous sommes arrivé vers minuit. Le son m'a tenu debout quelques heures, et j'ai finit par sombrer dans l'herbe ^^'

Merci a karoten qui nous a beaucoup aidé pour trouver le chemin, ainsi qu'a tout ceux qui nous ont pris en auto stop :]

c'était beau et bon, bravo

Bravo à vous, venir de Perpignan en stop  Smiley  Smiley
farfadd wrote :
Smiley ouch !
../..
Un peu déçu que did vortex n'ai pas compris le concept de la déco ! Il a détruit "l'origine du monde" !!! ach ! ("on est pas en teuf hardtek là !")
../..

Je comprend maintenant pourquoi la déco était dépouillée quand je suis revenu de la colline de l'entrée.
En plus j'aimais bien le concept & la forme.  Smiley
Je vai demander à Did si ça lui plairait que quelqu'un lui débranche les platines quand il joue parce que le son lui plait pas  Smiley Merde faut respecter le taf de tout le monde.
La prochaine, faut que tu nous brieffe avant la soirée qu'on synchronise tout ça.

En tout cas, merci pour l'idée, la déco, le taf & l'aide logistique.  Smiley ... et les good vibes  Smiley
Fredrix wrote :

Bravo à vous, venir de Perpignan en stop  Smiley  Smiley

Nan nan pas en stop depuis Perpi, mais plutot tchou tchou jusqu'a Libourne, pi stop de Libourne a la soirée, en passant par Castillon!

Vlà le periple tout de meme, c'est clair, ca fait plaiz de voir des motivés, qu'ils aient ete fatigués est pour l'coup tout a fait normal.  Smiley  Smiley

@ Lebiskwee  Smiley  ravie de vous savoir bien rentrés, mais un peu décue de ne pas vous avoir capté sur place  Smiley
Ca sera pour une prochaine.....à bientou  Smiley
karoten wrote :

Nan nan pas en stop depuis Perpi, mais plutot tchou tchou jusqu'a Libourne, pi stop de Libourne a la soirée, en passant par Castillon!

Vlà le periple tout de meme, c'est clair, ca fait plaiz de voir des motivés, qu'ils aient ete fatigués est pour l'coup tout a fait normal.  Smiley  Smiley

@ Lebiskwee  Smiley  ravie de vous savoir bien rentrés, mais un peu décue de ne pas vous avoir capté sur place  Smiley
Ca sera pour une prochaine.....à bientou  Smiley

Nan mé c'est koi? pas en stop NOOoonn  Smiley

Enfin faut le faire, depuis le centre du monde jusqu'à son trou du .... (pardon Richard, je déc...)

Bravo les freaks.  Smiley
bon,bin voilà la der des der pour ma part avec les bordeluches avant un ptit moment, comme d'hab une trés bonne soirée,transporté par le son et la déco je fus Smiley

niveau zic,rien a redire tout a garder(si ce n'est peut etre l'ordre de passage ms bon c'est partis free style Smiley .......et c'est pas grave Smiley ......),
ryes au chill toujours aussi bon=j'ai attaché ma ceinture...
daav et magic dreamer sur le df....alors là GROOOOSSE surprise pour moi...sisi j'ai  Smiley  Smiley
après que du bon,avec gros coup de coeur pour Totall Eclipse.....dios que c'est  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ... Smiley
life extension...pas de doutes à avoir pour votre album Smiley

je sais je sais j'en oublis plein,....mais t'as vu la TAILLE du champs,...et des ronces.... Smiley
plein de petits moments tout comme j'aime...spéciale  Smiley a marjo...une pince à cheveux, 2 filles affamées,une porte fermé...aieaieaie Smiley  Smiley MERKKIIII William et Maryse..."hum nel,la fenetre est ouverte..."..... Smiley
la caravanne étrange Smiley  Smiley un vrai BOOONHEUR votre déco,surtt celle du chill avec les voilages et leurs projections....pure ambiance Smiley

@diabless:j'espère que tu est bien rentré...le pot d'échappement sur l'épaule Smiley ... Smiley  Smiley

@tythomSmiley Smiley mais t'étais ou?)

enfin, GROS GROS BIG UP A RICHARD ET MANU GANESH,...je suis sur la piste d'une ptite vidéo avec débroussailleuse et tt le toutim.... Smiley  Smiley

fractal matrix,la boheme Smiley  Smiley
coco...dormir à tes cotés ma belle brune...rhoooooo.. Smiley  Smiley

[url]http://wwwzimagez.com/galerie/soirée-richard-15540-0.php
parti de perpignan pour un week end de folie  Smiley

g pas ete decu !!!!  premiere teuf trance  genial du bon son  une superbe deco  Smiley
tou simplement magnifik

merci au gen ki nou on pri en stop

merci a karoten pour la route

a refaire sans hesitation !!!!!!!!! Smiley
beuteshi wrote :
parti de perpignan pour un week end de folie  Smiley

g pas ete decu !!!!  premiere teuf trance  genial du bon son  une superbe deco  Smiley
tou simplement magnifik

merci au gen ki nou on pri en stop

merci a karoten pour la route

a refaire sans hesitation !!!!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  yess  ca, ca fait plaiz  Smiley

Smiley
Grace à mskud  Smiley  voici la 1ere Video:

La suite bientot qd j'aurais tout converti en avi
PS:
Merci à celui ou celle qui à la fin de l'after d'after chez moi le lundi après midi a lâchement abandonné une bière au milieu de mon frigo, ce fût un régal avant d'aller enfin me coucher après toute cette "agitation".

Smiley

Ps2: j'ai bien un rapport long comme le bras à faire.... mais de vive voix avec les acteurs de cette soirée...j'ai bien commencé sur le site après vingt minutes par un coup de masse sur le poignet après que fred se soit embroché... bref certains sauront qu'il a fallu donner directement de soi Smiley
edit2: il a fallu trois jours sous anesthésie tranquille (puis sans) pour me rendre compte de l'utilité des 2 mains en même temps...merci did lp: non seulement ton son est , comment dire, percutant mais toi beaucoup plus !!!
nel wrote :
bon,bin voilà la der des der pour ma part avec les bordeluches avant un ptit moment,  

ben là je suis sur le cul, t'aurais pû le dire que t'allais disparaitre pour un temps...
Miss Tick wrote :
vraiment un super week end Smiley

Ensoleilléééééééééééééééé entourée des copains et de Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

c'etait cool vraiment mme si je suis arrivé a la ramasse totale !(pas vu  Smiley vraiment !) anniv oblige (en aout vraiment si tu veux d'ailleurs...):d  niveau zik je dis benco a la personne qui mixait avant moi maxan ? ... mix pas deg du tout !!

(.../...)

MErci a fredrix, a guillaume, Richard, Coco à tout le monde de la boheme, un grand coucou a mila milaaa, super rencontre au plaisir de partager d'autres plus longs moments avec toi ! Smiley  et à mes potes de vadrouilleee seb, wil  olivier et laurent !

a tres bientot Smiley

quand tu veux tu reviens surtout depuis qu'on sait que tu es capable de décaler un train... Smiley

trop court comme d'hab... :fou: pas le son sur le week-end biensûr
salut et merci à tous pour tout !!! le plus important est réalisé et c'est bien là le principal voisins tranquille, no gendarmerie, no vol, no bagarre. Espère que vs avez passé un bon moment et que cela laissera un bon souvenir dans vos mémoires. We will see next year en fonction des évènements. Si vs pouviez m'envoyer photos, vidéos, ou prendre des news de comment ça va, tout ça ! merci par avance ! Grd merci à manu ganesh sans qui ns aurrions pas pu faire la fete ainsi qu'à noel, yohan, guillaume, fred, la bohème, caravane étrange, did, les artistes et tous les amis. Bon bah à bientot dans de nouvelles aventures, le tél c'est pas compliqué Biz, joies ds les coeurs et banzai a tutti !§! Richard
nel wrote :
bon,bin voilà la der des der pour ma part avec les bordeluches avant un ptit moment, comme d'hab une trés bonne soirée,transporté par le son et la déco je fus Smiley

niveau zic,rien a redire tout a garder(si ce n'est peut etre l'ordre de passage ms bon c'est partis free style Smiley .......et c'est pas grave Smiley ......),
ryes au chill toujours aussi bon=j'ai attaché ma ceinture...
daav et magic dreamer sur le df....alors là GROOOOSSE surprise pour moi...sisi j'ai  Smiley  Smiley
après que du bon,avec gros coup de coeur pour Totall Eclipse.....dios que c'est  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ... Smiley
life extension...pas de doutes à avoir pour votre album Smiley

je sais je sais j'en oublis plein,....mais t'as vu la TAILLE du champs,...et des ronces.... Smiley
plein de petits moments tout comme j'aime...spéciale  Smiley a marjo...une pince à cheveux, 2 filles affamées,une porte fermé...aieaieaie Smiley  Smiley MERKKIIII William et Maryse..."hum nel,la fenetre est ouverte..."..... Smiley
la caravanne étrange Smiley  Smiley un vrai BOOONHEUR votre déco,surtt celle du chill avec les voilages et leurs projections....pure ambiance Smiley

@diabless:j'espère que tu est bien rentré...le pot d'échappement sur l'épaule Smiley ... Smiley  Smiley

@tythomSmiley Smiley mais t'étais ou?)

enfin, GROS GROS BIG UP A RICHARD ET MANU GANESH,...je suis sur la piste d'une ptite vidéo avec débroussailleuse et tt le toutim.... Smiley  Smiley

fractal matrix,la boheme Smiley  Smiley
coco...dormir à tes cotés ma belle brune...rhoooooo.. Smiley  Smiley

[url]http://wwwzimagez.com/galerie/soirée-richard-15540-0.php

C'est parti comme tu veux, mais pas free style. Bien que certains voulaient. On a tenu le lailleneup jusqu'en début d'aprem. Après c'est vrai... Smiley
Surtout après 19 ou 20h.  Smiley
Sinon avant, on avait la  Smiley
Fredrix wrote :

C'est parti comme tu veux, mais pas free style. Bien que certains voulaient. On a tenu le lailleneup jusqu'en début d'aprem. Après c'est vrai... Smiley

j'ai pas dis que c'etait partis Smiley ...aucune critique Smiley

pour le coup tu est le gagnant de la loterie:" qui aide nel à mettre ses photos en lignes?" Smiley ... Smiley    
petit mail mister Smiley